On marque bien les bestiaux ! Et un bracelet pour les voyageurs détenteurs de pass, un !

Des agents embauchés par un prestataire de service que le contribuable paye pour se faire marquer au fer comme une vache ! 

Et ils ne parlent même pas français « embarquement à la quai »….

 

https://www.leparisien.fr/video/video-pass-sanitaire-dans-les-gares-un-bracelet-bleu-pour-partir-en-vacances-09-08-2021-X4SFVHQ67BCFJD6WEJ3JNW5HCY.php

 

Note de Joël

Rassurez-vous, ça va se prolonger, c’est prévu :

Les agents de contrôle du QR code du pass sanitaire sont recrutés en contrat cdd de 10 mois. Pourquoi recruter ces agents pour 10 mois alors que le pass est censé être temporaire jusqu’au 15 novembre ?

https://twitter.com/boutaour/status/1424118370744537088

 

 324 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Je suis vacciné, pas fier mais certainement le con de quelques uns . ras le bol des insultes qui passent sur ce site .
    si des gens ne pensent pas comme vous tous , les insulter ne vous rend pas plus intelligents . Les malades en réa à l’heure actuelle sont à 90% des non vaccinés . je persiste à penser que les grands médecins qui viennent sur un large panel de médias ne sont pas tous à la solde de notre petit président. Sinon , tout est perdu for l’honneur . Qui entre nous est une vertu bien entamée chez nous depuis que le Général a traité les Français de veaux . A juste titre

  2. Et après le bracelet bleu c’est quoi ?
    C’est gens vont-ils réagir !
    Et que dire de la restauration.
    Là haut ils doivent bien en rire, ça ressemble à un diner de cons.

  3. le journaliste »moutonneux a bien appris sa leçon : « 135 euros d’amende »!! – quel pays ! au fait dans le métro où tout le monde est serré comme des sardines, il n’y a pas de pass ? bizarre, c’est bien la preuve que ces mesures imbéciles relèvent du grand n’importe quoi – a quand le marquage par numéro ?

  4. En 1942 la SNCF transportait des étoilés….
    2021, elle transporte des bracelets……
    Aucune comparaison possible avec l histoire….honte à ceux qui l ont fait……

  5. La France macroniste investit dans le contrôle des gaulois et les sanctionne. Pendant ce temps, les clandestins illégaux se baladent dans l’hexagone où ils peuvent impunément brûler des églises et tuer des prêtres sans risque pour eux !
    Jusqu’à quand ?

  6. Un hacker a fait un QR code qui plante le système de lecteur code barre QR code…je dis ça je dis rien ..faites vos recherches sur internet…attention des milliers d’euros d’amende si vous vous faites chopper a planter un système…hum la résistance s’organise

  7. On ne peut pas demander à la majorité de la population d’être éveillée, beaucoup de gens sont dans l’acceptation car ils n’imaginent pas que l’Etat pourrait les trahir et leur faire prendre des risques. Mais l’Etat n’est plus ce qu’il était, à l’heure du mondialisme des capitaux, la vision des élites est bien plus globale qu’elle ne l’était, le nationalisme et le patriotisme n’ont plus la cote, on raisonne de manière continentale, on cherche à limiter le droit des individus pour en donner plus aux dirigeants tout en faisant croire le contraire.

  8. En écoutant « parler » la donzelle issue « de la merveilleuse diversité » (d’autres appellent ça une invasion…) on constate, encore une fois, que la langue française est un lointain souvenir… place, désormais, et au grand remplacement et au néo-sabir qui remplace le français…

  9. J’ai une connaissance qui est toute fière de ses vaccins et de son passeport sanitaire ! Elle voue une haine pour les manifs ! Je lui ai répondu que je n’étais pas fréquentable puisque à 100% pour les manifs et contre le pass politique!

  10. Et les moutons complices de ce règime sont heureux de montrer leur bracelet, la France â tombé si bas

  11. De pire en pire et les gens acceptent béats et contents ,et la prochaine étape c’est quoi la plume dans le .c….et ils diront oui oui ,plus cons tu meurs .

  12. Catalogue à la Prévert: bracelet du nouveau né, bracelet de communion solennelle, bracelet à sa bien aimée, bracelet de suivi de fertilité, bracelet de chez Cartier, bracelet au choix: Monoprix, Auchan, La Redoute, H&M, Tati ou Galeries Lafayette, bracelet électronique de malfrat, bracelet au camps de nudistes, bracelet de membre d’honneur de chez Roro, bracelet franc-maçon, bracelet montre Rolex, bracelet smartphone qui sait tout sur vous, bracelet anti-rapprochement, bracelet d’alerte médicale, bracelet brésilien porte-chance, bracelet répulsif anti-moustique, bracelet sportif Nike et Lance Armstrong, bracelet de cheville, bracelet capsule de cyanide, bracelet pour les voyageurs détenteurs de pass et en bon dernier bracelet au pieds du cadavre dans la morgue.

  13. Ils ont opté pour des bracelets (bleus) au gvt parce que le marquage au fer peut apporter des infections inutiles si c’est mal fait !
    Le pucage de tout les peuples est en projet pour faire des économies de tissus des bracelets, quelle aubaine pour nos dictateurs qui veulent tous être le roi de l’univers !!!

  14. J habite en guadeloupe. Je suis dinc tres au courant de ce qui se passe ! Le CHUBde pointe a pitre( le plus grand centre hispitalier avec celui de Basde Terre, pas comolique il y 2 grands centres et pas plus !!) EST TOTALEMENT VIDE ! COULOIRS ET CHAMBRES VIDES ET SURTOUT OLUS D ELECTRICITE ! donc contrairement aux lensonges systemiques deouis 1 an et demi: les hopitaux sont titakement vides personne en rea oar contre, pour les canceteux, dialyses, maladies autoimmunes gravissimes y a personne non plus depuis 1 an et demi. Y z zero plandemie en guafelouoe. Et les guzdelouoeens ne sont pas du tout cretins: ils ont a 85% compris que cette injection est un putain de pouson destructeur et lethal. Donc ce qu on vous raconte sur gwada est du pur mensonge. De plus aucun centre commercial ni resto n applique ici le pass de la honte le passe de la mort czr tout le monde sait ! De plus encore un genocide que je connais: 21 ans, 3 eme injection, mirt en 3 jours. Ce jeune etait hyper muscle, hyper mince, hyper athletique.,parfaite sante. Et comme par hasard detruit oar le poison pfizer. Reflechissez vous les v.. Reflechissez bordel.3 ele injection pour lui hyper sportif reflechissez serieusement afin qu ul ne vous arrive pas pire. Et encire lui avait 21 ans et superbe athlete !

    • Bon courage à vous, cher voisin (j’habite Saint-Martin, encore un peu préservé, mais pour combien de temps ?)

  15. Impossible de lire le dernier article de Di Vizio (quand le système déraille…)!!! J’ai bien peur que le flicage se soit mis en place !

  16. Une seule solution : prendre le TER. Ca risque d’être un peu long pour faire Dunkerque Nice mais on résiste comme on peut.

  17. On y arrive au signe distinctif permettant de séparer le bon grain de l’ivraie. Ce ne sera pas l’étoile jaune mais un bracelet ou un autre colifichet mais nous nous acheminons vers les heures les plus sombres de Vichy. Nous y arrivons, les crécelles ou une clochette obligatoire pour tout sous-citoyen non vacciné ça serait bien non Macrocon? Macron Véran et tout ce conseil scientifique de pourris ne sont que des résidus de fond de putel!!

  18. honteux, les gens devraient refuser de porter se bracelet, pendant la guerre le peuple juive devait porter l’étoile jaune et maintenant les vaccinés doivent porter un bracelet de reconnaissance

  19. C’est hallucinant de voir le nombre de personnes soumises à cette abjection. On me dit le covid a rendu les gens bêtes. Je dis non ! Le covid a révélé la quantité de gens bêtes, qui de surcroît se croient intelligents ! Allez les bas du front bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Et ils sont satisfaits !

  20. le pire ce n’est même pas tant ce bracelet, qui ne fait que s’ajouter au reste….Non le pire ce sont les tarés qui en sont FIERS mais FIERS!!!!!!!!!
    ah les cons!!!!

  21. Il y a quelque chose qui m’interpelle avec les nouveaux embauchés… sur 4 que l’on voit sur la vidéo les 4 sont noirs.
    Serait-ce pour calmer les récalcitrants qui pourraientt être taxés de racisme en cas de rébellion verbale ?
    Curieux.

    • c’est juste pour donner du boulot à des migrants sans aucune qualification, mais la remarque sur le racisme est à envisager

  22. Pas de pass nazitaire pour les assassins mais contrôle des gens honnêtes pour l’enrichissement de choupinet.

  23. Meueu….allez le bétail ! Sanitär Pass macht Fre! En souvenir des juifs entassés dans les trains pour les camps ! bravo !

    • Ce serait plutôt « PASS MACHT FREI » !
      Heil Macronescu !
      Heil Véran !
      Heil Castex !

  24. Que dire ?

    Cette ordure va sévir jusqu’au dernier jour de son quinquenat !……
    Le lendemain de sa défaite en mai 21, sa tête sera mise à prix……39,99 Euros…..payable en 4 fois sans frais
    Pas cher pour avoir un trophée dans son salon…….

    • Tiens, tiens….ça ne s’arrêtera donc jamais cette ignominie ?! Merci, mais comme trophée pour mon salon je préférais autre chose que cette face de rat psychopathe….

  25. C’est quoi encore ce délire du bracelet bleu ? Cela devient de la grande bouffonnerie macronienne et du sinistre de l’empoissonnement dit le véreux .Après cela sera quoi un bracelet d’une couleur différente pour ceux qui ont eu les deux doses , d’une autre couleur pour ceux qui ont eu une dose et d’une autre couleur pour ceux qui auront eu 3 doses ? et pour les non vaccinés le bracelet sera noir ? , il est plus que temps de foutre en l’air tous ces sinistres personnages et tous ceux qui les soutiennent !

    • Relire à ce sujet la 1ère partie de Treblinka de Jean-François Steiner : c’est la même technique employée par les « techniciens » de la mort, afin de déboussoler totalement les victimes avant l’abattoir…

  26. Voilà Christine, ils l’ont fait, les pourritures doublé de grosse ordures, ces fumiers l’ont fait, je ne pourrais plus voir mon père 94 ans en ehpad car il faut le pass de la honte pour aller le voir. Je suis dans une colère noire. Je haï se sale type qui hante les couloirs de l’elysée. C’est une honte.Une tyrannie et une dictature.

    • L’horreur, Christian, les abominations des abominations… il va falloir essayer de tricher, de se faufiler… ou trouver une autre solution pour ton père mais je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire. Courage à toi, bises

      • Je n’en vois aucune à part lui téléphoner.
        Merci de ton soutien, bises

        • Bonjour,
          Allez voir votre père avec une vingtaine d’amis, tous masqués. Vous rentrez en force, tous ensemble et vous allez à la chambre de votre père.
          Avant que ces cons ameutent les flics vous aurez eu le temps de l’embrasser et de lui dire que vous l’aimez.

  27. On pourrait aussi leur agrafer des étiquettes avec un numéro et un code barre aux oreilles comme les veaux et les moutons.
    Ils veulent nous marquer comme du bétail.
    Je n’ai jamais haï un gouvernement comme celui là.

    • Et pourtant, plus on va se rapprocher des  » érections pestilentielles » (Coluche), et plus on va voir apparaître les magouilles et les dénonciations, les fausses accusations etc.
      Pourquoi pas une photo d’ E. ZEMMOUR ( militant d’extrême droite) en uniforme SS……….Les cons ça ose tout……
      Ce pays que j’aime tant et que j’admirais me dégoûte de plus en plus.
      Mon épouse Argentine ne serait pas contre de vendre tout et de filer vers la Patagonie d’où elle est originaire et où sont installés nos trois enfants. La concentration de muzzs et de WOKE au KM2 y est très faible…….

      • Mais la SNCF n’en est pas à son coup d’essai. Entre 1941 et 1944, elle a transporté des milliers de Juifs vers les camps de la mort. Les malheureux n’avaient pas de ruban bleu (je pensais que le ruban bleu concernait les transatlantiques les plus rapides ?), mais une étoile jaune.
        On ne change pas une équipe qui gagne.

    • evidement, nous ( enfin ceux qui se font piquer) ne représentons qu’une seule chose à leurs yeux! Un Marché!

Les commentaires sont fermés.