Samedi, il y avait encore plus de monde que d’habitude à la manif de Toulon

Toujours énormément de monde à la manif de Toulon (tout le centre-ville et bord de mer largement débordant bloqués) à laquelle je vais tous les samedis à 14 heures. Sachant cela, des personnes m’ont demandé si je pouvais les amener, et je sers de taxi (avec beaucoup de plaisir) à plusieurs personnes pour nous rendre à la manif.

Et je me suis fait de nouveaux copains durant ces manifs. S’il faut manifester pendant 15 ans, je manifesterai pendant 15 ans.

Et s’il faut passer à plus dur, je passerai à plus dur aussi.

Nous verrons bien comment tout cela va évoluer.

 La ville était noire de monde on ne voyait ni le début ni la fin du cortège. En faisant mes courses ce matin j’ai vu le titre de Var Matin qui disait : « Toulon : la manif des anti vaccins ; de moins en moins de monde« , alors même qu’une bicyclette ne pouvait presque pas passer ! Var Matin, ce journal, pardon torchon, qui fut dirigé par le gentil Bernard Tapie, islamophile depuis toujours, parmi lesquels certains de ses protégés ont voulu lui faire part de leurs reconnaissances en lui cassant la gueule à lui et sa femme, tout en les traînant sur le sol, et en leur laissant des visages méconnaissables. Encore une preuve de plus que ses protégés ne vivent que pour l’amour et la paix comme tout le monde le sait…

 163 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il est clair pour moi que la mobilisation s’intensifie mais le pouvoir essaye de minimiser en jouant sur des chiffres à la baisse.

    • Tu as raison. Pas jeudi de la semaine dernière, mais jeudi dernier, j’étais à la manifestation statique (pas de défilé) de Florian Philippot avec Maître Di Vizio à Hyères (Côte d’Azur, et non région parisienne). La place est de bonne taille (place de la République) sans être la place de la Concorde, mais quand même assez grande. J’ai vu qu’il y avait beaucoup de monde la place était remplie à plus de 90 %.
      Sérieusement, j’évalue à 3000 – 4000 personnes. D’autres pensaient comme moi.
      Le torchon de Bernard Tapie, Var Matin, l’islamophile qui prend un grand plaisir à se faire péter la gueule et celle de sa femme par ses protégés, indiquait le lendemain qu’il y avait 500 personnes à la manif et sans mettre aucune photo, juste un petit encadré de quelques lignes.
      Je n’en ai aucune preuve, mais je suis persuadé que ces bandes de tarés ne se sont même pas déplacés pour aller voir.
      Il n’y a plus de journalistes en France, que des propagandistes, c’est absolument dégueulasse. Que veulent toutes ces enflures ? Que la France n’existe plus ? Ils n’ont qu’à demander au salaud Xi Jinping et au sénile Biden de faire péter sur notre territoire 1000 bombes atomique et ça ira plus vite.

  2. Ils ont eu beaucoup de chance ceux à qui vous avez servi de taxi. Pour ma part n’ayant pas de véhicule j’ai battu le rappel auprès du site #tousantipassesanitaire par courriel, j’ai laissé un message sur le mobile d’un sympathisant RN pour un covoiturage… En vain.

    • Ce sont des gens que l’on connaissait personnellement, certes peu, et c’est tout à fait par hasard qu’on a parlé ensemble de ce qu’il se passait. On a tout de suite vu qu’on était d’accord à 100 % sur tout. L’une n’a pas de voiture et l’autre à l’interdiction de son mari de la prendre (dingue !) pour se rendre à la manif car c’est un total soumis qui crache sur les manifestants. Voilà pourquoi je les ai emmenés c’est au hasard des connaissances.
      Par contre, et comme tu le dis, sauf exception, faire appel à des sites ou autres pour trouver du covoiturage, ça reste essentiellement dans la théorie.
      Pour la manifestation de Florian Philippot, pas jeudi de la semaine dernière mais jeudi dernier avec Maître Di Vizio à Hyères (Côte d’Azur, et non région parisienne) les Patriotes qui connaissent mon adresse e-mail avaient envoyé un email-circulaire demandant des volontaires pour aider à installer les sonos et transporter des gens qui n’ont pas de véhicule.
      Je me suis porté volontaire pour ces deux choses.
      Absolument aucune réponse, la manif a eu lieu depuis presque 15 jours, et toujours pas de réponse…..

  3. Merci. C’est vrai que c’est très difficile, ici en Italie, de se faire une idée juste de la mobilisation en France. Les seules informations que nous recevons font état seulement d’un soi-disant essoufflement de celle-ci. Continuons le combat dont l’issue finale sera la liberté ou l’esclavage. Il n’y a aucune autre alternative. J’attends avec impatience la confrontation forcément violente contre la dictature impitoyable qui nous oppresse.

    • Christine a annoncé dans son article que pour ce week-end il y a eu 226 villes qui ont organisé des manifestations.
      Qu’en est-il en Italie ? Y a-t-il des manifestations ? Sont-elles importantes ?……

Les commentaires sont fermés.