À Toulon, ce samedi 31 juillet, la ville était noire de monde pour la manif anti-coronafolie

dictature sanitaire Les Résistants Publié le 3 août 2021 - par - 14 commentaires

À Toulon, ce samedi 31 juillet, la ville était noire de monde pour la manif anti coronafolie.

J’ai eu la grande tristesse de devoir défendre nos libertés, acquises durant des générations et dont on ne compte plus le nombre de héros qui sont morts pour cela, et dont le Führer français et ses sbires nazis actuellement en place veulent nous priver en quelques semaines.

Oui, j’ai eu la tristesse de devoir défendre nos libertés, mais la grande joie de l’avoir fait et d’avoir été présent et d’être présent à l’avenir car ce sera encore nécessaire.

POUR VOIR LES FILMS, CLIQUEZ ICI

La ville de Toulon était noire de monde par les manifestants. Toutes les grandes artères ont été coupées à la circulation et ont été remplies par le cortège. Je ne suis pas un spécialiste des statistiques, mais je n’exagère probablement pas en disant qu’il y avait entre 30 000 et 35 000 personnes. On n’en voyait aucun bout ni d’un côté ni de l’autre.

Le cortège de non soumis et non lobotomisés toulonnais et environs était visible tout le long de Toulon. C’est un peu normal, car la ville un peu « coincée » entre la mer et les collines environnantes s’étale tout en longueur. Au fil des siècles, même si elle a eu plusieurs noms très différents, le dernier est celui de « Tout Long » qui s’est terminé par Toulon. Mais en réalité, Toulon n’est pas uniquement « Tout Long » car la ville est plutôt ovale ou rectangulaire mais on oublie assez facilement la colline peu peuplée du Faron et son versant nord : l’Ubac.

Il ne faut pas oublier quand même que s’il y a bien une période, un mois, et un jour de l’année où il ne faut pas organiser de manifestation, c’est bien le 31 juillet. Nous sommes en pleines vacances, les gens ont l’esprit ailleurs, sont dans des locations, et le 31 c’est le chassé-croisé des juilletistes et aoûtiens. Le seul jour je vous dis amis patriotes. Et pourtant, et pourtant… j’estime à près de 35 000 personnes présentes à cette manifestation, ce 31 juillet 2021. C’est dire à quel point les non lobotomisés et non soumis sont quand même en grand nombre. Imaginez qu’une telle manifestation ait lieu au mois de septembre par exemple toutes vacances terminées ; je suis persuadé que c’est 80 000 personnes qui auraient été présentes !

Alors, nous sommes sur la Côte d’Azur avec la mentalité du midi. Cette énorme manifestation est digne de la région. Tout au long du cortège (plus de deux heures de marche sous un soleil écrasant) il y avait un bruit épouvantable, des trompettes, des tambours, des haut-parleurs, des cris, et des hurlements dans tous les sens. Également, des slogans fusaient, lesquels slogans étaient particulièrement appréciés par votre serviteur, et qui étaient, pour n’en citer que certains d’entre eux : « Macron, destitution (et non démission ce qui ne fera jamais) » ou « Macron pendu les pieds » ou « Macron direct la guillotine » et d’autres phrases qui coulent dans nos oreilles et nos cœurs comme du miel.

POUR VOIR LES FILMS, CLIQUEZ ICI

Il y avait aussi beaucoup d’enfants dont un certain nombre avait plus de 12 ans et qui devront se faire vacciner. En principe. Les parents étaient là et n’avaient aucune intention de faire injecter ce poison qui détruira la moitié de la population dans quelques années.

L’horreur de ces nazis français n’a d’égal que celle des nazis allemands. Et l’indifférence, même l’approbation, de la majorité des français, n’a d’égale que celle des allemands au début des années 1933 et suivantes.

L’histoire des nazis est oubliée, et l’histoire se répète par le même schéma. Un apartheid, et une mise à l’écart d’une partie de la population que l’on diabolise et que l’on prive de quasiment tout. Dans l’indifférence quasi générale. Combien de fois ai-je déjà entendu : « M’en fous, j’ai mon pass-sanitaire ! » Un copié-collé des années 33 avec les homosexuels, tzigane, malades mentaux, opposants, prêtres. Puis l’étoile jaune est apparue, et on connaît la suite. De la même façon que le peuple allemand ne pouvait pas concevoir ce qui s’est pourtant passé au début des années 33 et suivantes, le peuple français ne conçoit absolument pas que les choses puissent évoluer sur le même schéma, alors que c’est déjà ce qui se passe. Effroyable d’inconscience.

Les petits films et photos que je présente dans ce modeste billet sont très loin de représenter le monde qu’il y avait car ils ont été faits durant le rassemblement, puis très partiellement. Il aurait fallu pour cela être très en hauteur et prendre des photos à distance ce que je ne pouvais pas faire bien sûr étant moi-même dans cette manifestation.

En 2018, selon le site de l’INSEE, Toulon comptait 176 198 habitants. D’après mes estimations d’environ 35 000 manifestants, cela constitue un cinquième de la population toulonnaise.

POUR VOIR LES FILMS, CLIQUEZ ICI

Le peuple français serait-il en train de se réveiller ? Je ne le crois pas. Mais ce que démontrent toutes ces manifestations nationales, c’est que le nombre de personnes qui ont compris l’installation d’une violente dictature en France sous un prétexte ahurissant de débilité pseudo sanitaire n’est pas négligeable. Ces gens ont également compris que les poisons injectés vont provoquer des hécatombes monumentales, et c’est l’objectif que veulent atteindre les mondialistes. Ils ne s’en cachent même pas, ils veulent réduire la population de la planète de 5 milliards d’habitants. C’est clair, net, et précis.

Comme ils ne peuvent pas envoyer des milliers de bombes atomiques sur un grand nombre de pays et principalement l’Europe, terre d’essai de leur idéologie nazie, ils utilisent depuis 30 ans une arme très efficace pour détruire le pays de l’intérieur, l’islam, et ce sont munis d’une autre arme, des poisons qu’ils veulent injecter de force à toutes les populations sachant les hécatombes futures, ce qu’ils souhaitent au plus profond de leur idéologie terrible.

Enfin, ceux qui ont compris toutes ces manigances mortifères des mondialistes restent cependant peu nombreux par rapport au peuple de moutons lobotomisés et anesthésiés qui croient toujours que tout cela est fait pour leur bien et qui court se faire vacciner par un poison dont ils savent :

  • qui ne les empêchera pas de rattraper la maladie
  • qui ne les empêchera pas de transmettre la maladie
  • qui ne les empêchera pas de continuer de porter la muselière partout où ils iront
  • que la maladie ne concerne plus que 0,05 % de la population donc encore moins que nombre d’autres maladies dont on ne parle même pas.

Mais avec tout, ça, ils courent se faire vacciner, ces triples cons, et brandissent fièrement leur laisser-passer gouvernemental du Führer français, de Macron.

Et enfin, la manif s’est arrêtée quelques instants devant cette affiche encore présente à Toulon, et dont l’auteur passe, bien évidemment, au tribunal  bientôt.

Autre information : mon fils, en vacances chez moi, sur la Côte d’Azur, est allé voir un ami d’Antibes. Au retour, il m’informe que son copain, âgé de 38 ans, a chopé, et a, lors de la visite de mon fils, le virus chinois. Mais que le mec est en pleine forme. J’ai été étonné, mais bon. Et mon fils d’ajouter : pourtant, il était vacciné ! Sans commentaire.

Tout ces signes sont encourageants, mais…..

POUR VOIR LES FILMS, CLIQUEZ ICI

Cachou

**********

PS : pour info :

Je ne parle jamais de ;

  • « pass-sanitaire »; je ne parle que de « laissez-passer gouvernemental »
  • de « vaccinés » ; je ne parle que de « soumis »
  • de « non vaccinés »; je ne parle que de « défenseurs des libertés »

Je vous donne ma parole de patriote que c’est ainsi que je parle. Les gens sont surpris, mais après quelques secondes, ils comprennent.

Cachou

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Toutes les générations sont représentées ! Cela fait chaud au coeur!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

 » M’en fous, je suis vacciné » (traduire par « passe sanitaire »). Avec consternation, je confirme, c’est également ainsi que m’a répondu une connaissance qui n’avait pas voté lors des dernières présidentielles pour « les heures les plus sombres de notre Histoire » car éprise de libertés…

dudulle
dudulle
il y a 1 mois

il ne reste plus qu’à virer macron pour mettre un point d’arrêt à tout cela

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  dudulle

C’est exactement cela et c’est l’objectif numéro un à poursuivre de gré ou de force.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Et oui les mondialistes veulent ramener la population mondiale à 500 millions d’humains , donc c’est dire le nombre de personnes à éliminer !

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

supprimons les mondialistes avec les migrants

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

A Charleville-Mézières, nous étions environ 500.

Undertow
Undertow
il y a 1 mois

Cela fait le troisième samedi que je défile à Toulon, et je confirme le nombre croissant de manifestant. J’y viens avec ma fille qui a douze ans, et j’emmène aussi à chaque fois du monde.
J’ai fais également connaissance de gens fort sympathique avec qui j’ai gardé contact.

Je continuerai à venir manifester à Toulon, mais j’ai bien l’impression qu’il nous faudra passer à la vitesse supérieure !!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Noir de monde, noir de monde, il ne faut rien exagérer ! Je suis compteur de manifestants pour le ministère de l’intérieur alors je sais ! Vous étiez 18….. Plus ? 20 peut-être ?…

Lire Aussi