C’est les wesh-wesh qui marquent les Gaulois dans les gares

DE LA CHOUFFE À LA MILICE.

La France de Macron : c’est majoritairement la diversité qui met un bracelet bleu aux autochtones, dans les gares et à l’entrée des hôpitaux. 

https://www.ndf.fr/nos-breves/12-08-2021/larmee-wakandaise-de-sortie-pour-harceler-et-controler-les-francais-dans-les-gares-a-lentree-des-hopitaux-etc/

Les petits chouffeurs des cités ont pris du galon. Bien entrainés au repérage de la maréchaussée rôdant (à distance cependant respectueuse) des centres commerciaux spécialisés dans les enfers artificiels, ils se portent désormais volontaires pour repérer de la même manière le mécréant dont l’insolence consisterait à tenter de passer en fraude sa carence vaccinale.

Gageons qu’ils excellent dans un travail qui, de surcroît, leur donne à l’évidence le sentiment de dominer sans la moindre peine les citoyens dont le mépris pour leur misérable ancienne petite besogne se trouve soudain mué en un respect acquis pour leur brassard AOC “Macron-Véran-Castex”.

C’est le principe même de la milice recrutée selon les besoins de l’autorité.

Celle-ci vous ceint le poignet d’un bracelet et vous autorise à poursuivre votre route.

Ou pas.

Donnez-lui l’ordre de Dieu, une arme et des guenilles valant uniforme ; elle stoppera, par le prodige de la même automatique soumission, votre désir de vivre plus longtemps.

Et vous abattra sans sommation.

On nomme cela guerre civile. Considérant le Liban, il fut et demeure permis de trouver cela exotique.

L’obligation de vivre leurs libertés essentielles en France va, je pense, changer quelque peu une donne que les Français jugent encore, dans une vague confiance pimentée de panique, simplement transitoire, option vacances bien méritées.

Qu’ils profitent !

https://ripostelaique.com/cest-les-wesh-wesh-qui-marquent-les-gaulois-dans-les-gares.html

Sur le même sujet voir aussi :

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/10/on-marque-bien-les-bestiaux-et-un-bracelet-pour-les-voyageurs-detenteurs-de-pass-un/

 

 378 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. l’ordure de macron sait très bien qu’en postant ces anti-FRANCAIS à des postes où ils peuvent emmerder le bon peuple, l’on courre à la guerre civile ….
    Donc FRANCAIS debout et un peu de dignité pour éjecter le fossoyeur de la FRANCE, sa bande de salopards et leurs nouveaux amis basanés !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

    • à mon avis notre ordure espère la guerre civile, faire appel à l’armée, etc, etc ………..

      • Il n’y aura pas de guerre civile, les Frenchies n’ont plus rien dans le faczar !

  2. C’est comme ça qu’on prend le pouvoir.
    Jusqu’au jour, pas très lointain où ils effaceront les commanditaires

  3. Et qui paye ?
    Car ça doit coûter beaucoup d’argent !
    La SNCF en est, si je m’abuse, à 50 milliards de dettes !
    Est-ce le prix des billets acquitté par les heureux porteurs de bracelets bleus qui va permettre de rembourser la dette ?
    À mon avis tous les contribuables vont contribuer, y compris les salauds non admis au bracelet bleu.
    Et après ?
    Après, notre Président bien aimé et super intelligent trouvera bien le moyen de brader l’outil à un financier qui fera des profits et versera des dividendes à un financier, comme celui qui, bientôt, gérera l’argent de nos retraites (pour lui, pas pour nous je vous rassure). Voir le livre « Les liquidateurs ». d’Olivier Marleix !
    Et il y a des bœufs qui sont fiers d’exhiber leur bracelet bleu !
    Qui a dit : « Les français sont des veaux »?
    Ah oui ! Un vieux général en retraite qui avait refusé la défaite, que beaucoup ont combattu, et que tout le monde politique glorifie maintenant !
    Mais une marionnette peut jour plus ou monde savamment un rôle, il n’en demeure pas moins que c’est une marionnette !

  4. Qu’ils profitent biens de leurs job, car avant fin août le pass va êtres suspendu ,et la vaccination rendue obligatoire en septembre.

  5. Les mêmes qui iront piller les magasins quand ça va commencer à chier…….

  6. Mon père, militaire de carrière, dans un grand moment de lucidité, m’avait dit à peu près ceci : un jour, ces mecs-là, ce seront eux qui nous serviront la soupe. Je constate qu’il avait raison.

  7. C’est normal ! Le pouvoir viscéralement anti français décide ( pas officiellement bien sûr ! ) de contrôler uniquement LE français de souche ! Parce que , s’il y a une amende , y a que lui qui la paiera , et pour faire rentrer le pognon dans les caisses , qui sera redistribué aux migrants , c’est quand même plus sûr !! , et , en plus , nos traîtres politicards n’auront pas toute la clique des p..tes anti racistes sur le dos !! Maintenant , c’est çà la France , enfin , pour ce qu’il en reste !!!

  8. Le tyran dégénéré nous aura tout fait. Mais je ne suis pas surpris vu l’affection qu’il porte aux racailles venu de l’afrique. Il nous africane tous les jour un peu plus. Normal il les aime eux.

  9. les naïfs français en bons collabos soumis sont contrôlés par des Étranger coloré dont certains ne maîtrise pas notre langue….ceux qui ont encore des testicules qu’ils montrent leur haine envers ce régime totalitaire islamisé . Je refuse tout contrôle , puisque le masque est obligatoire cet un avantage , je n’hésite pas à démonter la racaille qui me le demande et aujourd’hui je serai au combat dans les rues de ma ville. Il est temps de virer le dictateur .

  10. J’viens d’avoir mon bac! 2021, un millésime exceptionnel. Moins b’soin d’chouraver ou d’vendre d’ la came! J’suis d’venu fonctionnaire. Mon modèle à moi, c’est Benalla. Allez, أوراق ! Tes papiers quoi!

  11. Aujourd’hui des bracelets bleus
    Demain des menottes ou des fourgons à bestiaux pour les non vaccinés ?

  12. Pour le contrôle de la population Française de souche , ça ne pouvait qu’être ça ;
    Je l’ai pensé dès les annonces scandaleuses de macron du 12 juillet.

  13. Est-ce Benalla qui a recruté pour Macron ?

    Il est toujours en liberté, pas du tout inquiété (protégé ?).

    Un jour, sans doute, Macron le décorera-t-il de la Légion d’honneur internationale ?!

  14. N’avais-je pas annoncé depuis Hollande ou début du mandat Macron, que toute cette préférence étrangère, sa discrimination positive, pourvue par l’immigration choisie par les zélites, annonçait les milices « de la diversité » qui se battront, trop contentes de cette aubaine inespérée, pour défendre nos bourreaux démocrates et leur système.

    Les gens, conditionnés par la terreur du COVID que le gouvernement a savamment orchestrée, doivent être enchantés et reconnaissants de cette « mesure sanitaire » et du dévouement des troupes de la diversités pour mener à bien cette tâche. Racistes, malpensants, complotistes qui osent critiquer ce genre de milices et le gouvernement qui a eu cette bonne idée folle pour en terminer avec la France, la société française, le nationalisme français.

    Ça tombe bien, tous les républicains démocrates français (soit tous ceux qui ne sont ni patriotes ni nationalistes ; adeptes du plafond de verre pour protéger leur république -l’universelle-) ont censuré la loi contre le séparatisme pour protéger le droit des migrants à être antirépublicains français.

    « Loi Séparatisme » : le Conseil Constitutionnel censure l’article 24 prévoyant le refus de délivrance du titre de séjour pour les migrants qui « rejettent des principes de la République »

  15. C’est quoi ces baltringues en sweet orange ,pantalon noire de sécurité et des chaussures sniper noire si je ne m’abuse ? Voilà les dealers ,chouffeurs et traficants entrain de controler les Français de souche , et ho peuple de France REVEIL TOI !

    • Et bientot ils porteront une chemise brune avec un brassard décoré d’une croix . Hitler en a rêver , macron l’a fait .
      Ps , demain ce sera ma dernière séance de tir au club , je refuse le vaccin de la mort .VIVE la FRANCE LIBRE .

      • Viens t’entraîner en Corse ,ici pas besoin de stand ,le maquis est notre stand bio on est ouvert 7j/7 24h/24 , par compte ici tu dira , »vive la Corse libre.  » ,😅Pace e Salute amici ,

Les commentaires sont fermés.