Israël/Covid-19: une haute responsable de la santé opposée à l’administration d’une 3e dose de vaccin pour les plus de 50 ans

Nous devons nous rappeler que nous sommes le premier pays à franchir cette étape »

La responsable des services de santé publique au sein du ministère de la Santé, Dr. Sharon Alroy-Preis, a voté jeudi contre la décision de commencer à vacciner les personnes de plus de 50 ans avec une troisième dose de vaccin contre le coronavirus, lors d’une réunion du comité des vaccinations.

Parmi les 82 membres de cette commission scientifique, pas moins de 32 responsables se sont opposés à la proposition.

Video poster


42 membres se sont également opposés à l’élargissement de l’éligibilité aux personnes de plus de 40 ans pour l’heure, 30 se sont exprimés en faveur de cette campagne.

« Nous n’avons pas suffisamment de données… Je pense que nous devrions d’abord voir comment agissent les vaccins pour les plus de 60 ans », a déclaré Mme Alroy-Preis auprès de Channel 12.

« Je pense qu’à ce stade, nous devrions donner la priorité aux personnes les plus à risque… Nous devons attendre, nous devons nous rappeler que nous sommes le premier pays à administrer une troisième dose de vaccin », a-t-elle ajouté.

Sharon Alroy-Preis n’a toutefois pas précisé la raison de son opposition, si elle était préoccupée par la sécurité des personnes ou si elle doutait simplement de l’effet bénéfique de ce rappel.

« Au final, c’est un panel de professionnels qui examine toutes les données… et prend une décision. Mon opinion ne vaut pas plus ou moins [que la leur] », a-t-elle encore souligné, indiquant que « ce qui a été décisif, c’est le fait que nous ayons un taux d’infection en plein essor et que nous devons utiliser toutes les mesures à notre disposition pour le faire baisser ».

Et si l’Agence américaine des médicaments (FDA) n’a accordé pour l’instant l’injection d’une troisième dose de vaccin de Pfizer ou Moderna contre le Covid-19 seulement pour certaines personnes au système immunitaire affaibli, Dr. Sharon Alroy-Preis estime que « nos décisions sont prises par des professionnels… qui ne sont pas moins capables que la FDA ».

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1628920709-israel-covid-19-une-haute-responsable-de-la-sante-opposee-a-l-administration-d-une-3e-dose-de-vaccin-pour-les-plus-de-50-ans

 171 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Depuis le début de cette « apparition » du covid, chaque jour, on entend que des contradictions et des conneries de la part des politiques et des médecins!!!

  2. Moi je me méfie des gens vaccinés car ils peuvent me donner le Delta variant . A mon avis se sont les vaccinés les plus dangereux car ils ont le virus Covid . 

    • La molécule « spyke « oui mais elle est dans leurs cellules qui fabriquent les anti-corps et développera des maladies auto immunes et des allergies et des caillots sanguins donc c’est vos défenses immunitaires qui vont détruire vos propres cellules et ce n’est transmissible que par le vaccin! Du moins c’est ce que disent les virologues !A l’heure actuelle 95% des Français ont été en contact avec la »Covid » donc ils sont immunisés et les vaccins ne servent plus a rien puisque contrairement aux infos tous les lits covids sont vides!C’est la téloche et les journaleux a la solde des Labos qui mentent comme ils respirent !

  3. Merci Madame pour votre courage scientifique …qui vous honore alors que nombre demedecins se déshonorent en assénant les assertions non vérifiées et en ne respectant pas le non consentement éclairé des patients.
    Le taux de létalité ne le justifie aucunement.
    Combien de morts chaque jour de cancers, de pathologies cardiaques, d Avc….certainement bien davantage que 70 morts par jour !!!!!

  4. C’est comme l’Europe, plus elle échoue plus il nous faut d’Europe ! Ils sont constants dans l’effort pour assassiner l’humanité tout en s’enrichissant !

  5. He bien oui, ces pourritures , ils veulent vraiment tuer les gens !!!

    • Le concept du Diable vient de ce que le Mal que font les hommes a sa propre logique, sa propre dynamique, qui les dépasse et semble prendre possession d’eux.
      Cette observation de toutes les époques me semble très bien décrire notre situation.
      Le concept reste donc valide n’en déplaise aux matérialistes.
      L’alternative, croire que nos dirigeants font le Mal intentionnellement, est plus difficile à croire: S’ils étaient capables d’organiser ces évènements, pourquoi ne pas plutôt employer un tel génie à faire plutôt le Bien ?

  6. Ils ont d’abord été réduits en esclavage par les Egyptiens, puis leur pays a été détruit par les Romains, puis ils ont été génocidés par les nazis et maintenant ils organisent avec application leur propre suicide… Les Israëliens vont peut-être bien réussir là où les nazis ont échoué, et le plus drôle c’est qu’il aura suffit de donner aux Juifs ce qu’ils ont toujours voulu avoir : un pays et le droit à décider eux-mêmes de leur futur…

    • Terrible en effet.
      C’est peut être ce que l’on appelle le Destin.
      Cependant, aussi un peu comme les apéros anisés, à partir de 3 on ne compte plus.
      Par contre pour voit les vrais résultats il faudra certainement attendre plusieurs années.
      Peut être une chance pour eux la diaspora dans le monde viendra peut être combler les pertes

  7. Trop tard, quand on a accepté la première dose! Pour conserver le pass sanitaire, il faudra recevoir autant de doses préconisées par les médecins, qui ont pris le pouvoir ! A votre santé !😂😂😂😂😂

Les commentaires sont fermés.