Et à présent les putes foutent Raoult dehors de l’IHU ! Orgasme de Levy-Crémieux-Macron [MAJ Fouché aussi à la porte]

Après Perronne, après leurs efforts (qui avaient échoué jusque-là…) pour se débarrasser de Fouché, les voici qui éjectent Raoult qui atteint l’âge de la retraite le 31 août prochain et qui avait demandé  à cumuler un emploi à mi-temps, 2 journées et demi par semaine avec sa retraite dans l’IHU qu’il a créé, l’un des 6 IHU français, en pointe grâce à Raoult sur de très nombreux sujets de recherche, et notamment sur les infections… L’Institut hospitalo-universitaire (IHU) se nomme aussi « Méditerranée Infection »…

Refus immédiat du nouveau responsables des Hôpitaux de Marseille, François Crémieux, ex-bras droit du pourri Hirsch. Enorme saloperie faite au druide qui avait eu le culot d’expliquer, de démontrer et de prouver qu’il existait au moins un traitement contre le Covid… ce qui rendait les vaccins inutiles et même illégaux… et comme le druide avait réglé son compte à Lévy, mari de la Buzyn ( oh le panier de crabes….) la clique macronienne au complet avait décidé de se payer Didier Raoult… Crémieux n’a été nommé que pour cela, c’est évident.

Yves Levy, qui était à la tête de l’ INSERM – Institut national français de la santé et de la recherche médicale – de 2014 à 2018, lorsqu’il a été nommé conseiller d’État extraordinaire pour l’administration Macron. Seules 12 personnes en France ont atteint ce statut.

Levy est marié à Agnes Buzy,

Levy a une querelle vicieuse avec le professeur Didier Raoult – spécialiste prolifique et souvent cité à Marseille des maladies transmissibles. Levy a refusé le label INSERM au centre de recherche de renommée mondiale IHU (Hospital-University Institute) dirigé par Raoult. En pratique, en octobre 2019, Levy a révoqué le statut de «fondation» des différents IHU pour qu’il puisse reprendre leurs recherches.

.

On savait, parce qu’il l’avait claironné début juillet que le pourri Crémieux  avait décidé de (re)prendre la main sur l’IHU et de faire passer notre druide préféré sous les fourches caudines de Véran et des croque-morts des différents « Conseils et Organismespour la guerre à mener au peuple ». Il avait clairement signifié que dorénavant l’IHU devrait comme tous les hôpitaux de France et de Navarre suivre les prescriptions et interdits officiels.

“Quand on s’exprime au nom de l’institution, on s’exprime avec l’accord de l’institution, j’entends appliquer cette règle à tout le monde. Quand on fait de la recherche, on le fait dans le respect de l’ensemble des règles qui s’appliquent à la recherche clinique. Quand on prescrit des médicaments, on le fait conformément aux recommandations de la HAS et des sociétés scientifiques. Je pense qu’il faut revenir à cela et s’y tenir. L’objectif est aussi d’assurer l’avenir de l’IHU.

Et il avait clairement dit que l’ère Raoult c’était fini…

Je souhaite des relations saines et transparentes entre l’AP-HM et l’IHU autour des mêmes principes de “droit commun” qui s’appliquent à toute l’AP-HM. Puisque ces sujets ont pu faire polémique, je serai attentif aux conditions de travail ou à la stratégie de l’institut, en ma qualité de directeur de l’AP-HM, membre fondateur et partenaire de l’IHU mais aussi en ma qualité de membre du conseil d’administration de l’IHU. Si cela devait être précisé, l’IHU ne bénéficie pas d’un droit d’exception dans aucun des domaines qui relèvent de ses missions.”

On se demandait comment il allait s’y prendre, de quels moyens il disposait… 

A présent on sait. Raoult, le grand Raoult, qui a consacré sa vie à la médecine, qui a sauvé des millions de vies, qui a fait de l’IHU un établissement de renommée mondiale, qui a plus publié de travaux scientifiques que tout autre médecin français… jeté dehors comme un malpropre.

Clair, net et sans bavures…

Evidemment le « traitement Raoult » était dans le collimateur, comme le Professeur qui depuis un an et demi nous informe et démonte les mensonges du gouvernement, nous explique que plus on vaccine plus on fabrique de variants, que les vaccins ont une utilité limitée, que les traitements sont plus efficaces et même que la charge virale serait plus importante chez les vaccinés !!!!

Et donc le Crémieux n’avait qu’une envie, se débarrasser de l’encombrant Professeur Raoult…. il a trouvé la faille. Raoult a 69 ans le 31 août prochain… âge de la retraite officielle (mais pas obligatoire) pour les médecins ; ils sont nombreux à aimer tant leur métier qu’ils continuent jusqu’à la mort ou presque… mais « ils » vont refuser cette joie, cette récompense à Raoult… et peu leur chaut que, dorénavant, l’on meure autant du Covid à Marseille qu’à Paris puisque, comme partout on n’y soignera pas, on se contentera de mettre sous oxygène, puis en réanimation, incubé le patient !

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html

.

Si on ne meurt pas des interdits, de la haine qu’on éprouve pour les salopards, de la peur du vaccin pour ceux que l’on aime et qui vont se faire vacciner contraints et forcés, de désespoir devant effets secondaires et morts des vaccinés aimés, on va finir par mourir de tristesse et de désespoir dans ce pays où tout part à vau l’eau et où les pires salopards ont tous les pouvoirs et chassent les bons, les utiles… A moins que les manifestations ne finissent par laisser la place à une révolte, que dis-je, une révolution… Il serait temps, il y a le feu au lac.

 

Mise à jour

Pol Pote nous apprend que c’est la grande épuration qui commence à Marseille.

C’est le grand nettoyage à Marseille ! En plus de vouloir se débarrasser du Pr Didier Raoult, on apprend que le Dr Louis Fouché ne sera plus salarié de l’AP-HM (hôpitaux de Marseille) à compter du 19 octobre.

Le Dr Louis Fouché ne sera plus salarié de l’AP-HM (hôpitaux de Marseille) à compter du 19 octobre. L’AP-HM estime que ses prises de parole ne sont pas en adéquation avec les valeurs de l’hôpital public. C’est le grand nettoyage à Marseille…

 1,261 total views,  1 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Et ouai… Il y a peut être plus dangereux et plus urgent que le fascisme « islamique », à bloquer dans notre pauvre France, non ?
    A méditer…

  2. Cet « acte odieux » que, moi, j’ai vécu à la poste est une preuve que les politicards et les syndicats comme sud, cgt, cfdt et les autres sont « des truies » à « détruire »!!!

  3. J’ai lu sur Bd Voltaire à la date d’aujourd’hui, qu’un collègue, professeur de médecine à l’UHi a dit que  » Mr Raoult devait partir il y a deux ans ,c ‘était prévu .( 68 ans à la retraite dans le service public ) ..que la pandémie a retardée son départ ..et que c’était embêtant que l’on croit qu’il ait été mis dehors alors qu’il part à 70 ans ! Ce chercheur est dans la même ligne que le Pr D.Raoult !

  4. je ne sais pas si vous l’avez entendu aux intox le pape appelle les gens à se faire piquouzer , afin dit il de réduire la pandémie , c’est ti pas beau ça un pape suppôt de Satan qui a trahi en se soumettant à big pharma pour inciter les personnes à se faire empoisonner ,

    • Ce faux pape a un éclair diabolique dans le regard. C’est la première chose qui m’a interpelé quand je l’ai découvert, le reste n’a pas démenti ma première impression

  5. C’est effrayant, triste et répugnant. La macronie élimine les rares voix dissidentes, c’est-à-dire honnêtes, pour créer une dictature totale.
    Même si les ordures qui dirigent ont déjà tous les pouvoirs, cela ne leur suffit pas. Il leur faut anéantir ceux qui osent encore exprimer des idées hors du dogme officiel.
    La France est devenue un enfer et sera encore pire à l’avenir.
    Pareil pour les non vaccinés qui sont fichés à la CPAM, c’est une manière de tenir registre des récalcitrants à surveiller (et à anéantir ensuite).
    Les torchons de propagande s’en donnent actuellement à coeur joie sur Raoult. De minables journaleux au QI d’huître écrivent des insanités sur ce Professeur remarquable qui a donné sa vie à la médecine …
    Quelle tristesse, cette destruction systématique du bon, du juste, du vrai.
    C’est la guerre, et l’ennemi est puissant.

  6. toute cette clique de corrompus largement arrosés par BIGPHARMA poursuit sa chasse aux médecins honnêtes qui ne participent pas à leurs criminelles entreprises, et sa politique de destruction des populations par le biais de leur pseudo vaccin poison : aux rassemblements il faut maintenant joindre le dépôt de plainte pour « non assistance à malade en danger  » (interdiction des traitements) et « mise en danger de la vie d’autrui » du fait de leur injection du produit expérimental – rassemblons nous pour porter plainte

  7. la vérité dérange et donc comme le dit la chanson « le premier qui dit la vérité sera exécuté »Bref rien de neuf sous les tropiques ,la gangrène règne en maitre au plus haut niveau de nos institutions ,avant c’était discret maintenant ils ne se cachent mème plus!
    Bref ils ont pris les commandes de notre pays a tous les niveaux !plus l’on monte dans les échelons et plus ça pue!

  8. j’entends appliquer cette règle à tout le monde, dit le bonhomme,
    Mais il est qui pour parler avec tant d’arrogance et de certitude ? D’où tient-il son autorité ??

    Le carcan socialiste se referme, le collier étrangleur va tous nous étouffer

  9. Malheureusement c’est ce qui arrive aux DISSIDENTS dans les régimes TOTALITAIRES
    On est bien dans un remake de l’ex URSS.
    Quand ça parle des « valeurs » de l’hôpital, ça rappelle aussitôt les fameuses, et fumeuses valeurs de la République, des mots dont les nazillons se gargarisent

  10. Tous ces collabos, ces lâches, ces poltrons, ces couards, ces traîtres qui se délectent de la propagande du fossoyeur de la FRANCE veulent éliminer les scientifiques (les vrais) qui les contredisent
    Mais d’ici peu, quand les effets secondaires vont se déclarer pour les premiers piqués, nous jouirons d’un retournement chez ces abrutis soumis et dociles.
    qu’ils crèvent; ce sont des couilles molles !!!!
    Mais avant d’être tous éliminés par le rouleau compresseur du dictateur, il faut prendre la main; reste une vraie REVOLUTION pour se débarrasser de ces salopards; c’est eux ou NOUS ….l’ordure de macron poursuit son oeuvre d’extermination et d’épuration !!!
    les manifs ne suffisent plus si nous voulons survivre !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  11. Madame, votre article c’est 100% d’intox. Votre haine va tuer ceux qui boivent vos paroles. Vous en répondrez devant la justice.

  12. « L’Homme génétiquement modifié devient-il brevetable ? »
    https://nouveau-monde.ca/lhomme-genetiquement-modifie-devient-il-brevetable/

    « Question: Si un « vaccin » anti-Covid peut effectivement modifier l’ADN humain du noyau ou des mitochondries (ne serait-ce qu’accidentellement à cause de la présence naturelle de transcriptase inverse dans l’organisme), est-ce que l’entreprise pharmaceutique qui l’a produit devient propriétaire du vacciné ?« 

    « Dans une affaire judiciaire en 2013, la Cour suprême a statué que si un génome humain était modifié par des vaccins à ARNm, alors le génome peut être breveté »…

  13. une corruption totale au plus haut point, chez tous ces politiques et certains autres surtout les laboratoires,

  14. Dieu rit de ceux qui se désolent des faits dont ils chérissent la cause (Bossuet).
    Tous ceux qui veulent un système de santé national sont coupables de cette situation, Raoult y compris.
    Seule la concurrence permet à la vérité de gagner.
    Nous voyons ici le triomphe de la médiocrité satisfaite sur la compétence qui caractérise toute administration publique. Pour le détail, vous pouvez consulter la théorie des choix publics.
    Et quand il s’agit de santé, ce sont des vies humaines qu’on sacrifie à l’idole État.

  15. Source statistiques EudraVigilance (le site affiche aussi les statistiques VAERS pour les USA).
    https://healthimpactnews.com/2021/21766-dead-over-2-million-injured-50-serious-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions-for-covid-19-shots/

    Un autre site: ukcolumn.org trouve et déchiffre les statistiques YellowCard pour la Grande Bretagne qui sont exprès difficiles d’accès.

    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

  16. C’est la Nuit des Longs Couteaux revue et corrigée par Macron et ses SS. L’épuration est en marche !

  17. La base de données EudraVigilance (27 pays UE) rapporte qu’au 14 août 2021, 21 766 décès et 2 074 410 blessures ont  été signalés à la suite d’injections de quatre injections expérimentales de COVID-19 :

    Sur le total des blessures enregistrées, la moitié d’entre elles (1 021 867) sont des  blessures graves .

    « La gravité  renseigne sur l’effet indésirable suspecté ; il peut être classé comme «grave» s’il correspond à un événement médical entraînant la  mort , mettant la vie en danger, nécessitant une hospitalisation, entraînant une autre affection médicalement importante, ou la prolongation d’une hospitalisation existante, entraînant une invalidité ou une incapacité persistante ou importante , ou est une anomalie congénitale/malformation congénitale.

    Suivent les listes énumérant chaque type de blessure, sa fréquence, pour chacune des 4 injections expérimentales Covid-19.

    (Notez que l’étude Harvard Pilgrim commandée par le gouvernement américain établit que les registres officiels des évènements adverses aux vaccins dénombrent moins de 1% du nombre réel des évènements adverses aux vaccins)

    Par exemple, registre officiel EudraVigilance:

    Réactions au total pour le vaccin expérimental ARNm  Tozinameran  (Code  BNT162b2 , Comirnaty ) de BionTech /  Pfizer –  10616 mort s  et 833,498 blessures à 14/08/2021

    • 22 844 Troubles du système sanguin et lymphatique incl. 135 décès
    • 22 132 Troubles cardiaques incl. 1 591 décès
    • 208 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques incl. 16 décès
    • 10 953 Troubles de l’oreille et du labyrinthe incl. 8 décès
    • 563 Troubles endocriniens incl. 5 décès
    • 12 887 Troubles oculaires incl. 24 décès
    • 75 021 Troubles gastro-intestinaux incl. 454 décès
    • 220 575 Troubles généraux et anomalies au site d’administration incl. 3 013 décès
    • 893 Troubles hépatobiliaires incl. 49 décès
    • 9 094 Troubles du système immunitaire incl. 58 décès
    • 27 018 Infections et infestations incl. 1037 décès
    • 10 454 Blessures, intoxications et complications procédurales incl. 158 décès
    • 20 892 Enquêtes incl. 342 décès
    • 6 172 Troubles du métabolisme et de la nutrition incl. 188 décès
    • 112 364 Troubles musculo-squelettiques et du tissu conjonctif incl. 133 décès
    • 605 Tumeurs bénignes, malignes et non précisées (incl kystes et polypes) incl. 51 décès
    • 148 477 Troubles du système nerveux incl. 1 171 décès
    • 910 Conditions de grossesse, puerpéralité et périnatales incl. 29 décès
    • 152 Problèmes de produit incl. 1 décès
    • 14 950 Troubles psychiatriques incl. 141 décès
    • 2 763 Troubles rénaux et urinaires incl. 169 décès
    • 10 909 Troubles de l’appareil reproducteur et du sein incl. 3 décès
    • 36 913 Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux incl. 1 268 décès
    • 40 358 Affections de la peau et du tissu sous-cutané incl. 92 décès
    • 1 416 Circonstances sociales incl. 13 décès
    • 651 Interventions chirurgicales et médicales incl. 28 décès
    • 23 324 Troubles vasculaires incl. 439 décès

    Ces chiffres ne seraient que moins de 1% du nombre réel d’évènements adverses.

  18. Pourquoi les médias de réinformation ne martèlent pas TOUS les jours que cette pandémie était prévue d’avance. Le document du pass sanitaire obligatoire a l’entrée des lieux publics (mon je l’ai vu de mes propres yeux devant la piscine municipale) date de JANVIER 2020. C’est bien un complot contre les peuples. Je le dit autour de moi daller vérifier eux même. Quand les gens ont réalisés ils sont atterrés. Il faut montrer cette preuve irréfutable au maximum de gens. Il faut faire prendre conscience que vaccinés ou pas on s’est tous fait avoir et faire converger tout le monde pour éradiquer cette tyrannie.

  19. Bande de saloperies que tous ces macronistes, cette politicaille pourrie s’imagine que faire la chasse aux sorcière va régler le problème de la pandémie, quelle bande de minables. Raoult va recevoir des tas d’offres de directions d’instituts ou de laboratoires de la part de pays étrangers dont les dirigeants sont bien moins cons que toute notre politicaille de putassiers corrompus. Les médecins et chercheurs brillants ne sont pas bien vus en France, en France on ne veut que des scientifiques de salon et de plateaux télé qui passent plus de temps à dire ce que la bande de pourris de politicard décide qu’à bosser dans leurs labos. Voila pourquoi la France est en chute libre à tous les niveaux. on est dirigés par des salopards qui n’ont plus aucune limite dans la putasserie

  20. Ce matin sur RMC ; un torrent de haine de ces fils de put.s de bouffes merde de journaleux. Cette radio de raclures de bidet où ils passent leurs journées à hurler et déblatérer sur n’importe quel sujet, s’arrogeant le droit de donner des leçons à tous le monde.

    Les « grandes gueules » étaient entrain d’expliquer le fondement de la médecine à Raoult, rien de moins !!!

    Des bouffes merde qui trahissent la France avec du pognon provenant de NOS impôts, infoutus qu’ils sont de faire des émissions d’un niveau intellectuel de base.

    Vive l’équipe de foot du MEXIQUE !

    • RMC des fils de putes ! ils ont permis aux Katangais de massacrer 300 otages en informant toutes les dix minutes l’opération sur Kolwezi , les pires traitres, les pires déchets que la Terre ait portés

  21. Attention: vous n’êtes pas Cassandre, comme vous dites, mais on n’a pas le droit, tout de même, de critiquer un salaud qui , qui ? S’appelle « Lévy ! »

  22. A part ça, on n’est pas en dictature comme le proclament les connards sans cerveau qui défilent sur les plateaux et pointent à l’ENA !

  23. pourrait-on envoyer un message avec de nombreuses signatures au Pr Raoult pour le remercier de tout ce qu’il a apporté depuis longtemps et surtout pendant cette pseudo crise sanitaire ?
    peut-être également un soutien massif au Dr L Fouché de réinfcovid ?

  24. Des pointures comme celles là, on les demandent partout, dans les autres pays un tant soit peu civilisé.

    Ici, on sera content, y aura plus que des cancres.

  25. mon avis est que les plus de 60 ans et les individus plus jeunes mais souffrant de comorbidite doivent se faire vacciner et que ceux qui ne sont pas dans ces 2 cas s’abstiennent de toute vaccination puisque ils ne risquent pratiquement rien ,,
    je pense que si on oblige tout le monde a se vacciner ,c’est pour des histoires d’argent car les fabriquants de vaccins verraient d’un mauvais oeil la vaccination proposee aux seules personnes agees ou avec une comorbidite annexe,leur benefice s’en trouverait diminuè
    c’est pour cette unique raison que l’etat francais et d’autres de connivence avec ces labos somment toute leur population enfants compris a se vacciner

  26. SANS COMMENTAIRE : tirez vos conclusions , la voie sera libre quand ils vont parachuter les cyborgs terminators … email : « FFTir FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TIR Lien pour visualiser la pièce jointe Informations aux associations, départements et ligues Mesdames, Messieurs les Président-e-s, Suite à la parution ce 8 août dernier du décret d’application de la gestion de la crise sanitaire, je vous confirme la mise en œuvre du pass sanitaire dans l’ensemble des équipements sportifs couverts (type X) et extérieurs (PA) pour notre sport. Concernant les activités de votre association organisées sous votre responsabilité, vous êtes chargés de la mise en œuvre du contrôle du pass sanitaire par la désignation de personnes chargées de ce contrôle et la tenue d’un registre indiquant les jours et horaires des contrôles effectués. Sont exemptés de la présentation du pass sanitaire : – Les bénévoles et salariés de vos associations jusqu’au 30 août 2021: application du décret au-delà de cette date. – Les mineurs jusqu’au 30 septembre 2021: obligatoire pour les 12-17 ans aapplication du décret au-delà de cette date. Vous trouverez en pièce jointe la déclinaison des mesures sanitaires valables à partir du 9 août 2021. Bonne mise en place, Cordialement, Gilles DUMERY Administrateur général ITAC 0 – FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TIR Ceci est un mail automatique, merci de ne pas y répondre. »

  27. Les valeurs, LES VALEURS!!!!
    Ca me rappelle cette pub pour les rillettes Bordeaux-Chesnel!
    Continuez bande d’assassins, je vous dis pas le retour de manivelle…Et ça pourrait arriver plus vite qu’ils ne pensent, eux qui se croient invincibles!

  28. Professeur Raoult, partez aux Etats- Unis on vous fera un pont d’or ; les français ne vous méritent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  29. Ces gros enfoires vont le payer bientôt. Une bonne révolution pour les virer tous ces c…..ds

  30. D’après ce message, ils auraient aussi évincé le Dr Fouché :
    https://twitter.com/RemiTell/status/142806346862898790
    ça va être de plus en plus difficile de trouver des médecins soignants, surtout que la liste rassemblant les noms des médecins qui traitent n’est pas régulièrement mise à jour et qu’elle donne aussi des médecins retraités n’officiant plus.
    Je sais qu’on peut contacter Me Di Vizio ou Assocovid pour qu’ils donnent des noms de traitants à proximité.

    • C est quand je joue venu, j attends comme beaucoup de monde, mais ne vois rien venir.

  31.  C’est le grand nettoyage à Marseille ! En plus de vouloir se débarrasser du Pr Didier Raoult, on apprend que le Dr Louis Fouché ne sera plus salarié de l’AP-HM (hôpitaux de Marseille) à compter du 19 octobre.

    Le Dr Louis Fouché ne sera plus salarié de l’AP-HM (hôpitaux de Marseille) à compter du 19 octobre. L’AP-HM estime que ses prises de parole ne sont pas en adéquation avec les valeurs de l’hôpital public. C’est le grand nettoyage à Marseille… pic.twitter.com/16yvL6zhq3

    • Quand on commence à parler des « valeurs », avec ces gens là, la saleté n’est pas loin !

    • pourtant la grand nettoyage doit être fait dans une certaine espèces de population et notamment,dans le milieu médical et les politiques

  32. Il faudrait obligatoirement et rapidement se débarrasser des moustiques piquants, ils deviennent très dangereux.
    (Remarquez le langage que j’utilise pour passer à travers des filets)

  33. Manœuvre dégueulasse mais prévisible. Il risquait de démontrer à brève échéance l’inutilité voir la dangerosité des 4 « pseudo vaccins »

  34. Il est  » PATRIOTE » il sera retraité que jusqu’à la prochaine élection
    dont à partir du mois prochain : Professeur Raoult aura toute la LIBERTE pour nous conseillé et aider…………………..

    • prochaine élection le mois prochain ? Quel don de double vue !!!!

      • Je suppose que David voulait parler du prochain départ à la retraite forcée du Professeur Raoult. Donc à partir de fin Aout….

  35. Les assassins ne sont pas à une saloperie près… Aux Marseillais de nous faire justice !!!

  36. Quand je pense à tous ces gros pourris de la politique qui sont plus âgés que le professeur Raoult et qui s’accrochent comme des morpions, ça donne envie de vomir!

    • On ne saurait mieux dire, des gros et vieux pourris qui ne se contentent pas de se gaver aux frais de la princesse, et qui retirent au peuple qu’ils sont censés représenter, les moyens, les traitements et les hommes les plus aptes à protéger sa santé !
      On nous donne en pâture les talibans qui sont des barbares (et ce sont vraiment des barbares), mais à côté de ces pourris, lee talibans sont des artisans !
      Oui ! C’est à vomir !

    • Je suis content de voir qu’il y en quelques uns sur le site qui comprennent pourquoi j’ai rajouté à mon pseudo: » et LREM me fait gerber »

      • La moutarde???Uniquement pour monter une mayonnaise…
        Je n’aime pas.
        Mais, votre pseudo me plait!!!
        Amicalement et solidaire.
        Pascal.

    • Je me fais le relai d’un commentaire vu sur RL.
      On comprend le pourquoi du comment, et c’est encore plus dégueu…

      François Crémieux
      Membre du Comité stratégique de
      Debiopharm International SA depuis 2017.
      Octobre 2016, Debiopharm annonce sa collaboration clinique avec MERCK-PFIZER dans l’immunothérapie du cancer.
      Une molécule de Debiopharm soignerait le coronavirus.
      Vous comprenez pourquoi le Dr Raoult gêne !

Les commentaires sont fermés.