Têtu ne veut pas reconnaître que l’islam est homophobe… à cause du pote à Macron, Borello

Quand on commence à se demander pourquoi Têtu* ne veut pas reconnaître l’homophobie de l’islam, la réponse qui paraît évidente à tout le monde c’est que Têtu  est « de gauche »… C’est que Têtu, partagé entre sa lutte pour la reconnaissance de l’homosexualité (faite depuis longtemps en France, on se demande bien à quoi sert Têtu vu qu’il se garde bien de dénoncer les seuls vrais et dangereux homophobes qui subsistent, essentiellement des adeptes de l’islam) et son appartenance à la gauche dégénérée a tranché : il vaut mieux que les homos subissent des agressions plutôt que de désigner des agresseurs musulmans ! La réponse est juste mais insuffisante, elle oublie les manoeuvres politiques, au plus haut niveau, pour faire de l’islam « une religion… même pas de France, mais française » en gommant tout ce qui est inconciliable avec nous.

*Têtu est un magazine trimestriel et un site web LGBT+ français créé en 1995 par Didier Lestrade et Pascal Loubet avec le soutien financier de Pierre Bergé. Wikipedia

 

Exemple tiré du  dernier fait-divers en date qui se passe à Birmingham, dans cette Angleterre envahie qui a laissé pendant des décennies des Pakistanais violer et exploiter sexuellement impunément des gamines  par crainte de désigner haut et fort la nationalité et la religion des violeurs.

 

Cette fois, ce ne sont pas des gamines sans défense mais un couple d’homos de 30 ans, agressés à coups de bouteilles par les 4 occupants d’une voiture qui passait. Ils se sont retrouvés à l’hôpital et ont désigné clairement l’origine de leurs agresseurs, le Moyen Orient.

Origine citée par la BBC, certes, mais à la fin d’un long articles où elle était noyée.

Origine que Têtu se garde bien de citer. Au contraire… ils laissent entendre que l’Europe serait homophobe, l’Europe blanche, l’Europe des populistes naturellement…

 

Têtu naît donc avec la première « gay pride » (devenue « marche des fiertés ». Qu’il y ait des magazines destinés aux homos comme il existe des magazines people comme Gala, Voici etc. permettant à des Mimi Marchand de faire la pub d’un Macron pendant les campagnes électorales, pourquoi pas. Je suis bien plus réservée sur les Gay Pride parce que je considère qu’exhiber sa sexualité est choquant et contraire à nos traditions de pudeur et de juste mesure.

Et c’est d’autant plus choquant en France, où les homosexuels ont exactement les mêmes droits que les hétérosexuels !!! Que demandent-ils dont qu’ils n’aient déjà ?

Comme le disait François des Groux  dans un excellent article sur le communautarisme :

Fierté mondiale 2020, mois des fiertés, quinzaine des fiertés, marche des fiertés, journée de la visibilité bi-trans-lesbienne-pan : en fait, on doit afficher sa « fierté » (pride) visiblement partout, toute l’année.

Mais pourquoi faudrait-il être fier de son homosexualité (ou d’ailleurs de son hétérosexualité ou de sa sexualité en général) ?

Et là où ça se corse c’est quand la défense de l’homosexualité est associée à la défense de l’islam homophobe, de l’islam le pire système pour les homos, pendus haut et court, jetés du haut d’immeubles de 4 étages, tabassés, emprisonnés, torturés… dans tous les pays musulmans où ils sont obligés de se cacher, obligés de faire semblant, de se marier et d’avoir des enfants  ! 

Ecoutons encore François :

Je me fiche bien de la couleur de peau ou de la sexualité des gens mais j’avoue que cette manifestationnite aigüe et cette lutte contre les phobies commencent à me courir sur le haricot.

Car le communautarisme religieux, racial ou sexuel ne désigne qu’un seul bourreau, toujours le même : l’homme blanc catholique hétérosexuel.

A leur crédit, contrairement aux marches islamistes et racisées, les « marche des fiertés » s’avèrent généralement pacifiques.

Mais sérieusement, sans nier les possibles moqueries ou insultes racistes ou homophobes, meurt-on en France d’être musulman, noir ou homosexuel ?

Et objectivement, peut-on vivre son homosexualité dans un « quartier » où la charia règne ? Proclamer « welcome refugiees » pour un homosexuel, n’est-ce pas signer à moyen terme son arrêt de mort ?

Et rejoindre les vraies victimes quotidiennes du communautarisme religieux et racial qui n’ont que des marches blanches à opposer au drame qui les frappe. A Bayonne pour Philippe Monguillot et à Aiguillon (47) pour Mélanie Lemée.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/13/apres-le-communautarisme-musulman-et-racial-les-lgbtqi-pride/

.

Alors, forcément Têtu fait partie historiquement de « la gôche », celle de Bergé, des socialauds pourris… mais le magazine n’intéresse pas grand monde, alors, c’est faillite sur faillite, jusqu’à une nouvelle renaissance  en 2017 (tiens, tiens…) du titre et l’aide active du groupe SOS… aux mains de Jean-Marc Borello, une des pièces majeures de la Macronie.

 

Début 2020, l’actionnaire majoritaire et président de Têtu Albin Serviant réalise une levée de fonds d’un million d’euros auprès du Groupe SOS, de la société de production audiovisuelle Banijay Productions et de l’homme d’affaires Frédéric Biousse, qui entrent au capital du média47. En mai 2021, le propriétaire du magazine Têtu annonce avoir bouclé son tour de table et levé 1,4 million d’euros48.

Le groupe SOS, aux mains de Borello, un très très proche de Macron, incarne la « gauche mondialiste et arrogante » et il a sauvé le soldat « Têtu » qui en échange doit faire la promo de l’islam et de l’immigration en cachant leurs horreurs. Voilà, la boucle est bouclé…

Spécialisé au départ dans le « SOS drogue », tout un programme, Borello qui s’est enrichi en achetant à des conditions particulièrement avantageuses et revendant des appartements… mais aussi en étant financé par des établissements publics comme les ARS; les hôpitaux, la CPAM, les départements, les maisons de retraite etc.

Le patrimoine du groupe se monte à 500 millions d’euros… il est dirigé par Borello…

 

Jean-Marc Borello, né le , est un homme d’affaires, dirigeant associatif et militant politique français.

Il est président du directoire du groupe SOS, délégué national d’En marche ! et, depuis , membre du bureau exécutif de La République en marche.

En  Jean-Marc Borello, qui n’a pas souhaité rejoindre le gouvernement28, accepte à la demande de la ministre du Travail Muriel Pénicaud, dont il est un proche29, de conduire à titre bénévole et en tant que président du groupe SOS une « mission relative à l’innovation sociale au service de la lutte contre les exclusions du marché du travail »30.

En 2017 toujours, Jean-Marc Borello officialise la création de trois nouveaux secteurs pour le groupe SOS : Action internationale, culture et transition écologique31.

En , Jean-Marc Borello remet son rapport à la ministre du Travail sur les politiques d’inclusion32. Ce rapport « Donnons-nous les moyens de l’inclusion » propose la transformation des contrats aidés33, notamment en sélectionnant les employeurs qui peuvent y recourir34, l’intégralité s’inscrivant dans le secteur non marchand35. L’accent est mis sur la formation et l’accompagnement des personnes dans leur parcours d’insertion36.

En , Jean-Marc Borello indique vouloir créer avec le groupe SOS 1 000 cafés en zone rurale37, des lieux « multiservices » dans des communes où les commerces ont disparu38.

Source wikipedia

 107 total views,  3 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Jean-Marc Borello vermine française ami de Macron et des pourritures du gouvernement qui agit dans les coulisses pour combattre les gens de rien et les gueux !
    Le nom et le curriculum vitae de cette salope doivent être diffusés le plus largement possible afin que le peuple français sache qui est ce collabo !

  2. Il peut faire tant qu’il veut la promo de l’islam et de l’immigration en cachant leurs horreurs (sur les homos nottamment). Au contraire, ceux-ci vont découvrir la réalité par la force des choses !!
    Ils pourront remercier le sieur Borello…😜

  3. Les marches homo sont peut-être pacifique physiquement parlant mais d’une violence insoutenable. Les agressions visuelles et idéologiques sont d’une rare intensité. Voir des couples de poilus en cuir et enchainés, se trémousser vulgairement sur des plateformes tirées par des tracteurs agricoles c’est d’un goût, dutrou.

  4. Bonjour, quand je vois 2 mecs se rouler une pelle dans un feuilleton grand public comme « Plus belle la vie », j’ai du mal à supporter cela.
    Question : d’après vous, suis-je devenu homophobe ou simplement un vieux con ? Merci.

    • a partir du moment où dans ce feuilleton on voit des hommes rouler des pelles aux femmes il n’y a aucune raison de se formaliser du fait de voir 2 hommes s’embrasser

      • @ Christine Tasin
        C’est votre opinion et je la respecte. Mais je partage celle de Jean Pierre (s’il est sincère).

      • Bonjour Mme Tasin,
        Ce feuilleton que vous ne connaissez sans doute pas est avant tout une vitrine pour la gauche. Tout y passe, couples gays et lesbiens mis en avant, flics et mecs (blancs) pris pour des beaufs, diversité à tous les étages etc…
        Ces feuilletons (il y en a d’autres) diffusés à une heure de grande écoute sont loin d’être innocents car ils nourrissent l’esprit de celles et ceux qui les regardent. De plus, comme ils s’adressent au grand public, c’est toute la population qui est visée.
        Je voudrais citer un autre exemple vu sur TV5 Monde hier soir. Un très beau film sur le monde rural « Revenir » réalisé par Jessica Palud, une jeune femme de 39 ans. Eh bien, il a fallu glisser dans le dialogue entre acteurs, des paroles critiques envers le RN et ses « fachos ».
        Comme l’a si bien dit Laurence Lascary, productrice de cinéma racisée : Le cinéma est un outil puissant pour faire changer les mentalités.
        Je crains qu’elle n’ait probablement raison.

  5. Bravo Madame Tasin pour ce travail de journalisme d’investigation !

  6. Toute la presse papier, touche des subventions, (sauf je crois Valeurs Actuelles), car les gens ne lisent pratiquement plus.
    Avant dans les transports en commun, les gens lisaient le journal. C’est fini, ça, maintenant c’est le portable.
    La politique du gouvernement c’est la diversité d’abord, le Français de souche après.
    Les musulmans radicaux, obéissent à leur religion, très sévère avec ce genre de sexualité.
    Quelque part, ça ne les regarde pas. C’est la vie privée, mais ces gens là, sont devenus tellement importants, que maintenant on est chez eux, et donc il faut commencer, à se plier à leurs coutumes.

  7. Voilà comment l’état va faire de la place dans les prisons , les salopards .Moselle : des remises de peine aux détenus vaccinés contre le Covid-19 dans une maison d’arrêt.PAR EMMANUELLE BOURDY22 août 2021 Mis à jour: 22 août 2021

    Des réductions de peines ont été proposées aux détenus de la maison d’arrêt de Sarreguemines (Moselle), ainsi que le stipule une note de cette maison d’arrêt datée du 10 août, s’ils acceptaient de se faire vacciner contre le Covid-19, l’objectif étant l’immunité collective. Mais cette décision, proposée par le vice-président en charge de l’application des peines de Sarreguemines, ne fait pas l’unanimité et le secrétaire général adjoint du syndicat pénitentiaire UFAP Grand-Est y voit là un « sérieux problème idéologique ».
    Accepter de se faire vacciner pour retrouver sa liberté plus tôt que prévu !
    suite sur :
    https://fr.theepochtimes.com/moselle-des-remises-de-peine-aux-detenus-vaccines-contre-le-covid-19-dans-une-maison-darret-1818537.html

  8. Je suis gay, marié et heureux.
    Je n’ai pas besoin lire ce genre de presse pour assumer ma vie.

    • Comme elle fut l’idiot utile ,en 1940, du nazisme conquérant.
      Et l’idiot utile du bolchevisme. Mais là, elle persiste ,l’homo sovieticus n’est pas mort.

  9. UN SEUL MOT!! la lachete des occidentaux
    et la lachete des barbus
    une seule reponse !!
    la force

    • La force , la brutalité, c’est ce que le muzz comprend le mieux quand ça lui tombe dessus mais quand il s’git de cogner les plus faibles , là il en use et abuse.

      Nous devrions tous , les USA, l’Europe, l’Australie, la Chine et l’Inde parachuter tout ce qu’il manque à Ahmad , le fiston de Ahmad Shah MASSOUD tué par Al Qaida et lui apporter notre soutien ! Il en va de la survie d’un peuple.

  10. mais qu’il se fasse agresser par les muzz, là on rigolera bien fort pour lui ce connard.

  11. https://images.outbrainimg.com/transform/v3/eyJpdSI6IjE1Y2UzNjA0YjU5NTE1NDNlODY0NTdiM2Y2YmVhYWRlYWUwZDBjMTBmMjA5YjYzNWEyZGJiYTUwNGQzZmVhODIiLCJ3Ijo0NTAsImgiOjI3NSwiZCI6MS41LCJjcyI6MCwiZiI6MH0.jpg

    Je ne résiste pas au besoin pressant de vous faire parvenir cette première du dernier conseil des ministres. En regardant bien vous discernerez facilement le Président, le premier ministre et celui de la justice. Les autres sont encore entrain de manger leurs bananes.

  12. L’Islam regarde la sexualité comme une horreur mais la pratique à outrance partout où il passe. Quand on voit leurs familles fortes de huit enfants, on se doute bien que ce n’est pas par l’opération d’Allah! De plus il y a autant de gays chez eux que dans les autres communautés. Par contre les gays sont pourchassés et dans certains pays torturés et éliminés.

  13. Cette non-dénonciation de la part du lobby gay gauchiste révèle un état d’esprit : quand un événement sert leur idéologie, ils sont là pour le dénoncer. Mais quand un événement ne va pas dans leur sens, ils le cachent ou ils n’en disent pas toute la vérité car ça ne va pas dans leur sens. Ils sont atteints de ce qu’on appelle le « biais de confirmation ». Quand on est atteint par ce défaut, on ne recherche que les événements qui confirment nos opinions et on n’est pas ouvert à ceux qui ne les confirment pas.

    Une autre explication possible est qu’ils ont peur d’avoir des problèmes de la part de ceux qu’ils devraient (en toute logique) attaquer (les musulmans agresseurs de gays). C’est sûr que les musulmans intégristes sont bien plus dangereux pour eux que les catholiques intégristes (je me souviens du kiss-in devant la cathédrale Notre-Dame de Paris qui avait été annulé devant les mosquées). Pourtant il y a des gays chez les musulmans. Donc, si on s’attaque aux musulmans intégristes, on risque des problèmes sérieux. C’est bien plus facile d’humilier l’Eglise catholique. Les évêques catholiques ont honte de leur religion et ils ne la défendent pas face aux attaques répétées dont elle fait l’objet (Charlie Hebdo notamment). Sans parler du pape qui invite les représentants des autres religions pour approuver leurs croyances et effacer la foi catholique (les membres de l’Eglise catholique sont les fossoyeurs de l’Eglise depuis le Concile Vatican II).

    Mais après avoir fait venir des millions de musulmans (dont certains intégristes) dans les pays occidentaux, il est plus difficile de cacher le fait que la plupart des attaques contre les gays et les juifs viennent de ces musulmans. La vérité finit de toute façon toujours par se savoir.

    Tétu a beau vouloir cacher qui sont les agresseurs de ce couple gay, la vérité est connue, pour ceux qui veulent bien la chercher. Alors, de toute façon, comme les féministes qui ne dénoncent pas le traitement des femmes par les talibans, ces mouvements (féministes et gays de gauche) vont inexorablement perdre en crédibilité s’ils continuent dans cette voie (de chercher des événements qui confirment leurs opinions), plutôt que de chercher la vérité et l’exposer tout simplement, toute brute et nue.

    J’ai suivi un cours de philosophie quand j’étais en terminale il y a longtemps et j’affirmais que l’information c’est neutre. La prof de philosophie m’avait répondu que l’information ne peut pas être neutre car leurs auteurs ont des idées qu’ils laissent forcément transparaître dans leurs articles. C’est vrai. On ne peut pas ne pas connaître l’opinion d’un journaliste par son article car il y met toujours des affirmations et des appréciations qui viennent de lui. A croire que nos opinions sont forgées par une certaine éducation et une certaine perception de la réalité qui nous entoure. Pour certains, cette réalité est secondaire si elle ne confirme pas les opinions. Mais je trouve que la droite et les souverainistes sont bien plus réalistes que les gauchistes et la droite de façade (LR ; LREM à droite économiquement et à gauche sociologiquement).

  14. Un âne vous n’en ferai pas un cheval de course, et ils lécherons les pieds des islamistes quand ils seront bien implantés en FRANCE et eux vont courir sans babouches pour échapper à l’émasculation d’un gouvernement en tutu
    Pauvre FRANCE de la grande illusion

    • On vit une époque formidable……Même les téléphones s’enfilent……
      Quant à Borello et son pote Mohamerde Macron, on se cotise pour leur payer un aller simple pour Cabourg….. ? Non ! KABOUL !

  15. Bravo Christine, pour avoir le courage de se coller à ce sujet ingrat. C’est l’une des facettes de l’islam, tout comme la place de la femme (brûlée à l’acide, battue ou tuée si elle s’écarte du Coran).

    Tout cela ne tombe pas du ciel.
    Mais qu’ont-ils dans les yeux pour ne pas voir ? Pourtant, on pourrait rapporter de nombreux événements similaires à cette attaque en règle et même créer une rubrique sur RR tellement il y a d’histoires.

    RAIR sur ce fait divers est explicite, évoquant la cause directe : l’Europe importe l’islam, hostile et violent, point barre :
    https://rairfoundation.com/cover-up-gay-couple-violently-beaten-by-muslims-media-suppressed-middle-eastern-description/

    Un article du New York post aussi, n’y va pas par 4 chemins et pointe l’islam du doigt, sur les charmes de l’Afghanistan : « Exactement comme avec les nazis : pour les homosexuels afghans, le pouvoir par les talibans signifie l’extermination ».
    https://nypost.com/2021/08/21/gay-afghans-face-extermination-under-taliban/

    • Merci Jules, la question est : combien de temps le silence des agneaux durera-t-il ?

      • Entre ceux qui n’ont PAS LE DROIT DE DIRE que  » l’islam, c’est de la merde  » alors que c’est de la merde, ceux qui NE VEULENT PAS le dire et ceux qui ne VEULENT PAS L’ENTENDRE, les barbus pédophiles, homophobes, terroristes égorgeurs ont de beaux jour devant eux. Mais nous continuerons de dire que l’islam C’EST DE LA MERDE jusqu’à ce que tous s’en rendent compte.!

Les commentaires sont fermés.