Vacciner pour sauver la planète ou pour la dépeupler 2… humour !

covid 19 Humour Publié le 9 août 2021 - par - 20 commentaires

Dans la série « Vacciner pour sauver la planète, pour quoi faire ? »

Article précédent : https://resistancerepublicaine.com/2021/08/04/vacciner-pour-sauver-la-planete-ou-pour-la-depeupler/

.

La terre n’en peut plus, agressée par 7,9 milliards de consommateurs compulsifs.

9 milliards et bientôt 10 milliards de terriens à consommer des ressources en voie de disparition, une folie, qui doit absolument cesser. Il y a urgence.

Toutes les matières premières indispensables à nos sociétés hyper technologiques  deviennent de plus en plus difficiles à extraire donc de plus en plus chères. D’année en année les pollutions battent des records, les mers se vident de vie, les glaciers fondent, les mers montent, les emplois se raréfient remplacés par des robots. Les inutiles deviennent légion, un danger pour les républiques, démocratiques, laïques et écologiques.

Il y avait urgence à trouver une solution radicale. Des chercheurs et politiques écologistes pas complètement fous se sont mis à la tâche il y a déjà quelques années. Plusieurs solutions ont été envisagées.

-Passer  de 40 h aux 35 heures puis aux 30 heures,,, ça n’a pas marché.

-Réduire les populations par des  guerres  libératrices,,, ça n’a pas marché, juste enrichi quelques uns avec l’industrie de l’armement.

-Ils ont essayé le VIH, les  OGM , le glyphosate , le prion de la vache folle ,, ça n’a pas marché , insuffisant.

-Réduire les populations par la peur d’enfanter dans un monde de violence, de terrorisme, de changement  et réchauffement climatique,,, ça n’a pas marché.   + 90 millions de terriens chaque année.

-Ils ont essayé la propagande LGBT ,,,ça n’a pas marché . Les LGBT ont obtenu la GPA et PMA.

Et pourtant l’urgence devenait urgente. .

UN JOUR, A  DAVOS,  à côté de la salle des petits fours et bouteilles de champagne se tenait une réunion secrète, rassemblant d’imminents membres des  Bilderberg, Trilatérale, Illuminati,Young Leaders,  pour auditionner  des ‘’sachants ’’. Ils ont tout envisagé, même la bombinette nucléaire, mais horreur  ça détruit toutes les infrastructures. C’était l’impasse, le constat sévère, la planète est condamnée. Les banquiers et grands capitaines de l’industrie et de Big pharma allaient se séparer sur cet échec, quand, miracle, un savant pas si fou  a eu l’illumination et s’est écrié :  Euréka , j’ai la solution…MAIS BIEN SÛR , il ne faut pas réduire la population en quantité… mais en dimension.

OUF…  l’espoir renaît en un instant dans les rangs des (vrais ) dirigeants de la planète.  Les milliards vont continuer  de s’accumuler dans les coffres forts. Intrigués, ils s’écrient tous ensemble ;

Mais comment ça en dimension ?

Le Sachant ;      En diminuant  par 2 ou 3 la taille des humains, ont diminue les consommations de matière première, les pollutions et émissions de CO2 d’autant , tout en conservant vos profits.

Au mot profits les banquiers rassurés, mais inquiets de combien cela allait leur coûter, d’interroger ;

Vous avez comme une machine à photocopier qui réduirait les humains de 50% ????

Mais non c’est bien plus simple, et les peuples n’en sauront rien, et vous serez innocentés. Comme toujours les  peuples croiront que vous  travaillez pour leur bien.

On a la vaccination…          Imaginez, on introduit un virus manipulé, de préférence chez les communistes, pour provoquer une pandémie. A l’avance connaissant le génome du  virus nous aurons préparé un vaccin, que vous pourrez imposer dès les premiers mois de la pandémie, et là je vous le promets vous vous ferrez des couilles en or. Dans les vaccins nous incorporons des nanoparticules pour nanifier la population, qui seront activées par  l’oxyde de  graphène, répondant aux fréquences de  la  5G . Il y aura bien quelque morts  et handicapés du vaccin, c’est inévitable. Il y aura aussi des résistants, qu’il faudra mater. Pour ça il ne faudra pas piquouzer les forces de l’ordre, aucun policier ne devra manquer. Mes amis je peux vous prédire qu’en 2  générations la population ainsi diminuée de taille et de quantité par accident vaccinal … la terre serra sauvée.

C’est ainsi que fut clôturée la réunion secrète….L’espoir revenu dans les rangs des dirigeants du monde, ils se ruèrent dans la salle des petits fours et champagne à la main, fêtèrent leurs profits futurs, puis se donnèrent rendez vous pour organiser une simulation de pandémie le 18 octobre 2019,. Vous connaissez la suite .

Ceci n’est qu’une fable, rien n’est vrai, ou pas tout à fait…  la vérité est ailleurs ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
napoleonkom
napoleonkom
il y a 2 mois

80% de la population terrienne, principalement celle des pays développés, qui crève rapidement d’un cancer généralisé incurable créé par la modification génétique de ses cellules par un vaccin à ARN messager et qui en même temps les rends stériles, et le tour est joué.

faguet
faguet
il y a 2 mois

je servais les petits fours et champagne a Davos a ces maîtres du monde. Je les ai vus sortir d’une réunion existés comme des gamins qui ont fait une bonne farce. Le champagne a coulé a flot et délié les langues, il n’était question que de milliards engrangés rapidement, J’ai entendu quelques complotistes parler d’un vaccin obligatoire puis  d’un pass sanitaire provisoire qui deviendrait permanent, pour être rapidement transformé en crédit social a la chinoise. J’ai mis ça sur les bulles de champagnes montées au cerveau de ces flibustiers de la finance mondialiste. Certains de ces flibustiers parlaient de réduire la population ……en esclavage ? en quantité ? on le saura bientôt.
http://www.cadtm.org/IMG/pdf/tract_GE_et_LSNE_conference_Franchet.pdf Les flibustiers de la finance internationale se déchaînent contre les peuples et les Etats pour sauver et augmenter leurs profits, les gouvernements européens, toute couleur politique confondue, leur font acte d’allégeance et imposent l’austérité sociale et financière aux peuples d’Europe.  
 https://www.contrepoints.org/2021/06/10/399296-pass-sanitaire-ou-comment-sasseoir-sur-lethique   Pour l’État, l’important n’est pas le contrôle de la Covid. Le contrôle d’une épidémie est une affaire médicale. Son objectif est le contrôle des populations. Il lui fallait agir vite.
https://fr.linkedin.com/pulse/apr%C3%A8s-le-pass-sanitaire-un-cr%C3%A9dit-social-chinois-pour-blairvacq?trk=articles_directory Après le pass sanitaire, un "crédit social"​ chinois pour la France

jcayssials46
jcayssials46
il y a 2 mois

La vérité vrai c’est celle là.

Baba
Baba
il y a 2 mois
Reply to  jcayssials46

Et si c’était celle-là?

Martin Bible
Ainsi le premier [Ange] s’en alla, et versa sa fiole* sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête*, et ceux qui adoraient* son image.

1*: C’est bien d’une fiole, pas d’une seringue qu’il est question.. encore que?
2*: Toute ressemblance avec celle de l’Elysée serait fortuite et bien mal venue.
3*: Quant-à ceux qui sont dans l’adoration, ils sont évidemment piqués.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

Ce virus est, pour moi, une volonté politique chinoise qui s’est étendue à toute la planète.
Et le « système » médical en profite.

Baba
Baba
il y a 2 mois

Mais pas le système politique, évidemment.

Fenollar
Fenollar
il y a 2 mois

Pour dépeupler la planète Bill Gates le dit lui même dans une interview

alf
alf
il y a 2 mois
Reply to  Fenollar

Il y a quelques années , j’avais lu que bill gates préconisait la disparition de 97% de la population pour le bien de la planète , on y est maintenant , le programme est en cour .

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Sachant que la planète ne peut pas héberger durablement plus de 500 millions d’habitants, + 1 :le potentat.

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois

Comment savez-vous que Macron, Merkel, von der Leyen, Draghi, Michel, De Croo, c’es-à-dire tous ceux qui nous gouvernent en ce moment sont tous des fidèles de Klaus Schwab à Davos? Attention danger car Valérie Pécresse fait aussi partie de cette secte. Je dis cela ou je ne dis rien … Ah oui, un détail, Bill Gates et Xi Jimping sont aussi des conseillers du Gourou KS (pour les intimes).

jojo
jojo
il y a 2 mois

maintenant que le « poison » est inoculé, il faut simplement attendre qu’il agisse….soit il sera rapide…soit les corps réclameront leurs 3ème,4ème dose….,par contre quand les gens tomberont comme des mouches, je ne donne pas cher de la peau de tous les criminels confondus……,

raslebol
raslebol
il y a 2 mois

Bien sûr, protéger la planète en la dépeuplant !
Ah que c’est quand même bien un virus (exempt pour certains blindés) mais tueur pour tout les autres !!!
Nous savons très bien depuis un an ce qu’est un virus et ses variants pour nos gouvernants !
Le virus est LE moyen de contrôler les peuples !
Le variant est LE moyen de continuer à contrôler les peuples car les variants sont mieux appréciés par les gvts parce qu’ils sont innombrables !!!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Cette théorie a le mérite d’être crédible, il existe un faisceau d’indices concordants et troublants, c’est ce que je pense et je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué, tout ça pourrait servir des intérêts machiavéliques et eugénistes même si initialement ce n’était pas prévu ?

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

C’est exact Pascal, à l’origine, sur les 80% de gens qui doivent disparaître, étaient d’abord les blancs, les peuples des pays occidentaux, en fait, les gens les plus instruits !!

Le livre à l’origine de l’article ci-dessous, article écrit par moi, paru en octobre 2019, s’intitule :
 » Le piège de la mondialisation  » – écrit par 2 auteurs allemands, Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN, alors journalistes au SPIEGEL, paru en 1999 pour la version française.

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

LE but était un remplacement de population, seulement, ils n’ont pas réussi à contrôler, comme ils l’espéraient je suppose, le continent africain, ou alors ils veulent mettre la main sur les richesses minières, bref, leur but a changé !!
Nous, gens instruits ne leur sont plus nécessaires, on comprend beaucoup mieux, dès lors, le pourquoi de l’invasion, le but étant la diminution, et très rapide, du nombre de gens, ceux instruits d’abord..

Pour cela, il n’est qu’une seule méthode, elle a déjà fait ses preuves dans le passé : C’est la guerre en interne dans un ou des pays !!!

Pour information, j’ai et ai lu le livre en question, le début est tout bonnement hallucinant !!

Tout ceci amène une autre question : pourquoi le NAZISLAM ?
Réponse ici, article paru sur le présent et excellent site en novembre 2019 toujours :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

hello
hello
il y a 2 mois

bizarre comme ils n’ont jamais pensé à fournir des kits de contraception à l’afrique qui en terme de peuplement est championne toutes catégories, de même qu’on n’entend pas parler de vacciner ce continent : pas fous ils refusent le poison inoculé aux populations occidentales

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 2 mois
Reply to  hello

Les peuples refusent, mais 5 dirigeants africain qui le refusaient aussi sont morts à des dates plutôt proches, et immédiatement après, le remplaçant a mis en place un programme de vaccination COVID !!

Cherche, tu vas trouver …

Eric Clapet
Eric Clapet
il y a 2 mois

« on a découvert 99,5% d’oxyde de graphène en nano particules dans les vaccins… c’est létal et un empoisonnement du sang… » 
@Stuckelberger, scientifique internationale de la santé, dirige des études épidémiologiques pour les décideurs politiques depuis 30 ans et pour l’OMS 
pic.twitter.com/Mtidk72HhT

Jeanne Madin
Jeanne Madin
il y a 2 mois

Le vaccin obligatoire : c’est la meilleure solution pour que notre planète ne soit pas sous peu à l’image du célèbre tableau « Le Radeau de la Méduse » de Géricault. Car, si rien ne change « Tôt ou tard, l’Humanité sera confrontée au problème global de sa survie » (Livre love story « les corps indécents ») La surpopulation et ses conséquences précipitent les événements. On le voit avec les changements climatiques. Notre Terre ne peut accueillir des milliards d’individus supplémentaires. Ce livre l’explique très bien. Le soupçon que le vaccin obligatoire serve à inverser la progression des humains est bel et bien plausible.

bernard
bernard
il y a 2 mois

et ne pas oublier, ajouter à ça, le GRAND REMPLACEMENT, mettre à notre place des sauvages mais docile, dressés par nos élites, si ils bronches, on te dégage dans ton bled …

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 2 mois

« je vous le promets vous vous ferrez des couilles en or ».
Le Covid aurait un effet délétère sur la fonction testiculaire https://www.santelog.com/actualites/covid-19-et-si-le-virus-reduisait-la-fertilite, à chacun de trouver sa solution.

Lire Aussi