Immigration : ce sont les associations, les juges gauchos et l’UE qui sont les maîtres chez nous

Tant que l’on n’aura pas dissous les associations d’aide aux migrants, qu’on n’aura pas dissous les officines dites de recours et qu’on n’aura pas dit merde à l’UE, on ne pourra pas lutter contre l’immigration, on sera obligés de garder nos frontières ouvertes et on ne pourra pas renvoyer chez eux les illégaux.

L’exemple du Danemark est emblématique et terrible…

Malgré les lois votées, malgré la détermination du gouvernement, soutenu par le peuple… ce pays peine à se débarrasser des indésirables. 60% de ceux qui devraient être expulsés deviennent inexcusables par la grâce des organes de recours et de la CEDH !!!

 

Le Danemark freiné légalement ­par l’instance de recours des r­éfugiés est confronté au renvoi difficile des réfugiés

Elle est devenue le symbole du débat sur le retour controversé dans leur pays des réfugiés syriens détenteurs d’un titre de séjour temporaire. Son avocat, Niels Erik Hansen, a fait appel de la décision de l’Office de l’immi­gration. « Je ne veux pas retourner à la mort. J’ai participé à des manifestations contre le régime. Tant que je suis au Danemark, je suis en ­sécurité », a-t-elle supplié devant l’instance de recours présidée par un juge.

Selon son avocat, « la très grande médiatisation de cette affaire a joué un rôle dans la décision de la commission tout comme les propos négatifs d’Aya sur le régime d’Assad ». Ce cas n’est pas unique. Environ 40 % des dossiers de permis de séjour révoqués des Syriens par l’Office de l’immigration ont été annulés par la commission de recours, selon Stig Torp Henriksen, son directeur.

[…]

La volonté de renvoyer les Syriens ne se traduit pas dans les faits, freinée légalement ­par l’instance de recours des ­réfugiés. De 2011, début de la guerre en Syrie, au 1er janvier 2021, 28 931 Syriens sont arrivés au royaume scandinave : 26 016 y vivent encore aujourd’hui. Même tendance pour les autres grands groupes de réfugiés recensés durant la période 2011-2017 : 94 % des Érythréens, 89 % des Iraniens, 97 % des Afghans et 65 % des Somaliens sont toujours au Danemark.

Pour Thomas Gammeltoft-Hansen, professeur de droit à l’université de Copenhague, « c’est une noix qu’aucun pays européen n’a réussi à casser. En pratique, il est très difficile d’assurer le renvoi des réfugiés ». « Nous sommes forcés de constater que notre idée d’un permis de séjour provisoire ne tient pas la route », reconnaît le ministre de l’Immigration, Mattias Tesfaye. Et d’ajouter : « À la longue, notre société ne pourra pas supporter un tel fardeau » de résidents temporaires devenus ­permanents.

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2021/08/03/le-danemark-freinee-legalement-par-linstance-de-recours-des-refugies-est-confronte-au-renvoi-difficile-des-refugies/

.

En Europe, les peuples qui se sont battus pour obtenir démocratie, souveraineté populaire, liberté… sont à nouveau sous la coupe d’institutions, de lobbyings, de gens non élus qui les empêchent partout d’être maîtres de leur destin.

Ici de prétendus juges censés être les gardiens de la Constitution obéissent aveuglément à un pouvoir dictatorial et foulent aux pieds avec enthousiasme les libertés les plus primaires.

Là des gauchos à la solde de Soros font et défont les lois dans les tribunaux et à l’UE…

On est mal, patron… Mais peut-être que de ce mal naîtra un bien. Quand on n’aura plus rien à perdre, on n’aura plus peur de se révolter en masse. Et alors là, la peur changera de camp. En attendant il faut tenir bon, aller manifester, écrire, tracter, discuter, contester… plus que jamais. 

Nous ne sommes pas des moutons. Plutôt mourir.

 

 252 total views,  3 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Les gauchos + La calotte: Le bal de notre vie d’aujourd’hui est rythmé par la cadence des forces de la détestation de soi et de la repentance. Si vous pratiquez la valse musette ou le tango argentin, n’excluez pas quelques génuflexions au milieu de la danse pour absoudre vos fautes passées contre les minorités ethniques qui ne sont pas « Welcome » ou les adeptes du lobby LGBT, contre lesquels vous pestez régulièrement. Le pape, un autre illustre couillon, qui siège aujourd’hui sur le trône de Saint Pierre, a remplacé le catholicisme, qu’il est censé défendre, par les dernières religions en date, l’antiracisme, le racialisme, le « welcomisme » et l’écologisme. Il montre un tel degré de la haine de soi qu’il confirme les dires de Lénine à savoir que le capitaliste est capable de vendre la corde avec laquelle il sera pendu ? Dans son cas on remplacera « le capitaliste » par « le cureton du genre Raspoutine », sans la barbe.

  2. De quoi se faire virer des Commentaires de Résistance républicaine.
    Nous vivons en « lacrymocratie », une sorte de société qui ne vit que de pathos, de compassionnel et d’orgies émotionnelles. Les marchands de nounours, fleurs et bougies en savent quelque chose et sont loins de chômer. En plus des larmes, il faut ajouter une touche de festif et jouissif et depuis l’antiquité cela va en crescendo, depuis les jeux du cirque chez les Romains, les tournois et les duels au Moyen-Age, le carnaval de tout temps jusqu’aux rassemblements musicaux ou sportifs d’aujourd’hui, sans oublier la collection « Osez » pour les adeptes de l’érotisme. Comme il y le « tout-inclus » quand on voyage, il y a le tout-jouissif tous azimuts. Il faut recharger ses accus, tant nous sommes accablés de malheurs. Il faut que chacun.e puisse assouvir ses passions et ses penchants naturels et c’est tant mieux quand on pense aux périodes de restriction et d’austérité qu’ont traversées nos aïeux. OK, mais le véritable problème de mes propos, c’est que ce climat est devenu l’unique âme de notre temps et excuse bien des laxismes, ne serait-ce qu’en matière d’immigration…

  3. il faut dissoudre et envoyer ces débiles des associations purgés leur peine dans un désert en afrique … Ces imbéciles vont venir ceux qui les égorgeront dans quelque temps.
    qu’ils aillent les aider en afrique !!!!

  4. Voilà un vrai problème! Fichez-nous la paix avec la soi-disant dictature sanitaire et revenez à la critique de l’islam. Vous êtes en plein délire! Vous nuisez à votre ( notre ) cause.

    • C’est cela, en plein délire… changez de lunettes ou faites-vous opérer de la cataracte ! Si vous ne voyez pas que la dictature sanitaire leur permettra encore plus sûrement de nous remplacer et nous islamiser une fois que nous serons tous des moutons vaccinés et sous contrôle total, il y a du souci à se faire

  5. Tout à fait,les peuples européens doivent résister et insuffler la trouille chez les progressistes de façon à se débarrasser des ordures qui dirigent l’UE !
    La peur doit changer de camp !

  6. Enfin un article sur les vrais problèmes et non pas sur le Covid qui devient obsessionnel et réellement lassant. Il ne faut pas se tromper de priorité et oublier l’immigration, la justice, la violence, etc … c’est à dire les thèmes qui nous rassemblent alors que le Covid nous divise à l’évidence. Il suffit de lire les polémiques haineuses et violentes dés qu’il s’agit du Covid.

    • On n’oublie pas, loin de là, mais la dictature sanitaire est gravissime et la vaccination qui devient obligatoire une atteinte à notre identité, à notre avenir, et on est dans la lutte immédiate. C’est maintenant qu’il faut être dans la rue. Et tant pis si on n’est pas tous d’accord, les enjeux sont énormes

  7. Soyons plus clair : ce sont des musulmans et corrupteurs de nos ‘zélites » qui sont les maîtres chez nous. Vous faites quoi contre ? rien ? vous êtes complices !

  8. Oh mais il y a pire. De plus en plus de scientifiques annoncent que les “vaccinés” en ont pour 3 ans de vie. Et après? Leurs enfants héritent de leurs biens. Oui mais, les enfants sont eux aussi vaccinés, et bientôt aussi leurs petits-enfants… Vous vous rendez compte de combien d’habitations vont devenir vides? Qui va les occuper? Ben voyons, tous ces beaux jeunes gens immigrés… ensuite il leur suffira de faire venir leurs familles… Alors je vais tourner le couteau dans la plaie… vous imaginez ce qui va se passer avec votre vitrine de porcelaines? Votre collection de La Pléiade, le joli collier de perles que vous avez reçu pour vos 18 ans? Vos albums de photos de famille etc… E vous avez travaillé et épargné pour transmettre quelque chose à votre descendance?… Question: est-ce que cela aussi a été programmé depuis longtemps?

  9. Si l’on sort de la CEDH, il faudra quand même en reprendre certaines dispositions à condition de les réserver aux nationaux qui n’encourent pas de déchéance de nationalité.
    Par exemple, la protection de la vie privée et familiale qui est une très belle idée et qui manquait à la Déclaration de 1789. Elle revêt des potentialités en droit du travail notamment.
    La CEDH n’est pas un mauvais texte dans l’ensemble, c’est le dévoiement de la jurisprudence qui l’a perverti avec des interprétations ne protégeant pas assez les peuples contre des éléments non démocratiques et invasifs.

  10. Trois fois hélas !

    Le populisme et la démocratie, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Ou la France est perdue !

  11. Je doute fort que les prochaines élections présidentielles permettront de résoudre les divers problèmes car la bande à Macron fera tout ce qu’il faut pour que le « chef » soit réélu… Ce n’est pas de la fiction, c’est ce qu’il s’est passé aux States. S’il ne reste plus d’autre moyen, comme vous l’exprimez Christine, il faudra « se révolter en masse » des deux côtés de l’Atlantique, car pour que le monde libre s’en sorte, qu’on l’aime ou pas, il faut que l’Amérique soit sauvée.

    • Ce n’est pas ton  » Amérique chérie » bordel. Il s’agit des états unis d’Amérique.
      Tous les peuples d’Amérique du Sud, Centrale, le Mexique et le Canada en ont raz les casquettes de l’Amérique que vous voir pâmes devant ce pays qui usurpe jusqu’à son nom

      Allez voir sur YouTube ce que sont devenus les  » WALLMART PEOPLE »

  12. Sans attendre le Frexit, il faudrait une loi ordonnant une enquête pour connaître les personnes ayant aidé les auteurs de crimes à venir chez nous. Ces personnes devraient être considérées comme complices de criminels et punies en conséquence. Ainsi que nos politicards irresponsables qui ont généreusement attribué des subventions à ces complices de crimes (distribuer l’argent des autres, c’est facile !!).

  13. Je suis pour la sortie de l’U.E qui détruit les peuples souverains et installe une dictature de la pensée.

  14. faut aussi se débarrasser des gauchistes collabos politicien véreux et malhonnête et des médias a leur solde , ne plus regarder ces médias et les censurer

    • Et surtout les syndicats pourris et corrompus qui ont trahis les salariés français !

  15. bientôt la marmite va exploser et il y aura des tetes de coupées. celles des gauchos et des corrompus.

  16. Je pense que l’on devrait créer beaucoup d’association de type « génération identitaire » !

    • Le FREXIT en premier, oui, mais ensuite vite lancer la remigration et aussi virer tous nos gouvernants !

    • le plus vite sera le mieux mais il va falloir nous y mettre et déjà élire un candidat qui y soit favorable

  17. Bel article, que je partage entièrement. Tous nos impôts passent dans les associations, les aides, etc. Ce n’est plus vivable. Tant que les moutons auront une botte de foin à brouter, ils ne bougeront pas. Mais je sens que la botte de foin se rétrécit de jour en jour! Déjà dix millions de pauvres, bientôt un ou deux millions en plus.

Les commentaires sont fermés.