HÔÔÔ Bonne Mère !

L’homme est un agité de la danse labiale.

Il pond un long discours qu’il voudrait proverbial !

Jamais jamais la Bonne-Mère,

n’avait oui pareille commère….

Et maKron n’en peut plus de se croire génial…

PACO. Le planplan de maKronKron !

02/09/2021.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/en-direct-emmanuel-macron-a-marseille-un-grand-plan-d-urgence-pour-la-ville-au-programme-ce-jeudi-1630560962

 120 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. La vierge si ils avaient pu la mettre par terre ils l’auraient fait. Heureusement elle est hors d’atteinte, pour le moment.

    • oui, heureusement qu’elle est protégée par un pont levis qui est levé chaque soir, ce qui la met à l’abri des « mégots de cigarettes » malintentionnés

  2. Cher ami Paco, je tenais à te remercier de l’empathie que tu m’as témoignée à un moment où je n’allais pas bien. C’est ma dernière apparition sur RR. Je te souhaite une très longue et heureuse retraite et plein de bonnes choses. Amicalement. Kenavo et que les vents et les marées de la vie te soient toujours favorables. Je vais reprendre la vie que j’ai toujours aimée, solitude et lectures! Tes billets d’humour vont me manquer! Continue! C’est là ta mission et tu la remplis bien!

    • Merci de ta déclaration, Argo. Je viens de tomber sur ton article sur Napoléon. Je comprends maintenant pourquoi tu désires regagner le silence de ta solitude et de tes lectures. Cet article ne semble pas avoir suscité un très grand enthousiasme à ton endroit et cela me semble être la raison de ton exil volontaire. Ma foi…

      • J’ai rajouté un petit commentaire dans ce modeste très modeste article sur l’Empereur. Je comptais faire une suite avec le catéchisme impérial, la censure de la presse, la police de Fouché, l’assassinat du duc d’Enghien et autres petites droleries de l’epopee imperiale. J’ai renoncé, Napoléon étant une figure aussi sacrée que Tino Rossi. Comme mon pseudo risquerait de m’attirer les foudres des bonapartistes, je préfère être discret, ce qui convient tout à fait à mon tempérament. Par contre j’ai décidé de lire tes billets chaque fois qu’il en sera publié un. Et ce sera les seuls articles.Sans les commenter, pour ne pas m’attirer les foudres des Napoleonistes impénitents. J’avoue être pantois;je suis républicain, et je ne vois pas ce que Buonaparte fait avec la République. Enfin, le Français est un animal complexe, bourrés de contradictions! Je te renouvelle mes amicales salutations et te souhaite une bonne route! Tu le mérites!

  3. MACRON VEUT ENCORE DONNER DES MILLIARDS A DES COCHONS. LA PREUVE QU ILS NE SONT LA QUE POUR DETRUIRE NOTRE PAYS CES VERMINES.

    • En ce qui concerne Marseille, ils l’ont déjà ravagée en d’autres temps, notamment l’abbaye de Saint-Victor, en 838 et à nouveau un siècle plus tard, après que les arabo-musulmans ont établi leur QG dans le massif des Maures.
      Jusqu’en 972,la Provence, dont Marseille, subira les ravages des hordes sarrasines: saccages, massacres, pillages, rapts des autochtones pour en faire des esclaves.

Les commentaires sont fermés.