27 Commentaires

  1. Après la Corse, le «plan blanc» va aussi être activé dans les hôpitaux de Provence-Alpes-Côte-d’Azur pour permettre aux établissements de soins de faire face à une augmentation sensible des hospitalisations, a annoncé l’Agence régionale de santé le 3 août au soir.

    […]

    «Ça monte extrêmement vite», a de son côté décrit à l’AFP une porte-parole de l’hôpital Sainte-Musse à Toulon en évoquant les hospitalisations. Si l’hôpital n’a pas recours à des déprogrammations, elle a témoigné d’une grande difficulté à trouver du personnel.

    Le «plan blanc» va être déclenché dans les hôpitaux de PACA face au Covid-19

    

    • L’ARS est aussi pourri que le CDC aux USA depuis que sa patronne a été nommée par l’incestueux vermoulu qui a volé les votes de D.Trump. Les déclarations de l’ARS sont à prendre avec circonspection du fait que big pharma les a noyautées par des gens à leur ordres.

  2. Ce témoignage ne repose sur aucune donnée scientifique et n’a donc aucune valeur
    L’hôpital de Saint Claude (Jura) ne doit pas être un hôpital de référence Covid
    Cette personne est sûrement respectable mais devrait se garder de pareilles informations
    Un simple rappel 87% de personnes non vaccinées entrent à l’hôpital en France tous services confondus !

    • Et bien sur ca par contre tes chiffres sont incontestables….
      Sinon le tribunal de lisbonne qui admets que les morts du covid c’est plutot 170 que 19000…. C’est du bidon aussi

  3. Elle a du courage cette infirmière. Témoigner comme ça à visage découvert. Ca c’est du courage.
    On va vers une société dictatoriale. Le rêve de Macron, et de toutes les élites mondialisées, qui veulent se débarrasser du peuple, devenu trop cher ou inutile.

  4. A l’ heure actuelle, tout le monde dit tout et son contraire dans l’hystérie collective de cette pandémie qui n’ en est même pas une vraie,
    Qui croire ? Comme St Thomas je ne crois que ce que je vois et connais de manière sûre, pour l’instant j’ai vu 2 vieux de plus de 70 ans mourrir de la contamination du covid et 2 entre 55 et 65 ans mourrir des suites de la vaccination à 8/10 jours seulement (avc et co infection covid simultanée vraisemblablement).
    Alors que dire ?

    • Que le remède est PIRE que le mal, parce que mourir à plus de 70 ans d’un virus attrapé par hasard est une mort naturelle alors que mourir entre 55 et 65 ans d’un produit injecté est une mort provoquée artificiellement. Et que donc il faut soigner (invermectine et autre) ceux qui sont détectés porteurs du virus au lieu de vacciner des gens pas infectés ou infectés mais pas malades.

  5. Il suffit de poser la question à un médecin : la grippe a-t-elle disparu ?
    Certains ne répondent même pas.

  6. Le t-shirt de macron porte à hibou stylisé qui est un symbole maçonnique qui signifie la chose cachée aveu terrible si vous doutez tapez hibou franc-maçonnerie

  7. On dirait que les choses s’inversent et ça n’est que le début ?

  8. RR devrait mettre cette vidéo en ligne en prenant soin de la télécharger (elle risque la censure)

    VOICI LA PREUVE ABSOLUE : Dépôt de brevet de la méthode vaccinale basée sur la protéine Spike , 3 jours après le brevet sur le SARS par Séquoia Pharmaceutical qui appartient à PFIZER, JANSEN etc… !!!
    
    Le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent « l’épidémie du siècle », s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés, ce que surveille de l’entreprise est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d’actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l’intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d’approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc… voici l’adresse de la vidéo
    https://infovf.com/video/reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-integrale-1h20–9908.html

  9. Transcription de la vidéo
    Journaliste : Jennifer, bonjour. Je veux savoir ce qui se passe dans ton service.
    Jennifer : Alors nus ça fait plus de 6 mois qu’on n’a plus de COVID du tout. Les deux service COVID qu’on avait sur l’hôpital Saint Claude ont été fermés depuis plus de 6 mois et donc on n’a pas de cas positifs de COVID, dans notre région en tout cas. Et on a beaucoup justement en médecine des gens qui viennent après le vaccin COVID pour des embolies pulmonaires, pour des OAP, pour des arrêts cardiaques. Aujourd’hui on a plus de morts de gens vaccinés que de gens non vaccinés.
    Journaliste : Aujourd’hui, tu peux me dire est-ce qu’il y a des cas COVID au jour d’aujourd’hui ?
    Jennifer : Non, zéro. Zéro cas COVID depuis plus de 6 mois.
    Journaliste : Jennifer, tu te trouves à quel hôpital, à quel endroit ?
    Jennifer : A Saint Claude, dans le Haut Jura.
    Journaliste : Je te remercie ma petite Jennie, merci beaucoup de ce témoignage.

    Selon Le Progrès, c’est faux :
    il s’agit bien d’une infirmière sanclaudienne de l’Ehpad Mont Bayard, que le journal n’a pas pu joindre.
    https://www.leprogres.fr/sante/2021/07/30/zero-cas-de-covid-depuis-six-mois-a-l-hopital-c-est-faux
    mais l’article est réservé aux abonnés.
    Alors qu’est-ce qui est faux, exactement ? Mystère…
    Mais on peut lever une partie du mystère… en faveur du témoignage de Jennifer.
    En effet, un autre article, non payant, fait référence à une autre infirmière ayant affirmé peu ou prou la même chose :
    https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9GY8ZH-1
    Et comme c’est un article de l’AFP, on peut leur faire confiance pour tenter de noyer le poisson, ce qu’ils font avec leur maestria habituelle en citant des tas de chiffres et de graphiques censés impressionner le lecteur.
    Mais dans cette masse d’information, ils vont un tout petit peu trop loin et citent cette fois le témoignage de Jennifer, dans le but de décrédibiliser le témoignage de la première infirmière, en décrédibilisant celui de Jennifer.
    Et c’est là qu’ils commettent un faux pas et se prennent les pieds dans le tapis, car ils avouent :

    « il n’y a plus de patient Covid depuis le 6 juillet« 

    On rappelle que la déclaration dictatoriale de Macron date du 12 juillet…
    Ca faisait donc déjà quasi une semaine qu’il n’y avait plus de patient hospitalisés pour COVID dans cet hôpital et il n’y a pas vraiment de raison que ce soit TOTALEMENT différent sur la TOTALITE des autres hôpitaux français.

    Il n’y a donc même pas besoin de se lancer à retrouver cette infirmière, ce simple article de l’AFP confirme que l’essentiel de son témoignage est exact :

    Ce n’est plus le COVID qui tue, ce sont les effets secondaires de la thérapie génique, abusivement dénommée « vaccin ».

    Et ce qui confirme cela c’est que les « officiels » qui affirment que Jennifer ment comme un arracheur de dents n’évoquent JAMAIS la moindre intention ni d’identifier cette infirmière ni même de la sanctionner d’une quelconque manière.
    Parce qu’ils savent qu’ils ne le peuvent tout simplement pas car ce qu’elle dit, pour l’essentiel, est la vérité et qu’ils ne pourront jamais prouver (ou du moins c’est difficile, et dangereux pour soi) devant un tribunal que cette vérité est fausse…

  10. Et oui ! Même pas étonné. j’ai plein de témoignage du même type autour de moi !

  11. Les gesticulation de l’exécutif et ses mensonges ne pourront jamais empêcher la vérité de sortir !

  12. Depuis le temps que l’on alerte que ce gouvernement ment , trompe ,manipule enfume les français ! Il est temps que nous les chassions du pouvoir !

    • Les chasser quand bien même nous réussirions ne suffirait pas. Il faut changer de constitution et instaurer la vraie démocratie par tirage au sort de nos représentants parmi un très grand choix de postulants en écartant les francs-maçons (sauf les repentis que nous protégerions alors).

  13. Merci ami Gigobleu de ce témoignage ! Quand on voit la désinformation d’Etat, on ne peut être que dégouté ! Il faudra que ces menteur le paient un jour.

    • Exactement comme ils nous désinforment, depuis plusieurs décennies, sur l’immigration.
      Mais dans les années 30, on affirmait au bon peuple que Hitler était un homme de paix, et qu’il ne voulait que le bonheur des peuples, et leur liberté. Ceux qui ont vu venir le salaud moustachu se sont fait traiter de va-t-en-guerre !
      Rien n’a changé sous le soleil.

  14. Etrange , j’ai lu contraire, je dois avoir les lunettes à l’envers!

    • suite …. parce que vous voyez , cette soignante est courageuse et risque sa place tout simplement , elle est réelle dans cette vidéo , on ne peut se contenter d’un : « j’ai lu le contraire !!!

    • moi aussi Odile, j’ai entendu cela il nous serine tellement cela à toutes heures, dommage que cela ne passe pas sur BFMWC

Les commentaires sont fermés.