L’assassinat du père Olivier Maire va-t-il empêcher de dormir Dupond-Moretti et le juge qui a libéré son assassin ?

A ne pas manquer Coup de gueule du jour Justice Préférence étrangère Publié le 9 août 2021 - par - 91 commentaires

https://www.leparisien.fr/faits-divers/vendee-ce-que-lon-sait-de-lassassinat-dun-pretre-a-saint-laurent-sur-sevre-09-08-2021-6YWQG3KBTFCKJK4TI7AVIKKIFI.php?ts=1628523715612

https://www.huffingtonpost.fr/entry/un-pretre-assassine-en-vendee-lauteur-de-lincendie-de-la-cathedrale-de-nantes-soupconne_fr_611107f1e4b06253fa518628

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/19/il-incendie-la-cathedrale-de-nantes-il-est-libre-il-brule-la-porte-de-la-mosquee-il-meurt-en-prison/

La prison pour les restaurateurs qui ne vérifient pas le Pass Sanitaire, la liberté pour les assassins… 

Ajout (Jean-Paul SAINT-MARC), comme il n’y a pas assez de problèmes en France, Aubry en demande encore plus :
.@lillefrance est engagée pour l’accueil d’Afghans actuellement en danger dans leur pays. Je vous invite à répondre à l’appel aux dons de la @fondationlille : https://t.co/AvDzIJo5ce pic.twitter.com/9Raw7PICLd
— Martine Aubry (@MartineAubry) August 9, 2021

 

Print Friendly, PDF & Email
91 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 2 mois

Bonjour Christine. N’hésitez pas à nous communiquer le prénom et nom de cette crapule, appelée juge !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois

Emmanuel Abayisenga, un Rwandais né en 1981 et si c’est sa véritable identité.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Trouvé! Cherchez dans l’article, la dernière mise à jour. Il y a le nom de la procureurEuh de la ripouxblique et accrochez vous les épouvantables contraintes de sa liberté surveillée ( obligation de pointer DEUX FOIS PAR MOIS!!)
https://envahis.com/nantes-44-que-sest-il-passe-dans-lesprit-demmanuel-abayisenga-le-migrant-benevole-rwandais-qui-le-18-juillet-2020-a-incendie-la-cathedrale/

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 2 mois

Nous verrons au bout de combien de milliers de « français » massacrés, les électeurs comprendront. Il faut vraiment être con pour héberger, nourrir et donner toutes les aides sociales à des pourritures qui veulent votre mort.

Discanno
Discanno
il y a 2 mois

Tant que les français reciterò t encore et encore les gauchiasses rien ne changera car la Rem est le parti du grassouillet Hollande puis il y a Melanchon et les autres gauches y compris les faux écolos qui appellent à voter pour eux👿😤

Marcelo
Marcelo
il y a 2 mois

Malheureusement les catholiques par leur croyances sont des naïfs pacifistes toujours prêt à tendre l’autre joue….je les compatis car ils seront les premiers a disparaître face aux sauvages hordes lors de l’inévitable conflit civil.

D D
D D
il y a 2 mois
Reply to  Marcelo

Tendre l’autre joue, c’était recevoir une 2 ème gifle après la 1ère, sans qu’il y ait mort d’homme, de nos jours ils tendent le cou, et là ils sont raccourcis d’une tête! Incendies d’églises, cathédrales, chapelles, sites industriels….. vont bon train ces dernières années, quelqu’un pourrait-il poster une liste carte de France avec tous les incendies? Des centaines de millions d’euros qui ne seront jamais remboursés par ces criminels, l’état reconstruira et payera, …… avec l’argent du peuple. Pas d’expulsions, ni prison, peine de mort tout simplement, de même pour les collabos.

denise
denise
il y a 2 mois

Ce soir sur RCF radio catholique, une soeur s’est exprimée et a dit  » que ce prêtre comme ceux qui ont accueilli ce rwandais savaient certainement qui il était, sans forcément se douter qu’il allait passer à l’acte, mais que leur « sacerdoce  » c’est de receuillir ceux qui sont dans la misère, dans la misère psychologique et troubles psychiatriques ..ce prêtre, en quelque sorte, a fait son travail, le pape dit qu’il faut accueillir les miséreux, c’est ainsi que cela doit être, nous le savons !!  »
Je dirais donc, pas de problème puisque c’est comme çà que cela doit être !!! , juste que pour nous il manquera car il avait d’énormes qualités spirituelles dont nous ne pourrons plus bénéficier ..Je dirais que si ces catholiques pensent si mal, qu’ils le fassent pour eux, en effet mais le problème c’est qu’ ils pensent que la population peut  » aussi continuer à se faire assassiner « , car on ne les entends pas s’exprimer sur le sujet ( les avez vous entendu parler après les évènements de Nice, après le Bataclan, le père Hamel ..) pire encore ils contribuent largement à l’immigration .

Henri
Henri
il y a 2 mois
Reply to  denise

Denise, pour résumer cette attitude, l’on pourrait tout simplement y adjoindre en illustration, la chanson de Brassens: « quand on est con, on est con « !
Il y a encore beaucoup de chemin d’esprit de compréhension à faire pour ces gens là et leur naïveté en est consternante car indirectement nous en sommes aussi, touchés !

Giovanni
Giovanni
il y a 2 mois
Reply to  denise

On peut avoir de la compassion pour des miséreux qui le méritent mais certainement pas pour des barbares qui ne mérite qu’une sanction ,l’expulsion immédiate, et la peine capitale, je me demande où était le dieu si bien prié ,qui a laissé encore une fois assassiner son digne disciple , malheureusement on ne peut attendre une aide de celui qui a abandonné son propre fils agonisant sur une croix, je suis heureux d’être un mécréant qui n’a qu’une croyance celle de son courage et de sa haine . Je compatis se pauvre prêtre que sa grands bonté a fait croiser le chemin de ce barbare migrant. Il est un autre martyre de ces sauvages sous développés .

denise
denise
il y a 2 mois
Reply to  Giovanni

J’entendais à 12h sur France info puis RTL des témoignages :

  1. un avocat qui disait que c’était inadmissible que ce rwandais soit resté en France mais que tout était fait pour cela grâce à des procédures longues.

Il disait également que des hommes malade psychiatrique se retrouvaient en prison alors que ce n’était pas leur place ( en effet il y a eu des émissions à ce sujet) , que leur place est en hôpital psychiatrique..mais il n’y a pas de place…Ils hurlent la nuit…
2 .une 2eme personne disait  » ce prêtre assassiné avait fait ce qu’il devait et jusqu’au bout, c’est admirable de recevoir un homme quand toutes les portes se ferment  » !!! En effet, lui aurais je dit, les portes se ferment parce que les associations le veulent, le préfet le veut , le gouvernement , la justice le veulent et comme on ne savait pas quoi faire de cet homme en attendant son procès, c’est donc ce prêtre qui s’est dévoué, MAIS CE N EST PAS ADMIRABLE, c’est de l’incompétence !!!
3 . invité : Mme Parisot , la présidente du syndicat de la magistrature, a dit qu’il n’y avait pas de faute commise ! Ca c’est sûr, tout est bien ficelé afin de laisser cet homme en France, ou en hôpital psychiatrique ou en prison !!!
Elle a aussi dit que de toutes façons il y aura toujours des meurtres, c’est comme cela dans une société, cela a toujours existé !!! Encore une fois, je lui aurais répondu : NON madame ! vous êtes jeune et vous n’avez sans doute jamais connu la paix que nous avons connu nous, plus âgés, avant que les frontières soient ouvertes à tous va, avant que des politiques, des associations et des magistrats décident d’emm…le peuple autochtone pour de la sensiblerie à quatre sous; ceux qui meurent ne sont pas ceux qui franchissent les frontières, avec votre aide , mais le peuple autochtone !! où est votre empathie alors ?
J’espère que vous paierez tout cela un jour !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Incroyable, c’est souvent ceux qui les aident qui se font tuer, mais c’est à devenir dingue ces gens ?

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Les cathos n’arrivent pas à comprendre que les muzz sont nos ennemis et ils préfèrent aider les muzz plutôt que les Chrétiens d’Orient.

Paco
Paco
il y a 2 mois

Mis à part que c’était un catholique !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  Paco

possible mais la taqyia est présente partout.

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois
Reply to  Paco

ça se discute… Il n’a pas fourni son acte de baptême !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Paco

il peut raconter ce qu’il veut, où sont les preuves ?

Aaron
Aaron
il y a 2 mois
Reply to  Paco

Je pense que ce n’est pas une question de confession mais une question de race.

Discanno
Discanno
il y a 2 mois

La faute à Bergoglio qui a ramene 5 familles arabes laissant les chretiens se faire massacrer.ils ont compris le message on est là bas chez nous👿👿👿👿

Marcelo
Marcelo
il y a 2 mois

Quant ont voit amour de leur pape envers les musulmans ,on ne peut être étonné que les catholiques sont soumis à cette idéologie,ils ont un même dieu , et une même vocation celle de vouloir soumettre les mécréants a leurs idéologies. .

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois
Reply to  Marcelo

Etant catholique et participant aux dons à l’église; je peux vous assurer qu’ils ne sont pas tous prêts à poser la tête sur le billot.
Ce qui ne m’empêche pas de ne plus mettre les pieds dans une église, notamment depuis l’antéchrist.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

C’est fait exprès Christine. Nos juges libèrent les assassins exprès pour nous tuer, les migrants ont effectivement tous les droits, très peu sanctionner ce qui veut dire pour ces envahisseurs, « allez y, tuez en le plus possible ». C’est ce qu’on appelle le grand remplacement.

Discanno
Discanno
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Exact👍👍👏👏

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

C’est vraiment à se demander si ce n’est pas de cela qu’il s’agit.

calvo
calvo
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Et comme ça ne va pas assez vite, les complices ont inventé la vaxination et l’ausweiss…

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

J’ai entendu que darmanin allait se déplacer à st laurent sur sèvre, et bien ça nous fait une belle jambe ca ne va pas ressusciter ce pauvre prêtre, c’est toujours la même chanson et rien ne change, on continue de faire venir à tire larigot ces salopards qui ne savent qu’agresser,violer,tuer ,y en a plus que marre .

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

Il fait de la récup politique des voix des cathos et cela va marcher.

maury
maury
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

Un représentant du journal »la Croix » sur cnews: « Ce rwandais avait 13 ans pendant les massacres dans son pays ,il a été traumatisé et c’est un grand catholique!! c’est pour ça qu’il était hébergé dans cette congrégation par ce prêtre qui se portait garant volontaire pour sa liberté conditionnelle!!Il ne voulait pas retourner chez lui Ce qu’on doit gober C’est comme ça qu’on fait pour prouver sa reconnaissance ??pas chez nous!!!

Discanno
Discanno
il y a 2 mois
Reply to  maury

Quand donc les cathos vont ils se réveiller 😤😤😤😤🤮🤮🤮

Mountain
Mountain
il y a 2 mois
Reply to  maury

Oui donc si je comprend bien il était traumatisé par le massacre rwandais donc il tue aussi .justement il aurait dû ne pas vouloir faire la même chose j’ai du mal à comprendre cette façon de raisonner ,si tous les gens qui ont vécus ce genre de choses se mettaient à tuer il n’y aurait plus grand monde sur la terre .

denise
denise
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

Mais c’est bien pour cela que beaucoup sont inquiets du retour d’enfants et d’adolescents d’Irak , on sait très bien les traumatismes qu’ils ont subi grâce à leurs parents  » consentants  » et irresponsables ! sans parler de ‘ vengeance « qu’ils voudront peut être, parce que leur mère est , soit emprisonnée en France soit est restée là bas … il faut s’attendre à de beaux jours !
Une psychologue clinicienne disait, au sujet de ce rwandais sorti de l’hôpital psychiatrique, que IL N Y AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE DANS LES HOPITAUX PSY COMME DANS LES PRISONS !!! voilà qui est bien exprimé, et c’est pour cela que certains doivent sortir… Ils sont suivis à l’extérieur, – ce qui est vrai -, mais je n’en dirais pas plus !
Darmanin a dit que cet homme avait eu quatre ou cinq rappels de sortie du territoire par l’Ofpra, pour retourner au Rwanda mais qu’en dernier recours le tribunal administratif a refusé ! Darmanin a « fortement  » exprimé ces éléments , comme pour souligner l’aberration ! Alors pourquoi ces lois imbéciles et attendre qu’un tribunal , je dirais à la place d’un chef d’etat, prend ce genre de décision sachant que ce sont souvent les associations qui permettent les circuits suffisamment longs pour qu’ils ne puissent plus retourner dans leur pays ! Je me demande alors pourquoi on ne met pas au tribunal ceux qui prennent ces décisions « mortelles  » puisqu’ils sont responsables !
Et c’est vrai que ce deux poids deux mesures , avec celui qui a mis le feu à une mosquée , est insupportable !

calvo
calvo
il y a 2 mois
Reply to  maury

J’ai connu, un prêtre, cambriolé par un vagabond qu’il hébergeait, qui refusait de porter plainte….
Donc, pourquoi se gêner?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois
Reply to  maury

@ maury
« (…) il a été traumatisé et c’est un grand catholique!! » Je ne vois que trop bien pourquoi le représentant du journal « La Croix » souligne la religion de cet assassin ; qu’il sache que les congrégations catholiques aident autrui sans distinction de race et de croyances. Je le sais pour en avoir été témoin.

Discanno
Discanno
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

Oui redoutons les dans leurs canots et…a la Méditerranée 🤮🤮🤮

calvo
calvo
il y a 2 mois
Reply to  Mountain

Et dix minutes après, le moyen de transport aérien sera prêt pour un autre voyage.

hello
hello
il y a 2 mois

et grâce aux lois aberrantes ce criminel ne serait pas « expulsable » – vite un coup de balai, une révolution, pour renverser ces organisations mafieuses qui nous obligent à supporter des migrants qui n’ont pas leur place en France et à subir leurs crimes divers : la coupe est pleine

Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 2 mois

Et les catholiques qui ont voté Macron ,ils ont quelque chose à dire ?

Marcelo
Marcelo
il y a 2 mois

La grande majorité de cathos l’ont vôtés pour faire barrage au raciste FN, , se n’est pas moi qui ira les défendre lors de inévitable conflit civil. .

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois

Ils sont contents, tendent les fesses et réclament la piquouze !!!

Jeanne 78
Jeanne 78
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

Hélas oui. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. Quand je vois des voilées faire leurs courses au Secours catholique, j’ai du mal à comprendre. Quant à ces églises incendiées, c’est la faute à personne, comme pour Notre Dame de Paris.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois

Une nouvelle fois la Chrétienté est victime de l’islam. Plusieurs questions sont à se poser sur cet acte mahometan 1/ Que faisait il en liberté ? 2/ Pourquoi était il accueilli par une communauté catholique alors qu’il est muzz ? 3/ Pourquoi ce négro (désolé mais ce terme est mérité par les assassins de nos compatriotes) est encore en France ? il n’a rien à faire chez nous.

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois

Non, il n’y a pas de musulman au Rwanda !!! Mais des animistes qui n’ont pas bien compris le catéchisme…

gamma
gamma
il y a 2 mois

Ceux qui sont responsables de cette situation devront répondre devant un tribunal militaire, car leur inaction relève de la haute trahison.Les Moretti, les Macron et tous ces cancres dangereux qui se roulent dans leur arrogance en traitant le peuple comme des moins que riens. Je citerais une parole de l’Évangile sans rougir : « Ainsi les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers. »

R. Ed.
R. Ed.
il y a 2 mois
Reply to  gamma

ce ne sont plus des cancres dangereux mais des chancres dangereux

David
David
il y a 2 mois
Reply to  gamma

Vous parlez d’un tribunal militaire? Quand le Général de Villiers est parti, j’ai senti au plus profond de moi qu’il allait revenir pour sauver la FRANCE, puis «  » j’ai eu un rêve….: Le Général de Villiers avec le Généraux qui venaient nous délivrer ………….maintenant qu’on commence à vacciner les enfants: je ne rêve plus, je fais des cauchemars ……….M.Philippot levez notre drapeau bien haut … les Enfants de la PATRIE est derrière vous…………..

Nitro
Nitro
il y a 2 mois
Reply to  gamma

Vous oubliez tous ceux d’avant ,on peut remonter 40 ans en arrière cela ferait un sacré défilé de charette !

gamma
gamma
il y a 2 mois
Reply to  Nitro

En effet? mon commentaire est sous le signe de la rétro-activité 🙂

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois

L’oligarchie veut nous faire disparaître, ainsi que notre culture, nos monuments… Il n’y a plus de pouvoir indépendant, les magistrats sont vérolés. Seul, le Peuple peut renverser la table… Il faut 10 millions de Français dans la rue, 2 au moins sur Paris pour faire ce qui se doit !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

Ce n’est pas 10 millions de Français qu’il faut dans la rue mais 60 millions et mettre les élus devant leurs responsabilités face à l’état de la France actuelle car ce ne sont que EUX et EUX seuls les RESPONSABLES ( tous partis confondus).

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois

60 millions, c’est impossible… Croyez-moi, 2 millions à Paris et 8 millions en province, le gouvernement saute !!!

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

J’avais dis au début des GJ (avant qu’il ne soit gangréné par la gauche et les syndicats) il faut bloqué Paris , Rungis et bloqué les approvisionnement de Paris et en quelques jours macrotte et ses sbires sautaient.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

quiconque fraye avec cette engeance doit s’y attendre.

Melancholy man
Melancholy man
il y a 2 mois

Malheureusement je pense que l’on n’aboutira à rien avec nos bougies et nos bons sentiments … Mais que faire contre les forces armées qui n’attendent que cela de notre part ? En 1789 le rapport de force entre le peuple et la royauté n’était pas déséquilibré comme il l’est actuellement, ah si les forces de l’ordre n’étaient pas aux ordres …

Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

Encore un homicide commis par un migrant récidiviste qui après avoir incendié la cathédrale de Nantes, à assassiné un prêtre qui l’hébergeait ! Le bracelet électronique ne sert à rien. Déjà pour l’assassinat du père Hamel les criminels étaient munis de bracelets électroniques ça ne les a pas empêché de tuer et là encore on assiste au même scénario. Moralité la détention préventive est la meilleure solution pour protéger la société et l’expulsion du territoire ensuite
sans concessions !

raslebol
raslebol
il y a 2 mois

C’est vrai que tout est organisé par le macronat pour soutenir et laisser la racaille nous tuer !
Mais un jour, engendré par le ras-le-bol il y aura un retournement de situation !!!
Certains maires (macronisés) ont fait venir des CPF pour la mixité et surtout soulager Paris, mais ces cons ne restent pas, ils ne se sentent pas intégrés, ils retournent tous allah capitale où là-bas ils font leurs lois !!

Joël
Joël
il y a 2 mois

L’assassin est le rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes l’année dernière et qui est sorti de prison en juin cette année.
darmanin devrait envoyer un tweet de félicitation à « dumort » pour nous faire partager son « sentiment ».

jojo
jojo
il y a 2 mois

il ne sera jamais juge…..on le dit deja desequilibre

palimola
palimola
il y a 2 mois
Reply to  jojo

Un déséquilibré qui s’en prend curieusement a une église puis tue un prêtre ….darmalin va nous dire que c’est une coïncidence .

morini
morini
il y a 2 mois

Mais les prêtres catholiques et protestants sont les grands défenseurs de l’immigration d’où qu’elle vienne. La radio RCF radio chrétienne de France n’a de cesse de faire des plaidoyers pour les migrants quelles que soient leurs situations ( ceux qui sont sur les ONG, ceux qui sont en France, etc). Et d’ailleurs j’entendais sur cette même radio que la soeur du père Hamel assassiné par des maghrébins en 2016, voulaient les rencontrer. ..Elle a écrit dans son livre entre autres propos : « le pardon construit et la haine détruit . » Tous les prêtres catholiques et le pape qualifient des gens comme nous de haineux, et de racistes. La FPF, qui représente environ 2 millions de protestants, a fait de l’accueil des migrants et des réfugiés l’un des principaux axes de son action. Donc en s’insurgeant contre ce fait divers, contre les viols de migrants, et autres exactions, nous sommes qualifiés de racistes.  https://www.la-croix.com/Journal/Migrants-protestants-interpellent-gouvernement-2018-01-26-1100908854
https://www.secours-catholique.org/migrants
https://www.cath.ch/newsf/nouvel-appel-du-pape-francois-en-faveur-des-migrants/

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois
Reply to  morini

Ce sont des merdes, francophobes et xénophiles !!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  morini

Ils devraient prendre exemple sur Jeanne d’Arc qui, profondément croyante et fervente chrétienne, a tiré le glaive contre l’Anglais envahisseur, chrétien du reste lui aussi.
En quoi se défendre, et défendre ses proches, ses biens , son pays , est-il « raciste », mot brandi dès lors qu’on n’est pas un rampant imbécile ?
Saint Augustin aussi a tiré l’épée contre l’envahisseur. Et alors ? « Raciste », lui aussi ?

denise
denise
il y a 2 mois
Reply to  morini

Merci pour ces liens et toutes ces précisions .

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Il avait son pass sanitaire le rwandais ? Ce n’était sans doute pas un bon chrétien !

Van Dunord
Van Dunord
il y a 2 mois
Reply to  Sugarhawk

Oui, la première chose que les flics ont dû lui demander c’était son passe sanitare.

Sitting bull
Sitting bull
il y a 2 mois

et une victime en plus de l émigration , les morts s accumulent et toutes sont blanches comme d habitude ..merci les gauchistes le camp du bien

Marcelo
Marcelo
il y a 2 mois

Bonjour, On m’a critiqué d’etres raciste , pour avoir dit en 2019 , que les barbares migrants Accueillis et assistés seront un jour les bourreaux de ceux qui les ont si biens Accueillis. Vous avez désormais un lâche assassinat de plus, dans ce monde il n’y a plus de place pour la charité et le pacifisme, face à ces barbares sous développés il n’y a que les guerriers qui survivront, libre à chacun par sa croyance de tendre l’autre joue , sa ne sera pas mon cas, quiconque m’agresse péri. bien entendu quelques soit ces origines ,son idéologie ou son statut.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

Ressortons la guillotine et je suis volontaire pour l’actionner.

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 2 mois

Paix pour l’âme du martyre.
Nos dirigeants sont responsables des migrants qu’ils laissent s’installer en France. Car il est possible de faire n’importe quel type de culte, de mauvaises magies en tout genre, en France… C’est le résultat de la laïcité d’aujourd’hui…. où l’on ne contrôle pas quel prophète du mal que l’on prie sur notre sol, quel est son CV physique et spirituel, quel est l’exemple du vécu du prophète en tant qu’homme que leurs adeptes vont perpétuer….. et c’est ce manque de jugement spirituel qui produit tant de victimes du terrorisme, tue des prêtres chez nous, perpétré par des gens de l’immigration qui ont des pratiques tribales et inspirés par des préceptes de violence, de soumission/domination, de répression…
 
Il faut mettre dehors tout individu qui ne veut pas s’intégrer aux valeurs françaises… afin que le pays pourra recommencer à vivre normalement et en sécurité que l’Etat ne peut plus assurer.
 
 
Dans 20 ans, l’influence catholique qui a mené la France vers un pays libre sera réduite à néant, et ce sera l’influence des pratiques et pertes de toute liberté de penser que les musuls ramènent et installent chez nous depuis 30 ans qui seront les valeurs en vigueur en France… Le passé était le christianisme, le futur sera l’islam en France car nos dirigeants acceptent leur culte, acceptent que l’un vénère des modèles de conquérant militaire, ayant instauré et installé leur dictature depuis 1600 ans dans tous les pays conquis qu’avec la violence, la soumission….. Quelle régression….. 

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 2 mois
Reply to  Jim Lebrun

C’est la triste réalité de la fin de l’influence du catholicisme qui est inéluctable pour être remplacée par celle des musuls et de leurs pratiques issues de croyances archaiques , surtout une soumission à un dictateur, qui n’ont pas évolué depuis 1600 ans… où les couples se forment sous la contrainte, les femmes sont violentées par les hommes naturellement. et c’est cela qui se mettra en place dans les 20 prochaines années…..car nos dirigeants laissent tout faire…. Là ils dénoncent le meurtre du père Olivier, pour faire bonne figure, mais ils en sont responsables de laisser venir s’installer chez tout , tout individu voulant migrer en France, autorisé ou non.. ramenant leurs croyances, ramenant leurs pratiques tribales et archaîques chez nous en voulant les faire imposer

Pour l’avoir vécu… les musuls laissent tranquilles ceux qui acceptent leur culte de soumission à leur dictateur, qui acceptent qu’ils puissent mettre en place leur culte et leurs préceptes en France, sur notre sol, et surtout dans nos vies de tout un chacun… pour transformer nos vies en conformité à la leur… et pas l’inverse. J’ai milles exemples…. et suis devenu leur cible en étant en Danger en France aujourd’hui…. car je sais parfaitement ce qu’ils font, ce qu’ils veulent, et comment leur volonté se met et se mettra en place.. Ce qui est caché dans cette religion dont l’influence est si puissante, c’est qu’ils laissent tranquilles ceux qui collaborent avec eux et leurs intérêts, comme le font nos dirigeants, et s’en prennent à ceux qui s’opposent à leurs volontés de prise de tous les pouvoirs…..

Il faut stopper cette religion dont l’influence nous mènera vers la perte de toutes les libertés… et une régression spirituelle globale en France…

palimola
palimola
il y a 2 mois

on va supporter ça combien de temps ? …….

denise
denise
il y a 2 mois

Donc, d’après Mr Darmanin, Mme Lepen pense mal, elle ne connait pas le dossier et cet homme n’était pas expulsable puisqu’il y avait une action judiciaire !!! Mais enfin !!!
Donc Mr Darmanin peut aussi nous expliquer, je le souhaite vraiment, comment un rwandais, UN AUTRE, a pu rester en France alors qu’il était sans papier et qu’il a sauté du bateau qui devait le reconduire au Rwanda ! l’a t on recherché ? NON ! ceci dit , on l’a trouvé car après je ne sais plus quelle affaire , il est incarcéré pour 8 ans et sort au bout de 5 ans !
A t il été expulsé : NON !
Qu’ à cela ne tienne, il réitère : CET HOMME A TUE DEUX JEUNES GENS EN PLEIN CENTRE DE ROUEN ! EN ETRANGLANT LE JEUNE HOMME ET EN ABUSANT DE LA JEUNE FILLE AVANT DE LA TUER ;
J’ai déjà écrit plusieurs fois cette histoire qui m’a traumatisée, car un maire avait écrit à l’époque, à Mme Taubira pour savoir pourquoi cet homme n’était pas expulsé !!
C’est donc toujours la même histoire et Mme Lepen connait donc, les dossiers !!!
Je crois savoir que les parents ont porté plainte contre l’Etat, il y a une année !

palimola
palimola
il y a 2 mois
Reply to  denise

A la place des parents c’est de ceux qui ont signé les papiers pour le faire sortir que je me serais occupé , leur plainte ne mènera a rien on en est plus là aujourd’hui ! ne comptez sur personne et surtout pas la  » justice  » !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  denise

Ces clandestins savent qu’en commettant un délit, ils deviennent non expulsables, car notre très intelligente Justice veut les garder sous la main pour leur procès qui peut avoir lieu dans les prochaines années à venir.
Ce qui fait qu’ils ont largement le temps de s’installer, de se faire entretenir par les diverses associations.
Celui-là se faisait entretenir depuis près de dix ans, par la communauté catholique, et de procès en procès, il peuvent passer leur vie en France.
Le scandale éclate quand le pire est commis

Folavoine
Folavoine
il y a 2 mois

L’ ėglise a un problème avec les gens qu’elle dorlote. Nous donnions épisodiquement, pour le denier du culte. J’ai lu qu’un évêché avait offert 5000 € pour aider à l’édification d’une mosquée ( vers Beauvais, si mes souvenirs sont bons ) .
Depuis je renvoie systématiquement toute demande d’aumône.
Ce prêtre savait il que ce sauvage était aussi un incendiaire ?
Il ne risque plus rien, déjà déclaré  » dizikilibri  » et mis en soins intensifs.

Pierre-Jean
Pierre-Jean
il y a 2 mois

Le prêtre Maire a accueilli celui qui l’a trucidé : c’est ballot quand même.

Chiren
Chiren
il y a 2 mois

Mes très chers compatriotes
Ils continuent à arriver, et ils continuent à nous tuer !
Pour moi un terroriste, c’est celui qui tue et qui sème la terreur !
C’est pourtant simple à comprendre, cette immigration massive extra-européenne est imposée par Bruxelles de l’ordre de 450.000 individus par an, plus l’immigration clandestine extra-européenne du même ordre, et de la même grandeur, plus le droit du sol, plus le rapprochement familial, plus La pléthore des naissances avec une ou plusieurs épouses.
Si cela continue et à cette vitesse, une seule question sera sur nos lèvres.
Quel sera le sort réservé aux autochtones de souches françaises chrétiennes quand ils deviendront minoritaires sur leurs propres terres, la terre de leurs ancêtres ?
Quant aux manifestations contre le Passe – Sanitaire et pour la liberté.
Connaissez-vous ce dicton?
Les chiens aboient et la caravane passe !
C’est ce qu’il se passe en ce moment, les gens aboient et la caravane Passe – Sanitaire !
Ce n’est plus le temps d’êtres aux abois, mais le temps du Talion !
Œil pour œil, dent pour dent, tel est le système qu’applique la loi du Talion !
Pour ma part, je suis sûr et décidé sur mes choix !
Je suis Français et je me battrai pour le rester !
Je suis absolument sûr de mes choix et même les critiques d’autrui ne pourront me faire reculer, au contraire j’avancerai au plus fort !
Cette multiplication d’attentats terroristes islamiques et d’autres attentats commis par des tueurs particuliers, ne sont que des agressions contre nous, contre le peuple de France !
Nous sommes et vivons dans une France défigurée, une France martyrisée, délaissée, envahie, putride, qui sent la mort à chaque pas !
Vous n’êtes plus en sécurité, car votre pays ne vous appartient plus !
Cette France dans laquelle nous vivons ne ressemble plus à notre France d’antan !
Cette France, où il faisait bon y vivre n’existe plus !
Vous allez faire vos courses et peut-être que vous ne reviendrez plus, car vous serez certainement égorgés ou décapités !
Nous ne pouvons plus vivre dans cet état, nous devons faire notre propre justice !
Nous devons prendre les armes et nous battre pour nos libertés et pour notre patrie en danger !
La seule et unique solution c’est une Nouvelle Révolution !
Ce changement Révolutionnaire déclenchera de nouvelles et puissantes forces politiques, sociales et économiques, qui transformeront cette politique stagnante, traîtresse et putride de notre pays, ainsi que notre société défraîchie, affaissée, amorphe, décadente et vaincue !
N’attendez-plus que vos familles, vos enfants, vos proches se fassent tuer par ces envahisseurs et par leurs complices, nos dirigeants traîtres, qui ne nous protègent pas, et qui ne nous protègent plus, mais qui veulent nous faire remplacer par ces vermines qui nous tuent !
Vous voulez-être libres, vous voulez le retour de votre vraie France, suivez-moi dans mon combat pour notre libération !
C’est ce mois-ci que nous devons décider !!!
Vive notre future France Nouvelle libre !
Chiren
France Nouvelle Résistante

Fenollar
Fenollar
il y a 2 mois

Il faudra absolument trouver le nom de cette pourriture de juge et le mettre en prison à vie

Filouthai
Filouthai
il y a 2 mois

En résumé, un clandestin illégal, en provenance du Rwanda (sympathique démocratie africaine) peut, dans la France de Manu 1er, incendier une église et tuer un prêtre sans être arrêté, condamné et expulsé !
Par contre, un gaulois qui revêt un gilet jaune et manifeste sa liberté d’expression en criant contre Manu dans les rues parisiennes sans rien casser, peut être gaze, tabassé, mutile, condamné et emprisonné !
Voilà le monde nouveau !

jones
jones
il y a 2 mois

Un livreur Algérien est condamné à 4 mois de prison puis immédiatement expulsé après avoir refusé de livrer des Juifs.
Une cathédrale catholique incendiée par un clandestin Rwandais, et il reste libre de ses mouvements sur le territoire français.
Deux poids, deux mesures,,,,

Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

A force d accueillir toute la merde d Afriqye. Voilà ce qui arrive.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

Hélas ! Christine, vous avez rzison sur tous les pkans ! Le salopard qui a assassiné notre prêtre serait bien mis en asile psychiatrique : https://lalettrepatriote.com/assassinat-dun-pretre-vendeen-par-un-clandestin-rwandais/

Xavier
Xavier
il y a 2 mois

Dupond-Moretti et le juge qui a libéré l’assassin du père Olivier Maire, mais aussi les prêtres soumis au régime globaliste qui s’étend de jour en jour sur notre territoire, tels ceux qui acceptèrent de prêter serment à la constitution civile du clergé pendant la Révolution française, les Bergolio et compagnie, munis de leurs pancartes « Welcome », portent une sacrée responsabilité dans cet assassinat. Le père Olivier Maire fut victime de cette maladive bienveillance et comble de l’absurde, ce n’était pas un prêtre « réfractaire ».

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 2 mois

Oui oui madame Tasin :Tout ce qui c’est passé était prévisible dans ce cas aucune excuse ne peut être reçue de la part des responsables et des co-responsables leurs multiples responsabilités sont totales , je constate que lors que des choses dites considérées pas biens se retrouvent sur un affiche ou un panneau publicitaire ,là bien qu’il n’y a pas mort d’homme et que personne ne saigne , la fièvre gagne les cerveaux de nos politiques et de notre justice et tout ce monde devient soudainement énergiques prêt a voter des nouvelles lois et a dresser l’échafaud . Je pense a cette dame avec sa malheureuse pancarte de la manif de samedi dernier , comme , et surtout n’allez pas mettre une tranche de jambon a l’entrée de certains établissements vous allez pouvoir apprécier la différence de traitement et de rapidité comparé a ceux qui brulent des églises ou assassinent des prêtres ou autres citoyens . Ce que je dis là n’est pas inventé par moi mais vu dans la presse régulièrement voir les médias de certaines chaines malgré l’arrangement permanent de nos infos afin entretenir le temporisation et l’ignorance du peuple , bien que déjà assez âgée je fait des efforts pour être debout jusqu’au bout et ains comme beaucoup tenter modestement d’éclairer les générations suivantes qui me sont proches .

marcode3
marcode3
il y a 2 mois

Bonjour Christine. Chapeau ! vous arrivez encore à rester polie et « calme »
Moi j’en ai vraiment assez de tous ces fumiers de migrants assassins et de ces français collabos. Pour rester dans la légalité on va les juger un jour ?
Non ! Pas de jugement… ces individus méritent mieux !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

On est vraiment un pays de cons avec une justice de merde!!! désolé mais je ne vois pas d’autre définition. Merci Macron Merci Ducon-Moretti!!!

JEANLUC
JEANLUC
il y a 2 mois

En tant que catho tradi et lefebvriste,j aimerai bien qu on ne nous assimile pas aux bisounours Vatican II.C est meme la raison majeure qui a fait que j en suis sorti ! Merci !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Par deux fois , un tribunal administratif a annulé l’expulsion de ce possédé.
Je ne comprends pas que le TA puisse avoir droit de contrer des expulsions émises par le Ministère de l’Intérieur

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  frejusien

Le domaine de compétence d’un Tribunal administratif devrait se limiter aux citoyens français, et ne pas avoir droit de regard sur les clandestins et étrangers envahisseurs

Lire Aussi