Turquie et Grèce érigent des murs contre les migrants afghans, nous on va les chercher !

Coup de gueule du jour Identité française Immigration Publié le 22 août 2021 - par - 20 commentaires

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/18/lafghanistan-montre-quil-faut-eriger-un-mur-infranchissable-entre-les-pays-musulmans-et-les-notres/

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/09/les-turcs-elevent-un-mur-contre-liran-personne-ne-moufte-mais-quand-cest-israel-qui-se-protege-des-terroristes/

https://www.fdesouche.com/2021/08/17/99-des-afghans-sont-pour-linstauration-de-la-charia-85-dentre-eux-sont-pour-la-lapidation-des-femmes-infideles-revele-une-enquete-dopinion-realisee-en-2017-pew-reasearch/

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

La France, pays de la générosité, sauf envers ses Français de souche, pensions bloquées, salaires à la traîne, 150 000 Français de souche sans domicile fixe, dont certains sont contraints de dormir dans la rue (les sans-abris) et on trouve des hébergements aux exotiques. Qui dit mieux? On nous reproche d’être la cause de la dette (2700 milliards d’euros) et on accueille encore et encore!

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

Ceux qui nous gouvernent veulent le chaos du pays, veulent la fin de notre culture, la fin des valeurs de liberté chez nous, car ils font régresser les français devant vivre avec des gens endoctrinés, traumatisés de génération en génération depuis 1600 ans de soumission à un conquérant dictateur militaire et inquisiteur du 6 ème siècle, et subir leur violence qu’ils ont subis depuis qu’il existe ce culte musuls….

Il ne faut plus les voter….. et dénoncer leurs décisions d’accueil de gens du 6 ème siècle qui ne pourront pas s’intégrer avant plusieurs générations… en nous faisant régresser….

Il ne faut plus voter Macron…. ni ceux qui les veulent chez nous, ce qui amènera d’autres encore, et d’autres encore… les réfugiers afghans musuls doivent s’installer et évoluer en Iran, au Pakistan, en Irak avec d’autres musuls… mais pas chez nous

Ici ils s’en prennent à nos prêtres, à nos enseignants, à des innocents, ils ne respecteront pas les lois de la république, ne voudront pas s’intégrer, ils ne voudront pas notre culture, mais imposerons la leur dès qu’ils se seront récupéré de leur exode….

Il ne faut plus voter ces gens qui veulent notre déclin qui est en route déjà… Bientôt il y aura plus de prénom Mohammed, Ali… en France que Pierre ou Paul..

Si nous ne fermons pas les frontières aux vagues de migrations à venir, car ils vont en attirer d’autres…. c’est fini, nous sommes foutus et devrons allez ailleurs ou se soumettre aussi, car nos dirigeants sont déjà soumis..

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Avec les afghans, ça va être carrément l’apothéose quand on sait le potentiel terroriste de ces gens là, c’est le cheval de Troie ou pire Alien, le 8ème passager ?

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 1 mois

Importer en France des terroristes afghans , Afghan8stan pays d’Al Qaeda , lamentable un grand n’importe quoi mais rien de surprenant avec l’élite Covidiste islamo collabo ,par contre ce gouvernement criminel toujours à oublié à nos fréres et soeurs chretiens d’Orient persecutés par l’islam

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

On est dans un monde de fous. Je ne comprends pas l’armée, elle ne bouge toujours pas malgré les, saloperies de l’autre enfoiré. La France est livrée au parasites qui bientôt seront majoritaire et qui revendiqueront notre pays comme le leur. On est envahit, c’est un grand remplacement voulu seulement par une poignée de connards, alors elle fait quoi l’armée. Clemenceau au secours.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Concernant les afghans, voici une vidéo du collectif NEMESIS, de vraies féministes, respect à elles :
https://twitter.com/i/status/1428061522471923716

Je crois que le cocktail est « explosif », parce que les muzzs ne peuvent pas se saquer entre eux, les afghans, avec les tchéchènes, étant sans doute les plus haïs des autres !!

Vous voyez tous les fusillades, imaginez avec encore plus de ces merdes ici !!! éh bien, ça va non seulement continuer, mais augmenter tant en intensité dans l’horreur, qu’en nombre de fusillades !!

BIENVENU dans la france -sans grand « F » – du µ !!! celle dans laquelle le pays va s’effondrer…bientôt !!

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

La jeune Mila a écrit une  » lettre aux femmes afghane  » : Ne détournons pas le regard ; titre en rapport avec la condition des femmes afghanes qui ne peuvent voir qu’au travers un vêtement , burqa , grillagé .. Elle finit sa lettre comme ceci :  » les féministes ont des yeux, une bouche, alors pourquoi ne dénoncent elles pas ce qu’elles voient ; vous êtes woke ? alors soyez le jusqu’au bout ! ayez conscience de l’oppression de l’islam sur ces femmes !
Ah oui, j’oublie un détail : ce combat est beaucoup plus dangereux que ceux que vous menez habituellement !  »
Mila , le 16/8/2021

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Cette vidéo me fait penser à l’armée US….Surtout pour la débandade.
https://www.youtube.com/watch?v=f6LWNQqs7TE

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 27 jours
Reply to  GAVIVA

Gaviva, je l’avais déjà vue, mort de rires !!! et ce n’est pas le singe le plus stupide !!!

Faut être vraiment un abruti pour donner, et montrer en plus, une arme chargée à balles réelles…
La débandade, quand ça va dériver en France, ça va ressembler effectivement à ce qu’on voit à la fin de cette vidéo !!!

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Dois-je dormir au sous-sol dans ma Traction Avant pour laisser ma chambre pour deux Afghans???macron, réponds moi…

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Oui mais c’est surtout les socialopes qui veulent nous ramener toutes l’asmala de l’étranger. Macron est pas net ! Il a un gros problème psycho !

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Nous on va les chercher !?
Non c’est le gvt qui va les chercher (avec notre fric) parce que nous on laisserait ces traîtres sur place, ils n’ont qu’à se battre pour leur pays !!!
C’est ce que nous ferons en France quand le moment sera venu, les patriotes sont des gens courageux et combatifs !!!

forfant
forfant
il y a 1 mois

Dans les classes de nos enfants bientôt. Pour les enrichir et faire monter le niveau. Mais ne nous inquiétons pas pour la progéniture de la caste au pouvoir. L’enrichissement, c’est pour les pauvres.

Paoli LM. ( Bastia)
Paoli LM. ( Bastia)
il y a 1 mois

Bonjour, eux ils savent reconnaître le risque terroriste ,la France avec ces illuminés collabos par leur légendaire soumission a islam vont chercher le barbare envahisseur ,pendant ce temps des milliers de chrétiens meurent dans le monde honteusement assassinés sans qu’aucun français se soucient d’eux, vous avez la preuve que la France est vouée à devenir une République de islam, il n’y a qu’un bénéfique conflit civil qui pourrait
sauver la France.

hello
hello
il y a 1 mois

sortir de l’UE est la seule façon de retrouver notre liberté pour combattre et interdire cette invasion islamiste d’une part, expulser ceux qui n’ont rien à faire en france d’autre part – et on se demande toujours pourquoi ces musulmans ne vont pas envahir d’autres pays musulmans où ils trouveront les mêmes moeurs, la même civilisation

Frejusien
frejusien
il y a 30 jours

C’est le septième appareil qui atterrit à Paris, bourré d’Afghans. On se demande ce qu’ils vont en foutre
et qui va nous faire croire que tous ces types ont « coopéré  » ?
que tous ces arriérés vont se mettre à vivre au 21ème siècle et adopter nos us et coutumes ??? avec le sourire et dans la bonne humeur ?
à quand les prochains égorgements afghans ?

Boronlub
Boronlub
il y a 30 jours

On est vraiment devenus débiles, enfin, nous, qui acceptons tout ça. Nos dirigeants ne sont pas débiles eux, ce sont des salopards, c’est pas pareil.

Boronlub
Boronlub
il y a 30 jours

De toutes façons ça va être la guerre ethnique (en Afghanistan … ), Les Ouzbeks n’accepteront pas que des talibans Pachtounes les dirigent. Les Afghans on peut disserter comme on veut à leur sujet, mais il faut leur reconnaître qu’ils ne manquent pas de courage. Enfin, bon, faire péter des bombes au milieu d’une foule, ce n’est pas du courage, d’accord, mais je pense au courage de se battre, là il faut reconnaître qu’ils n’en manquent pas.

Folavoine
Folavoine
il y a 30 jours

Nous nous enfonçons lentement mais sûrement au plus profond des latrines….
Il n’y a que la chute de narcissus 1er qui peut nous sauver de cette puanteur.
Est-ce que le Sénat et l’assemblée nationale ne peuvent pas être pris d’assaut comme du temps de Buonaparte ?
On flanque toute cette engeance au mitard ( après avoir fait un tri – pas grand chose à récupérer ).
On réquisitionne des avions, les migrants dedans, et hop…20 avions largués sur l’Algérie (pas le temps de s’arrêter il faut que ça saute ), 15 avions éparpillés sur l’Afrique, 3 sur la Syrie, etc…
En un mois la France retrouve ses couleurs et sa bonne humeur.
Un avion prêt à décoller pour Ouagadougou ou tombouctou pour les ONG qui l ‘ouvrent.
Wouah ! La colère me rend plus vache que narcissus.

Wallace
Wallace
il y a 29 jours

Je peux me tromper.
Sans doute, nos gouvernant n’ont d’autres objectifs que d’assurer notre sécurité, augmenter le bien être de chacune et de chacun et de franchement réduire les inégalités flagrantes. Je ne voudrais pas enfoncer des portes ouvertes, mais pourquoi quelqu’un posséderait de quoi manger mille ans, qu’au demeurant il ne vivra pas, alors que d’autres mal nourris mal soignés ne vivront pas le temps auquel ils pourraient prétendre!
Arro sur le socialo…
Non, non, chez nous les Wallace il n’y a pas de cette engeance. Si il y en a eu, on les a empalés.
Mais, ceci n’est pas mon propos.
Ce qui se passe chez nous est une lente, mais calculée, monté en pression, afin de déstabiliser notre société et de créer suffisamment de désordre pour que nos compatriotes n’est plus qu’un seul désir. A savoir, mettre en place un gouvernement autoritaire et répressif. Sans doute les génies qui nous gouvernent penses pouvoir, avec les forces armées nécessaires, rétablir la stabilité et la conserver avec fermeté histoire de reprendre la main sur un peuple qui leur échappe.
Pour moi, ils se plantent gravement. Car si nous les Français ne sommes plus que des ventres mous, les immigrés eux sont près à en découdre. Ils connaissent la guerre depuis des décennies, et malheureusement, nous n’avons ni les moyens, ni les hommes pour résoudre le problème.
La plus part de nos pissent copies se plaignes, à qui veux les entendre, du fait, disent-ils, que notre démocratie a vécu. Cela, c’est le vers dans le fruit. A mon idée ils ne savent pas combien ils ont raison!
Mais, je peux me tromper…
Wallace

Lire Aussi