Nouvelles qui me font bondir : les talibans narguent l’Occident en se marrant, kalach à la main…;

Dhimmitude Publié le 24 août 2021 - par - 16 commentaires

Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (24/08/2021)

 

   Chroniques de la folie, de la pure connerie, et de l’absurdistan

 

                        Afghanistan, le tombeau des empires

 

1) Le délabrement et le désastre: Nous savions que Joe Biden ne contrôle plus rien. L’économie se délite et il n’en a pas conscience, la frontière sud est un désastre et Kamala Harris se cache pour ne pas la gérer, le coût de la vie progresse comme cela ne s’est pas produit depuis longtemps. Biden n’a plus la capacité cognitive suffisante, il ne sait plus ce qui se passe autour de lui. Il mange des glaces.

Nous ne savions pas à quel degré l’entourage du président Biden est lui aussi incompétent. La fuite tragique d’Afghanistan vient de nous en apporter la preuve.

https://www.dreuz.info/2021/08/retrait-dafghanistan-selon-les-revelations-de-reuters-ce-qua-fait-biden-est-pire-que-ce-que-nous-pensions-250224.html

.

2) L’erreur occidentale, car elle est essentielle, est de penser que la terre entière adhère à nos valeurset que les bons, sont les bons et les méchants, les méchants. C’est une erreur fatale et que nos ennemis exploitent à l’envi.

Ces talibans, issus de la jeunesse afghane formée dans les madrasas locales ou pakistanaises, et que nous traitons de terroristes et de criminels, sont persuadés d’être dans le vrai. Pour eux, ils possèdent la vraie foi du prophète, sont de respectueux observants et ne sont en aucun cas des intégristes ou des fanatiques. Ces Occidentaux arrogants ne sont que des mécréants et souvent même athées. Leur culture est impie. Il est du devoir d’un bon musulman soit de les convertir soit de les faire périr.

https://www.bvoltaire.fr/afghanistan-la-faute-a-qui/

Avec la victoire des talibans en Afganistan je pense qu’il est temps d’expliquer pourquoi tous les efforts de paix au moyen-Orient ont jusqu´ici échoué.

Ils ont toujours échoué parce que ces efforts et ces propositions sortaient de cervelles occidentales qui n’ont jamais compris la mentalité de l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/19/les-talibans-ont-gagne-normal-loccident-na-jamais-compris-lislam/

.

3) La nausée: Les images qui tournent en boucle sur BFMTV et CNews donnent le tournis. Jusqu’à la nausée. Des talibans narguant l’Occident, tout sourire, les yeux écarquillés, leurs barbes longues, les turbans pareils, affalés sur des mobylettes, une kalachnikov sur les cuisses, un lance-roquettes sur une épaule ; trente ans après la fin de la guerre contre l’URSS, vingt ans après l’invasion des américains.

Chez les hommes d’État occidentaux, la consternation, la honte et l’angoisse se fait ressentir.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/roux-le-retour-des-talibans-en-afghanistan-signe-larret-de-mort-de-loccident/

.

4) «Arrêtons la duperie ! Tous les talibans de la conférence de presse sont des criminels, des assassins qui ont du sang sur les mains. Quand on est barbare, on le reste» (Vidéo)

https://www.europe-israel.org/2021/08/christian-malard-arretons-la-duperie-tous-les-talibans-de-la-conference-de-presse-sont-des-criminels-des-assassins-qui-ont-du-sang-sur-les-mains-quand-on-est-barbare-on-le-reste-video/

.

 

5) Et il n’y a pas que les talibans: selon une enquête de „PEW research organisation“ 99% des afghans veulent la charia (loi islamique barbare) et 85% veulent la lapidation des femmes infidèles (et les hommes on ne les lapident pas? Bin non!) Posez-vous la question: Avec de tels pourcentages quelle étaient les chances d’installer une démocratie? Oui, c’est cela: ZERO! (Relisez le point 2)

https://www.opindia.com/2021/08/pew-research-survey-afghanistan-sharia-taliban/

.

6) Comment, mais comment peut-on être con à ce point là?????

Il y a 2 mois, l’Ambassade US faisait flotter le drapeau LGBT (Lesbiennes, Gays, Bis et transgenres)  à Kaboul.                                                                                                 De quel degré insondable de crétinerie les démocrates US ont-ils fait preuve????

Ce drapeau était une provocation, une insulte, un crachat pour tous les Afghans, Talibans ou non…

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1427013203268079625

.

7) Le Drian espère que les Talibans ont changé! Comme à son habitude la diplomatie française montre qu’elle n’a rien compris à ce qui se passe en Afghanistan.

Des chefs talibans interviewés éclatent de rire alors qu’une journaliste leur demande s’ils seraient prêts à accepter une gouvernance démocratique avec des femmes politiques.

https://www.europe-israel.org/2021/08/tandis-que-le-drian-espere-que-les-talibans-ont-change-les-chefs-talibans-eclatent-de-rire-quand-on-leur-parle-de-democratie-et-degalite-des-femmes-lors-dune-interview-video/

 

8) Les dirigeants US ont fait plus de dégâts à leur armée que les  ennemis de l’Amérique n’auraient pu l’espérer ou même en rêver…

– Plutôt que de planifier une sortie, les leaders du renseignement traquaient les partisans de Trump dans leurs rangs.

– Ils endoctrinaient les hommes et les femmes qui servent notre pays avec la théorie critique de la race, et leur „démontrant“ qu’ils étaient de fait racistes..

– Ils enseignaient aux soldats, marins, marines et hommes de garde  qu’ils étaient des oppresseurs maléfiques et racistes, tandis qu’ils enseignaient aux Noirs, aux Hispaniques et aux Asiatiques qu’ils étaient des victimes impuissantes et opprimées.

– Aujourd’hui, des milliers de vies américaines et des billions de dollars des contribuables ont été gaspillés pour une mission qui s’est effondrée en un week-end.

– Sans parler des Américains et des alliés afghans abandonnés sur le terrain.

Ils ont déjà admis qu’ils n’avaient aucun plan pour les faire sortir en toute sécurité.

Les dirigeants US ont fait plus de dégâts à leur armée que les  ennemis de l’Amérique n’auraient pu l’espérer ou même en rêver…

 

David Horowitz dans [email protected]

 

9) Voyez les 47 photos d’un Afghanistan heureux en 1960 avant que les Talibans y foutent la merde.

Quand l’islam passe, la civilisation trépasse“

 

https://allthatsinteresting.com/1960s-afghanistan

 

Il y a des photos semblables en Iran AVANT que les ayatollas barbares  arrierés et sanguinaires ne s’en emparent… grâce à nous!!!

 

10) Comparez les hommes d’État lorsqu’ils avaient encore des couilles avec nos hommes d’État castrés actuels (Quant à Macron il a bien des couilles au cul mais ce ne sont pas les sienne)

Et on s’étonne que tout se délabre et aille à vau-l’eau???

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/combattre-lislam-quand-les-hommes-avaient-des-couilles-premiere-partie/

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/combattre-lislam-quand-les-castres-nous-gouvernent-deuxieme-partie/

 

11) Nous savons déjà que le FBI a averti Biden à temps que l’armée afghan ne tiendrait pas, mais que Biden a choisi de retirer les troupes US sans avertir le gouvernement afghan en place. Le gouvernement de Biden n’avait qu’un souci, c’était d’exporter en Afghanistan, comme partout dans le monde, l’idéologie délirante déconstructionniste, le woke/LGBT/cancel culture.

 

https://lesobservateurs.ch/2021/08/20/loccident-est-dirige-par-des-bouffons-tout-ce-quils-touchent-tourne-au-chaos/

 

 

12) „Tout a été parfaitement bien organisé pour un désastre humanitaire que je n’ose même pas imaginer.Joe Biden a donné l’ordre à l’armée américaine de quitter l’Afghanistan sans avertir les citoyens américains, sans leur demander de se signaler auprès de l’ambassade, sans connaître leur lieu de résidence, et sans organiser leur sécurité depuis chez eux jusqu’à l’aéroport – mais seulement à l’intérieur de l’aéroport – s’ils parviennent à franchir les lignes gardées par les talibans, Al-Qaida, et maintenant ISIS.

 

https://www.dreuz.info/2021/08/%F0%9F%91%8F-biden-15-000-americains-coinces-en-afghanistan-al-qaida-a-pris-le-controle-de-kaboul-et-isis-serait-a-laeroport-250264.html

 

 

13) „Joe Biden, tu n’es pas un Président, tu es une merde“ C’est ainsi que Marjorie Taylor Greene, une élue républicaine de georgie, apostrophe Joe Biden dans une video. Et elle continue: „Des milliers d’americains sont coincés là-bas en Afghanistan et tu laisses les talibans te botter le cul pendant que tu donnes des lecons aux gouverneurs US sur les masques et les vaccins. Fais ton boulot de président et ramène ces américains à la maison!“

 

https://gellerreport.com/2021/08/marjorie-taylor-greene-tells-biden-in-video-youre-not-a-president-youre-a-piece-of-sht.html/

 

Biden à propos des Americains piégés en Afghanistan. « Oh et bien, qu’ils aillent se faire foutre. s’ ils meurent, nous blâmeront Trump. »

(“Oh, well, fuck them. If they die, we’ll blame Trump,” Biden said of Americans trapped in Afghanistan.)

https://adinakutnicki.com/2021/08/19/biden-on-american-evacuees-f-them-if-they-die-well-blame-trump-the-back-story-adina-kutnicki/

 

 

14) „Nous, Americains, fonctionnons comme des débutants en Afghanistan. Sans gouvernail et incompétents, peut-être devrions-nous nous tourner vers les Français, parce qu’eux parviennent à faire sortir leurs citoyens. Nous ne pouvons pas en dire autant en ce moment, ce qui est pathétique, dramatique, tragique…“

 

https://www.dreuz.info/2021/08/les-francais-et-les-britanniques-font-en-afghanistan-ce-que-les-responsables-americains-tenaient-pour-impossible-250230.html

 

15) „Voilà pourquoi le retrait d’Afghanistan a été un tel désastre, et pourquoi j’ai bien plus de facilité à croire à la thèse de la stupidité la plus crasse de politiciens déconnectés des réalités et aveuglés par un dogmatisme qui a dominé toute leur carrière politique, qu’à une conspiration bien programmée destinée à donner le pouvoir à [cochez la case de votre choix] l’Iran, la Chine, la Russie, le Pakistan, l’Islam…“

 

https://www.dreuz.info/2021/08/le-message-surrealiste-du-secretaire-detat-de-joe-biden-perce-le-secret-du-desastre-afghan-250307.html

 

 

 

16) Surtout ne pas oublier Obama, ce crétin qui voulait gagner le coeur des Talibans.

Je ne sais toujours pas si Obama est un islamiste camouflé („the mandchourian candidate“) ou un crétin d’une bêtise insondable. Le mal qu’il a fait à l’Amérique est inimaginable et je peux d’autant plus le dire que j’ai cru en lui et l’ai soutenu pendant 6 ans. Ce n’est qu’avec les négociations nucléaires avec l’Iran que j’ai compris la totale malfaisance du personnage. Mais revenons à l’Afghanistan:

Les forces américaines ont culminé à 25 000 sous Bush. Obama les a quadruplées à 100 000. C’est l’époque pendant laquelle plus de soldats américains ont été tués et blessés que pendant tout le gouvernement Bush. 1 200 Américains sont morts pendant la poussée d’Obama en Afghanistan, non seulement parce qu’il a quadruplé le nombre de soldats, mais parce qu’on a dit à l’armée d’arrêter d’essayer de vaincre les talibans.

Nos soldats étaient devenus des organisateurs communautaires armés de fusils dont on leur a demandé de ne pas se servir.

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/21/afghanistan-les-americains-sont-morts-car-obama-voulait-gagner-les-coeurs-des-musulmans/

 

 

Tous ces articles confirment la thèse d’Oswald Spengler:

 

          „LE DÉCLIN DE L’OCCIDENT“ Livre génial écrit en 1920

 

(Le titre allemand „Der Untergang des Abendlandes“ a été mal traduit par „Le déclin de l’Occident“. En réalité le titre est „La chute de l’Occident“ ou l’effondrement de l’Occident“ ce qui rend mille fois mieux compte de la catastrophe en Afghanistan.)

———————————————————————————————————

 

HORS CONCOURS: LA SAGA DU COVID

 

Article excellentissime paru dans Résistance Républicaine

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/23/a-tous-les-gens-raisonnables-et-tres-intelligents-qui-sindignent-devant-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner-2/

 

Bonne lecture

Edmond le Tigre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Plaque à vélo
Plaque à vélo
il y a 2 mois

Excellent décryptage d’Edmond le Tigre.

D’une cruelle lucidité. Un réquisitoire terrifiant à l’encontre de l’Occident et surtout de l’Amérique !

Nous ne faisons que sombrer.

Les Européens dans leur ensemble sont prêts pour le sacrifice mais j’espère en un sursaut des américains descendants des pionniers blancs.

Qu’ils se rendent compte de la nullité et de la terrible malfaisance du suceur de glaces ! et qu’ils le bazardent bientôt en enfer.

Et qu’ils retournent la situation pour sauver l’Occident et nos valeurs.

jojo
jojo
il y a 2 mois

c’est confirmé……tous nos dirigeants sont des dégénérés….alors quand je vois ou entend le NOM, là on touche le grall……

ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  jojo

eux ne sont que des laquais du N O M !!!

Plaque à vélo
Plaque à vélo
il y a 2 mois

et pour compléter : ….que les américains comprennent enfin qu’ils auraient tout intérêt à revenir vers Trump

ravachol
ravachol
il y a 2 mois

sacré « biden » la momie ! il n’arrive déjà pas à se contrôler lui-même ! alors pour le reste ?

Argo
Argo
il y a 2 mois

L’Occident est la risée du monde arabe, en particulier la France!

ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Ah oui ! surtout la « france » …

Baba
Baba
il y a 2 mois

Toutes ces infos sont affreusement vraies.
Elles sont à mettre en parallèle avec ce qui se passe en IRAN. Presque tous les Occidentaux sont frappés d’impuissance devant cette abomination.
Dès lors que l’Afganistan et l’Iran seront réunifiés religieusement/politiquement, la terreur d’une action nucléaire terroriste sera possible sur toutes les nations occidentales. Et ce ne sont pas les lavettes Biden/Macron/Merkel et Cie… qui les arrêterons.

ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  Baba

Tout à fait ! ce ne sont que des marionnettes du N O M !!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois

Qui est à la manoeuvre ? Qui manipule Biden ?Car il y a des limites à l’imbécillité.

Baba
Baba
il y a 2 mois

Comme vous le savez certainement, Albert Einstein a très bien cerné la question.

« Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Albert Einstein

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 2 mois
Reply to  Baba

Une de mes citations préférées

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  Edmond Richter

Si la bêtise humaine était une source d’énergie,cette dernière serait inépuisable.

morini
morini
il y a 2 mois

Nombre de maires et notamment LR sont prêts à accueillir des Afghans ainsi que Robert Ménard…
France Culture et FInter organisent des débats sur leurs ondes pour l’accueil des Afghans et migrants avec des intervenants triés sur le volet qui ne prennent pas du tout en considération la charge financière que représente ces accueils. Ils ont évoqué les appartements vides qui pourraient être réquisitionnés mais aussi l’accueil chez soi…
Les migrants en surnombre en Ile de France vont être répartis dans tous les départements français.
https://www.lepoint.fr/politique/de-nombreux-maires-francais-prets-a-accueillir-des-refugies-afghans-20-08-2021-2439591_20.php
https://www.franceculture.fr/emissions/le-temps-du-debat/l-accueil-des-refugies-peut-il-devenir-une-politique-locale

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 2 mois

Par rapport à ce sujet des afghans c’est un nouveau constat que ceux qui nous imposent des mesures pour nous pourrir la vie ne sont pas des étrangers mais des Français et surtout des français francs-maçons, c’est un grand n’importe quoi que encore des patriotes toujours veulent culpabiliser aux étrangers quand les mêmes étrangers moi je suis un fils de française mais né à l’étranger ( en Uruguay plus précisément ) nous comme des vrais chrétiens nous ne voulons pas de tout l’islamisation de la France par le bas ni la franc-maçonnerie pour le haut bien au contraire le que nous aimons de ce beau pays et grand pays comme est la France c’est l’héritage chrétien, son gastronomie, sa belle langue , ses paysages ,etc

Hoplite
Hoplite
il y a 2 mois

Et ils ont été élus par qui tous ces dégénérés ?

Lire Aussi