Véran commence à s’inquiéter de l’efficacité réelle des vaccins… il enquête sur les vaccinés morts du Covid

DGS : Direction Générale de la Santé.

On remarquera que ce sont tous les professionnels de santé, même ceux qui, a priori ne sont pas censés soignés les atteints du covid, les podologues, masseurs, manipulateurs radio, diététicien, sage-femme… qui sont priés de faire remonter leurs infos.

Alleluia, Véran a inventé, un an après le début de l’épidémie la dictature l’eau chaude : les gens causent, se racontent… et il y a sûrement beaucoup plus à glaner des professionnels de santé qu’auprès des Lacombe et Blanchier, pourtant conseillers et voyageurs de commerce du régime…

Cela signifie néanmoins que la maison Macron commence à se consumer, peu à peu… et que, pendant que Macron insulte les non vaccinés, Véran comptabilise les vaccinés malades ou morts… Quelle cohérence !

.

Mieux vaut tard que jamais… mais qu’il ait fallu attendre août 2021 pour que le Ministre de la Santé donne enfin l’ordre à ses services de faire remonter tous les cas de contamination du Covid,  de formes sévères et de décès des vaccinés, c’est une aberration !

Et cela juste après avoir fait voter une loi obligeant à la vaccination soignants et autres salariés et en ayant commencé à vacciner nos gamins de 12 ans, c’est non seulement criminel mais c’est de l’impéritie, de la sottise crasse, de l’obéissance aveugle et criminelle au dictateur Macron.

Cela veut dire que c’est devant la bronca des Français et les déclarations de médecins et infirmiers décrivant, partout en France et dans le monde des services où les vaccinés sont aussi nombreux voire plus que les non vaccinés à être contaminés, à souffrir de cas graves et à mourir  que Véran commence à s’inquiéter…

Nous qui ne sommes pas médecins mais qui savons juste lire, écouter, analyser, nous le signalons, le répétons, nous en inquiétons… depuis des mois.  En nous appuyant non seulement sur des témoignages officiels mais en aussi sur les chiffres officiels publiés par les organes de santé étatiques…

A devenir fou.

Document : quand Véran commence à s’inquiéter de l’efficacité réelle des vaccins…

Tiens, Olivier Véran et ses services commencent à s’inquiéter de l’efficacité réelle des vaccins… Comme le montre la circulaire de « rappel » envoyée le 3 août à tous les professionnels de santé, une grande enquête est lancée partout en France pour mesurer l’ampleur des « échecs vaccinaux », et particulièrement des échecs graves, débouchant sur le décès des patients vaccinés, mais contaminés par le COVID.

Comme le montre ce document que nous publions en exclusivité, la direction générale de la santé demande à tous les professionnels de santé en France de lui faire remonter les cas de COVID déclarés chez les personnes vaccinées depuis au moins 14 jours.

L’efficacité réelle des vaccins de plus en plus mise en questions

On remarquera que la circulaire de la Santé met l’accent sur les cas graves survenant chez des personnes vaccinées :

Les cas d’échecs vaccinaux dits « graves » sont les échecs vaccinaux ayant entrainé une mise en jeu du pronostic vital ou ayant conduit au décès, ainsi que les hospitalisations qui ne sont pas dues à la surveillance en lien avec des comorbidités sans signes d’aggravation de la maladie.

Il semblerait donc qu’une certaine inquiétude apparaisse au sein de l’exécutif sur l’efficacité réelle des vaccins face à la maladie. On n’en est pas encore à reconnaître que le vaccin ne protège pas efficacement contre le virus, et donc que la mise du pays à feu et à sang pour imposer la vaccination est une erreur stratégique majeure, mais on approche lentement d’une prise de conscience de la situation… et de ses dangers juridiques pour les décideurs. Imposer un vaccin inefficace pourrait en effet donner lieu à de lourdes sanctions pénales contre les responsables de cette décision absurde, surtout s’il s’avère que les effets secondaires causés par les vaccins sont importants, et douloureux.

Rappelons que, en Israël, jugé comme la référence en matière de vaccination massive, il est désormais question d’un nouveau confinement.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/05/document-quand-veran-commence-a-sinquieter-de-lefficacite-reelle-des-vaccins/

Question à cent balles… Si Véran a la preuve que le vaccin n’empêche ni les contaminations ni les cas graves n i même les décès, demandera-t-il l’abrogation de la loi sur le Pass Sanitaire et sur la vaccination obligatoire ? Fera-t-il fermer les centres de vaccination et renverra-t-il à Pfizer, Moderna et compagnie leurs poisons ? 

Même pas… Macron s’est engagé à nous pourrir l’existence et le corps et notamment celui de nos descendants.

Véran acceptera-t-il d’être complice ou bien démissionnera-t-il comme Collomb ?

Même pas, il se contentera de faire de grandes déclarations disant que le Delta (pourtant pas plus grave qu’un rhume) est si terrible que les vaccins ne sont pas suffisants, qu’il faut donc une 3ème, voire une quatrième dose, que, à cause des irréductibles à la vaccination, le delta devient trop fort, qu’il va falloir un nouveau confinement… Et ils vont affirmer sans rire ni rougir que c’est parce qu’il n’y a pas assez de vaccinés que le vaccin ne protège pas. C’est toujours la même histoire, c’est aussi parce qu’il n’y a pas assez d’Europe que l’Europe échoue. C’est parce les Français ne s’intègrent(1) pas aux nouveaux arrivants qu’il faut toujours plus de migrants…

(1) ce n’est pas un lapsus calami, c’est la dernière idée à la mode, c’est aux envahis de s’assimiler aux envahisseurs. Cela s’appelle acheter la paix sociale quand on s’appelle Macron.

.

Petit conseil à Véran : quand il ne sait pas, il nous appelle. Nous avons publié le 31 juillet dernier cet article sur les vaccinés pourtant atteints d’une forme grave du Covid…

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/31/israel-60-des-patients-covid-dans-un-etat-grave-sont-des-vaccines/

On peut aussi apprendre à chercher des infos et à lire à ses conseillers…

 233 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Levagre,
    Le conseil d’Etat déboute un homme de 83 ans qui voulait vivre normalement après ces vaccins Pfizer..
    Le conseil d’Etat le déboute sur la base des arguments du ministère ( mémoire en défense)

    1. « l’efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants 
    2. «  les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » 
    3. « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ». 

    Alléluia!

  2. Bonjour Mme Tasin,
    Je fais suivre votre article à toutes mes connaissances, qui feront à, à, boule de neige…
    J’ai toujours dit que le verrat véreux était un salo…. comme son maître.
    Il n’y aura jamais assez de cordes pour pendre toute cette clique.
    Mieux vaut les vacciner 6 fois avec chaque vaccins ces assassins.

  3. veran , le toutou à macron devrait tester encore plus la piqûre de la MORT …
    elle devrait être efficace sur son maître et toute la bande; puis il faudrait envoyer le surplus en afrique pour éviter à nos frères de traverser la Méditérranée

  4. un monde kafkaien : on ne pensait que cela n’arrivait que dans les livres -RESISTANCE plus que jamais et ne pas faiblir

  5. le Micron va peut être commencer à chier dans son froc à voir tous les gens qui sortent contre lui.

  6. Que sait -on sur ces vaccins ? A t-on assez de recul pour pouvoir dire qu’ils sont « fiables  » ?
    C’est là la questions
    on ne peut pas tout accepter
    sinon c’est une dictature annoncée

  7. La stratégie du véreux est prévisible – troisième dose – quatrième dose – cinquième dose – sixième dose, etc, etc…………..

  8. C’est du pipeau, ces enfoirés connaissent parfaitement depuis le début les problèmes liés à ces pseudo-vaccins, ils font semblant de les découvrir pour rassurer le bon peuple
     » Vous voyez braves gens, noue prenons conscience des problèmes posés par ces vaccins, nous allons mener l’enquête, en attendant continuez à vous faire vacciner  »
    Alors qu’ils auraient dû stopper les vaccinations dès les premiers symptômes anormaux sans parler des morts
    En plus ils imposent quand même le pass sanitaire conditionné à la vaccination
    Tous les spécialistes disent que l’on ne vaccine jamais en période de pandémie, pourtant ils le font
    Le virologue Geed Vanden Bossche, a lancé un cri d’alarme à l’OMS resté sans réponse, pour lui aussi les conséquences vont être catastrophiques
    Sur cette vidéo il s’exprime à 21,30, mais toute la vidéo est intéressante

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18942&date=2021-06-06

  9. La question à 100 balles est qu’il avait déjà les réponses par la voie du conseil d’état sur la question légitimement posée par un vaxx qu’il n’aurait plus à être assujettis à l’état d’urgence.La réponse de celui ci était que les 1er infectés serait la population déjà injectée et que néanmoins le décret d’état s’appliquerait. Je crois qu’il ne reviendrais pas en arrière car se serait l’appareil d’état par sa politique et sa gestion sanitaire qui serait mis en cause on pourrait dire aussi que se serait non seulement une défaite mais qui plus est la dissolution ou dislocation du gouvernement et la destitution du CE à moins qu’il ne présenterait une démission donc entrainerait de facto une perte de l’immunité présidentielle et serait mise en examen suivi de son gouvernement des cadres dirigeants de la santé publique et peut être de tous les acteurs qui auraient participés de près ou indirectement je pourrais le comparé à un avion défectueux en pleine lancé qui n’aurait pas d’autre choix de décoller quoiqu’il arrive

  10. Après avoir fait les poches des retraités, Macron pique le salaire des non vaccinés !

  11. Je pense plutôt que c’est pour plus vite parler de « fake news » et glisser tout ce qui peut porter atteinte à la maladie mentale sous la moquette neuve.

    • Je pense un peu comme vous Calvo.
      Et comme le dit fort justement Christine en fin d’article, les dés serons pipés. Cette soit disant enquête n’est faite que pour enfoncer un peu plus les « non vaccinés », pour les faire passer pour des assassins aux yeux de la majorité des crétins.
      Même dans nos familles, nous ressentons de l’opposition, en tout cas une gêne qui nous empèche de partager sur tous les sujets de pointe déclarés complotistes par les médias.
      Qu’il s’agisse du Covid, du (faux) « vaccin », du réchauffement planétaire, des migrants, de l’eau, et surtout du cinglé qui prétend diriger la France.

    • @ bert1
      En effet, s’il enquète comme il gère la « pandémie » sans écouter ses aînés comme les Prs Raoult, Montagnier… les futures victimes vaccinées sont sauvées !
      Mais est-il sincère dans cette démarche ou juste de la poudre aux yeux ?

  12. De toute façon le véreux est un criminel et il devra payer avec ses complices. Arrête tout le véreux et peut-être qu’on t’épargnera la peine maximale, j’ai dit peut-être.

  13. Jamais je ne pourrai pardonner qu’on a expérimenté ce «  »vaccin? » » sur mes p’tits enfants ……cobayes pour pouvoir aller jouer au Foot. OUI! pire que les dealers à la sortie des écoles…………

    M. Philippot: prévoir des opérations pièces  » cuivre » pour les parents ‘ et autres’ contre le pass; car: pas de salaire, mais loyer et tous les charges…………….un grand-père désespéré

    • Oui Papy, c’est l’horreur absolue, oui il faut qu’on organise l’aide aux résistants

      • En ce qui me concerne, je reste à la maison, et pas de cinéma (pour voir quel navet?) pas de resto (Je ne suis pas contrôleur de torche-culs) pas de salle de sport…
        Par contre, je suis un marcheur des rues, et j’ai préparé, depuis un bon moment, un restant de corde.

        • Je fait la même chose , je ne sort que pour les achats indispensable et le dimanche matin je fait du sport au club de tir . Pour les autres achats , il y a internet avec livraison à domicile .
          a+

        • ILS SERAIT TEMPS LES MANIFS SI CALMES N IMPRESSIONNENT PERSONN ET MEME ON SE FAIT FOUTRE DE NOUS PAR BF MERDE

      • La seule aide possible Christine Tasin à apporter aux résistants , c’est de sortir très très vite ce fou aux commandes de la France .
        sinon ne nous faisons pas d’illusions, en 2022 il sera réélu ! Comment ? Soit pas truquage des élections, voir celles des USA , soit en créant des ´´scandales ´´ contre ses rivaux qui ont le plus de chance de gagner !

    • s il faut être solidaires on le sera moi je donnerai et de bon cœur C EST CA LA FRANCE

Les commentaires sont fermés.