Guadeloupe : si tu te fais vacciner, tu sortiras de prison plus vite…

L’attestation de vaccination sera prise en compte dans les dossiers de demandes de permission, d’aménagement de peine et d’octroi des remises de peine

Chantage…

. « Le directeur est passé voir les détenus en porte-à-porte »,

S’agit-il d’un document authentique ? A-t-il été diffusé ailleurs qu’en Guadeloupe ? LCI a contacté pour le savoir le secrétaire local de FO Pénitentiaire, Alex Caneval. Il confirme « qu’en tant que syndicaliste », il a « pu trouver le document en question », évoqué par des détenus. « On ne sait pas d’où il sort », glisse-t-il, ajoutant que les surveillants pénitentiaires n’avaient pas été mis au courant de sa distribution. « Le directeur est passé voir les détenus en porte-à-porte », ajoute-t-il, déplorant une telle initiative. 

https://www.lci.fr/societe/covid-19-en-prison-des-permissions-et-remises-de-peines-facilitees-pour-les-detenus-vaccines-2193940.html

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/14/cest-1938-a-nouveau-ils-ont-commence-par-sen-prendre-aux-non-vaccines/

 245 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. « Guadeloupe : si tu te fais vacciner, tu sortiras de prison plus vite… » : Entre quatre planches ?

  2. Question à 1 000 balles : Sauf erreur, pourquoi s’adresse-t-on d’abord aux détenus probablement à grande majorité noire ? Serviraient-ils de premiers cobayes testés avant épuration ?

  3. Très jolie robe@Christine ! le petit liseré bleu-blanc-rouge vous va bien

  4. On a pu croire à une période que le yéti ne voulait pas faire piquer ses protégés islamistes/ASSASSINS ….
    Et maintenant, il veut; c’est BON qu’il les pique tous; nous verrons le résultat …. la remise de peine ne sera pas longue !!!!!
    de nouveaux cobayes !!!!

  5. Il est peu vraisemblable que le directeur du centre pénitentiaire de Guadeloupe ait décidé tout seul de cette mesure. J’ai comme dans l’idée que les directives arrivent de plus haut, du côté de la place Vendôme… On pourrait organiser un genre de parainage :  » Si vous convainquez un autre détenu de se faire vacciner, 6 mois de remise de peine supplémentaires… « 

  6. Et maintenant quoi ?

    Le Variant COVID Delta se met à faire lui aussi des petits, trois ! Lla brute !

    Allez, vite que les adeptes de la vaccination courent chercher « leurs » doses bientôt quotidiennes ; la pilule des gens heureux comme dan le meileur des monde.

    Trois nouvelles mutations du variant Delta repérées au Sri Lanka

    De nouvelles mutations du variant Delta du Covid-19 ont été découvertes au Sri Lanka, selon le gouvernement du pays. Avec un taux de vaccination assez faible, l’île est confrontée actuellement à une explosion de l’épidémie due au nouveau coronavirus.

    L’identification au Sri Lanka de trois nouvelles mutations de la souche Delta du SARS-CoV-2 a été annoncée le 17 août par le ministre de la Production pharmaceutique du pays, Channa Jayasumana, dans son intervention consacrée à la situation sanitaire sur l’île au Parlement.

    Baptisées SA222V, SA701S et SA1078S, ces mutations virales se caractérisent par une transformation de la protéine Spike, responsable de la liaison du virus avec des cellules saines et ainsi de sa prolifération dans l’organisme. (Tiens, comme par hasard !!!???).

    Le ministre a indiqué que le variant Delta, à 60-70% plus contagieux que les autres souches du SARS-CoV-2, entraînait la plupart des nouvelles contaminations dans le pays et représente une des raisons principales de la propagation de l’épidémie sur l’île.

    …/…

  7. Ils auraient dû commencer les essais et tests de vaccination par les prisons en les utilisant comme des cobayes , si ils survivent ils sortent , sinon patience , cet très utiles , dans les deux cas on obtient des places disponibles .

    • Super ! ça fait vraiment plaisir de voir que la résistance et la solidarité ont payé, contre la tyrannie vaccinale

  8. Tous des putes, et ils ne reculent devant aucune bassesse. C’est lamentable. peut importe la forme, c’est le résultat qui compte quitte à se prostituer. Ordure.

  9. Quand j’étais gamin c’était « Mange ta soupe et tu aura de la danette » …aurais-je été victime de chantage alimentaire ? 🙂

    • @ GAULOIS EN COLÈRE
      😄 Assurément, la différence étant que la danette constitue un vrai plaisir gustatif et je doute que vos parents vous aient promis plus d’un pot de danette en guise de dessert en fin de repas, contrairement à ce prétendu vaccin qui risque de « bousiller » votre santé, et gravement, un jour ou l’autre ! Disons que ce n’est pas la même récompense en bout de course !

  10. « Guadeloupe : si tu te fais vacciner, tu sortiras de prison plus vite… »
    Pour faire court : « Si tu veux servir de cobaye, tu seras libre très bientôt. » CQFD

  11. « L’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale ! » 21 mai 2021
    « Le Dr Ben Edwards témoigne devant le Sénat de l’État du Texas au sujet des injections expérimentales inefficaces contre le Covid. Il insiste sur la probabilité deux à trois fois plus importante de développer des effets secondaires chez les personnes déjà immunisées naturellement si elles reçoivent cette injection. Il revient sur la notion primordiale de système immunitaire… ».

    https://fr.sott.net/article/37791-L-immunite-naturelle-est-plus-forte-que-l-immunite-vaccinale

  12. Les prisonniers vaccinés libérés, s’ils commettent un autre délit, auront-ils droit à un rattrapage? Troisième dose, tu ressors?

    • Tu as tout compris !A chaque interpellation une dose ,ils vont peut’étre diminuer les stocks comme celles du H1N1 stockées dans un hangard !Mème l’Afrique n’en a pas voulu!
      le docteur Knock a repris du service !Devise tous les bien-portants sont des malades qui l’ignorent! Qui avait écris cette pièce Racine Corneille?J’aie oublié! Enfin c’est toujours d’actualité!!!!!bref nos covinistes plagiatent Ha Ha Ha Ha Ha Ha ,rions trois fois par saccades de deux!!!!!!!!!!!!!!!!Mais eux ils touchent comme Vereux !

    • Vous n’avez pas l’impression que le chantage à la vaccination a commencé depuis un moment ?

      • @ Ruisseau noir
        Gisèle fait allusion aux détenus en métropole à l’égard desquels le sinistre de l’Ajustice refusait la qualité de cobayes.

  13. Ben dis-donc ! Ils sont vraiment prêts à tout pour estropier les gens avec leur injection !

Les commentaires sont fermés.