La France sympa avec les talibans : elle les amène à Paris pour vérifier que ce sont bien des terroristes

Un Afghan et quatre de ses proches rapatriés en France placés sous surveillance de la DGSI pour risque terroriste, il serait en lien avec des Talibans (MàJ : Ils sont en isolement en Seine-Saint-Denis)

 

 289 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Nous v’la rassurés !!!Dormez a téte reposée ……..comme aurait dit LOUIS XVI (16 pour les plus cons)

  2. Les dégénérés qui ramène en France ces nuisibles ,seront coupables de tous leurs actes, les sanctions seront les mêmes le moment venu de la libération ,que les collabos se rassurent notre pays n’échappera Pas au conflit civil et a son jugement dernier.

  3. « La France est humaine, mais elle est aussi vigilante. »
    Vous n’êtes en aucun cas « la France » mais, vous, dirigeants incompétents, vous êtes de véritables abrutis et notre pays est une véritable poubelle : ça va exploser !

    Pourquoi les merveilleux pays musulmans n’accueillent-ils pas en masse les Afghans ?!

  4. une folie gauchiste que les générations futur paieront au prix fort , cette invasion de barbares sanguinaires amènera la guerre en Europe

  5. Alors, Momo ? Ca te fascine, hein ,les armes inventées parles kouffars, justement parce que kouffars et non pas arriérés irrécupérables avec QI moyen à 2 chiffres.

  6. Cela ressemble à une histoire belge … Mais non c’est une histoire consternante bien française

  7. Jusqu’où va aller ce gouvernement pour nous faire disparaître le plus vite possible, nous les vilains FDS, racistes, complotistes, anti-vax, anti-passe, anti-macron en résumé. Et parce qu’il va bien falloir faire les poches de ces affreux FDS, même après leur mort, pour financer les vaccins, les tests, l’accueil de ces avions et bateaux remplis d’ennemis, ils nous préparent encore un coup pourri : se servir sur les assurances-vies et les successions. Voici le lien pour signer la pétition qui circule contre ce projet délirant : https://www.stop-loi-anti-succession.com/signature

  8. sortir de l’UE est la seule solution : nous serons alors maître de renvoyer sur le champ ces indésirables alors qu’aujourd’hui grâce à nos gouvernants et à l’UE ils sont définitivement là et rejoindront ceux qui attendent sur notre sol pour massacrer de nouveau

  9. Je me réjouis d’apprendre qu’il s’occupe de notre SÉCURITÉ ! Vraiment pas gêné ! Quel CULOT j

  10. Il est plus facile pour macron le fossoyeur et ses sbires d’ôter toutes LIBERTES aux FRANCAIS que d’empêcher de nuire à des terroristes à qui nous payons même le voyage !!!
    L’ordure de macron est en train de gagner, il poursuit son oeuvre de destruction.
    Il est urgent de vider la poubelle FRANCE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  11. Nous avons abandonné nos harkis parce que De Gaulle redoutait l’islamisation de la France.
    Maintenant, on fait mieux, on accueille directement les Talibans§

  12. Macron fait donc rentrer des terroristes afghans en France pour les arrêter !
    Puis, ces mêmes terroristes seront relâchés très vite en raison de la «surpopulation carcérale » et de la grande humanité de celui qui  « n’est pas l’amant de Benahlla » !
    Les politiciens ne brillent pas par leur génie , mais là on a un champion !

  13. Mme Tasin, merci pour ce billet du jour. J’essaie toujours de vérifier ce que j’écris sur cet espace afin de ne pas affirmer des éléments d’information erronés. J’ai entendu ce matin sur les ondes de Sud Radio dans le journal de 8 heures que 2000 afghans étaient arrivés à Paris depuis la victoire des Talibans. Je me demande si ce chiffre est bien de 2000 à moins que ce ne soit une erreur du journaliste ? Est-ce qu’il y aurait 2000 afghans qui auraient « travaillé » avec la France et qui auraient été rapatriés à ce titre ? Ou bien s’agirait-il de 200 afghans ? Nonobstant il faudrait connaître exactement le nombre d’Afghans qui se trouvent sur notre territoire, sachant que l’Allemagne en avait refoulé beaucoup en France, de la même façon qu’elle avait refoulé des Syriens après la folie d’accueil de Mme Merkel. https://www.ladepeche.fr/article/2017/05/12/2573310-paris-plus-plus-migrants-afghans-arrivent-depuis-allemagne.html

    • En effet Morini 2000 c’est énorme mais vu la dhimmitude de nos dirigeants, c’est plausible… à vérifier

      • 2000, ça vous semblait beaucoup ?
        eh bien maintenant c’est 5000, et ils n’ont pas fini, ils sont en train de palabrer avec les talibans pour avoir le droit d’en ramener d’autres,
        Cela m’étonnerait fort que tous ces gens se soient battus contre les talibans

  14. Quelle bande d enfoires tous ce gouvernent de socialos.les français n ont pas compris que tous les vieux stocks de socialos dirigeaient le pays….

  15. Poutine lui même s’interroge sur la sécurité des peuples, mais Macron et ses complices européens sont prêts à nous livrer aux terroristes islamistes afghans, par vanité !

  16. « Le gouvernement français continuera de prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des français  »

    On peut dormir sur ses deux oreilles ! Ouf;
    Quoi? Charlie, Bataclan, Nice….. maintenant ils sont en sécurité ad vitam eternam, non?

  17. Ils ont fait drôlement vite pour importer des Talibans !
    Quand je dis que ce Gouv est un asile d’aliénés ,
    tu parles, Charles ! qu’ils vont être sous surveillance avec un bracelet électronique, ce bracelet qui a permis l’égorgement du père HAMEL

  18. Il se trouvera bien un avocat genre Timore-Pondu pour faire valoir que sa surveillance par la DGSI est abusive et que l’état français lui doit 80 000€ de dédommagement…

  19. Les Talibans et autres Nazislamistes viennent en coran se cacher en Europe.

  20. « pour assurer la sécurité les Français »
    nous dit le grand fakir Poudrozieu pendant que son copain le yéti libère 1540 terroristes.

    Ces 5-là ont de toute façon déjà obtenu le premier statut de France sans même remplir un seul papier : celui d’inexpulsable.
    A nous désormais de les loger, nourrir, blanchir à vie ainsi que tous les autres qui vont suivre.

  21. On voit bien, le 2 poids, 2 mesures. A cause du Covid, on nous fiche, on nous piste, on installe la société de surveillance généralisée. On nous interdit d’aller et venir comme on veut, si on n’a pas l’ausweis.
    Pendant ce temps les Talibans rentrent en France, et ne seront pas expulsés, parce que tout de suite, nazis, fachos,,,Que faites-vous des droits de l’Homme?.
    Je suis écoeuré, de voir avec quelle indulgence, et quelle compassion, on traite ces gens, qui nous veulent du mal, et avec quelle dureté, le pouvoir traite le peuple.

  22. « Pour vérifier que ce sont bien des terroristes »
    Ceux qui n’ont pas les couteaux bien aiguisés risquent l’expulsion !
    La France ne rigole pas avec les talibans.

    • Ah non ! pas d’expulsions les lois décidées par nos « zélites » l’interdit …Ces trouducs imposent des lois qui vont a l’encontre du peuple et surtout de sa sécurité , on marche sur la tête !

  23. Essayez de savoir combien cela va couter de mettre 1 individu sous surveillance et combien de personnes mobilisèes…

  24. Ils ne seront même pas expulsés ! La France est la risée du monde musulman! Leur réaction? Ti pi alli chi li roumis, li sont tous castrés ! Li rien dans li c…

  25. darmanin???
    Un attentat dans son bureau et je sors le Champagne!!!

  26. Bonjour,

    Merci Christine !

    Dans peu de temps, Macron les relâchera et on leur versera 10 000 euros pour procédure abusive sur décision de la CEDH …

  27. Tout taliban qu’ils soient sur cette photo, et je pense comme vous à leur sujet, c’est triste à dire mais ils ont l’air de combattants.
    Quand on voit cette photo des fameux « combattants de la liberté » formés à grands frais par les USA, franchement……..Et croyez bien qu’il m’en coûte de le dire….
    https://1.bp.blogspot.com/-H1SCJOJwIdI/YSDZd0YyLjI/AAAAAAAAK0A/bBUwa7xwjZYaE-ZXbu0ZtJETfrfR-OGZACLcBGAsYHQ/w640-h426/951981-13-ans-plus-3000-militaires.jpg

  28. Ouh la la mais attention, c’est facho de ne pas vouloir mourir dans un attentat, c’est facho de ne pas vouloir se faire décapiter par un taliban, c’est facho de vouloir préserver la vie des siens et le bien-être collectif, c’est contraire aux droits de l’Homme… incitation à la haine des talibans, pas bien ! attention ! pfff désespérant

  29. Grand coup de communication ! Ils nous font croire qu’ils sont « humains » sauf avec les FRANÇAIS, mais vigilants pour justifier toutes les invasions migratoires, pour le grand remplacement.

  30. A ben nous pouvons dormir tranquille, le dar-malin veille au grain !!!
    Finalement ils font tout ce qu’ils peuvent pour nous amuser.

    • Et quand il y aura d’autres décapités à qui sera la faute sinon à ceux qui nous gouvernent ???
      Et en attendant, à qui est la faute d’avoir les gouvernants que nous avons ???

Les commentaires sont fermés.