L’Afghanistan montre qu’il faut ériger un mur infranchissable entre les pays musulmans et les nôtres

A ne pas manquer Actions en cours Publié le 18 août 2021 - par - 34 commentaires

C’est, quelque part, la conclusion tirée par le père d’un soldat français tué dans une embuscade en Afghanistan il y a 13 ans.

Le 18 août 2008, Damien Buil tombait au combat, en Afghanistan, victime d’une embuscade à Uzbin avec neuf autres soldats français. Treize ans après ce drame, alors que les talibans ont repris le pouvoir à Kaboul, son père ne peut taire sa colère. « J’ai toujours dit que nos soldats, les 89 soldats français étaient morts pour rien. Je confirme, ils sont bien morts pour rien ainsi que les 3 ou 4 000 Américains, et puis tous les soldats de l’OTAN qui sont morts », confie-t-il avec émotion au micro de France Bleu La Rochelle. Et d’ajouter : « Le 18 août, ça fera 13 ans que mon fils est parti. Je suis écoeuré, je suis lapidé ».

« Ils resteront toujours avec 800 ans de retard, c’est un pays de tribus »

Le père du soldat tragiquement tué condamne plus que jamais l’intervention française en Afghanistan. « Les Américains viennent, fracassent tout et nous, avec l’OTAN on suit à cause du 11 septembre 2001 » et au final c’est « une mission zéro, catastrophique », déplore-t-il tout en soulignant que les talibans « vivent avec 800 ans de retard et ils resteront toujours avec 800 ans de retard, c’est un pays de tribus ».

[…]

https://www.valeursactuelles.com/monde/ils-sont-morts-pour-rien-le-pere-dun-soldat-francais-tue-en-afghanistan-crie-sa-colere/

.

Il n’y aurait pas eu le 11 septembre 2001 si le monde non musulman avait décidé d’ériger un mur entre lui et le monde musulman, s’il avait fait ce que, en pleines attaques terroristes, voulait faire Trump en interdisant son territoire aux personnes originaires de certains pays, en examinant à la loupe les dossiers des authentiques demandeurs d’asile, à accepter au compte-goutte.

Il n’y aurait pas eu le Bataclan, Nice, Charlie Hebdo… et tous nos morts individuels, dont on parle à peine, juste des « faits divers » comme ils disent, comme le Père Hamel, le père Olivier Maire, Aurélie Chatelain…

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/19/liste-du-djihad-en-france-223-affaires-255-morts-1100-blesses-depuis-2015/

Il n’y aurait pas les territoires perdus de la République, l’insécurité, les voitures brûlées le 31 décembre mais aussi tous les jours de l’année, la baisse de niveau de l’école, la fuite de nos élites.. et le poids grandissant des dégénérés gauchistes dans les medias, les facs… ils n’auraient rien eu d’autre à se mettre sous la dent que nos jeunes à nous qui auraient eu besoin d’aide contre l’illettrisme, la pauvreté…

.

Oui, je sais, avec des si on mettrait Paris en bouteille. Mais parlons-en, de Paris… le Paris crado et dangereux d’Hidalgo ! S’il n’y avait pas eu des millions de sans-papiers, de clandestins, de migrants, de demandeurs d’asile bidon pour occuper le temps, l’esprit, l’espace et vider nos porte-monnaies tout en occupant nos députés à voter des lois inappliquées et inapplicables bien que déjà vidées de tout contenu… on n’aurait pas fait naître et entretenu les gauchos crados et leurs associations de merde.

Et puis, sans l’immigration massive, auraient-« ils » eu l’idée de faire cette Europe de la « libre circulation » des biens et des personnes ? Sous prétexte de laisser les Européens circuler en Europe, on a aboli toutes les frontières, y compris les frontières extérieures. Il suffit de voir la lutte perpétuelle entre Bruxelles et les résistants comme Orban qui justement veulent que les demandeurs d’asile demandent à entrer avant d’entrer.

Quelque chose est pourri en Occident, et c’est le lien incestueux entre européistes+gauchistes+immigrationnistes et le monde musulman. Lien destiné de façon de plus en plus évidente à tuer la civilisation occidentale. Depuis le début. C’est un très vieux projet qu’avait déjà Hitler… faire exploser les nations, les découper, les morceler, déporter des populations, mettre tout le monde occidentale en coupe réglée, y faire venir des hordes musulmanes pour imposer l’insécurité, la peur, la haine de soi…. et faire en sorte que les nouvelles générations mettent une minuscule à « français » et une majuscule à « islam ».

.

Ce qui se passe en Afghanistan n’est pas le fruit du hasard. Tout est écrit depuis le début. Depuis Mahomet, combien de pays chrétiens ou simplement occidentaux sont devenus musulmans ? Combien de pays musulmans sont devenus chrétiens ou occidentaux ? Vous connaissez la réponse. C’est celle de l’histoire. Le vieux chamelier pédophile et ô combien barbare n’avait pas lu Aristote ni Platon, il était brut de décoffrage « ma gueule d’abord » et il avait compris qu’on installant un système terrifiant, en insufflant la mort et la terreur, en interdisant la pensée, la culture, la musique, la littérature à coups de versets et de hadith-s  les pays musulmans  demeureraient dans l’obscurantisme, la violence brutale, l’incapacité d’accepter l’Occident et ses valeurs et n’auraient qu’une idée en tête : conquérir, encore et toujours, des pays occidentaux pour étendre peu à peu le règne de la barbarie islamique sur la terre entière.

Alors, face à ce dessein, face à la surnatalité musulmane, face au danger majeur il n’y a qu’une solution, non pas une frontière devenue une passoire quand elle existe mais un mur comme celui qu’Israël a érigé, comme celui qu’Erdogan est en train d’ériger…

Les seuls cons c’est nous, les Européens…

Il faut que, comme jadis, seuls ceux qui veulent fuir leur pays parce qu’ils sont dissidents, qu’ils ont les yeux ouverts, qu’ils refusent de toute leur âme l’islam et ses horreurs puissent entrer chez nous. Nous nous enorgueillissons d’avoir sur notre sol des Chahdortt Djavann, des ex-musulmans convertis au christianisme… ils sont des nôtres et nous en sommes heureux, comme nous sommes heureux d’avoir eu, au cours de notre histoire, des étrangers ou descendants d’étrangers devenus plus français que les Français, des Zola, des Giono, des Marie Curie, des Cavana, des Picasso, Chagall, Gainsbourg… et des milliers, des millions d’autres, essentiellement européens, italiens, portugais, polonais, espagnols mais quelques centaines ou milliers de musulmans d’origine devenus tous apostats, condition indispensable pour être vraiment à même de savourer et vouloir la démocratie, la République, l’égalité homme-femme, le droit au blasphème…

Il fut un temps, en 2002 où l’arrêt de la CEDH « Affaire Refah Partisi (parti de la prospérité) et autres c. Turquie »  disait mieux que tout la différence entre l’islam et l’Occident. Il est vrai que c’était avant que Soros n’ait soumis les juges de la CEDH….

1° Arrêt de la Chambre de la 3ème Section du 31 juillet 2001

https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22dmdocnumber%22:[%22702044%22],%22itemid%22:[%22001-64174%22]}

  1. Par ailleurs, la Cour rappelle que, telle que la protège l’article 9 [de la Convention européenne des Droit de l’Homme de 1950], la liberté de pensée, de conscience et de religion représente l’une des assises d’une « société démocratique » au sens de la Convention. Elle figure, dans sa dimension religieuse, parmi les éléments les plus essentiels de l’identité des croyants et de leur conception de la vie, mais elle est aussi un bien précieux pour les athées, les agnostiques, les sceptiques ou les indifférents. Il y va du pluralisme – chèrement conquis au cours des siècles – consubstantiel à pareille société. Cette liberté implique, notamment, celle d’adhérer ou non à une religion et celle de la pratiquer ou de ne pas la pratiquer (arrêt Kokkinakis c. Grèce du 25 mai 1993, série A n° 260-A, p. 17, § 31 ; Buscarini et autres c. Saint-Marin [GC], n° 24645/94, § 34, CEDH 1999-I).
  2. La Cour a précisé que dans une société démocratique, où plusieurs religions coexistent au sein d’une même population, il peut se révéler nécessaire d’assortir cette liberté de limitations propres à concilier les intérêts des divers groupes et à assurer le respect des convictions de chacun (arrêt Kokkinakis précité, p. 18, § 33).
  3. Le rôle de l’Etat, en tant qu’organisateur neutre et impartial de l’exercice des diverses religions, cultes et croyances, concourt à l’ordre public, à la paix religieuse et à la tolérance dans une société démocratique (voir, mutatis mutandis, Cha’are Shalom Ve Tsedek c. France [GC], n° 27417/95, § 84, CEDH 2000-VII). Par exemple, dans une société démocratique, la liberté de manifester une religion peut être limitée afin d’assurer la neutralité de l’enseignement public, qui relève de la protection des droits d’autrui, de l’ordre et de la sécurité publique (Dahlab c. Suisse (déc.), n° 42393/98, 15 février 2001, à paraître dans le recueil officiel de la Cour). Dans le même sens, ne constituent pas un manquement à l’article 9 de la Convention des mesures prises dans les universités laïques afin de veiller à ce que certains mouvements fondamentalistes religieux ne troublent pas l’ordre public et ne portent pas atteinte aux croyances d’autrui(Karaduman c. Turquie, requête n° 16278/90, décision de la Commission du 3 mai 1993, Décision et rapports (DR) 74, p. 93). La Cour a également estimé que le fait d’empêcher un opposant islamique algérien de se livrer à des activités de propagande sur le territoire suisse était nécessaire, dans une société démocratique à la protection de la sécurité nationale et de la sûreté publique (Zaoui c. Suisse (déc.), n° 41615/98, 18 janvier 2001, non publiée).
  4. A l’instar de la Cour constitutionnelle [de Turquie], la Cour reconnaît que la Charia, … (voir la suite ci-après)

2° Arrêt (définitif, en appel) de la Grande Chambre du 31 février 2003

(.pdf téléchargé : http://www.echr.coe.int/Documents/Reports_Recueil_2003-II.pdf)

  1. Or la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention :

«72. A l’instar de la Cour constitutionnelle [de Turquie], la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictés par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. (…)* Selon la Cour, un parti politique dont l’action semble viser l’instauration de la charia dans un Etat partie à la Convention peut difficilement passer pour une association conforme à l’idéal démocratique sous-jacent à l’ensemble de la Convention. »

* Passage du § 72 de l’arrêt du 31 juillet 2001 non reproduit ci dessus :

En outre, les déclarations qui concernent le souhait de fonder un « ordre juste » ou un « ordre de justice » ou « ordre de Dieu », lues dans leur contexte, même si elles se prêtent à diverses interprétations, ont pour dénominateur commun de se référer aux règles religieuses et divines pour ce qui est du régime politique souhaité par les orateurs. Elles traduisent une ambiguïté sur l’attachement de leurs auteurs pour tout ordre qui ne se base pas sur les règles religieuses.

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/30/islam-religion-damour-castaner-et-bayrou-pietinent-larret-de-la-cedh-de-2003/

.

 

Je vous entends dire « c’est trop tard », « c’est foutu »… c’est pas loin de l’être en effet, d’autant que Macron est en train d’achever ce qui reste de la France avec la dictature « sanitaire » mais on a encore une petite chance…

Si les Français voulaient… on a Zemmour, on a d’autres Européens qui se battent contre l’immigration, contre la déchéance gauchiste, contre les lobbies, contre l’islamisation, contre l’UE, la Pologne, la Hongrie, le Danemark… Même le Royaume Uni, notre ennemi séculaire, le fondateur du libre échangisme qui nous tue, est sorti de cette saleté de pieuvre européiste. 

Quand on veut on peut. Mais les Français lobotomisés par BFM et Netflix le veulent-ils ? Le voudront-ils ? Telle est la question, essentielle. La seule qui vaille. 

A nous de mettre toutes nos forces dans ce dernier combat si nous voulons avoir une petite chance de pouvoir transmettre à nos enfants un pays digne de ce nom. Oui, les enfants, il va falloir tracter, coller des affiches mais pas que, il va falloir faire connaître Zemmour et ses positions dans des petits tracts, de simples petits papiers qui reprennent des phrases importantes de notre candidat. Je vous en proposerai chaque semaine à partir de la fin août.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
brouchot jacques
brouchot jacques
il y a 1 mois

je crois que les evenements sont bien plus avancé a un niveau superieur les « choses avancent et sont déja en place tout est en place https://youtu.be/tQ8SB9ipry8 https://youtu.be/vLVDQMacrYQ https://youtu.be/zOzLfRJMClA https://youtu.be/ePqju7Sj9Ak https://youtu.be/IzdLk6ZInmM https://youtu.be/b4X7s9U7iwk

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Exactement, c’est une guerre de civilisation au niveau mondial, l’Occident du Nord contre l’Islamo-africanisme du Sud qui est resté trop sous-développé pour espérer l’intégration.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

« Il faut que, comme jadis, seuls ceux qui veulent fuir leur pays parce qu’ils sont dissidents »
Eh bien NON ZERO AUCUN!!! Aucun, quel que soit le pays!!
On a bien vu, c’est toujours la MERDE au final, l’ingratitude et le reste.


Richard Mil
Richard Mil
il y a 1 mois

Christine, si votre prophétie se réalise, elle ne sera pas due à l’hypothétique bon sens gaulois mais aux aléas de Mère Nature. Algérie et Égypte ont passé leur pic pétrolier, l’Ali ment(aire) flambe, le sud de la Méditerranée se dessèche, bref les dérèglements climatiques et leur lot de cataclysmes augmenteront de manière exponentielle les candidats au ticket EU27 en stoemeling (en catimini sans catamaran) et une dizaine de Frontex n’y pourront rien. Actuellement, seuls les Chinois « savent le faire ». Les derniers avatars de la Talibanerie ont d’ailleurs donné à Pékin une nouvelle légitimité à sa pacification du Xinjiang.

 

PS • Ni la Pologne, ni la Hongrie, ni le Danemark ne se battent contre l’UE…

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

« le Père Hamel, le père Olivier Maire, Aurélie Chatelain… ».
Dans la liste, il faut mettre Aurélie Châtelain en premier.
Parce que c’est une héroïne et une martyr qui a sacrifié sa vie pour sauver celle des autres.
Parce qu’elle ne fait pas partie de cette Eglise qui, d’une certaine façon, oeuvre à sa propre destruction, contrairement aux deux autres.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Merci Christine !

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 1 mois

💥 Bravo Mme.Tasin! Votre analyse est criante de vérité! Vous avez tout à fait raison et votre texte devrait être lu par un maximum de personnes! Je vous savais intelligente et vif d’esprit mais là, vous avez très bien résumé la problématique de nos politiciens soumis à ce dogme de haine et d’intolérance en mode conquête contre notre nation, l’Europe et l’Occident. Merci pour votre combat contre ces fous d’Allah à l’assaut de notre patrie! Mes respects Mme.Tasin.
Alexandre Nepveu

Argo
Argo
il y a 1 mois

Bravo à Christine Tasin! Tout est dit, même ce que nos politiques n’ont pas été capables de faire. L’Occident, et ce depuis des siècles, a commis une erreur majeure, vouloir transformer ces populations tribales en états démocratiques, qui sont devenus des théocraties barbares, sanguinaires et mortifères. Il fallait les laisser végéter, croupir dans leurs mœurs arriérées.

bb48
bb48
il y a 1 mois

Le nouveau  » vrai ou américain  » Ben Laden ?

Khairullah Khairkhwa, ancien ministre de l’Intérieur taliban en 1997-98, avait été arrêté par l’armée pakistanaise puis remis à la CIA.
Il avait été emprisonné en 2002 sur la base illégale de la Navy à Cuba, Guantánamo. Durant 12 ans, il a été soumis aux tortures imaginées par le professeur Martin Seligman sur le modèle des expériences du docteur Albert D. Biderman après la guerre de Corée.
Ces traitements n’avaient pas pour objectif de recueillir des informations, mais de formater le sujet, de lui inculquer des comportements.

En 2014, Khairullah Khairkhwa a été libéré, ainsi que trois autres détenus, par le président Barack Obama en échange de la libération du sergent Bowe Bergdahl
En début d’année 2021, Khairullah Khairkhwa fit partie de la délégation talibane lors des négociations de paix états-uno-sino-russe à Moscou. Il y fit une déclaration fracassante expliquant qu’il continuerait le djihad jusqu’à la victoire.
Le 15 août 2021, après la fuite du président afghan, il faisait partie du groupe de Taliban qui s’est emparé de la présidence de la République islamique à Kaboul

Spytmacfly
Spytmacfly
il y a 1 mois

Zemour sans Frexit cela ne servira à rien…ou à peine à limiter les dégâts…de gré ou de force il faudra sortir de l’Europe Made in Bruxelles

Mcgyver
Mcgyver
il y a 1 mois
Reply to  Spytmacfly

Faire un préalable de la sortie de l’UE , est une aberration monumentale, puisque les français veulent y rester ! Donc, c’est l’échec assuré ! La méthode Zemmour est plus intelligente, puisqu’elle repose, sur le référendum ! Rester dans l’UE puisque les français le souhaitent , mais à NOS conditions ! Accepter les directives, qui nous sont favorables (c’est à dire aucune), et rejeter les autres ! Comme le fait Orban ! L’UE n’est pas satisfaite ? Et alors, les chars, c’est nous qui les avons ! ça passe ou ça casse, mais ce ne sera pas le fait de la France, puisque la France, ne demande pas de sortir de l’UE ! OK ? Autrement dit la France redevient souveraine !

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  Spytmacfly

Et que va t on faire des milliers de BRANLEURS qui touchent 10000 euros par mois ??? Ils ne savent même pas planter un clou et ils ont la peau des mains très fragile……..Pas comme les feignants alcooliques illettrés des hauts de France.
Macron, TU NOUS as bien eu….mais aujourd’hui t’es FOUTU!

Karibou
Karibou
il y a 1 mois
Reply to  Spytmacfly

Exactement ce que je pense. Sortir ,quoiqu’il en coute cher à celui que vous connaissez , de cette Europe et avant tout des diktats des salopards de commissaires de Bruxelles.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Ce sont des tares avec un cerveau atrophie. Ils,sont restés au temps de la préhistoire…

Mcgyver
Mcgyver
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Mais ils plaisent au N.O.M. , puisque ce sont des tarés, consommateurs, aux ordres ! Le troupeau, que veut le N.O.M., pour gérer la population à sa main ! Quant aux autres, les réfractaires, ce sont les vaccins qui auront raison de leur résistance ! Vous saisissez ?

Julie
Julie
il y a 1 mois

« Seuls les dissidents » Mais comment voulez-vous faire le tri ? Combien vont mentir en disant avoir apostasié pour en fait infiltrer le pays et faire venir des dizaines de terroristes en puissance ? Le seul moyen pour la France de s’en sortir, c’est d’avoir aux manettes un dirigeant qui a les couilles de dire « l’idéologie mahométane, c’est maintenant interdit chez nous » et de renvoyer tous ceux qui persistent à vouloir la pratiquer. Encore faut-il que les Français ouvrent les yeux et élisent un tel dirigeant.
D’autre part, le 11 septembre, quelqu’un peut m’expliquer comment avec deux avions, trois tours s’effondrent ?

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  Julie

qui pourrait faire le tri là-dedans??
La seule solution n’en prendre aucun, sinon ça revient à construire un mur infranchissable percé de petits trous façon tamis….comment image.webp

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Et tant soit peu qu’il y en ait un de sincère dans le paquet il est tout de même musulman et ne manquera pas de se dupliquer chez nous , il n’est pas insensé de craindre que l’un de ses rejetons puisse un jour représenter un grand danger pour nous donc ils restent chez eux !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

belle brochette de bas du front

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  Julie

C’est à cause des mauvaises vibrations engendrées par l’effondrement du WTC……qu’on nous a dit. On nous a dit aussi que dans ce bâtiment #5, il y avait les archives de J. BUSH junior.
Et le poteau d’acier coupé à 45 degrés par une bande de « thermite » ? Un pompier se tient debout à côté…

bonchar
bonchar
il y a 1 mois

fermez les frontieres,et la parole est au peuple..ils vont quand meme nous refiler leurs drogues.bravo bidet….l’americain bravo la gauche…

DanielBussiere
DanielBussiere
il y a 1 mois

Bravo madame du Québec

mac gyver
mac gyver
il y a 1 mois

5/5 ! Bravo ,pour ce constat, et les solutions …qu’il faudrait faire ! Mais je doute des français , « attendris », par 70 ans de non guerre , mais aussi, 50 ans de reculs de nos institutions , de nos valeurs, pour s’insérer, dans ce merdier européen ! Nous, français avons perdu notre souveraineté, sur NOTRE pays , et nous n’avons même plus le droit de nous plaindre ! Zemmour reste le seul, avec d’autres comme Philippot, de Villiers, NDA, etc, (à condition qu’ils forment une coalition), à sortir ce pays du pétrin , pour ce qui concerne la votation ! Mais je crains fort ,que les magouilles d’outre Atlantique, réussies, aient donné des idées, aux fumiers qui gouvernent ce pays ! Perso, je ne vois que la révolution, pour rester français , chez nous, et accepter ou pas qui nous voulons !

Samuel
Samuel
il y a 1 mois
Reply to  mac gyver

La Chine a tous les maux………….. mais elle avait compris elle qu’il fallait une GRANDE muraille pour protéger son peuple, pendant qu’on envoyait nos enfants mourir pour la paix entre nos frères les muzz ‘ NON SENS ! car il n’y a pas pires ennemis qu’eux même ……………..

ex: pendant que tous les jours la bataille fait rage dans ces pays ( pour qui et pourquoi? la Chine creusait km par km la route de la soie: souhaitons que ce sera la route de la Fraternité et non le contraire

oui la FRANCE a 2 virus : le Coronavirus et le Coranovirus.

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  mac gyver

SAUCISSON / PINARD / CAMEMBERT SUR TOUS LES RONDS POINTS
2 FOIS PAR MOIS AVEC CAMPAGNES INTERNATIONALES DE PUB !!
les cons de muzz ne viendront pas….Et ce sera la preuve flagrante qu’ils ne veulent pas s’intégrer: DEHORS !!!! »

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Hollender

C’est vrai qu’un camembert en pleine chaleur, ça éloigne bien du monde! A prendre au second degré.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

La buzin disait que le covid ne toucherait pas la France…
Je crains pour 2023…Guerre mondiale???

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 mois

Rien n’est jamais perdu pour les lucides résistants.

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Faites des réserves de munitions. Ça ne sera jamais perdu….

hello
hello
il y a 1 mois

c’est exact : aucun ressortissant de pays islamiques n’aurait dû être accepté en occident et les mesures que TRUMP voulait prendre à ce niveau allaient dans le bon sens : voilà ce qu’il en coûte d’accepter en occident des populations à la civilisation radicalement incompatible avec la nôtre – mais le France ne pourra « faire le ménage » et appliquer le zero immigration islamique que si elle sort de l’UE

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Ils n’ont pas a venir chez nous ils n’ont qu’une chose a faire c’est prendre le maquis pour libérer leur pays , en 1940 nos parent sont restés et ont résisté , dans le peuple personne n’a fuit en Amérique . Les amener chez nous c’est avoir les pires problèmes pour demain , jamais ces gens ne vont s’intégrer les gens d’islam ne s’intègrent jamais sauf dans les trafics en tous genres . Mêmes les femmes n’y trouvent pas leur compte elles doivent vivre comme dans leur pays et resté pliées aux coutumes moyenâgeuses .

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Un seul mot à ajouter à votre commentaire…
OK!!!

hoplite
hoplite
il y a 1 mois

Plus de pays, une seule religion, un seul troupeau dirigé par des « élus par eux-mêmes ». Des machines, des robots, des usines automatiques à fabriquer une seule sorte de pâte nourricière, des bébés-éprouvettes planifiés pour … Pourquoi faire en fait?

Lire Aussi