Exercice de Manipulation Appliquée : faire voter le conseil constitutionnel CONTRE le Pass Sanitaire

Dans un article chez nos confrères de Riposte Laïque, le contributeur Cyrano fait la prédiction peu réjouissante que le Conseil constitutionnel validera le pass sanitaire, parce que son président Laurent Fabius à tout simplement intérêt à le faire pour favoriser l’un de ses fils :

Conseil constitutionnel : pourquoi Fabius validera le passe sanitaire Macron
https://ripostelaique.com/conseil-constitutionnel-pourquoi-fabius-validera-le-passe-sanitaire-macron.html

C’est ce jeudi 5 août que le Conseil constitutionnel, présidé par Laurent Fabius, rendra son verdict, et validera, ou pas, le projet de loi voté par à peine 20 % de députés et de sénateurs collabos, avec 60 % d’abstentions.

logo de courrier électroniqueD’ici à ce jeudi, le délai est trop court pour tenter de faire pencher la balance vers l’invalidation du Pass Nasitaire en envoyant un courrier postal.
La seule solution, dans ce cas (désespéré?) c’est le courrier électronique.
Mais les différents membres du conseil constitutionnel
https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-membres
ne possèdent pas de courrier électronique (ou du moins ne le rendent pas public).
Les seuls courriels disponibles sont ceux des différents services du conseil constitutionnel
https://www.conseil-constitutionnel.fr/contacts
Les deux services qui me semblent à même de pouvoir faire remonter nos griefs à Fabius sont
Communication et presse : communication-presse(at)conseil-constitutionnel.fr
Service des relations extérieures : relations-exterieures(at)conseil-constitutionnel.fr
Et comme la franchise est méprisée par les politicards, je suggère de les contacter par courriel selon une approche totalement hypocrite et faux-cul, un peu « à l’écossaise » :

Objet : Approbation du Pass Sanitaire
Message : Bonjour. Les anti Pass Sanitaire, que le conseil constitutionnel doit valider, répandent la rumeur selon laquelle le président du conseil, Laurent Fabius, va approuver l’imposition du Passe Sanitaire uniquement pour favoriser l’entreprise où travaille son fils, Victor, que, je cite « Macron a eu l’intelligence de promouvoir à la tête d’une société américaine, McKinsey, pour élaborer la stratégie vaccinale de la France. (…) On n’imagine donc pas le père Fabius, président du Conseil constitutionnel, couper la branche sur laquelle est assis le fiston Victor ».
Voir
https://resistancerepublicaine.com/2021/08/02/conseil-constitutionnel-pourquoi-fabius-validera-le-pass-sanitaire-macron/
et
https://ripostelaique.com/conseil-constitutionnel-pourquoi-fabius-validera-le-passe-sanitaire-macron.html
Le but de cette rumeur n’est pas avoué mais il est pourtant clair : décrédibiliser le conseil constitutionnel puis attaquer la décision de validation au prétexte de conflit d’intérêt de son président Laurent Fabius.
J’espère que le conseil constitutionnel ne tombera pas dans ce piège.

Comme il serait éminemment suspect que des dizaines ou des centaines ou des milliers (l’espoir fait vivre…) de messages identiques parviennent au conseil constitutionnel, je vous propose ci-dessous un générateur manuel pouvant produire 16.558.800 (27 x 34 x 43 x 52) versions différentes du message ci-dessus. Il suffit de prendre au hasard UN SEUL des mots, ou expressions, qui sont entre crochets [ ] lorsque vous recopierez le message.
Message que vous pouvez en plus modifier selon votre goût voire rédiger entièrement différemment si vous préférez.

Objet : [Approbation du / Validation du / Examen du / Vote du / (rien)] Passe Sanitaire
Message : [Bonjour / Salut]. Les anti Passe Sanitaire, que le conseil constitutionnel doit [valider / approuver /examiner], répandent [la rumeur / le bruit / la fake-news] selon laquelle [le président du conseil, Laurent Fabius / Laurent Fabius, le président du conseil] va [approuver / faire voter / valider] l’imposition du Passe Sanitaire [uniquement / essentiellement / surtout / simplement / tout bêtement] pour favoriser [l’entreprise / la société /la firme][travaille / officie] son fils, Victor, que, je cite « Macron a eu l’intelligence de promouvoir à la tête d’une société américaine, McKinsey, pour élaborer la stratégie vaccinale de la France. (…) On n’imagine donc pas le père Fabius, président du Conseil constitutionnel, couper la branche sur laquelle est assis le fiston Victor ».
Voir
https://resistancerepublicaine.com/2021/08/02/conseil-constitutionnel-pourquoi-fabius-validera-le-pass-sanitaire-macron/
et

Conseil constitutionnel : pourquoi Fabius validera le passe sanitaire Macron


Le but de cette [rumeur / fake-news] [n’est pas avoué / est inavoué] mais il est pourtant [clair /clair comme de l’eau de roche / évident / lumineux] : décrédibiliser le conseil constitutionnel puis attaquer la décision [de validation / d’approbation] au prétexte de conflit d’intérêt de [son président Laurent Fabius / Laurent Fabius son président].
[J’espère, J’ose espérer / Je prie / Je veux croire] que le conseil constitutionnel ne tombera pas dans [ce piège / ce traquenard / cette chausse-trappe / cette manipulation].
(formule de politesse)

A vos courriels !

 158 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Tous les pachydermes rejetés par les urnes, se retrouvent être les derniers chainons de l’Exécutif.
    Ainsi on retrouve le scandale du sang contaminé, toujours fringant et en selle, pour nous imposer de nouvelles saloperies bien à lui.

    Cette Vème République est totalement obsolète, il nous faut une assemblée constituante pour parvenir à une Vraie Démocratie Participative,

  2. il le validera parce-que macron le tien par la barbichette avec son fils !!!!
    Faut-il encore des preuves que  » TOUS POURRIS  » !!!! ????
    Il faut se débarrasser de ces racailles, ennemies de la FRANCE et traîtres aux FRANCAIS

  3. ok c’est bien il faut au moins tenter, je vais le faire mais je n’y crois pas, ça passera, « ils » sont trop tordus, ils s’en branlent du peuple, ils sont corrompus, et même que ce pass ne les concerne pas puisqu’ ils sont dispensés, ou avec passe-droit … je veux me tromper, car je ne crois plus au pacifisme … et si à la rentrée, couvre feu, interdit de manifester, confinement, comme ds certains pays qui recommencent , on fait quoi ? on manifeste qd mm ? on sera 500 ? puis ils nous imposeront l’obligation vaccinale ? et … ? bon ok je suis négatif ce matin mais j’ai super peur, oui super peur de ma réaction si obligation vaccinale arrive …

  4. Ce qui me paraît être la chose la plus outrée, la plus incroyable, la plus misérable, la plus inimaginable, la plus perfide, n’est pas qu’un des plus grands scandales d’Etat risque d’éclater comme un big Bang dans deux jours.

    Ceci, dans le cas où Laurent Fabius, président du Conseil Constitutionnel (par alleurs affublé d’une étrange maladie qui aurait dû depuis longtemps le rendre « incapable » physiquement de se maintenir à ce poste – j’ai nommé la « somnolopathie sénile »- ) valide le pass sanitaire.

    Et ce n’est pas tant le fait qu’un de ses fistons : le Victor (à ne pas confondre avec le frère Thomas, lequel s’en est bien tiré – merci papa – de ses multiples affaires financières louches, lesquelles, dans des situations similiares, auraient conduit n’importe quel quidam-sans-protection à une peine certaine), est, à travers un cabinet « pantoufleur » -Mc Kinsey -, un des acteurs ayant fait la « promotion officielle » du pass sanitaire.

    Et si un tel état de fait n’était pas considéré comme un flagrant conflit d’intérêts, ce serait une immonde manipulation politique

    Ce qui est surprenant et qui aurait dü interpeller tout le monde (en particulier celui de la politique, du médiatique et du judiciare), est le fait que, préalablament, le Conseil constitutionnel lui-même dans son ensemble ne se soit pas auto censuré dans une affaire où le conflit était patent, dès le départ; de même que des parlementaires n’aient pas engagé une demande d’enquête ou posé des questions sur ce sujet.

    Habituellement, dans une affaire en justice on ne découvre un conflit d’intérêts (ou le favoritisme et le népotisme) qu’en cours de la saisine ou plutôt de l’instruction par la Justice. Dans ce cas, « on » savait à l’avance qu’il y avait potentiellement l’existence d’un « coup tordu », mais on a laissé courir.

    Avec la complicité (même si elle peut paraître indirecte) de Macron; également épinglé – en tant que commenditaire ? – dans ce coup, puisque c’est lui qui a fait entrer le fils Fabius chez McKinsey.

    Je vais suivre les consignes avisées de Laurent P en intervenant auprès du CC.

  5. avec ce Fabius, ne croyez pas qu’il va s’y opposer, les jeux sont faits d’avance par magouilles avec macron

  6. La seule solution est de faire comme les gens du voyage qui vont taper à la porte des maires pour leurs dire qu’ils s’installent dans leurs communes. Une façon de leur dire on sait ou tu habites. Il est temps de faire de même avec les élus de la REM etc..

    • je pense à cela depuis les GJ , aller se faire payer l’apéro chez tous ces responsables de cette mascarade … il faut changer la peur de camp et pas obliger de casser des vitrines, bruler des voitures ou des banques, on l’a vu ça ne marche pas pour rassembler le peuple …

  7. Je n’ai aucun doute:
    La machine à laver de marque « gouvernementeurs » est en marche.
    Et ce sont encore les mêmes qui vont leur payer l’électricité.

  8. Il le validera pour que le peuple français paie les dettes de jeu astronomiques de son fils qui est chez Mc Kinzey !

  9. Tous les organes d’état conseil constitutionnel, conseil d’État sont gangrenés par Macron et LREM. On dirait l’emprise d’un certain A H. Rien à en tirer, surtout de la part du sanguinaire Fabius!

Les commentaires sont fermés.