Florian Philippot : un salarié suspendu pour absence de pass sanitaire ne touchera pas le chômage !!!!

Florian Philippot appelle à un nouvel élan de résistance !

Ci-dessous la dernière video de Florian Philippot avec sa participation à une émission sur LCI et son appel à mobilisation.

65 vigiles recrutés pour vérifier le Pass Sanitaire à l’entrée du CHU de Nancy quand on manque de soignants et de lits d’hôpital...  Cette horreur dit tout et justifie largement toutes les mobilisations !

Un salarié suspendu parce que non vacciné sera suspendu, ne touchera pas son salaire mais en plus ne touchera pas le chômage !!! On traite les gens comme des chiens !!! 

Que font les forces de résistance sociale ????

Enormément de vaccinés dans les manifestations, obligés de se faire vacciner et hyper motivés pour se battre contre le Pass Sanitaire…

Mesdames, Messieurs, chers Patriotes,

Au moment où le Pass de la honte entre en vigueur, mais aussi au moment où le mouvement de résistance populaire gagne en ampleur et commence à faire reculer le gouvernement, j’ai décidé d’intensifier nos actions pour donner encore plus d’élan au peuple de France face à l’oligarchie !
Notre 39è semaine consécutive de mobilisation va donc être gigantesque !

Ainsi, en plus de notre défilé national le samedi à Paris, je viendrai désormais chaque semaine dans nos départements pour organiser de grands rassemblements pour la Liberté avec vous !

Ce jeudi 12 août, à 19h, je serai ainsi à Hyères dans le Var, place Massillon.
Maître Fabrice Di Vizio, notamment, m’accompagnera.
Je vous attends nombreux, que vous habitiez dans la région ou que vous soyez actuellement en vacances dans la zone.

En outre, ce samedi 14 août, à 14h30, je lancerai un défilé historique pour la liberté qui partira du quartier Montparnasse à Paris (place de Catalogne). Ce rendez-vous promet lui aussi d’être phénoménal !

Dans tous ces rassemblements, venez avec des pancartes « liberté ! » et avec un maximum de drapeaux français !

MM. Macron et Véran reculent déjà, nous devons porter encore plus haut et encore plus fort nos belles valeurs de liberté, d’égalité des droits, de souveraineté de la France et du peuple, d’humanité et de dignité face un monde infernal !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Florian Philippot

 220 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Les allemands ne sont visiblement pas épargnés par leur Angela. Elle envisage d’appliquer le passe sanitaire même chez les coiffeurs !!!

  2. Seul le licenciement donne droit au chômage .La suspension d’un CDD ou d’un CDI ne donne droit qu’à une somme , qui est un pourcentage du salaire ,et n’est payable qu’une fois .

  3. macrhiler et le paSS…
    Retour à 1940!!!
    A quand son suicide avec sa « eva braun »???

  4. Par l’intermédiaire du site Les Patriotes et au moyen d’un courriel, j’avais sollicité une mise en relation avec un voiturage en vue d’une manifestation de la semaine dernière car ne disposant pas de véhicule.
    Aucune réponse quelle qu’elle soit.

  5. A prendre avec dès pincettes mais visiblement entre le 15 et le 20 août ce gouvernement pourrait mettre en place quelque chose de grave en direction des manifestants

  6. Je viens de recevoir un mail de la part de mesopinions.com pour signer une pétition proposer par christophe grudler (député européen) sous le titre « Non à la dictature des anti-pass !!  » voilà un nom à inscrire sur la liste des nazis eurpéistes collabos anti-France.

  7. On imagine facilement dans quel milieu seront choisis les vigiles,
    eux ne se retrouveront pas au chômage sans allocations

  8. Lorsque que l’on veux entrer dans un restaurant, bar ou autre lieu de loisirs… rien ne sert de forcer le lieu sans être muni de ce pass sanitaire . On y va pas c’est tout !!!! ce ne sont pas pas les restaurants etc…. etc… qui ont pondu cette loi mais le gouvernement , mais la bêtise humaine transpire tellement que des Abrutis voudront rentrer quand même !!

  9. Bonjour, Raison de plus pour entamer tout de suite un ou des Recours auprès des tribunaux compétents. Vous connaissez déjà Maître Di Vizio et l’association REACTION 19 avec Maître CARLO BRUSA (10 euros pour y adhérer) avec déjà des lettres à télécharger. L’association BON SENS propose également je crois des modèles de courrier. D’autres associations et avocats existent. Bon courage à tous pour toutes ces démarches. Et échangeons au maximum afin que personne ne soit laissé sur les bords de la route. TOUS SOLIDAIRES face à ces huluberlus!

  10. personne n’en parle ,,,mais sur vos feuilles de salaire vous et votre patron payer une  »contribution » santé et chômage ,,, exemple , pour 2210 E de salaire brut la contribution est de 278 euros. Cotisations qui vous donnent accès aux hôpitaux et indemnisation pour perte de travail La cotisation a votre mutuelle vous donne aussi accès aux hôpitaux. PAYER pour un service, que l’on vous interdit C’EST DU VOL. et ne croyez pas que ça va ne durer que 3 mois ,,,dans 3 mois le pass sera reconduit ,,,et sans salaire vous serez contraint de démissionner en ayant perdu vos indemnité de licencient et droit au chômage
    ils sont très fort, ce sont des voleurs qui sont protégés

  11. J’avais oublié, outre les contrôleurs qui devront courir, il va aussi y avoir tous les employeurs collabos……qu’on se le dise…..et après ils se plaindront qu ils ne trouvent pas de personnel qualifié……

      • Non, ils sont presque « déjà  » là. Sur les bateaux de croisière au large de Lampedusa et d’ ailleurs bien sûr.

        Quand on sait (surtout quand on veut bien le savoir) que les  » pauvres naufragés  » payent , non, on su épargner jusqu’à 5000 € pour payer leur voyage. Y a même qui viennent en jet privé.
        Y a bon la CAF, y a bon le pognon qu’on leur file sans qu’il doivent bosser
        .
        Y a même qui foutent le feu à nos cathédrales avant dégorger leur bienfaiteur

    • Bonjour Ilignières vous voulez envoyer des dons à qui ? A Philippot ? A Résistance républicaine ? Si c’est à Résistance républicaine, vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

    • Bonjour ilignieres vous pouvez également consulter le site Les Patriotes via les vidéos YouTube de Florian Philippot et suivre toutes les indications ou participer à nos manifestations antipass ….😉👏

  12. il va y avoir du sport…….
    j’espère que les vigiles et autres débiles payés ou bénévoles, qui vont contrôler les pass, savent et sont prêts à courir…….

    • En tant qu’ancien combattant le moindre vigile qui m’interdira d’aller me faire soigner parce-que je n’aie pas le pass sanitaire du haut conseil auto proclamé des recyclés passera le plus mauvais moment de sa vie!Et tous les anciens combattants avec drapeaux devant toutes les préfectures! Leurs pass sanitaires ils vont rapidement se le mettre la ou je pense!

  13. Nous sommes de plus en plus nombreux à manifester contre ce pass sanitaire et pour nos libertés même dans les petites villes !

    • Et c’est très bien ! mais ne pas oublier de dire que la base de cette contestation est le refus de se voir inoculer un produit en expérimentation , dont ni les labos ni l’Etat ne veulent prendre la responsabilité des graves effets secondaires immédiats ou à venir !!

Les commentaires sont fermés.