Des Polynésiens ont affublé Macron d’une couronne réservée aux homosexuels


 394 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. du moins ils ne se sont pas trompes .. quand on le voit enlacer deux jeunes de couleur et que l on voit le triste spectacle d hommes en résille pour le 14 juillet 220 !!!!!

  2. il est joli choupinet !!!!
    Et de savoir que c’est cette pourriture qui mène la FRANCE à l’abîme, cela fait monter la tension …
    cette ordure doit rapidement finir au bout d’une corde !!

  3. De partout où il va on se fout de sa gueule, il ridiculise la France et les Français.
    Vivement qu’on l’ait viré ce clown.

  4. Pierre, c’est « Gaulois réfractaires » dixit le freluquet Narcisse Micronescu. Les « gaulois irréductibles » (Caius Julius César), c’est dans Astérix…

  5. Il me rappelle ce leader du Canada, Justin Trudeau, qui faisait rire la planète entière avec ses transformations vestimentaires

  6. La seule irresponsabilité que je vois, c’est la sienne en instaurant une vaccination quasi obligatoire et un pass sanitaire digne d’un régime nazi.

    • Oui j’ai déjà dis que nous étions sous le régime de la Gestapo . Il ni a plus que des obligations .
      Les français sont incapables de réfléchir par eux même . Il nous faut un petit JUPITER . Et maintenant un homme bien gays . Excuses un gai super gai , quand il est hors de France .

  7. Rappelons nous le dicton ;  » dans la vie , on est jamais trop PD …, pardon !, trop aidé !! La même couronne , mais pleine d’épines , ç’aurait été encore mieux pour lui qui se prend pour Dieu !!

  8. Quel régal ! Merci Pierre pour cette savoureuse histoire.

    Pauvre de lui, il n’a pas la cote en ce moment.

    Entre le piétinement de sa gueule de petit poupon ébahi (même si c’est par portrait interposé) et son foutage de gueule par les polynésiens (merci et bravo à eux), c’est parti pour lui vers des jours de plus en plus difficiles.

    Ce petit (tout petit) jupiter, qui se croit tout permis, me fait penser à Héliogabale, empereur de Rome (218 – 222).
    Très bien surnommé, dans le superbe roman de Emma Locatelli (que je vous recommande en raison, entre autres, de nombreuses similitudes psychopatiques) : « empereur, prêtre et pornocrate ».

    Inutile de vous préciser que cette raclure d’origine syrienne, qui s’était juré de « déconstruire » totalement Rome et son empire en imposant son dieu d’origine arabe incarné par une Pierre noire (tiens ! tiens ! déjà?), s’est fait, vite fait-bien fait, envoyer aux enfers par les prétoriens (la Garde même de l’empereur).

    Un scénario qui pourrait paraître prémonitoire ?

  9. Ils sont pas cons ces polynésiens , ils savent très bien qui est choupinet : le roi des phoques !!!!

  10. Pour la signification de la couronne du petit Jésus-Choupinet, je ne sais pas. En revanche, aux Marquises, au milieu de beaux mâles dénudés à la peau bronzée, Emmanuel Macron a été rebaptisé « Te Haka Iki Taaoa », «le grand chef qui marche et qui va loin».
    Dans mon coin, on l’aurait plutôt rebaptisé « Te Unkon Issi Oulaba ».
    https://www.leparisien.fr/politique/aux-marquises-macron-rebaptise-le-grand-chef-qui-marche-et-qui-va-loin-26-07-2021-HQVTZKGKHRBU3NZ3DEOKS7H4M4.php

    Sinon, les journaleux de France Info sont dithyrambiques pour leur gourou covidiste qui, bizarrement, n’insulte pas des polynésiens beaucoup moins vaccinés que nous : « Accueil grandiose pour Emmanuel Macron aux Marquises ».
    https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/marquises/hiva-oa/accueil-grandiose-pour-emmanuel-macron-aux-marquises-1066432.html

    • La saloperie est bien de mise, aux Marquises ! Le petit marquis aux Marquises, cocasse !

  11. Merveilleuse vidéo , vous êtes indomptable, là c’est trop fort je vais la partager avec tous mes potes et proches ,le roi dans ces selfies dans les bras des belles colorées il montrait ses goûts maintenant il montre ses tendances.

    • Non je ne le pense pas. Il est tellement fier qu’il croit que tout le monde l’aime

Les commentaires sont fermés.