Bloquer le système actuel pour qu’il s’effondre sur lui-même !

Florian Philippot lance l’appel « Boycott, renvoi des abonnements, grèves, arrêts maladie : le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel, gouvernement main dans la main avec l’Assemblée et le Sénat ! Été de résistance totale ! blocage général ! »
Outre le fait que la formule : « le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel » est bien choisie, son appel au blocage nous semble être la seule proposition de lutte politique qui peut nous mener à la victoire sur nos ennemis. Nous parlons d’ennemis « mortels ».

Nos ennemis, mortels, ceux de la liberté et de la démocratie, veulent nous imposer le NéonaziPass ainsi que leurs injections, tout aussi mortelles, d’ARNm, ou de cellules infectées de chimpanzés.
À leur tête se trouvent les cliques malfaisantes et sanguinaires qui soutiennent l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, ainsi que les politiciens professionnels qui œuvrent contre nos droits d’être humains et nos libertés fondamentales à l’abri des « institutions », comme les mairies, les régions, les départements, le Sénat ou l’Assemblée nationale, mais pas seulement.

Nos ennemis sont convaincus qu’ils peuvent continuer à nous tyranniser et à nous imposer leur dictature, car ils sont persuadés que le système de répression de contrôle général de la population, qu’ils ont minutieusement mis en place au cours de ces 50 dernières années, les protège.
Il y a une certitude, c’est que si nous ne changeons pas radicalement de système politique, si nous ne changeons pas de Constitution et si nous n’imposons pas le “référendum d’initiative citoyenne” et la fin du statut de la fonction publique, ils gagneront et ils nous imposeront le NéonaziPass et les mortelles injections.

Il faut bloquer le système actuel et le détruire.
Ils se croient tout permis, car à l’abri d’une révolte citoyenne qui les renverserait et les emprisonnerait afin qu’ils soient jugés, sévèrement, pour leurs innombrables crimes.
Ils se croient protégés par les institutions politiques et administratives actuelles, ils se croient à l’abri de notre légitime colère et ils pensent qu’ils peuvent continuer à faire comme s’ils ne risquaient rien.

Légitime colère, car nous avons raison de nous révolter !
Ils se croient à l’abri de tout, car protégés par les fonctionnaires éborgneurs.
À nous de leur démontrer que ce n’est pas le cas.

https://ripostelaique.com/bloquer-le-systeme-actuel-pour-quil-seffondre-sur-lui-meme.html

 103 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Rappel : « Microsoft et la Fondation Rockefeller collectent des données biométriques sur la population mondiale. »
    Pour rappel, Emmanuel Macron a offert les données de 67 millions de Français à Microsoft
    https://ripostelaique.com/ils-ont-profite-du-covid-pour-mettre-en-place-un-big-brother-medical.html

    Il n’y a pas de hasard, une partie de l’INSERM (au service exclusif de l’OMS et de la Commission Européenne) déménage très bientôt juste à coté des bureaux de Microsoft et de Johnson & Johnson à Issy les Moulineaux à Paris. Le ‘pentagone’ de la ‘santé’ numérique mit en place par Macron qui suit les ordres globalistes.
    https://www.issy.com/actualites/parisante-campus-s-installe-a-issy

  2. l’ordure de l’Elysée doit finir lynché par le Peuple.
    Ce salopard et sa bande ont mené la FRANCE à l’abîme !!!!
    Ils doivent payer ….
    RESISTANCE RESISTANCE !!! LIBERTE !!! LIBERTE !!!

    • il est parti se planquer pendant 3 semaines au fort de Brégançon, il sent que cela ; tellement courageux en France devant le peuple ……..

  3. Mais le système actuel est bloqué, voyez les chiffres des lois au gvt.
    Quels sont les chiffres concernant le vote des lois, le gouvernement s’exprime-t-il en fait
    La réalité est très surprenante

    Quand on présente les lois actuelles acquises soi disant à une forte majorité, en réalité il faut voir les chiffres par exemple pour la loi passe sanitaire, loi absolument considérable, sauf erreur de ma part (stupéfiant et à re-vérifier) on a:

    Députés         577

    pour                156   27%
    contre               60   10%
    abstentions       14     2%

    exprimés         230   39%

    Non exprimés  347   61%

    De plus parmi ceux qui ont voté, certains manipulés ont peut être voté en venant ou sans venir, (leurs copains votant pour eux),

    Les non exprimés sont quand même une énorme majorité alors qu’il s’agit d’une loi fondamentale pour la vie démocratique versus la dictature

    ça veut dire pour une loi aussi importante pour la démocratie / ou la dictature 61% ne s’expriment pas et sont restés tranquillement chez eux en touchant la paye quand même,

    mais en fait c’est très, très, très grave, il faudrait peut être comparer avec des chiffres sous Vichy,
    et encore à cette époque les membres de ce gvt était acquis au pouvoir très majoritairement donc en fait bien différent

    En fait l’énorme majorité de 61% attend opportunément que les choses soient plus claires ou acquises à une cause (l’actuelle paraît donc peu crédible) et tous basculeront alors du bon côté.

    Du moins c’est ma version.

    Regardez les chiffres, très surprenants et il n’y a que ça de vrai

  4. Ce n’est pas aux serveurs de restaurants où aux agents de la SNCF de contrôler le pass sanitaire ! Ils ont autre chose à faire ! Tous ces bons professeurs qui nous manipulent à la télé avec des fausses informations n’ont qu’à se bouger et aller sur le terrain pour faire leur contrôle médical !

  5. Nous devons renverser le système dans toute l’Europe car la clique de Davos a placé ses pions mondialistes transhumanistes dans chacun de nos pays: Merkel, Macron, Draghi, von der Leyen, Michel, De Croo font tous partie de cette secte abominable.

    • Excellent, excellent, Cher Ami,
      Avec mon épouse, nous les appliquons depuis plus de 50 ans !
      Bon, ça ne nous rajeunit pas, mais, on attend la relève, sans quitter le créneau !
      Et nous travaillons à la former, la relève !
      Bonne journée à toutes et à tous,

      Michèle et Gérard

      ==> La relève vient de lire mon commentaire !!!!

  6. Il faut tout mettre en oeuvre : demandes d’étalement des factures (le fric rentre moins vite), si on est interdits à l’hôpital, aller dans les services d’urgence, faire semblant d’être vaccinés et se plaindre de douleurs et de maux imaginaires postvaccinaux en affirmant que c’est arrivé six mois après l’injection pour foutre le trac à ceux qui ont subi l’injection,etc.

Les commentaires sont fermés.