Depuis ce premier août, se faire vacciner c’est une promenade de santé, qu’ils disent…

covid 19 Publié le 2 août 2021 - par - 19 commentaires
   Cela fait une semaine que les pro-vaccins nous rebattent les oreilles avec leurs incitations quotidiennes, permanentes, sur la nécessité de se faire vacciner. Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous, le tout répété des dizaines, des centaines, des milliers, bientôt des millions de fois. J’ai cru devenir fou ; j’avais l’impression d’être victime d’un lavage de cerveau ou de subir une séance d’hypnose à grande échelle. J’ai pris du recul. J’ai coupé les robinets de la radio, de la télévision, des journaux, d’Internet. J’ai cru renaître, retrouver mon libre arbitre. Aujourd’hui, j’ai pris connaissance du résultat des manifestations. Un succès, bien sûr battu en brèche par nos détracteurs. Comme à l’habitude.. .
.
   Je tiens à le préciser, et c’est important, que je ne suis pas contre le fait que chacun se fasse vacciner. Chaque être humain est libre de son choix en ce qui le concerne. Ma grand-mère Fernande aurait résumé ça d’une phrase lapidaire : « À Chacun sa m…»  Alors que l’on respecte le choix de ceux qui ont opté pour la solution contraire.
.
   Aujourd’hui, premier août 2021, se faire vacciner est devenu une promenade de santé. Un docte médecin l’a affirmé solennellement sur une chaîne de télévision, version moderne du perroquet.  On ne risque absolument rien en se faisant vacciner contre le COVID.  J’ai failli en tomber de mon fauteuil. Diantre, me suis-je dit, ce type mérite le prix Nobel. Il a dû concocter un vaccin totalement inoffensif. Ben non, il s’agissait des vaccins déjà sur le marché.Il a glosé sur les réseaux sociaux, coupables selon lui de désinformations. Donc, ce serait les réseaux sociaux  qui véhiculeraient des fakes news sur les effets secondaires de ces vaccins.
   Je suis allé sur le site de l’ANSM, ou Agence nationale de sécurité du médicament. Et voici ce que j’ai découvert sur le vaccin Pfizer : du 09/07/2021 au 15/07/2021, 1491 cas d’effets indésirables, et depuis le début de la campagne vaccinale , 34790 cas répertoriés.Sur la période du  09/07/2021 au 15/07/2021, on constate 78% de cas non graves et 22% de cas graves. Depuis le début de la campagne de vaccination, on a constaté  73% de cas non graves et 27% de cas graves. Je ne vous donne pas la liste des pathologies supposées induites par le vaccin, vous pouvez consulter le site de l’ANSM. Je suis allé sur ANSM « suivi des cas d’effets indésirables des vaccins COVID-19 », données du 09/07/2021 au 15/07/2021. Sachez cependant que cela va du zona au trouble du rythme cardiaque, ou de la pancréatite aiguë à la  néphropathie glomérulaire. Je ne vous rapporterai pas les effets secondaires afférents aux autres types de vaccins, ce serait bien trop long à expliciter.
Je sais ce que les médecins vont nous déclarer : rien ne permet de  corréler les décès et les pathologies aux vaccins. Et plus rassurant (humour noir), en cas d’effets secondaires avérés, l’ONIAM, ou Office national d’indemnisation des accidents médicaux  va accourir pour vous porter secours et assistance. Rien que ça me fait froid dans le dos. D’abord il faudra prouver que c’est le vaccin qui a tué votre conjoint ou autres, ou qui vous a handicapé. Je vous mets au défi d’y parvenir. Et puis, percevoir une indemnité quand votre vie est fichue, ça ne doit pas vraiment consoler.
.
   Aujourd’hui, sur les chaînes d’info,  j’ai vu une foultitude de médecins généralistes, d’infectiologues, de réanimateurs, de virologues marteler que le vaccin était inoffensif.
À quel vaccin font-ils allusion ?Il paraît que les réseaux sociaux n’apportent que de la désinformation, mais où est l’information sur les effets secondaires potentiels, sur le nombre de personnes gravement affectées ou décédées ?Si ce n’est pas de la désinformation, cela y ressemble.  Plus grave, j’ai vaguement compris que la vaccination allait devenir obligatoire. Refus de se faire vacciner, amende! C’est ce dont s’est réjoui  un nommé Patrick Berche, qui a dit cela en ricanant : « Eh bien! Ils paieront des amendes»
   Pour conclure je constate que ce sont les médecins de toutes disciplines qui ont pris le pouvoir en France. Ce sont eux qui décident , conseillent, ordonnent. Après la dictature de Macron, voici venu le temps de la dictature médicale. Je ne sais pas si nous allons gagner au change. Après Néron, les docteurs Mabuse. Décidément, notre époque grouille de dictateurs.
Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Revelli
Revelli
il y a 1 mois

les ordures sont aux manettes, attention à nous !

Baba
Baba
il y a 1 mois

 « Sachez cependant que cela va du zona au trouble du rythme cardiaque, ou de la pancréatite aiguë à la néphropathie glomérulaire. »
C’aurait été bien que les différents sites (HTTPS//…….) puissent figurer à la suite de vos énumérations pour que nous puissions les retrouver dans le labyrinthe du site de l’ansm.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Baba
Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Vaccins covi et non vaccin covi mille excuses!

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Désolé.Impossible à ouvrir

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Baba

mettre vaccin au pluriel !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Argo

« Ce site est inaccessible ».
Allez savoir pour quelle raison ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

La fédération hospitalière réclame la vaccination pour tous, par l’intermédiaire de Frédéric Valletoux, président de la Fédération hospitalière de France, demande à l’exécutif, le dimanche 1er août, dans le JDD, de rendre la vaccination obligatoire, estimant le passe sanitaire pas suffisant face à la (prétendue) nouvelle vague de Covid-19 liée au variant Delta. (…) Il estime que le passe sanitaire est une mesure compliquée à mettre en place, « notamment dans les hôpitaux pour tracer une frontière entre les patients pour lesquels il sera demandé à l’entrée: Vous l’aurez compris, en réalité il ne veut surtout pas prendre la responsabilité d’avoir à refuser l’accès des personnes non vaccinées ayant besoin de soins quotidiens ou ponctuels n’ayant pas eu la possibilité de pratiquer un PCR pour une raison ou une autre, alors que des conseils scientifiques de haut niveau de trois pays, dont sauf erreur, la Grande-Bretagne, les USA…, tirent la sonnette d’alarme. Ce sale type se permet de souhaiter que la France soit « pionnière » en matière de vaccination obligatoire !
Je ne sais pas s’il a ou non un diplôme ou non de médecine ou d’épidémiologie mais je doute fort qu’il ait la même conscience humaine que le Pr. Raoult !
https://www.bvoltaire.fr/la-federation-hospitaliere-de-france-reclame-la-vaccination-obligatoire-pour-tous/?mc_cid=6d8785df0a&mc_eid=d7aa639c6f

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Avec cette histoire de covid, les médecins risquent de perdre beaucoup en crédibilité, en confiance et en prestige, aujourd’hui il y a médecin et médecin, ça ne sera plus comme avant, le serment d’Hippocrate a pris du plomb dans l’aile ?

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Il faut être bien naïf, avoir une confiance aveugle dans la nature humaine et ignorer l’Histoire pour croire dans le désintéressement, la bienveillance et le dévouement absolus, bref en la sainteté des médecins.

Il y a un sacré paquet d’arrivistes, de cupides, de malhonnêtes, de margoulins et de tordus prêts à tout dans la profession. Sans parler de psychopathes.

Suffisamment en tout cas pour faire énormément de mal.

Cf les médecins (et infirmières) nazis, les expérimentateurs de la CIA, de l’armée américaine, les complices du régime soviétique, et tous ceux qui « innocentent » l’industrie (tabac, amiante, mines, usines chimiques, etc etc)… ce n’est qu’un échantillon. Et je ne parle pas de mes expériences personnelles…

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Bon courage, ami Argo. Personnellement, j’évite les chaînes d’info, donc merci pour ce compte-rendu. 90% de la population s’inflige ce matraquage matin, midi et soir et je me demande comment ils peuvent supporter cela; ils sont comme anesthésiés ! Au bout de 3 minutes, il faut que je sorte ! (Vraiment !).
Les injonctions officielles pour nous obliger à nous faire piquer sont insupportables.

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Publication des chiffres de compilation des évènements adverses décalés dans le temps.

1) USA CDC (Centre de contrôle des maladies) annonce 12 000 morts des injections. Court terme.

2) UE 27 pays EudraVigilance annonce 18 928 morts des injections et +1.8 millions de blessés (50% graves). Court terme.

3) Etude Harvard-Pilgrim: – 1% des évènements adverses aux vaccins apparaissent aux registres officiels.

CDC USA:
997 bébés morts avant naissance après injections Covid-19

Etude Harvard-Pilgrim commandée par le gouvernement américain:
moins de 1% des évènements adverses aux vaccins apparaissent dans les registres officiels.
health impact news . com

En 1976 les USA avaient stoppé une campagne de vaccination contre la grippe car les vaccins avaient causé 25 morts.
EudraVigilance injections: 18 928 morts. Court terme.
Etude Harvard-Pilgrim: moins de 1% des évènements adverses aux vaccins apparaissent aux registres officiels.

C’est l’équivalent de populations de villes entières qui sont mortes ou gravement blessées par les injections expérimentales génétiques Covid.
Une arme biologique, un jouet, un médicament, aussi dangereux seraient normalement immédiatement et par tous les moyens stoppés.

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

Je suis vacciné depuis vendredi et suis malade aujourd’hui alors que j’ai normalement une santé de fer (jamais malade)… fièvre et maux de tête. Je commence à regretter !
Evitez le vaccin si votre mode de vie vous permet d’échapper au pass sanitaire !

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Maxime

C’est bien malheureux pour vous. Dommage que vous n’ayez pas suivi les conseils donnés depuis des mois par RR et d’autres sites de réinformation.
Pour certains, il faut quand même préciser que ces désagréments sont passagers. C’est ce que je vous souhaite en vous disant bon courage.

Angoulafre
Angoulafre
il y a 1 mois
Reply to  Maxime

Et pour certains, c’est la deuxième qui provoque, donc, ils veulent en faire une troisième, et ainsi de suite jusqu’à faire crever les sales bêtes.

Jourdain D
Jourdain D
il y a 1 mois

Bonjour merci Argo pour votre article, je vous donne un autre exemple de immorale gestion de cette pandémie par la dégénérée élite de ce pays, samedi nous avons rejoint notre résidence de vacances à Palavas, hier nous avons profité de notre matinée pour faire différentes courses , dans toutes les rues et commerces le port du masques est obligatoire comme dans tout le département 34 , et aujourd’hui nous sommes allés au département voisin a 8 km , ou au grau du roi, et aigues mortes nous avons constaté qu’une infime partie de la population portait le masque la grande majorité elle se baladait insouciante dans les rues et même dans certains commerces sans masques..ici le covid ne fait plus aucune peur.’m certains se moques même de ceux qu’ont un masque !!! ..il est temps arrêter cette mascarade connerie ,et qon nous laisse vivre libre selon notre choix vacciné ou pas ,arrêtons de nous soumettre a ce régime et montrons leurs à chaques future manifestation. Nous sommes en vacances l’a samedi nous seront avec les anti vacc de Hérault à Montpellier.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Mais puisque ce vaccin est absolument inoffensif, sans effets secondaires ,etc., pourquoi gendarmes ,policiers, enseignants, pour ne citer qu’eux, en sont-ils dispensés ?

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Réserve de voix et de chiens de garde du pouvoir corrompu et traître!

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Oui mais, comme il a fait crever les vieux qui ont veauté pour, ils s’intéresse aux jeunes électeurs. N’en doutons pas il est capable de toute magouille pour rester.

Lire Aussi