Fabius, Juppé, Malaurie,Lottin, Luquiens, Maestracci, Mézard,Pillet, Pinault : 9 assassins nommés par Macron, Larcher et les socialauds

Ils étaient 9, le 5 août… à avoir signé pour l’imposition d’une thérapie génique en phase d’expérimentation aux Français.

A avoir signé la fin de la liberté de circuler des Français.

A avoir signé pour imposer aux soignants un « vaccin » à leur corps défendant.

La loi de macron a été acceptée par le Conseil constitutionnel dans sa séance du 5 août 2021, où siégeaient : M. Laurent FABIUS, Président, Mme Claire BAZY MALAURIE, M. Alain JUPPÉ, Mmes Dominique LOTTIN, Corinne LUQUIENS, Nicole MAESTRACCI, MM. Jacques MÉZARD, François PILLET et Michel PINAULT….

Payés plus de 15 000 euros mensuels pour ça !

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/06/26/le-regime-d-indemnite-des-membres-du-conseil-constitutionnel-n-est-pas-conforme-au-droit_6044272_823448.html

https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2021/2021824DC.htm

https://www.ladepeche.fr/2021/08/04/pass-sanitaire-ou-sera-t-il-exige-comment-lobtenir-tout-savoir-avant-lentree-en-vigueur-lundi-9713408.php

 254 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. C’est compliqué d’avoir leur adresse ? Bah juste se faire un saucisson pinard avec eux …

  2. Tout souriants, contents d’eux, et pour cause avec un tel salaire, ils en lècheraient des godasses !!
    Ils ont oublié la raison de leur position, et leur rôle de défenseurs de la Nation

  3. Les manifestations doivent aussi se faire devant les résidences de ces vermines françaises du conseil constitutionnel !
    Tout doit être fait pour pourrir la vie et la tranquillité de ces pourritures ainsi que celles des ordures progressistes !

    • oui, manifestons devant leur résidence luxueuse et certainement bien gardées!
      Il se pensent au-dessus de tout et de tous, il faut les faire trembler !!

  4. Un livre à lire …qui fournit les pièces , pour ceux qui n’ont pas connu ce scandale où Fabius est plus que trempé….mais toujours là !

  5. Les menteurs du journal télévisé annoncent la sur saturation des services hospitaliers mais taisent soigneusement la fermeture de 1800 lits d’hospitalisation entre janvier et mars 2021 Ces mêmes journalopes laissent les politicards déclarer qu’un grand nombre d’études prétendument scientifiques confirment la fiabilité et l’efficacité des vaccins Pfizer et affidés mais se gardent bien de rappeler à ces mêmes politicards que plus d’études encore confirment l’efficacité des traitements préventifs hydroxychloroquine, azithromycine, ivermectine, zinc, etc… Et les neuf pourris concourent à la désinformation et à la dictature POLITICO-sanitaire.

  6. Qu’on leur divise leur salaire de moitié pour combler le déficit et ils seront encore trop payer les serviteurs de Macron qui trahissent leur peuple !

  7. Quitte à être pris pour un gaga à se répéter, n’ayons pas peur de rabâcher ces quelques observations. Observez leur mépris à ces scélérats des chaînes en continu. Cnews s’est même jointe à la bande!? Ces gredins acquiescent, se congratulent entre eux, en font presque pipi dans leur culotte. Ils sont devenus plus royalistes que le roi. Ils se gargarisent avec la notion d’État de droit, le cache-sexe de notre sacro-sainte « République ». Non, notre Parlement est trop loin de représenter notre population pour qu’on ose parler d’État de droit. Il est composé de bons à rien, dont la majorité indispensable pour faire passer une loi, est à la solde du pouvoir en place. La plupart d’entre eux ne combattent que pour être réélus. Ce qu’ils savent faire, c’est pondre entre autres une obligation vaccinale camouflée, un passe sanitaire obligatoire, quasiment consenti par un collège de juges, composé de neuf personnes, dont quatre sont des repris de justice. C’est ça leur État de droit. Et bien non, toute prééminence de leurs lois et toute obéissance à celles-ci ne nous concernent pas, en tout cas pas les plus scélérates d’entre elles.

  8. Cons. Cons. en abrégé, cela donne une bien curieuse dénomination…

  9. Et dit autrement 9 membres compose ce Conseil Constitutionnel
    – 3 membres nommés par Macron
    -3 membres nommés par LAREM (ex PS)
    – 3 membres nommés par LR
    -1 président nommé par Hollande

    Ceci explique bien des choses…

  10. Comme si on avait besoin de leur avis pour savoir ce qui se passe, le conseil d’Etat va probablement suivre la même direction ou faire semblant de s’opposer en modifiant quelques broutilles, beaucoup d’institutions en France, beaucoup de redondances qui sont pratiques pour attester de la pluralité des décisions mais ce sont toujours les mêmes partout, ils occupent les postes clefs par chaises tournantes mais le groupe reste inchangé.

  11. TOUT CE BAS MONDE ONT DES TËTES DE BASSE CLASSE DE PARVENUS CORROMPUS;

  12. ne méritent qu’à être pendus haut et court…..et jetés comme les ordures à la décharge…..

  13. NéonaziPass, tout était prévu avant janvier 2020

    Lettre du 6 août 2021

    https://oxi90.com/JZPWFVR88/AFFICHE_PASS_5_0090574474.jpg

      Madame, monsieur, chère amie, cher ami,

      Un article intéressant qui est à lire, non seulement parce qu’il confirme ce que nous disons depuis octobre 2019 : nous sommes face à une planification orchestrée par l’Église Mondialiste et ses psychopathes cocaïnomanes de Davos qui veulent nous imposer, quoi qu’il en coûte, leur saloperie de mondialisation (et pour cela il ne fallait surtout pas Donald J. Trump soit déclaré vainqueur (ce qu’il a été) lors des élections de la même année aux États-Unis, mais également parce que son auteur révèle que l’affiche ci-dessus a été conçue par Santé publique France le 20 janvier 2020.

      Et l’auteur, l’écrivain Claude Janvier, de rappeler qu’à cette date « personne n’avait entendu parler du pass sanitaire, ni des confinements, ni du masque obligatoire. »

      Ils avaient prévu le NéonaziPass en même temps qu’ils planifiaient les différentes étapes de la suppression de nos libertés fondamentales au nom d’une lutte imaginaire contre cette fausse pandémie (Claude Janvier rappelle fort judicieusement qu’en janvier 2020, il y avait officiellement 98 cas de Coronavirus dans le Monde, et pas un seul décès, mais le « Pass sanitaire » était dans leurs cartons.

      À lire en cliquant sur « En France, ils réussissent à terroriser la population avec un danger mortel imaginaire : leur prétendu Covid-19 ».

     L’affiche préférée de Michel Onfray et de Robert Ménard

    https://oxi90.com/JZPWFVR88/onfray_5_cef361a00f.jpg
    https://oxi90.com/JZPWFVR88/PETAIN_HT_7_66d6f410c5.jpg
    https://oxi90.com/JZPWFVR88/MENARD_5_d14529efca.jpg

    La doctrine des néonazis d’aujourd’hui était celle des nazis d’hier… Ne doutons pas que Michel Onfray et Robert Ménard ont remplacé le portait de Pétain par celui de l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron.

  14. Les 9 « sages »les 9 nases oui plutôt, ,et qui sont payés une blinde en plus pour nous pourrir la vie ,honte à eux .

  15. Ils savent que la punition arrive, mais se sentent tellement puissants qu’ils ne peuvent y croire sauf que ton garde du corps a une épouse soignante et que ses enfants ? Capito ?
    Macron, Fabius, Juppé……vous êtes tous foutus !

  16. Le 2 juillet dernier j’avais intuitivement commenté au sujet de l’article :: https://resistancerepublicaine.com/2021/07/02/alerte-sous-pretexte-de-lutte-contre-le-terrorisme-ils-nous-interdisent-lacces-aux-archives/#comment-926388
    « Tous les jours nous avons la preuve que les collabos, les salopards qui nous gouvernent sont capables de tout.
    Alors, imaginez que, se sachant perdus, ils détruisent tout…les archives, notre histoire et le reste, avant de quitter l’Élysée.
    Très (trop) respectueux de la loi et résignés, nous, les bons bœufs, les laissons faire et pendant ce temps,petit à petit, ils nous bouffent et continuent leur travail de sape.
    On se rassure :  » ces pourris devront rendre des comptes ».
    Faut pas rêver!
    Quand va-t-on ouvrir le feu ? »
    Et ça ! c’était le 2 juillet…2021.

    Plus cool …Quand va-t-on les détrôner à coups de pompes dans le c… ?

  17. Il y a un variant qui tue, le variant constitutionnel ! Quand je vois le vampire Fabius et sa cohorte d’imbéciles, j’ai des envies de guillotine !

  18. Il faut pas oublier Alain Juppé avec Fabius et les autres guignols bien arrosés par l’argent des contribuables pour imposer un Vichy II

  19. Il faudrait faire un sondage dans la rue, dans une ville moyenne de province et demander aux gens qui est l’un des 9 prétendus « sages » : Mézard, ou Pillet par exemple.
    Je pense que 99,9% des sondés n’en auront aucune idée. Et pourtant, ils décident ce que va devenir leur vie.
    Et ce n’est pas un manque de culture. J’ai donné 10 ans de ma vie au Droit, sans exagérer le chiffre, je ne faisais que cela du matin au soir, sans télé, ni radio ni même internet à une époque, sans vie personnelle. Je vivais dans les bouquins et les revues juridiques que je décortiquais avec passion. Des juristes, j’en connais des milliers. Ces gens-là ne me disent rien.
    Où sont-ils recrutés ? Dans une loge maçonnique ? Ces illustres inconnus…

    • Ce qu’ils ont fait montre l’inutilité de ces « machins » sauf à servir de courroie de transmission entre le Chef et la population. Le régime de Staline est en place.

  20. toute cette canaille constituée, tous ces sénatort et a travers, responsables mais incoupables selon la pire des canailles, le papinou de la pire ordure qui attend d’ etre jugé depuis sa naissance et ne le sera que lorsque la crapule de père sera mort
    Fabius, le juif honteux, epoux de la Castro, juive marrane, qui s’ est « converti » au christianisme, bien sur par amour du Christ et sans aucune arrière pensée…
    Un peu comme chez les Debré, de pères en fils sans oublier le grand père …FAMILLE DE FAUX CULS !!!!

  21. et pendant ce temps là……………….

    « Plus de 300 cambriolages en 2 mois : 3 Roumains arrêtés dans les Hauts-de-FranceJeanne06/08/2021 à 18h23″

    un merci a F desouche qui nous informe , malgré les Soraliens qui s’y ébattent!

    pour ces Roms dits roumains, une seule réponse: rétablissement peine capitale

    au enième cambriolage, meurtre,viol, vol, braquage ,sanction au choix d’ un jury d’ une seule personne, issue de la famille du lésé !! ecartelement, roue,pendaison, guillotine,fusillade….

    je suis convaincu qu en une année notre France redeviendra le pays le plus vertueux au monde

    il est evident qu une fois la sentence executée, le cadavre sera incinéré et les cendre en mer, sauf si la famille prend a charge les zobs secs eventuelles au bled ou dans les Carpathes

    • malheureusement, on n’est pas prêt d’y arriver.
      Même la Loi du Talion, loi si naturelle et juste, passe pour de la barbarie.
      Alors, pour un oeil, toute la gueule, ce n’est pas pour demain.

    • dans la commune de Cadaujac on est à 2 cambriolages par jour et la productrice de légumes du marché se plaint des vols de ses champs la nuit ; la gendarmerie et la mairie prévenues ne peuvent soit disant rien faire. Il va falloir prendre les choses en main.

      • mais si par hasard, l’une des victimes de vol de légumes , leur tire dessus avec un fusil, aussitôt la gendarmerie pourra faire quelque chose,
        et ce quelque chose ne sera pas ce à quoi on s’attendrait dans le cas d’une société policée et bien gérée

  22. Tous des traîtres anti français, à faire monter sur la charrette, le col de la chemise coupé.

Les commentaires sont fermés.