Assez d’islam en Autriche : le chancelier autrichien dit « non » à l’arrivée de nouveaux Afghans

Autriche : on sait que les réfugiés considèrent massivement  que l’islam est au-dessus de la loi du pays d’accueil (RT France)

Face à la prise de pouvoir des talibans, le chancelier Kurz a déclaré que venir en Autriche n’était pas une option.

« Je suis clairement opposé à ce que nous accueillions maintenant volontairement plus de personnes et cela n’arrivera pas pendant ma chancellerie », a déclaré le chancelier Kurz dans une interview accordée à la chaîne de télévision Puls 24.

« Je ne suis pas d’avis que nous devons accepter davantage de personnes en Autriche, mais plutôt l’inverse », a fait part M. Kurz.

Environ 45.000 Afghans* sont déjà présents en Autriche, le pays accueille la plus large communauté afghane en Europe par rapport à la taille de sa population.

*chiffre donné par der Standard, Les Afghans, un groupe remarquable dans les statistiques sur l’asile et la criminalité, juin 2021

Le chancelier a maintenu que l’admission de davantage d’Afghans était exclue.

« Il n’y aura rien de tel sous mon mandat », a-t-il souligné. Il a également fait référence à « l’intégration particulièrement difficile » de cette communauté. « Accepter des personnes qui ne peuvent ensuite s’intégrer est un grand problème pour nous en tant que pays », a ajouté M. Kurz.

Il reconnaît cependant que les talibans sont cruels et que les conditions de vie en Afghanistan sont horribles A cet égard, le dirigeant plaide pour que la communauté internationale mette tout en oeuvre pour améliorer la situation dans le pays en crise. « Tout n’est pas entre nos mains », a encore pointé M. Kurz signalant que de nombreux aspects étaient dans les mains de puissances étrangères.

Le chancelier autrichien a réitéré la proposition que les personnes issues d’Afghanistan reçoivent l’aide des pays voisins, comme le Turkménistan et l’Ouzbékistan. L’UE devrait aussi aider ces pays en particuliers, a encore formulé M. Kurz.

Source

L’Autriche a accueilli plus d’un pour cent de sa population en demandeurs d’asile pendant la crise migratoire en Europe en 2015 et 2016, et Kurz a adopté une ligne dure sur l’immigration, remportant chaque élection parlementaire depuis 2017.

Criminalité : les Afghans sont un fléau pour l’Autriche ! 

Statistiques officielles (ministère de l’Intérieur autrichien):

Pour le ministère de l’Intérieur, l’IHS a analysé les statistiques de la criminalité de 2008 à 2018. Conclusion, les Afghans sont « quatre fois surreprésentés parmi les suspects » par rapport à leur proportion de la population totale, et les infractions sexuelles sont « sept fois plus élevées ». Source

Presse : 44,6% des éditions du Kronen Zeitung contiennent au moins un article négatif sur les Afghans, en 2020, c’est-à-dire presque tous les deux jours.

En 2020, on recense un total de 247 articles dans ce seul journal, sur les meurtres, les agressions, les passages illégaux des frontières, les délits liés à la drogue et les délits sexuels commis par des Afghans, chacun ayant été vu par plus de deux millions de lecteurs de Kronen Zeitung .

https://www.kobuk.at/2021/02/fast-jeden-zweiten-tag-schrieb-der-boulevard-2020-etwas-negatives-ueber-menschen-aus-afghanistan/

 

 

 381 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. OUI assez d’islamistes en europe puis qu’ils ne veulent pas intégrés aux pays d’accueil .
    Nous devenons stupide et comme ils sont incapables de travailler dehors. quand on est responsable on met sa famille et ses enfants à l’abri et on va se battre pour son Pays.

  2. « …Criminalité : les Afghans sont un fléau pour l’Autriche !… »
    Les Afghans sont un fléau pour tout le monde car ils véhiculent l’islam. Et ils ne sont pas les seuls…

  3. Les Afghans, des chiens en rut ?
    Les gauchistes, des crétins lobotomisés ?

    Kurz est un sage qui pense à protéger sa population, merci Kurz !

  4. je veux bien ce politicien comme dirigeant dans mon pays , marre des crabes

  5. C’est déjà pas mal…… maintenant c’est qui le prochain pays qui pourrait en rajouter une couche ?
    Je ne vois pas, hélas !

  6. « Le chancelier autrichien a réitéré la proposition que les personnes issues d’Afghanistan reçoivent l’aide des pays voisins, comme le Turkménistan et l’Ouzbékistan. »

    Ca s’imposait un peu au bon sens enfantin, hein ?

    « L’UE devrait aussi aider ces pays en particuliers, a encore formulé M. Kurz »

    POURQUOI ? On ne leur doit absolument rien. Le contribuable européen ne leur doit absolument rien. C’est exactement el contraire.
    Les idéologies « humanistes » hypocrites qui cachent de gros intérêts transparents à la noix ont vécu; Nous sommes à une tout autre époque.
    marre de « L’humanisme » tyrannique qui tue et appauvrit

  7. Le secrétaire d’État US admet qu’Al-Qaïda n’a pas disparu d’Afghanistan malgré l’affirmation de Biden | 23.08.2021

    Des membres de l’organisation terroriste Al-Qaïda* et ses résidus sont toujours en Afghanistan, selon le secrétaire d’État américain Antony Blinken, malgré ce que Joe Biden avait soutenu il y a deux jours, affirmant que le but de la présence des États-Unis dans ce pays n’était plus claire avec une Al-Qaïda* «disparue».

    […]

    «Comme nous le savons tous, nous sommes allés en Afghanistan il y a 20 ans avec une mission et un but en tête: et c’était pour s’occuper des gens qui nous ont attaqués le 11 septembre, pour amener ben Laden devant la justice, ce que nous avons fait il y a une décennie, et pour diminuer la capacité d’Al-Qaïda* à faire de nouveau la même chose, de nous attaquer depuis l’Afghanistan et cela, selon le point de vue du Président, a été réussi», a répondu M.Blinken.

    …/…

    • Bonjour,
      Al-Qaïda contrôle Kaboul, Daesh est à l’aéroport !
      Echec de Biden sur toute la ligne !
      whatnownews24.com/2021/08/21/french-intelligence-reveals-isis-members-in-kaboul-airport/

    • Hélas ! j’ai 72 ans , de ce fait j’ai connu la « france » lorsque c’était un Pays ! à présent je la subit , avec des «  » »lois » » » liberticides et ses laquais non pas « élus » comme ils se complaisent à nous le faire croire mais choisis par une certaine « élite » comme le petit merdeux foutriquet et les cons vont toujours aux « urnes » ! fuir son « pays » voila à quoi « NOUS » sommes contraints …

Les commentaires sont fermés.