Natacha Polony, une covidiste active du chenil macronien

Invité par Natacha Polony, Florian Philippot revient sur les reproches fait aux manifestants. La rédactrice en chef de Marianne, où sévit la covidiste Caroline Fourest, caricature grossièrement les manifestants, les décrivant comme des racistes, des putschistes, des excités obscurantistes.

Elle se pose, comme toujours, en maîtresse d’école donnant des leçons à la terre entière, au nom de la raison et du refus des extrêmes.

Éric Zemmour, excédé par son arrogance et sa suffisance, lui avait rappelé quelques vérités, lors d’un débat tendu.

Bref, une parfaite larbin des covidistes et des macronistes, qui manipule les chiffres de manière malhonnête, et qui fait partie de la fausse opposition du système.

D’autre part, une tête à claques…

https://ripostelaique.com/natacha-polony-une-covidiste-active-du-chenil-macronien.html

 301 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Je suis déçu par N. Polony, que je trouve d’habitude honnête intellectuellement. Là, elle nous fait du Léa Salame. Visiblement, elle n’aime pas Phillipot.

  2. Polony déclare qu’au milieu de la majorité des manifestants sensés, il y a quelques hurluberlus qui déraillent. C’est l’exact inverse des journalopes : au milieu de la majorité des pisse copies qui racontent n’importe quoi tant que ça ressemble à des  » macroneries  » il y a quelques vrais journalistes sensés mais qui sont complètement ostracisés. Ainsi, dès que Valeurs Actuelles sort un sujet, aussitôt l’ensemble des lèche Macron hurlent au scandale telle Polony avec Florian Philippot

  3. Encore une illustre inconnue qui se voit déjà en Frau Ministre de l’Information dans la prochaine dictature de Herr Macron

  4. Son air de maitresse d’école coincée qui pontifie du haut de son estrade ne m’a jamais plu. Comment peut-elle fricoter avec l’horrible bedonnant amateur de fromages puants ?

    • Elle est toujours du côté du gouvernement, quel qu’il soit.

      Quand les Muzz seront au pouvoir en France, elle mettra la Burka

  5. Je rappelle quand-même à chacun que les vaccins ne protègent ni des formes bénignes ni des formes graves de décès. Fatalement. Suivant l’état de chacun, la bonne question est: ou serais-je dans dix ans? Dans vingt ans, dans trente ans, dans 75 ans? Aucun vaccin ne peut répondre à cette question fondamentale.

  6. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    J’aime bien Natacha Polony.

    Quant au clash avec Eric Zemmour, je le connaissais et je trouve que c’est une des seules fois où Eric a eu tort.

    D’ailleurs, il continue a recevoir Natacha dans d’autres émissions et ils sont souvent d’accord.

    • Si j’ai l’occasion de retomber sur une télé avec polony ,je vais regarder a nouveau pour voir si je ne me suis pas trompé une troisième fois !!

  7. Je ne supporte plus ces gens qui comme Natacha Polony nous donnent des leçons sur ce que l’on doit faire ou pas faire et qui savent toujours tout sur tout ! A la limite les décisions que nous prenons individuellement ne les regardent pas. Notre vie privée ne leur appartient pas. Je ne suis pas vaccinée et n’ai pas l’intention de le faire, je suis en bonne santé et un danger pour personne ! Que ces gens-là fassent ce qu’ils veulent c’est leur problème, le mien est ailleurs…

  8. à Lucette Jeanpierre : « tête à claques » ah, je le pensais depuis tellement longtemps, ça fait du bien de le lire. Il y a quelques années, à un ami admirateur de Polony, tellement, j’avais répliqué sans réfléchir : c’est une pouf de luxe .

    • je suis content de voir que mes premières impressions étaient les bonnes !car comme tout le monde je me trompe parfois, mais assez rarement !

  9. Philippot l’a bien » mouché « madame la maitresse d’école, c’est comme ce matin onfray sur c news qui disait que les anti pass sonts anti tout ,ben non on à juste un cerveau et on s’en sert ,on se renseigne ,on réfléchit, on sait faire la part des choses.

    • Michel Onfray semble ne plus avoir de cerveau depuis sa vaccination … Est-ce l’effet d’un test grandeur nature avec les nanoparticules ? …

  10. je n’aimais pas natacha bien que ne la connaissant pas vraiment, ne l’ayant vue que dans quelques émissions ou elle tentait d’exister, puis des temps après, j’ai cru m’être trompé ( je n’ai plus de télé depuis 7ans ) elle est bien ce que je croyais au début !! VENDUE !!

  11. C’est la compagne du rondouillard Périco Légasse, l’ersatz de Jean-Pierre Coffe, l’auteur d’une dramatique télévisuelle horrifique à souhait, qui m’a fait trembler de terreur, et qui a été la cause de violents cauchemars qui ont émaillé mes nuits. Jugez-en ; le titre est : Ces fromages qu’on assassine! Terrifiant, non?

    • à Argo : grâce à votre commentaire je commence la journée de très bonne humeur.

  12. Dès le début je me méfiais de Natacha Polony, qui est très excentrique, très flamboyante, très m’as tu vu..
    C’est vrai comme dit Zemmour qu’elle est très maîtresse d’école, tout le temps à faire la morale. Elle a attaqué Florian Philippot, durant pratiquement tout le débat.
    Elle est payée par la TV, qui est elle-même tenue par les petits copains de Macron.

Les commentaires sont fermés.