Police, Armée : quand la réalité rejoint et même dépasse la caricature…

La caricature ci-dessus :

La réalité ci-dessous :

une musulmane salafiste africaine ravive la flamme du soldat inconnu

Aprés le dépassement similaire lors des dernières élections, la chute s’accélère…

Pour sortir de ce cauchemar, une seule solution : Voter pour Eric ZEMMOUR à la prochaine élection présidentielle (car il va se présenter, c’est sûr).

Et en attendant, il faut et lui faire de la pub et participer aux protestations anti PaSS SSanitaire. Car en effet, après avoir tenté en catimini d’interdire l’accès aux bureaux de vote aux partisans de Zemmour, ils ont été contraints de faire marche arrière et d’autoriser à nouveau l’accès aux bureaux de vote par la mobilisation dans les rues ce samedi 24 juillet.

 177 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Il faudrait tout de même savoir QUI a choisi ces deux branquignoles qui ne savent pas ce qu’ils sont en train de faire.
    et si c’était Lecointre ? macron était absent,

  2. Aucune dignité de vrais ordures les officiers généraux actuels,des pourritures à plat ventre devant l’islam et la lopette Macron !

    • Eh oui accepter qu’une « t—–e » leur serve de « chef des armées ??? là ça fait mal !

  3. honte à ces généraux, militaires, même si je comprends qu’ils obéissent aux ordres ??? … mon bosse m’ordonne de me faire vacciner ? ben je me fous en maladie longue durée …

  4. La gueuze grande donneuse de leçons, se plait à envoyer des observateurs au moment des élections dans les pays sois disant non démocratique, je préconise de demander à l’ONU d’envoyer des observateurs au moment des présidentielles pour vérifier qu’il n’y a aucunes fraudes et que le scrutin se déroule dans les règles.

    • Je me marre ! enfin je ris jaune oser « parler » d’élections ??? comme en 1970 ? mais c’est fini tout ça ! c’est uniquement pour donner « bonne conscience » aux illettrés qui osent encore se déplacer persuadés de faire une bonne action !!!

  5. La preuve que pour garder les étoiles, quelle que soit la couleur du béret ou du plastron, il faut savoir baisser son froc

  6. Pour Laurent,vous dites voter pour Eric Zemmour,ok,mais seulement pour ceux qui pourront aller voter.Se faire vacciner pour avoir le droit de voter,ou ne pas le faire,voilà le diléme.Décidément,ce ……. de soit disant président aura réussi à tout détruire dans ce pays.Le professeur Sagatori ne s était pas trompé dans son analyse prémonitoire.Néron ,le retour

  7. Faire ranimer la flamme par les enfants de militaires tués en OPEX,voilà ce qui aurait de la gueule en rendant un vibrant hommage à tous ces militaires qui ont sacrifiés leur vie pour la France (avec une pensée toute particuliére pour ceux tués au DRAKKAR,LIBAN) sans oublier les autres,bien sur;AFGHA,KOSOVO,TCHAD,la liste est si longue..Semence de gloire,c est récolte de sang

  8. Cette scène me rappelle celle de Bardella obligé de s’incliner devant la voilée du bureau de vote au cours des dernières élections. Tout ceci est, non seulement de la provocation, mais aussi l’expression du mépris de Macron à l’égard des Gaulois et un message de soumission envoyé aux islamistes.

    Les officiers généraux qui se rendent complices de cette mascarade ne méritent que mépris. Si j’avais été l’un d’entre-eux, j’aurais immédiatement rendu mes galons en dénonçant cette humiliation.

    Nous sommes gouvernés par des nuisibles qui veulent notre peau. Par conséquent, le peuple français est en état de légitime défense.

    • Exact . tant que les « saigneurs » seront choisis et non pas « élus » comme ils voudraient « NOUS » le faire croire !

  9. Deux allogènes comme s’il n’y avait pas de pupilles de la nation ou quelques petits blancos comme les nomme valls. Non………………..

  10. Écoeurant, ce foutriquet nous aura tout fait subir. Quand je pense aux cérémonies d’autrefois,. Il y avait un gardien de la flamme chargé de veiller à son bon fonctionnement et aujourd’hui, ça ! L’Armee s’est deshonnoree en participant à ce sacrilège ! Hier Lourdes, aujourd’hui ce simulacre nauséabond et malsain! A vomir!

    • Je n’ai plus aucuns respects pour l’armée actuelle (autrefois je mettais un A majuscule à armée) mais c’est surtout au niveau des étoilés de la haute hiérarchie .

      • J’ai mal , très mal la france a perdu sa majuscule et les couleurs de son Drapeau se sont fanées . plus de service Militaire ! merci encore au vieux sénile qui nous a aussi apporté le regroupement « familial » !
        en même temps nos Militaires n’ont pas vocation a servir de « baby-siter » à la vermine allogène d’aujourd’hui ! le « pouvoir » oligarchique préfère les utiliser pour protéger les intérêts des grasses multinationales ! j’ai toujours du respect pour nos anciens Militaires , dont beaucoup sont partis en retraite , mais surtout pas pour ces fainéants de ronds de cuir qui doivent avoir des escares sur leur séant ! alors que la france est dans un état pitoyable ! quant au « C E M A » j’en pense ce que tout le monde devrait en penser !!!

Les commentaires sont fermés.