Kaboul : les images réjouissantes de l’évacuation des chiens militaires (les islamos outrés !)

Illustration : Des chiens militaires américains attendent d’être évacués par des avions militaires à l’aéroport de Kaboul en Afghanistan. Tout à fait normal pour nous. Choquant pour les islamos qui les détestent !

 

Une évacuation bien ordonnée…commence par celle du meilleur ami de l’homme que l’on ne saurait laisser en arrière au milieu des barbares !

Voici donc une petite pause au milieu du chaos : l’évacuation des chiens de l’armée américaine en Afghanistan :

 

Photo : PSFAERO / Twitter

Les oreilles distinctives d’un chien évacué de Kaboul : une image qui choque les musulmans.

Bon retour au pays, ami, et merci d’avoir défendu la civilisation contre la barbarie de l’islam !

 

Très grosse colère des musulmans quand les États-Unis évacuent des chiens au lieu d’Afghans !

Beaucoup sont indignés que l’armée américaine ait donné la priorité à l’évacuation de ses chiens plutôt que des civils afghans.

Comme le fait remarquer le British Mirror, entre autres (Shocking !).

Ces derniers jours, des photos et des vidéos de soldats américains escortant leurs chiens jusqu’aux avions à l’aéroport de Kaboul ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Les États-Unis sont accusés dans les posts de donner la priorité aux chiens sur les interprètes afghans et autres personnels qu’ils ont embauchés pendant leur présence dans le pays.

Le chien est considéré par les musulmans comme un animal impur.

Donner la priorité à un chien, même s’il s’agit de chiens qui ont été dressés pour des missions spécifiques, est donc considéré comme extrêmement offensant pour les musulmans en particulier.

Notamment, les vidéos et les images sont diffusées parmi les Pakistanais.

Le Pakistan est un pays musulman où vivent de nombreux Pachtounes, du même groupe ethnique que les talibans.

Le Pakistan est considéré comme proche des talibans et est accusé de les aider à reprendre le pouvoir en Afghanistan.

« Une leçon pour les traîtres », lit-on sur Youtube dans un commentaire méprisant d’un Pakistanais. De nombreux Pakistanais pensent que les Afghans qui ont aidé les États-Unis et la coalition en Afghanistan sont des « infidèles » et des « traîtres ».

Voici à quoi ressemble l’engeance qui reproche aux Occidentaux d’aimer les chiens et de leur accorder de l’importance : 

+ infos sur Le Pachtounwali et son rôle dans l’insurrection talibane  :

https://medium.com/caium/le-pachtounwali-et-son-r%C3%B4le-dans-linsurrection-talibane-46f3633d2306

Complément sur les chiens impurs en islam : 

Le sort tragique des chiens errants de Kaboul (reportage de 2013)

Les chiens qui luttent contre les horreurs de l’islam ont été à l’honneur dans un article émouvant cet été, à propos de l’Irak et de Daesh.

Comment les chiens « super-détecteurs » aident à libérer l’Irak de la terreur des mines de Daesh.

https://lesactualites.news/monde/comment-les-chiens-super-detecteurs-aident-a-liberer-lirak-de-la-terreur-des-mines-disis-developpement-mondial/

(extrait)

« Nous avons toujours eu des chiens à la maison, car ma famille est composée d’agriculteurs et de bergers », explique Khalaf. « J’ai fui avec ma famille en 2014 quand Daech [Isis] est venu. J’ai encore de la famille dans un PDI [internally displaced people] campement au Kurdistan. Ma famille a peur pour moi, bien sûr. Mais ils sont fiers de moi et me voient travailler dur et courageusement, ce qui me donne envie de relever plus de défis. »

Khalaf travaille avec son chien, X-Lang, depuis qu’elle a commencé avec MAG. Il était à l’origine un chien détecteur de mines, mais a été sélectionné pour la formation de mise à niveau IED. Elle déclare : « La relation entre moi et mon chien n’est pas vraiment celle d’un humain et d’un animal. C’est mon cher ami. Si je pouvais le ramener à la maison avec moi le week-end, ou vivre sur la base avec lui, je le ferais ».

 151 total views,  2 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Les afghans qui s’offusquent qu’on préfère les chiens, ce sont les mêmes afghans qui devraient combattre les talibans et s’occuper des femmes, des enfants et vieillards qu’ils veulent laisser derrière. À ces déserteurs je dis, allez dans un pays muzz vous ne verrez pas de chiens.

  2. Plusieurs hadiths disent que (Jacques a dit que) Mahomet ha dith que l’ange Gabriel ne visitera pas une maison ou il y a 1 cleb’.

    Folsavoir (aussi)! : in recueil « Le Jardin des Vertus », ca c sur

  3. Désolé , dans t’elle situation m’on choix est sans hésitation pour le chien, l’Afghanis n’a pas à quitter son pays, mais combattre pour sa liberté seul un lâche fuit ,il ne mérite aucun soutient .,

  4. Personne ne regrettera d’avoir rapatrié les chiens, nous n’avons rien à craindre d’eux. Des Afghans, c’est moins sûr…

  5. La vie de mon chien compte beaucoup plus pour moi que 100 racailles muzz afghanes !!

  6. Le chien est le fidèle ami de l’homme et donnerait sa vie pour défendre son maître. Oui, ils ont raison de les évacuer quand on pense au sort qui les attendrait dans ce pays si on les y laissait.Quant aux Afghans qui se réfugieront chez nous, quand tout sera passé, qu’ils auront pu revivre normalement, ne chercheront-ils pas à nous imposer leur religion ???

  7. Je me souviens avoir vue une vidéo d’un chien militaire prisonnier des tali. Je peut affirmé que la pauvre bête était apeurée. Un chien militaire de l’Armée Française tombé entre les mains des tali a été récupéré dans un état lamentable et malheureusement il est mort quelques temps après sa récupération. Je n’imagine même pas dans quel état la France récupérera ses Soldats prisonniers des tali et dont personne ne parle.

  8. Paradoxalement, les Taliban d’Afghanistan ont mis la main sur une immense quantité de systèmes d’armes et d’équipements USA abandonnés. 
    L’ex-président Ashraf Ghani aurait fui le pays dans un convoi de quatre véhicules et un hélicoptère en emportant avec lui 169 millions de dollars US cash. 
    Il aurait été contraint de laisser des sacs pleins de cash derrière lui, faute de place suffisante…  
    Washington a procède à la saisie des réserves d’or de ce pays comme précédemment pour les autres..
    On appelle cela un vol qualifié mais on va faire semblant de hurler au loup. 
    Les Euronouilles (E.U.) sont mal barrés.
    Ils vont devoir accepter volontairement des dizaines de milliers d’Afghans et probablement jusqu’à deux millions de nouveaux réfugiés d’ici le premier semestre 2024 et couler définitivement leur système social qui a atteint ses limites depuis longtemps.  
    Au final, une OPEX réussie made in USA qui sert à stimuler l’immigration forcée dans l’U.E. par ce moyen et de faire perdurer un système économique mondial basé sur la consommation et le vol plus ou moins réglementé.

  9. Réfugiés politiques ou pas, je ne veux pas des réfugiés Afghans chez moi !

  10. Si nous n’avions pas eu les chiens en Algérie le nombre de nos morts aurait très sensiblement plus élevé , oui je confirme que l’armée américaine a parfaitement raison d’évacuer ses chiens qui ont certainement sauvé de nombreuses parmi les soldats .

  11. Et en quoi ça les regarde cette bande d’islamistes de m**de qu’on évacue des chiens? C’est sûr que cette bande de barbares arrièrés ne peut pas comprendre et bien qu’ils aillent se faire foutre ce tas de pourritures de mahométanes qui valent bien moins que ces chiens

    • Pour eux, un chien est impur .Ils en sont encore là , faut-il qu’ils soient arriérés de chez arriérés, tarés de chez tarés, abrutis de chez abrutis: des produits de l’islam et de la consanguinité.

  12. laissez leurs la bouffe des chiens ,,,les rats bouffent n’importes quoi !!!!!

  13. « (…) De nombreux Pakistanais pensent que les Afghans qui ont aidé les États-Unis et la coalition en Afghanistan sont (…) et des « traîtres ». Les communistes nord-viêt-namiens ont torturé, assassiné, envoyé dans les camps de rééducation des intellectuels, certains religieux, et tous ceux qui avaient travaillé ou simplement soupçonnés d’avoir été employés par les Américains sous délation peu de temps après leur prise de Saïgon.
    La nature profonde « humaine » est la même sous toutes les latitudes, soit courageuse soit lâche.

  14. Normal, les chiens eux servent à quelque chose, les afghans eux ne servent à rien, à part foutre la merde chez nous.

    • Un chien est beaucoup plus que ça, il est bourré de sentiments à notre égard, bien des humains ne le sont pas (il suffit de voir le nombre d’abandons d’animaux au moment des vacances).
      Et d’accord sur les afghans!

      • D’accord avec vous sur les chiens. Ils nous donnent une tonne d’amour. Les afghans eux nous donnent des tonnes d’emmerdement.

  15. « Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien »
    ça c’est quelque chose que les islamos ne peuvent pas comprendre, eux qui s’entrainent au djihad, et « s’endurcissent », en torturant et mutilant chiens et chats.

    • Tout pareil, pour la première phrase !
      Et de moins en moins je fréquente les humains, désolé !

  16. Si ça déplait tant aux afghans, qu’ils restent chez eux ! Les chiens au moins sont utiles !

    • Pour les muzz le chien est haram après le porc.
      Nous on aime nos toutous qui ont plus de courage que ces pauvres afghans.
      Il y avait un film, il y a qq années en Iran.
      Les chiens captures se faisaient piquer avec du poison et ne mourraient pas de suite.
      Quel progrès l islam…

  17. Certains s’offusquent du fait qu’on préfère l’animal à l’Homme.
    L’Homme est capable de grandes choses, l’animal un peu moins, mais l’animal on le maîtrise, il n’ira pas prendre une ceinture d’explosifs pour faire sauter un avion ou une kalachnikov pour faire un carnage dans une salle de spectacle.
    J’ai toujours trouvé simpliste cette indignation des gens qui ne comprennent pas qu’on puisse préférer faire un refuge pour animaux plutôt qu’accueillir des migrants ou des SDF sous son toit. Le risque n’est pas le même !
    Enfin le chien est un animal plus digne et loyal que le chat venu du Moyen-orient, qui s’invite chez les autres sans demander l’autorisation, laissant urines et excréments sur son passage, tuant les petits oiseaux inoffensifs alors que sa gamelle est pleine…
    Le chat compagnon de Mahomet et animal de compagnie par excellence dans l’islam : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_dans_l%27Islam

    • https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/chats/les-chats-responsables-d-un-desastre-ecologique_105142

      https://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/31/01008-20130131ARTFIG00711-les-chats-tuent-des-milliards-d-oiseaux.php

      Un copain achète une propriété ou les lapins de garenne pullulent , son épouse a la bonne idée de récupérer deux chats , un an plus tard plus un lapin ! même plusieurs écureuils se sont fait avoir …..C’est apparenté pour moi a du braconnage mais c’est impuni !

      • Désolé, mais le temps passé avec un chat n’est jamais perdu (Colette)

      • Dieu a eu la riche idée de mettre un couple d’humains dans un merveilleux jardin qu’on appelle la Planète Bleue.
        Des années plus tard, les 2/3 de la faune a disparue et la Planète Bleue prête pour l’explosion.
        Quand viendra la punition pour cette destruction démente ?
        Dieu a créé les chats pour qu’ils mangent des prunes, mais ceux de votre copain n’ont pas les codes. Son épouse aurait dû récupérer deux chasseurs, c’est des tueurs autorisés.

    • Si un chien se retrouve avec une ceinture d’explosifs, c’est qu’une sous merde de l’humanité lui aura mise.

    • Un chat est un animal de compagnie qui ne doit pas sortir de la maison ou d’un petit jardin. Ce n’est pas sa faute s’il a un instinct de chasseur mais de l’homme qui l’a rependu dans des regions d’ou il n’est pas originaire.Le caractère du chat est fort diffèrent de celui du chien.Quand on a eu plusieurs chats on sait aussi qu’il y a autant de caractères differents chez les chats que chez les humains.Ils ont des gouts différents les uns des autres, certains adorent le thon et d’autres n’y touchent pas.Les chiens comme les chats sont des animaux formidables. Il y a parfois des chiens errants qui font des dégâts sur des troupeaux de moutons ou dans les basses-cour.Leur instinct aussi.

  18. Les gus sur la photo ….on va avancer avec ça , il me vient un seul mot… ABRUTIS ! En ce qui concerne les chiens mon avis est que beaucoup valent bien plus que pas mal de gens !

    • mon chien n’as jamais violée une mineur ,,mon chien na jamais égorger quelqu’un ,,mon chien ne boit pas de pisse de chameaux ,,mon chien ne baisse pas de cadavre ,,,donc ,mon chien vaut mieux que cette merdasse de rats

Les commentaires sont fermés.