Pass Sanitaire : « L’Indépendant » de Perpignan recouvert de sa propre merde !

Partout, les opposants au Pass Sanitaire dénoncent le rôle immonde des collabos de Macron, les journaleux.

Chassés et vilipendés dans les manifestations, hués… les journaleux de BFM, les publications de l’Indépendant sont montrées du doigt. Marre ce cette presse aux ordres qui ne fait pas son travail de journaliste, qui donne des leçons au lieu de faire le travail d’investigation, qui traite de « fake news » tout ce qui n’est pas la doxa officielle.

Ce sont les mêmes qui prétendent que Poutine serait un dictateur quand, en France, toute la presse subventionnée obéit à Macron et relaie ses mensonges et sa propagande. Pas de dossier « pour » ou « contre », on refuse la parole aux anti-pass sanitaire, aux anti-« vaccin covid »… Ces détenteurs de la vérité absolue ressemblent tant à la Pravda qu’on a vraiment l’impression de vivre au temps de Staline !

Mais, même sous Staline, il arrive que les caves se rebiffent… il arrive que la Pravda soit brûlée en attendant de faire tomber l’URSS…

 

La façade des locaux du quotidien régional a été recouverte par des exemplaires du journal lancés par une centaine de participants d’une manifestation contre le pass sanitaire, le 21 août à Perpignan. Durant une manifestation contre le pass sanitaire à Perpignan le 21 août, le siège du quotidien local L’Indépendant a été pris à partie par plusieurs participants qui se sont arrêtés devant pour jeter des exemplaires du journal sur la façade, comme le montrent des vidéos de France Bleu. Une centaine de manifestants, selon la radio publique, ont ainsi recouvert la devanture des locaux.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/89909-siege-independant-recouvert-journaux-par-manifestants-anti-pass-sanitaire-perpignan-covid-19

 258 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Peut-être verra-t-on un jour les agriculteurs d’épandre la mer.e devant les bureaux de l’Immonde et de l’Aberration, ainsi que chez Rance Intee !

  2. Au fait, toutes ces manifs d’opposition au pass sanitaire devraient générer d’énaurmes foyers d’infection au covid , si l’on en croit nos éminents médecins de plateaux.
    Or, apparemment, il n’en est rien .
    Bizarre bizarre.

  3. On récolte ce que l’on sème ,et y en a d’autres à qui ça devrait peut-être revenir en boomerang aussi .

  4. Il suffisait d’une allumette…….
    Allumez le feu…..allumez le feu…….
    Les représailles doivent tomber……la peur doit changer de camp……

  5. Il y a aussi comme cnews, des faux « journalistes » qui font semblant d’être indépendants et lynchent un opposant à plusieurs collabos, bien sûr.

  6. bravo , il faut chasser ces journaleux peu scrupuleux du peuple et voués à Macron et ses sbires.

  7. Aujourd’hui l’information télévisuelle est tellement galvaudée qu’on ne peut plus espérer trouver quelque chose qui colle à la réalité objective. C’est une fausse réalité qui est crédibilisée par ci, par là par des épisodes difficiles à éviter mais 80% de l’information est fausse.

    • Je n’ai pas la téloche mais je puis vous dire que l’ensemble des radios, c’est kif-kif. Le « service public » étant encore pire (que je finance par mes impôts ).

  8. Aussi dangereux que l’intégrisme religieux, l’intégrisme obséquieux dont BFMTV est en effet un exécrable représentant.

    • c’est quoi ce BFMTV ? Bouffe Merde de Macron ? On savait qu’Il était déjà maqué avec Rothschild mais là , il croit qu’on va gober ses conneries encore 5 ans de plus ?
      Il prend des risques le mohamed Macron ……..

      • Le Bouddhisme est une religion non dangereuse, et très tolérante, mais quand l’islam les fait trop ‘suer’, les Birmans bouddhistes n’ont pas d’état d’âme pour virer les rohingyas chouineurs revendicateurs et surtout expansionnistes. Finalement ce sont les ‘gens’ qui reprennent en main leur situation, indépendamment de leur ‘religion’, et c’est ce qu’on devrait faire en France et en Europe, mais on est englués par la bien-pensance et l’idéologie gauchiste nihiliste au pouvoir.

  9. Je rêve une manif aussi dans l’Isère contre le Dauphine Libérée aussi collabos , Bravo aux patriotes de Perpignan

  10. Quand j’étais enfant, à la ferme de mes arrières-grands parents, les latrines, c’était la cabane au fond du jardin. Avec le journal comme papier toilette. Aujourd’hui, avec ce qui est écrit dessus, je n’oserais même pas m’en servir, j’aurais peur de contracter une terrible maladie : la collaborationnite ! Éminemment dangereuse! Mortelle!

    • Avec le journal comme papier toilette chez mes parents les latrines étaient dans la cave et je me torchais le c.l avec le journal Ouest-France

      • C’est la seule utilisation valable pour ouest-rance un torche-cul gauchiste collaborationniste comme il l’était déjà durant l’occupation boche quand il s’appelait Ouest-Eclair.

    • Récemment j’ai ramèner italie, du papier toilette d’Italie qui a la particularité d’avoir dessus Des dessins humoristes du dégénéré prophète, tout utilisateur est sur de son blasphème.

    • Je voulais ramasser les crottes de mon chien dedans mais j’ai bien vu qu’il me faisait la gueule.

Les commentaires sont fermés.