Léonie, 13 ans, violée et tuée par 4 Afghans : soutien pathologique des gauchistes  aux  migrants !

A ne pas manquer Immigration Publié le 17 juillet 2021 - par - 38 commentaires

En Europe, pas un jour ne passe  sans des crimes particulièrement sordides commis par des « réfugiés ».

Pourtant, une certaine catégorie de personnes soutient obstinément leur présence.

Et ce, même si ce sont les pires criminels.

Le cas de la jeune Léonie, 13 ans, tuée par quatre Afghans dans des circonstances atroces, est riche d’enseignements à cet égard.

Rappel de l’affaire.

Léonie, 13 ans, droguée, violée collectivement et étouffée à mort par 4 Afghans.

Trois suspects, âgés de 16, 18 et 23 ans ont été interpellés dans cette affaire. Le jeune majeur a déjà été condamné trois fois mais, selon des témoins, il aurait beaucoup plus que 18 ans.

Le casier judiciaire du plus âgé est considérable. Il a été condamné pour agression, agression sexuelle et tentative d’agression aggravée en novembre 2019 à 24 mois de prison semi-conditionnelle.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Léonie aurait été attirée dans l’appartement de l’un des suspects situé en face de l’espace vert.

Les « réfugiés »  lui ont fait prendre de l’ecstasy et de la cocaïne, avant de la violer et de l’étouffer.

Ils ont ensuite déplacé son corps inanimé jusqu’à l’arbre.

L’appartement où le crime s’est déroulé est un logement municipal mis à disposition par la ville à l’un des mis en cause. Un quatrième suspect est maintenant également recherché par un mandat d’arrêt international. Il aurait dû être expulsé dès octobre 2017 ! Il a déjà un casier judiciaire impressionnant.

Toute l’histoire sur Fdesouche avec les mises à jour :

https://www.fdesouche.com/2021/07/04/vienne-autriche-deux-afghans-de-16-et-18-ans-soupconnes-davoir-tue-une-fille-de-13-ans-originaire-de-la-basse-autriche/

 

Les leçons de l’affaire Léonie  : en soutenant les migrants quoi qu’ils fassent, les gauchistes défendent l’indéfendable.

  • 1) Un journaliste autrichien qui se soucie plus des migrants que de Léonie

Suite à ce drame, s’est tenue une conférence de presse en la présence du ministre autrichien de l’Intérieur Karl Nehammer.

Lors des questions, le journaliste Christian Hofmann de l’ORF a demandé :

“Monsieur le ministre de l’Intérieur, la présomption d’innocence s’applique. Il s’agit de demandeurs d’asile qui n’ont connu que la guerre dans leur pays d’origine. Indépendamment de ce qu’ils ont fait, l’Autriche ne devrait-elle pas faire plus en matière de traumatisme ? La question se pose de savoir si vous vous souciez assez des jeunes Afghans ? ” (sic)

Aux yeux de ce gauchiste, c’est donc l’Autriche qui est au fond est le vrai coupable du viol et du meurtre, sa question étant doublée d’un appel à la repentance.

Cette inversion accusatoire n’a pas pris, le ministre lui ayant répondu :

“Votre question insinue que la société autrichienne a contribué au crime, et que ces Afghans auraient simplement dû être mieux soignés. Il n’y a jamais de justification qui permette la violence contre les autres.”

 

  • 2)Un groupe de féministes a pris d’assaut le bureau d’un site d’information, pour avoir nommé la nationalité des Afghans

« Une fois de plus, nous déplorons un féminicide, cette fois d’une personne mineure, et tout ce que vous trouvez à faire est de répondre au meurtre de Léonie par le sexisme et le racisme ». 

Dans cette affaire, l’extrême gauche s’est aussi fait remarquer, une vingtaine de militants du groupuscule féministe “Alerta Feminista” s’est introduite dans les locaux du média autrichien Oe24.

L’action visait à dénoncer la couverture médiatique soi-disant “sexiste et raciste” des faits (traduire par « ayant donné les noms et les origines des meurtriers ») par le média, alors qu’il ne s’agirait que d’un “féminicide”, conséquence “de la violence patriarcale”.

Certains journalistes et militants font ainsi diversion pour excuser les meurtriers. En Autriche, comme dans d’autres pays européens, il semble définitivement plus « intéressant » d’être un migrant lorsque l’on commet un meurtre.

article complet en français ici.

Les féministes  : le meurtre de Léonie relève de la « violence patriarcale » !

« Nous sommes une alliance de féministes à Vienne qui veut rendre visible la violence patriarcale par des actions ciblées dans le cadre de la désobéissance civile ».

« Ces derniers jours, nous avons vu comment le féminisme a été instrumentalisé pour lancer une attaque tous azimuts contre les migrants vivant ici. La dimension structurelle de la violence patriarcale est délibérément niée et toute responsabilité sociale est rejetée ». 

 

  • 3) Des militants de gauche s’en prennent à des policiers attristés, leur reprochant de faire de la politique !

Plusieurs officiers de police ont été critiqués pour avoir participé à un service commémoratif en hommage à l’écolière de 13 ans qui a été tuée.

Ils ont utilisé des panneaux avec des photos de la jeune fille pour exprimer leur chagrin, qui ont également été utilisés par les mouvements patriotes. Aujourd’hui, des enquêtes ont été ouvertes à leur encontre à la suite d’accusations portées par des militants de gauche.

 

Cette photo de policiers ayant participé à une commémoration a été diffusée par des militants de gauche sur Twitter dimanche dernier : les gauchistes accusent les policiers de « faire de la politique » !

Dans tout le pays, les gens pleurent la petite Léonie et même les policiers ne sont pas indifférents à son cruel destin.

C’est pourquoi plusieurs officiers de la police de Basse-Autriche se sont joints dimanche à une cérémonie publique de commémoration de l’écolière, à laquelle environ 500 personnes ont participé.

Dans la période précédant l’événement, ils avaient pris une photo commune avec les organisateurs, qui sont désignés comme politiquement à droite, et ont donc fait l’objet d’un examen minutieux.

 La raison : ils ont brandi des panneaux avec des photos de la jeune fille, qui ont également été utilisés par des représentants du mouvement identitaire et patriote. Le « Standard » en avait parlé car les militants de gauche y voient une proximité politique confirmée.

La police rejette les accusations

« L’affaire fait actuellement l’objet d’un examen interne, mais à aucun moment l’intention de la police n’a été de poser un signe d’une opinion politique ou de soutenir un groupe politique », a souligné un porte-parole de la police à « heute.at » lundi.

https://exxpress.at/fall-leonie-mediale-hetzjagd-auf-trauernde-polizisten/

https://www.ojim.fr/autriche-un-journaliste-justifie-le-meurtre-de-leonie-13-ans-par-des-migrants/

Les Afghans posent d’énormes problèmes en Europe.

Citons une autre affaire dans laquelle le système judiciaire autrichien s’est montré complètement défaillant (mais cela est évidemment le cas en France aussi !).

Il a attaqué sauvagement et violé une retraitée de 72 ans il y a six ans : l’Afghan (23 ans) vit toujours en Autriche, pas d’expulsion !

L’Afghan Wahab M. (23 ans) a cruellement violé une retraitée (72 ans) à Traiskirchen. Il n’a purgé qu’une petite partie de sa peine de prison – et vit depuis à Bad Vöslau.

L’année 2015 a vu  l’arrivée de l’Afghan : le violeur (23 ans) d’une retraitée a été autorisé à rester en Autriche.

« Ces discours du dimanche, je ne peux déjà plus les entendre : Chaque fois que quelque chose se reproduit avec un demandeur d’asile, les politiciens autrichiens affirment fermement que tout va maintenant changer, que l’expulsion sera désormais plus cohérente. Ce n’est pas vrai du tout », l’avocat viennois fournit des preuves assez solides pour étayer son opinion : Sa cliente, une retraitée (72 ans) vivant près de Traiskirchen, a été attaquée, blessée et violée par un demandeur d’asile afghan (23 ans) le 1er septembre 2015.  « Cet auteur a été rapidement mis en examen, puis condamné à 20 mois de prison lors d’un procès », rapporte l’avocat.

Mais le violeur n’a dû purger qu’une petite partie de sa peine – il était de nouveau libre après 12 mois.

Et il n’a ensuite – malgré ce crime – pas eu à quitter l’Autriche : L’Afghan Wahab M. vit à Bad Vöslau à ce jour, comme l’a révélé une enquête auprès du registre central des résidents.

Extrait de l’acte d’accusation : « Malgré une résistance farouche, la retraitée a été violée ».

Seulement 5000 euros d’indemnisation pour la victime

Le criminel n’a donc pas été expulsé, bien qu’il ait massivement abusé du droit d’hospitalité. L’avocat viennois a déclaré: « Il est scandaleux que le procureur ait accepté une peine clémente lors du procès. Et grâce à un tel laxisme dans les poursuites, les faux demandeurs d’asile violents sont motivés pour commettre de tels crimes. »

La victime retraité souffre encore aujourd’hui d’un grave syndrome de stress post-traumatique. Lors du procès qui s’est tenu devant le tribunal régional de Wiener Neustadt, la retraitée n’a reçu que 5 000 euros d’indemnisation pour préjudice moral. . .

 

En 5 ans, seulement 2164 Afghans ont quitté l’Autriche.

Le ministère de l’intérieur souligne que tout est fait pour que les demandeurs d’asile criminels quittent le pays le plus rapidement possible. Officieusement, les fonctionnaires ont déclaré à eXXpress : « Cependant, en raison des conseils juridiques approfondis fournis par les ONG, les procédures traînent pendant des années. »

Note de J. F. : preuve à l’appui, le journal reproduit la page du registre des résidents de la commune dans laquelle il vit sans être inquiété par les autorités  (toute personne devant s’enregistrer quand elle s’installe dans une commune) et une partie de l’acte d’accusation évoquant les hématomes de la victime.

https://exxpress.at/frau-vergewaltigt-afghane-lebt-6-jahre-spaeter-noch-immer-zwischen-uns/

Voir aussi :

Un internaute retournant malicieusement la question : Ce sont surtout nos femmes qui sont peu formées au contact avec l’Afghanistan.

Print Friendly, PDF & Email
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 19 jours

Ce sont des sauvages et des barbares. Ils méritent une balle. Et les gauchistes qui les défendent aussi.

Ralbol
Ralbol
il y a 19 jours
Reply to  Bouillot

perso je commencerai par les gauchistes…

Beate
Beate
il y a 18 jours
Reply to  Ralbol

Oui, Ralbol, en premier les gauchistes qui sont responsables de la mort atroce de cette petite Léonie.
Ensuite les « migrants » qui violent et qui tuent.

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  Beate

D’ici peu une étincelle va jaillir qui va mettre le feu aux poudres ,c’est ce qui est prévu par la CIA et le KGB depuis longtemps! Nous allons disparaitre sous le nombre d’ici peu !Et la se sera se battre ou disparaitre !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 19 jours

Je ne comprends pas. Si un tel malheur devait arriver à ma fille, je vous prie de croire que je passerais le reste de ma vie à exterminer les coupables et leurs complices. Ceux qui se mettraient en travers de ma route subiraient le même sort, qu’il s’agisse des français membres de ces associations qui contribuent aux crimes les plus odieux ou d’autres. Jamais en tant que père, je ne laisserais ce crime impuni.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 19 jours
Reply to  Sugarhawk

je ferais comme toi jusqu’à ce que l’on me tue moi même !! pas de quartier dans les quartiers !

Hollender
Hollender
il y a 19 jours
Reply to  Sugarhawk

Ma fille aînée porte un Sig Sauer P226 à la ceinture……..De part son métier c’est légal, mais je suis certain que personne ne viendra l’emmerder quand elle est en civil avec ses enfants.

vergnaud
vergnaud
il y a 19 jours
Reply to  Sugarhawk

je pense comme vous mais ça ne pourrait pas durer car on mettrait tout en oeuvre pour vous coincer il ne faut surtout pas géner la racaille en France ; à moins que des conditions nouvelles nous permette de casser du migrant.

Paoli LM. ( Bastia)
Paoli LM. ( Bastia)
il y a 18 jours
Reply to  Sugarhawk

Bonjour , Cet que je dit depuis toujours ,cet un devoir de protéger et venger ces proches , pour nous Corses la seule Justizia qu’on reconnais est celle qu’on applique soit même ,quelque soit les risques encourus ,cela est inscrit dans nos gènes et nul ne nous enlèvera salute a tutti amici.

zipo
zipo
il y a 17 jours
Reply to  Sugarhawk

Je pense qu’en effet vu que cette Europe ne fait rien a part continuer a ouvrir nos frontières ce sera Mad Max!

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 19 jours

Peine de mort pour ces fumiers. Les gauchos en taule pour apologie de la violence en réunion.
Petite Léonie, RIP

jojo
jojo
il y a 19 jours

patience…….encore un peu et les comptes vont se régler……

vergnaud
vergnaud
il y a 19 jours
Reply to  jojo

le plus vite sera le mieux

palimola
palimola
il y a 19 jours

Les connasses qui ont envahi les locaux du journal devraient être attribuées a la satisfaction sexuelle ou autre de leurs protégés……En afganistan bien sûr !

Hollender
Hollender
il y a 19 jours
Reply to  palimola

Les talibans ( fous de Dieu) vont reconquérir la totalité de l’Afghanistan d’ici trois semaines.
2000 soldats États Uniens sont morts pour rien…..Sans compter les Européens tombés pour defendre des musulmans qui les détestent.

Le Liban est vérolé par les factions et la corruption, empêche tout projet de développement.

Les pays du sud Sahara sont eux aussi contaminés par la secte islam.
57 pays sont désormais sous sa coupe et la pieuvre islam continue d’etendre ses tentacules à l’intérieur même de ses pays -proies sans que les habitants d’origine ne réagissent.
La France et les pays d’Europe en sont les exemples les plus frappants.
Alors ne comptons pas sur nos
 » amis  » États Uniens pour voler à notre secours…….; la population européenne est de 200 millions supérieure à celle des USA, mais tous sont aveugles, sourds
De plus, les américains se trompent de cible…. Les pauvres Serbes en ont fait l’expérience.

palimola
palimola
il y a 18 jours
Reply to  Hollender

Le diable gagne du terrain …………..

Paul
Paul
il y a 19 jours

Nous savons que le gôôôchisme qui a pollué les cerveaux sur plusieurs générations de crétins a fait+de dégâts qu’une guerre.
Attendez-vous au sacrifice d’autres Léonie.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 19 jours

Bonjour,

C’est abominable !

Quelle abjection que ce féminisme là …

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 19 jours
Reply to  Antiislam

Une vraie maladie mentale !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 19 jours

Ce sont des animaux de l’enfer. A crever.

durandurand
durandurand
il y a 19 jours

J’espère que ces féministes gauchiasses soient un jour la proie de leurs « protégés » leur discours changera certainement ,quoi qu’avec de telles gourdasses peine perdue !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 18 jours
Reply to  durandurand

Elles miauleront « Vous n’aurez pas ma haine ! »

Gisèle
Gisèle
il y a 19 jours

Que l’on débarrasse l’Europe de ces dégénérés qui n’ont pas une dose d’humanité, par n’importe quel moyen et vite !

vergnaud
vergnaud
il y a 19 jours
Reply to  Gisèle

aux armes patriotes, place d’armes à l’aide ; les généraux ça bouge ou pas

Joël
Joël
il y a 19 jours

Moins grave et atroce mais du même tonneau en France, les traoré dans la tourmente et scandalisés :

Les 3 gendarmes, Romain, Arnaud et Mathias, décorés pour être « parvenus à localiser et interpeller » Adama Traoré
https://www.fdesouche.com/2021/07/16/les-3-gendarmes-romain-arnaud-et-mathias-decores-pour-etre-parvenus-a-localiser-et-interpeller-adama-traore/

C’est la légion d’honneur que je leur aurai donnée pour nous avoir débarrassé de cette vermine.

Et où l’on retrouve les mêmes racailles qu’en Autriche :

Une marche et un festival Adama Traoré soutenus par LFI, EELV. Un « Stand T-Shirt » sur place et des artistes tels que Youssoupha, Wejdene, Végédream
https://www.fdesouche.com/2021/07/17/une-marche-et-un-festival-adama-traore-soutenus-par-lfi-eelv-un-stand-t-shirt-sur-place-et-des-artistes-tels-que-youssoupha-wejdene-vegedream/

Impressionnante la liste des participants à la protection de la racaille (dont la CGT-Police)

didierschneiter
didierschneiter
il y a 19 jours

Des afghans ? Des muzz avant tout, nuance !

JEAN
JEAN
il y a 19 jours

Les horribles souffrances de cette petite laissent totalement indifférentes ces ordures de féministes et de gauchistes, seul le sort des afghans les inquiète, comment peut-on être aussi ignobles
On sait que les responsables de ces organisations sont payés par Soros, les adhérents ne sont que des débiles mentaux, car il faut l’être pour rester insensible devant la photo de cette petite
Et nous les peuples blancs que faisons-nous pour arrêter ce carnage, rien !
Nous sommes devenus des pleureuses, c’est là notre seule réponse, nous ne voulons pas d’ennuis avec la police et la justice, alors nous laissons faire
Les défilés dans les rues et les pétitions ne servent à rien, les politiques s’en foutent et continuent notre remplacement conformément aux ordres des mondialistes

Argo
Argo
il y a 18 jours

Quand je vis cette ado, j’éprouve de la peine. Les propos de ce journaleux ouvrent la boîte de Pandore. Désormais, venir d’un pays en guerre permet toutes les dérives. Après la bouffée délirante va venir le syndrome post-traumatique.

Conan
Conan
il y a 18 jours
Reply to  Argo

Salut l’Argo !
Il n’y a pas que les réfugiés fuyant la guerre, il y a aussi ceux qui la font et qui deviennent interdits de séjour pour terrorisme islamique dans leur propre pays, comme cela était le cas de la famille tchétchenne- venue s’installer en France- dont le fils a décapité Samuel Paty !!!…
Il y a aussi les LGBTistes qui sont accueillis avec la plus grande bienveillance en France, persécutés qu’ils seraient au Sénégal, au Bénin, au Ghana etc…pays réputés peu sûrs au regard de leurs pratiques sexuelles…
S’ils nous font l’honneur de choisir Paris, ils seront choyés par l’assoce « Parcours d’Exil » richement dotée par l’hidalgotte … Au programme : consultations médicales, psychothérapie et ostéopathie, ateliers d’art-thérapie, cours de musique, sorties culturelles, etc…en attendant des soins de beauté et pourquoi pas bientôt des opérations de changement de sexe au titre de l’AME ???!!!!…..
Y’a bonvozimpôts !
Nique la France !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 18 jours

Les gauchistes ont toujours défendu l’indéfendable, ont toujours encensé les pères Fouettards semant la terreur : Trotski, Lénine, Staline, Mao, Pol Pot ,les Kim de Corée du Nord, Castro, Guevara. Plus les salauds sont immondes, plus les gauchos les aiment.

G H
G H
il y a 18 jours

Vous en avez oubliez un ,il est lui aussi défendu par les gauchos…..celui qui a assassiné notre liberté . désormais il ne mérite que notre mépris..

zipo
zipo
il y a 17 jours

Qui se ressemble s’assemble!

Joël
Joël
il y a 18 jours

Copié-collé en Angleterre :

Royaume-Uni : 3 individus condamnés pour avoir violé pendant des années une jeune fille de 13 ans, qui était “gavée” de drogues et d’alcools
https://www.fdesouche.com/2021/07/17/royaume-uni-3-individus-condamnes-pour-avoir-viole-pendant-des-annees-une-jeune-fille-de-13-ans-qui-etait-gavee-de-drogues-et-dalcools/

Moisson Claude
Moisson Claude
il y a 18 jours
Reply to  Joël

A PASSER AUBROYEUR À SAUCISSES POUR NOURRIRE LES ANNIMAUX ! 🤩

Sniper83
Sniper83
il y a 18 jours

Pour ce genre de racailles dégénérées (***) !
Le corps ??? dans une décharge ou le donner à bouffer à des porcs !!!

——

Nous sommes bien d’accord.

Mais les petits flics qui nous guettent et la XVIIème chambre qui les soutient ne pourraient pas l’être.

(Le modérateur).

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 17 jours

Musulmans. Les Afghans sont des musulmans et ça explique TOUT.

L’islam est le plus infecte de tous les dogmes, de tous les « ismes » (islamisme, nazisme, communisme, etc.). L’islam est à l’image de son immonde rédacteur ; ce chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile, odieux et cruel assassin de masse.

Qu’attendre d’autre de tous ces dangereux gugusses qui considèrent cette ordure comme leur « bon modèle » ?

zipo
zipo
il y a 17 jours

Comment peut ‘t’on trouver des excuses a des actes pareils ,j’enverrais illico tous tous ces bien pensants en Afghanistan !

Discanno
Discanno
il y a 15 jours

On les soigne on les excuse et les salo…s de gauchiasse au lieu d être révoltées sont d côté de ces pourritures.mais faites vous violer et dépecer vous mêmes au lieu de cette adorable fillette crev .z☠️☠️

Lire Aussi