24 Commentaires

  1. Avoir rendu le vaccin obligatoire, sous couvert de passe sanitaire, c’est un crime.
    Je suis sûr que Macron et toutes les élites mondialisées, voudraient faire un maximum de dégâts, chez les Blancs, pour pouvoir enfin accueillir tous les migrants, qu’ils souhaitent.
    Le petit Blanc, n’est plus qu’une victime expiatoire, de leur terrible sentiment de culpabilité, et de leur acharnement à mettre en place le Grand Remplacement.

  2. Le docteur Simon de Carignan a affiché sur la porte de son cabinet que les “non vaccinés” aillent voir ailleurs…
    A quand son inscription à Pôle emploi???

  3. Merci pour ce témoignage, faites-en remonter d’autres !!!
    avis à ceux qui en connaissent.
    En 2020, ce gouvernement de bras cassés a laissé mourir les malades chez eux, avec le célèbre traitement au doliprane
    En 2021, ce mm gouvernement accélère le mouvement avec la thérapie génique obligatoire sous peine de mort sociale.
    Nous avons le choix entre la peste et le choléra : mort sociale ou empoisonnement plus ou moins lent, plus ou moins rapide, mais inéluctable à long terme .

  4. Transcription de la vidéo :
    Avec ça, en cas de censure de la vidéo vous pourrez toujours avoir accès à la déclaration de cette médecin (blonde, avec un petit accent nordique).
    Seulement un petit mot. Moi en tant que médecin, dans mon hôpital, je ne vois pas de COVID mais notre hôpital est en train de craquer sous la charge de patients [non COVID]. Evidemment on a fermé des lits, c’est clair. Mais moi je vois des complications de “vaccin”. Et malheureusement je suis un peu seule pour voir ces complications (applaudissements dans la foule, voix dans la foule : un médecin qui dénonce la vérité, les amis : partagez) Merci. Très seule, au moins dans mon établissement, de dire que ce n’est pas normal une embolie pulmonaire trois jours après le vaccin, qu’il y a un lien, qu’il faut le remonter [à l’ARS]. Des infirmations infections bizarroïdes, des syndromes inflammatoires où on comprend pas d’où ça vient, des AVC en masse, des accouchements prématurés (on me souffle à l’oreille) mais en ce moment notre hôpital craque sous la charge des patients qui viennent, et je vous rappelle nous sommes en plein milieu d’été, même si on n’a pas de canicule cette année [ndlr : la faute au réchauffement climatique qui s’accélère, sans doute…] normalement on n’a pas cette charge de patients, alors il y a quelque chose qui est différent qu’avant. Et moi je vois des liens avec les vaccins.

  5. Voici ce que j ai reçu

    C’est ce qui s’appelle organiser un “hasard” qui n’existe pas !

    >

    *LES SERPENTS SORTENT LA TÊTE .*

    >

    Les masques commencent à tomber ! *”Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) Pfizer !”* (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui (accidentellement) fait la promotion du vaccin ! �

    >

    *”GlaxoSmithKline est (accidentellement) gérée par la division financière de Black Rock, qui gère (accidentellement) les finances de la société Open Foundation (Fondation Soros), qui gère (accidentellement) la société française AXA !”*

    >

    Soros possède (accidentellement) la société allemande Winterthur, qui a (accidentellement) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui a (accidentellement) Vanguard comme actionnaire, qui (accidentellement) est actionnaire de Black Rock, qui (accidentellement) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. “Black Rock” est aussi (par coïncidence) un actionnaire important de MICROSOFT, propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui – vous vous souvenez ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !

    >

    Maintenant vous comprenez comment une chauve-souris morte vendue dans un marché humide en Chine a infecté la PLANÈTE ENTIÈRE !”” SIC!

    >

    > Maintenant vous savez, faites passer le message jusqu’à ce que le monde entier le sache…

  6. Je l’ai déjà écrit, je le réécris :

    A partir du mois d’octobre, de nouveaux variants vont apparaître, et je crains que là, il y ait une VRAIE PANDEMIE, avec des MILLIONS de MORTS à “la clé” !!!

    Et comme le nombre de lits est diminué chaque jour qui passe, avec un système de santé qui agonise, vous pouvez imaginer le scénario !!

    A cela, je tiens à rappeler que le NAZISLAM tentera une prise de pouvoir à ce moment-là !!
    Ou alors la grande réinitialisation aura lieu, suivie de près par la tentative citée ci-dessus !!!

    Pour moi, les “évènements” vont arriver très bientôt !!

    Ce qui nous sauverait ?
    Une éclipse solaire qui mettrait à mal notre pays, les centrales nucléaires devenant un danger, les population que vous savez, mettront toutes les voiles à ce moment-là !!

    C’est tout à fait plausible, il se pourrait d’ailleurs que certaines dictatures certains gouverneMENTs, dont le notre, soient au courant, ce qui pourrait expliquer un certain nombre de choses, d’accélération de la mise en place avec la catastrophe annoncée !!

    En effet, à ce moment-là, les ordures perdraient leur outil de destruction principal, et surtout la main-mise sur le pays France !!!

  7. Bref, le vaccin vous aide à encombrer les hôpitaux et à mourir plus vite. A ce rythme on peut donc fermer des lits car il y aura de moins en moins de patients puisque beaucoup mourront du vaccin et feront de la place …

  8. bravo pour son courage au milieu de ce nid de vipères – le pseudo vaccin est aussi inutile que dangereux : la population sert de cobayes à ces labos qui manquaient de matière pour expérimenter leurs recherches sur l’arn m – ne cessons pas de dénoncer ce poison et exigeons les traitements existants

  9. Eh oui et ce n’est pas la seule qui le dit, nous avons de nombreux témoignages d’infirmières et de médecins d’autres hôpitaux qui le disent, pas de covid en hôpital mais par contre beaucoup de retours de vaccination sur les bras.

    • Beaucoup de retours de quoi ? du covid sur les bras de qui ? faut appeler un chat un chat , car sans explications ni d’endroits ou il ce passent des choses , peut être fausses ou peut être pas ? faudrait être affirmatif et avoir les adresses des hôpitaux oui les gens vaccinés sont hospitalisés a cause du covid , quelles sont ces infirmières et médecins qui affirment sans laisser leurs noms et les hôpitaux ou ils travaillent ….?

  10. merci à cette femme qui, hélas, est parmi les seuls dénonçant les mensonges des politiques et de certains professeurs en médecine ou de médecins paradant pratiquement journellement à la télé, pour vanter ce vaccin, au lieu d’exercer leurs métiers sur place, si vraiment s’ il y a saturation, alors que font-ils à la télé

  11. On s’en doutait fortement. Merci de l’annoncer haut et fort.
    On est avec vous

  12. Prend ça dans ta gueule véran. Tous des assassins dans ce gouvernement qui bouffent dans la gamelle des labos.
    Révolution, parce qu’ils nous tuent et qu’ils ne faut pas se laisser faire. Aux armes.

  13. Nombreux sont tombés dans le piège. Le vax expérimental ne résout strictement rien et bien au contraire il transforme le virus en variants. Sachez que moi aussi j’ai été très malade durant les premières jours de 2020 et me suis soignée avec les médicaments ect…” Zinc, vitamines Ergy c , vinaigre des 4 voleurs super efficace, gelée royale , ginseng de Sibérie, Garama, Gingembre dans mes salades, jus de citron pur et alimentation bio, soupe à l’oignon”… En vérité le soit disant covid n’est ni plus ni moins qu’une grosse grippe à soigner.

Les commentaires sont fermés.