La France a les moyens d’aller chercher des terroristes à Kaboul mais pas ceux de mettre des lits à l’hôpital !

Ecoeurant…

Je viens de lire ce titre du Parisien qui me rend positivement dingue :

Tous les lits en réanimation dédiés aux patients atteints du Covid-19 sont occupés et l’AP-HM n’a pas les moyens d’en mettre davantage. Tous craignent la rentrée.

l’AP-HM prévient qu’elle ne pourra guère aller au-delà de ces 67 lits de réanimation dédiés aux patients Covid, en raison des congés des soignants et des difficultés à recruter, des infirmiers notamment. Les urgences elles sont en « réelle situation de crise » avec des pics d’activité record de près de 600 patients sur 24 heures, avec des patients Covid et non Covid en cette période estivale.

[…]

https://www.leparisien.fr/societe/on-a-des-inquietudes-tres-fortes-le-cri-dalarme-des-hopitaux-marseillais-tres-impactes-23-08-2021-7OJKXLAXMVEZHM46HM5VTA7ENQ.php

Oui, vous avez bien lu, l’AP-HM n’a pas les moyens de mettre des lits en réa… ben oui, on envoie des soignants de métropole en Martinique, de peur de voir arriver des Martiniquais non vaccinés qui iraient renforcer la fronde anti-vaccin et anti-pass sanitaire… mais on se garde bien d’envoyer des soignants dans les hôpitaux soi-disant sous tension (ce qui est démenti par nombre de témoignages, mais il faut bien affoler la population pour l’amener à accepter la vaccination des enfants)  pour permettre l’ouverture de lits supplémentaires.

Je rappelle en passant que Macron, en pleine crise Covid, quand on achevait les vieux au Rivotril dans les Ehpad, sous prétexte d’absence de place pour eux dans les hôpitaux, a supprimé des milliers de lits…

.

Et quand les soignants ont dit qu’ils démissionneraient, qu’ils se mettraient en grève si on les contraignait à se faire vacciner, Véran leur a ri au nez en disant qu’il ferait venir des soignants d’ailleurs, d’Europe de l’Est, sans doute. Elles sont où ces infirmières supplémentaires dont on aurait besoin paraît-il ?

.

Quant à l’argent qui part en fumée, ou plus exactement en essence brûlée par nos avions qui font aller-retour sur aller-retour à Kaboul pour en ramener des terroristes….

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/23/la-france-sympa-avec-les-talibans-elle-les-amene-a-paris-pour-verifier-que-ce-sont-bien-des-terroristes/

.

En tout cas je déduis de tout cela qu’ils sont vraiment cons, nos infirmiers qui se font vacciner contraints et forcés. Il est évident que Paris n’a pas les moyens de les remplacer… et qu’ils sont les rois du pétrole. S’ils refusent, s’ils se mettent en grève… le système explose !

 83 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Les 20 millions d’abstentionnistes à l’élection présidentielle de 2017 qui ont, par leur lâcheté, permis à ine minorité d’élire Macron, sont-ils différents des Afghans qui refusent de se mobiliser contre les Talibans ?

  2. De mieux en mieux chez les tarés verts :

    Pour Sandrine Rousseau, l’arrivée de terroristes afghans en France «permet aussi de les surveiller»

    https://francais.rt.com/france/89963-pour-sandrine-rousseau-arrivee-terroristes-afghans-en-france-permet-aussi-de-les-surveiller

    La candidate Europe Ecologie – Les Verts à l’élection présidentielle, Sandrine Rousseau, a déclaré le 24 août au micro de nos confrères de BFMTV que «si vraiment il y a des personnes qui sont dangereuses, des potentiels terroristes, c’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux. Quelque part, les avoir en France, ça nous permet aussi de les surveiller.»

    Comme dit Jacouille des Visiteurs : c’est des malaaaades !
    En plus, ça veut être président.

  3. Je pense que cette situation est l’aboutissement du projet des États Unis. Ils ont laissé faire cette prise de pouvoir par les talibans, sachant très bien que l’Europe généreuse allait voler au secours des milliers d’afghans qui allaient fuir et non combattre l’ennemi. La finalité est que la civilisation européenne va s’effondrer tant par la colonisation faite par les musulmans et leur islam qu’économiquement car notre dette est déjà abyssale. Et notre roi fonce tête baissée pour accélérer le processus, faisant semblant d’ignorer et se moquant bien des problèmes de son peuple. C’est certain, il ne sera hélas jamais victime d’un attentat commis par ces ordures de terroristes. Quelle horrible époque ! Nous n’avions pas besoin de cette pandémie pour nous emmerder notre quotidien.

  4. Il faut encore résister à la piqûre de la MORT imposée par macron et ses tueurs.
    Si les défilés ne suffisent plus à lui faire comprendre que les FRANCAIS refusent sa dictature, il faudra d’autres mesures …….
    Soignants, ne vous laissez pas piquer; la suite est irréversible !!!
    Vive la FRANCE libérée

  5. I.- « Je vais pas revenir avec tous ces sales kouffar » : expulsée de Turquie en France le 10 août dernier, la vie sous Daech de Lolita C., revenante du djihad en Syrie

    _______________

    II.- Le porte-parole des Taliban, Zabihullah Mujahid, a exhorté les femmes à rester chez elles parce que leurs combattants n’ont pas été formés pour les respecter

  6. Surtout que normalement, 1 ou 2 voyages aurait suffi, vu le nombre de Français concernés :

    Plus de 2000 Afghans et 90 Français évacués par la France depuis le 15 août, en plus des 625 Afghans évacués en Mai/Juillet (MàJ)
    J’espère que sœur Anne qui ne voit rien venir a prévu un stock de tentes.

    Et surtout planquez vos femmes et vos filles, parce que taliban ou pas, ce sont des Afghans et les mœurs qui vont avec qui arrivent :

    Le porte-parole des Taliban, Zabihullah Mujahid, a exhorté les femmes à rester chez elles parce que leurs combattants n’ont pas été formés pour les respecter

  7. «Le professeur Didier Raoult a sauvé des vies en soignant précocement les malades: il est viré. Les autres ont des milliers de morts sur la conscience en les confinant chez eux avec du Doliprane et ils pavanent dans les médias.»

    ET VOILÀ COMMENT ON TRANSFORME des propos pour les discréditer comme pour remettre en cause la légitimité à protester contre des décisions gouvernementales et PESER AINSI sur le verdict de la Jusctice

    Plainte du Dr Marty contre Dupont-Aignan: «Ce n’est pas concevable de dire que l’on a du sang sur les mains»

    Après un tweet de Nicolas Dupont-Aignan dans lequel ce dernier affirmait que des médecins avaient «des morts sur la conscience», le docteur Jérôme Marty, rejoint par cinquante autres praticiens, a décidé de porter plainte pour «diffamation». Il explique à Sputnik vouloir défendre l’honneur de la profession et éviter des drames.

    …./…

  8. Il faut arrêter de prendre les talibans pour des imbéciles, ils ont réussi à infiltrer la France avec des faux réfugiés qui n’attendent que les ordres pour mettre le feu. En en plus les idiots qui nous gouvernent vont les chercher avec nos impôts.

  9. Ou ils se mettent tous en maladie, en arrêt de travail (surmenage), en accident du travail (une cheville, un poignet tordu… ) , il y a moyen pour les soignants de foutre la merde partout en France, de déstabiliser le gvt momo et ses projets covid à la con !
    De toutes façons il faut que ce traître dégage avant 2022 ainsi que tout son gvt pourri jusqu’à l’os.
    Mais que deviennent ces généraux patriotes qui comme nous ont constatés la détérioration de notre pays par macron le traître !
    On ne les entends plus, momo détruit la France et accélère l’arrivée d’étrangers muzz venant d’Afghanistan dont sûrement beaucoup sont des terroristes islamiques !
    Nous aurions bien besoin des conseils de ces généraux car il va nous falloir sortir dégager momo nous même et vite, cette vie n’est plus tenable, ça ne peut pas durer plus longtemps !
    Délivrons-nous du mal !!!
    Et ce n’est pas religieux !

    • La Tribune des généraux, c’était le dernier feu de paille d’une armée moribonde, entièrement soumise au despote immigrationniste.
      Je crains fort que l’armée ne bouge pas un cil

  10. Bonjour, des les premiers rapatriements de réfugiés afghans ,ici même comme sur Facebook, je disais qu’il faut être naïfs pour croire que les Talibans laisseraient partir des traîtres fuyards sans les sanctionner , pour moi il y a un intérêt stratégique celui d’infiltrer nos pays ,par des combattants ,qui pourront frapper nos nations de intérieur ,sur FB , on m’a traité de raciste, quel bonheur de l’être , et d’avoir encore une fois raison, depuis hier la DGSI , a mis en GAV un combattant taliban a paris, et 4 autres sont sous surveillance , tous les 5 font partie du rapatriement de nos dégénérés dirigeant collabos de islam, avant de rapatrier de nuisibles parasites ils feraient mieux aider bien entendu nos hôpitaux ,mais aussi les milliers de Français qui sont à la rue, et qui le resteront faute d’avoir les logements fournis prioritairement aux réfugiés. Je persiste à dire que je n’ai aucune compassion pour celui qui fuit son pays sans combattre pour la liberté que l’ont leurs ont donné par le sang des nombreux soldats Étranger morts pour leur pays.

    • oui, quelle lâcheté de fuir la queue entre les pattes sans combattre !
      alors que 100 000 soldats étrangers sont venus combattre et mourir pour leur offrir la liberté

  11. Macron est devenu le mécène du monde entier; il distribue l’argent qui devrait revenir en priorité au peuple français à des peuplades étrangères qui n’en ont rien à fiche de nous! Macron le banquier du monde, que dis-je, de l’univers!

    • Macrocon, est un mégalo de première.
      Il veut toujours être le meilleur élève de la classe, et en même temps c’est un monstrueux caméléon.
      Il peut être un gros dépensier , prêt à payer du sable pour les plages de la Côte d’Ivoire, et en même temps faire gazer les infirmières qui demandent de meilleures conditions de travail.
      Racheter des hôtels pour loger les Africains qui déboulent en masse, et puis supprimer 5€ aux étudiants sur leur APL

  12. La France toujours prête à chouchouter les étrangers et voler à leur secour, même si ceux-ci la détestent, et toujours prête à abandonner et cracher sur ses propres enfants c’est tristement récurrent

  13. Le système a montré ses limites, en cherchant à coller à une politique de gauche internationale on a négligé son propre pays pour aller faire de l’humanitaire à l’autre bout du monde et à grands frais. En réalité tout ça n’est plus que de la propagande stérile, de la poudre aux yeux pour ceux qui veulent encore croire en ce gouvernement. Les afghans qui vont arriver chez nous ne sont guère plus civilisés que leurs compatriotes talibans, ça promet encore une belle pagaille ?

  14. Plus on attend une mise en ORDRE de la situation, plus forte sera la déflagration. Le Temple Solaire, Les « Géovahs », les disciples de Moon . . .ont été mis au pas (ou presque) alors qu’attend on pour INTERDIRE une pensée mortifère et destructrice qu’on n’ose plus nomme pour ne pas être insulté par la bien-pensance actuelle.

  15. Des salopards ces politicards. A éliminer avant que le peuple soit assassine.

    • Tout à fait d’accord avec vous, et le plus tôt serait le mieux ! Hélas !

  16. En France on aime les beaux parleurs. Ceux qui parlent  » pointu », avec des mots qu’on entend rarement ou pas du tout chez les illettrés, les alcooliques, en gros les gens du Nord….. Et chez les culs terreux de France. Rassurez vous Freluquet 1er et ta  » Ratte du Touquet » y’en à bientôt plus des culs terreux…….Tu iras acheter du blé chez Poutine pour faire tes croissants du matin.
    Mais avant que le dernier ne disparaisse, c’est mon voeux le plus cher de voir 500000 patriotes en colère marcher vers le palais où tu te terre…….. La suite leur appartient 💥……….. 👍🇫🇷

  17. On est dans un monde de fous. Malheureusement on leur tend la perche, on se laisse faire, alors ils continuent. Dans se gouvernement plus on leur en donne plus ils en demandent. Il faut dire stop. Les infirmiers et les infirmières n’ont qu’a se mettre en grève ou en maladie et il va faire quoi le sinistre véran, hein, plus incompétent que lui il n’y a pas.

Les commentaires sont fermés.