Macron assassin : les enfants nés pendant le confinement auraient un QI inférieur aux autres !!!!

Même le suce-Macron Ouest-France le dit, reprenant une étude du Guardian !!!

Leurs auteurs ont estimé à 78 le niveau standardisé du QI moyen des enfants nés pendant l’épidémie dans l’Etat de Rhode Island (Etats-Unis). Le chiffre observé auparavant se situe quant à lui autour de 100. Pour arriver à ces conclusions, les auteurs de l’étude ont utilisé les données relatives à 672 enfants nés à terme et en bonne santé. 

Et naturellement c’est les parents qui sont mis en accusation :Le facteur clé influençant ces scores inférieurs chez les nourrissons a probablement été le stress des parents qui ont du mal à travailler et à fournir des services de garde d’enfants attentifs à temps plein.

Ouest France ne le dit pas mais quid de l’impact du masque sur l’enfant ? L’enfant tout petit, à peine sorti du ventre de sa mère, soumis à des visages morts, sans sourire ? Dès novembre 2020, nous étions nombreux à tirer la sonnette d’alarme !

Oui, le masque va faire régresser nos enfants, en faire des robots !

En France, deux psychologues cliniciennes se battent depuis des mois pour que les professionnels de la petite enfance portent des masques transparents. Si elles sont tout à fait d’accord avec le port du masque dans les écoles et les crèches pour les adultes, elles mettent en garde contre les conséquences pour le développement des enfants.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/24/oui-le-masque-va-faire-regresser-nos-enfants-en-faire-des-robots/

https://www.sudinfo.be/id284911/article/2020-11-23/immobilite-du-visage-sons-mal-prononces-retard-de-la-parole-le-masque-ralentit

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-enfants-nes-pendant-la-crise-sanitaire-presenteraient-un-qi-plus-faible-7384942

 

 338 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Avec ce que dis Christine, faut-il d’autres preuves de la gestion ASSASSINE de cette soi-disant pandémie !!!! FRANCAIS , nous sommes en DANGER !!! Vite un sursaut de dignité pour éliminer macron et sa bande de tueurs …
    Tous les parents ne sont tout de même pas des meurtriers, des ASSASSINS !!!!
    Les FRANCAIS doivent dire STOP à la piqûre de la MORT imposée par le fossoyeur de la FRANCE. Cette ordure est nerveux car il sait que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués; il sait que la Commission Européenne va autoriser des traitements en octobre; il sait que l’heure du jugement approche …..
    FRANCAIS un peu de fierté et de dignité !!! RESISTANCE !!! RESISTANCE !!!!
    LIBERTE !!! Vive la FRANCE 

  2. Je suis très étonné, mais finalement pas surpris. De toute façon ces gens pensent, qu’ on est trop nombreux sur terre.
    Macron et son gouvernement ont fait peur aux gens. Ils ont dramatisé la situation, mais à fond. C’est honteux. Ils ont installé un climat de peur.
    Comme avait dit une passante, à Castex, dans une vidéo, sur Bfmtv, « vous êtes en train de tuer la France »

      • BRAVO!!!
        Je vais faire un photo-montage avec votre commentaire.
        Bon week-end à vous et à tous les membres.

  3. Ouest-Rance (journal propriété du crédit mutuel) est loin d’être une référance. Durant la seconde guerre mondial ce torche-cul (qui à l’époque s’appelait Ouest-Eclair) servait la propagande de Vichy…rien ne change sous le soleil de France.

  4. Ce bâtard de macron n’a pas d’enfants…Sa seule « qualité »!!!

    • Macron considère qu’il a des enfants. Ceux de Brigitte !
      https://en-marche.fr/emmanuel-macron
      « ma famille. Mon socle, mon refuge. Nos enfants et beaux-enfants, et nos sept petits-enfants. »
      Il considère Laurence Auzière, qui a son âge, comme son enfant…
      Je n’aimerais pas être dans le cerveau de cet homme !!!

      • il s’est « tapé » une fille de brizitte, que faut-il en conclure???

  5. Remarquez , quand quand on voit l’enrichissement au QI inférieur à 80 et la promotion du métissage avec ces Montaigne, on peut considérer que le vaccin n’est qu’ne goute dans cet océan de fabrique de certains. …

  6. Je ne vois pas trop comment on peut déterminer le QI d’un bébé.
    C’est bien plus tard que l’on verra la différence, si différence il y a.
    Néanmoins, il me semble évident qu’un bébé qui ne croise que des visages masqués ne peut pas se développer normalement.

    • Je me suis fait la même remarque. Si l’hypothèse est plausible, l’affirmation est une erreur qui discrédite le média.

  7. Et les masques chez les femmes enceintes, avec diminution de l’apport en O2

  8. En 1962, une étude mentionnait le QI moyen d’un français autour de 130 pour sans doute faire ressortir le sous-développement des Algériens à 70, cela me parait maintenant un peu exagéré mais il faut admettre qu’il existait une corrélation avec les performances de l’époque, soit un PIB par habitant proche de la 2ème place mondiale. Inutile de vous dire que nous dégringolons depuis plus de 40 ans et pour moi c’est essentiellement dû à une immigration de très faible niveau qui tire toute la société vers le bas.

  9. « Appel aux parents européens : exigez le retrait de l’autorisation des vaccins Covid de Pfizer pour les enfants de 12 ans et plus »
    https://childrenshealthdefense.eu/union-europeenne/appel-aux-parents-europeens-rejoignez-laction-de-lue-pour-retirer-lautorisation-de-linjection-covid-de-pfizer-pour-les-enfants-de-12-ans-et-plus/?lang=fr

    Date limite : 15 septembre 2021
    Action : participer en tant qu’intervenant à l’action en justice visant à annuler l’autorisation par l’UE du vaccin Pfizer/BioNtech pour les enfants âgés de 12 ans et plus. 
    Conditions de candidature : parent d’un enfant dans l’Union européenne 
    Coûts : aucuns frais pour la demande
    Détails de l’affaire et formulaire de demande : voir à la fin de l’article.
    DISPONIBLE pour le TÉLÉCHARGEMENT (cliquez sur la langue choisie pour télécharger le PDF)

  10. Il y a aussi les masques que l’on a mis aux nourrissons. La Chine a été un exemple en cela.
    le recours aux masques faciaux [1]. Dans le monde hospitalier ces mesures concernent tout autant les unités d’adultes que la pédiatrie ou la néonatalogie. Dans ces services de soin aux enfants le respect d’une distanciation physique permanente semble impossible, et le port du masque y est perçu comme évidemment justifié.
    Neuropsychiatrie de l’Enfance et de l’AdolescenceVolume 69, Issue 3, May 2021, Pages 145-146 ;>
    2°).- Ce que nous savons jusqu’à présent sur la COVID-19 et le port du masque chez les enfants | 2021/07/23 

    ________________________

    Et le plus intéressant parce qu’il est l’objet de nos préoccupations premières, ce qui fait l’objet de cet article sur RR, ça fera plaisir à beaucoup, tout un symbole.

    Il a tout compris, son premier acte de rébellion DÈS LA NAISSANCE, refus du masque ; UN EXEMPLE

    

  11. Quelqu un a t il des nouvelles de ricardo on est sans nouvelles depuis le 15 aout c est inquietant ?

    • Chez Nous, dans le Midi, en parlant de ce genre de gugusse on dit : « encore un qui a été fini au pipi !!!  » Faut pas toujours accuser le confinement, M’ Conar a plus de 3 ans, même s’il se trimballe toujours avec sa nounou.

    • Je crois pas, il est né en 1977 et pierre laval et ses potes nazis n’étaient plus là 🙂

    • C’est exact ! Surtout les africains de l’ouest , qui auraient un des QI les +bas du monde , autour de 60 ! Et ce sont ces populations, qui arrivent en France, en tant que migrants ! A noter, que la gauche , est en appel constant de ces populations ! La gauche, participe aussi, au carnage intellectuel, en foutant en l’air l’école de la république , avec en point d’orgue , La Vallaud Belkacem ! La covid, amplifie ce que les gauchistes ont semé !

  12. Pourquoi cette assassin n’est pas encore rentré à Paris, bizarre ses vacances prolonger, à chaque fois qu’il prend la parole sur son lieu de vacance il le fait devant un drôle de décor, pourquoi, il n’y a pas de bureaux et de bibliothèques à bregancon pour lui servir de décor et faire ses allocutions, c’est à croire qu’il ne veut pas nous faire voir l’endroit où il se trouve, même ses réunions se fait par vidéo conférence, est-il encore à bregancon ou dans un autre pays.

    • Je mexsuis fait la même réflexion.
      Il a quitté Paris après son allocution du 12 juillet et n’est toujours pas rentré (Japon, dom Tom, Brégançon…).
      Je pense qu’il serre les miches, à raison.

  13. ils n’ont pas respecte les distances de securité,ils ont croqué la pomme….défendu

Les commentaires sont fermés.