Une voilée pour raviver la flamme du soldat inconnu…Macron en campagne pour 2022

Jean basket,  voile… Ultime (non, on n’a pas tout vu), crachat à la tête des Français, de la France, de nos morts.

 282 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Je suis estomaqué, abasourdi ! Peut-on encore se poser des questions quand à la traîtrise au plus haut sommet de l’état ? Oui, le message est très clair. Nous savons, désormais à quoi nous en tenir. Nous n’avions pas de doute , mais à ce point ! Je mets ma main au feu qu’ils veulent fomenter une guerre civile dans le pays. Plus de doute sur ces vomissures.

  2. l’ordure de l’Elysée a ouvert grand les portes de la FRANCE aux islamistes/tueurs !!!
    et des généraux bavent devant cette saloperie ….
    A quand un minimum de dignité ?

  3. Moi ce qui m’aurait plu c’est que la voilée ait un voile mais pas noir avec une croix autour du cou !Mais la ce que je trouve déplacé c’est ce signe distinctif de l’islam!La couleur de sa peau n’a aucune importance elle n’aurait pas du porter un voile NOIR!C’est ce qui me choque!
    Il y en a marre de tous ces signes religieux dans la vie de notre république!Je ne comprends pas la « djimitude » de nos élus !Notre loi est claire pas de signes religieux dans la vie publique!Quand va t’elle étre appliquée!!!!

  4. Des militaires qui entourent deux africano-francais (?), quelle est belle cettte image coloniale…

  5. Bien sûre que tout est pensé, organisé par momo pour être le plus nuisible possible !
    Il se fout ouvertement de la gueule de tout les Français mais devant des militaires haut-gradés, faire mettre la flamme au soldat inconnu par des cpf fagotés comme des sacs, là c’est normal ??
    Aucune réaction de la part des dignes représentants du soldat inconnu, je n’y comprend plus rien ?
    L’armée devrait laver cet affront, Je parle bien de l’armée patriote pas de ces généraux à la solde de momo !!

  6. Sur le site officiel du CEMA (lecointre) j’ai dit ma façon de penser et sous mon véritable nom et en donnant mes deux numéros matricules militaires (le matricule général et le matricule Armée de l’Air)-

  7. on s’est frotté les yeux pensant que c’était une blague ! une claque de plus aux résistants patriotes par un président qui durant tout son mandat n’aura eu de cesse de réduire le pays en cendres, et tout ça devant des militaires pour honorer nos anciens qui ont laissé leur vie pour notre liberté : mais voilà à quoi elle sert notre liberté : à subir cette horde venue d’ailleurs qui avec le soutien des élites vendues et collabos nous remplacera dans toutes les sphères de la nation

  8. Bonjour Christine, tout à faire d’accord avec vous ! et que dire de ces lâches et traitres généraux corrompus a souhait !!

    • J’ai connu, voici quelques années, un directeur de la Gendarmerie qui disait: les généraux, il suffit de donner un coup de pied dans la poubelle.

  9. Moi qui ai fait mon service Militaire , je suis tombé de haut lorsque j’ai vu ces images ! quelle honte ! quelle infamie ! va-t-on se laisser cracher dessus par ces fossoyeurs indéfiniment ??? en tout cas Merci Christine pour votre engagement et encore Respect .

  10. Lamentable ,et tous ceux qui sonts présents laissent faire ça ?honteux ,tout fout le camp.

  11. REMY DAILLET- WIEDEMMAN CHERE CHRISTINE aujourdhuie incarcéré en prison alors qu il n y a eu a ce jour aucun procès pour le moment dans l affaire de cette petite fille soustraite a sa grand mère ou elle aurai subit des attouchements(parait il)pour etre ensuite confié a sa mère originelle et,retrouvé dans une batisse abandonné en suisse….
    cet homme dans ces trois videos,appelait au renversement et au coup d etat contre macron,non seulement,mais de nettoyer la politique francaise….
    cet homme,je ne sais pas si il réussira un jour…mais au moins et je l espére,a peut etre ouvert la porte a un autre homme(qui sait) plus puissant,plus fort encore pour renverser ce régime dirigé par un malade mental….
    deus lo vult….si DIEU le veut…et si les francais le veuillent aussi!
    francs macons- illuminatis….bilderberg….islam…. seront vaincu c est écrit!!!!

  12. La flamme du soldat inconnu? il s’en tape comme de l’an 40 et même de ceux de 14/18, du gaulois réfractaire etc… Chaque « show » médiatique ayant ponctué son quiquennat peut être classé comme relevant de l »‘évènementiel », technique liée au marketing et emprunté par la politique spectacle.. Voilà son for intérieur, là où il excelle … Il n’y a que lui pour ordonner le retour de benxma et lancer la promotion de youssepha, arranger l’atterissage impromptu d’un diplomate iranien lors d’un sommet du G7 à Biarritz, manager une cérémonie avec son état major et une voilée etc…etc…
    Il ne travaille pas pour la France, mais pour lui, en vue de sa réélection, tout cela en est la démontration !

  13. Incroyable mais vrai, où allons-nous ? je comprends maintenant pourquoi ils tiennent tant au voile et à l’identité musulmane, ils veulent nous l’imposer.

  14. Les militaires auraient dû boycotter la cérémonie en guise de protestation!!!
    le macron est vraiment une pourriture!!!

  15. 100% d’accord Christine! Cet enc… de président a la perversité du diable !

    Mais que dire des généraux (dont un cinq étoiles sur le photo) qui se couchent devant pareille humiliation ?!! Il y ades limites à tout ! J’ai plusieurs ancêtres et grands-oncles morts en 14-18 et je ne peux accepter une telle provocation !! On n’a pas l edroit de se moquer ainsi des symboles …

    Et que risquait ce » grand » général à ne pas obéir stupidement et servilement à cet oukase honteux, je vous le demande ? Mais ventre-Dieu, jusqu’où va-t-on descendre ?!! J’aime profondément notre armée et je la respecte, mais de tels égarements font vaccilller l’espoir qu’elle représente encore à mes yeux pour notre survie. Heureusement que des gens moins gradés ont davantage de sens patriotique et surtout de sens de l’honneur …

    • Mon commentaire sur l’excellent site : RESILIENCE animée par le Colonel Régis Ollivier.
      Moktar
      26 juillet 2021 à 14 02 04 07047

      La gamelle, mon cher colonel, la gamelle qui est pleine de trahisons, lâchetés, et une petite poignée de lentilles.
      Tous ces généraux d’opérette me font sourire; enlevez leur les uniformes les pendentifs qui font croire que… et vous aurez face à vous un individu qui à part se gargariser de faits d’armes commis par ses subalternes, n’est plus capable de rien. Mon commentaire est dur?
      J’ai fréquenté certains de cette caste: une bonne dizaine dont certains émanant de corps prestigieux; je n’en garde le souvenir que d’un seul droit dans les bottes (j’écris bien bottes et non rangers).
      Macron excelle en tant que Chef des Armées car il sait choisir ses sbires dont on pourrait dire qu’ils sont chefs désarmés.
      Pauvre…pauvre France.

    • Hélas … je suis totalement en accord avec vos propos . comment peut-on tomber aussi bas ? les « salauds » .

    • « l’ensemble des chefs d’états-majors », c’est-à-dire tous des 5 étoiles.
      J’ajoute pour la petite info que les seuls grades de généraux sont brigade et division soit 2 et 3 étoiles.
      Au dessus, c’est une « appellation pour prendre rang » sous contrat de 2 ans renouvelable par décret ministériel jusqu’à la limite de 67 ans.
      Autrement dit, celui qui veut aller jusqu’au bout, c’est celui qui fera le plus de courbettes aux politiques.
      Vu qu’il n’y a plus de guerres (classiques) ceux qui arrivent à 5 étoiles sans aller sous le bureau ou sur le canapé sont des exceptions. Ou alors n’hésitent pas à écraser leurs propres troupes pour briller.

    • Moi, je la respecte de moins en moins cette armée … et je ne lui fais pas confiance, loin de là

      Quelles suites données au refus d’obéissance des marins musulmans du Charles de Gaulle qui ont refusé d’obéïr aux ordres ?

      Dans un cas moins grave ( mais tout aussi symptômatique): où en est la plainte (et donc l’enquête) du colonel du 27ème bataillon de chasseurs alpins, agressés il y a presque un an, par de la racaille musulmane ?…. Pour autant qu’elle ait été déposée.

      Je crains un bel enterrement de cette affaire (pas de première classe mais de « colon tremblant » ) : Silence radio. On va passer cela à la trappe, en douce !

  16. Ma chère Christine, je reprends ci-dessous la réponse que j’avais faite à Joël sur ce même aspect:

    https://secure.gravatar.com/avatar/e2afec612d2653916e8da098226f0fa6?s=64&d=mm&r=g

    Moktar
     il y a 18 heures

    Vos commentaires font peine à lire car ils montrent bien le désespoir de notre inefficacité pour renverser l’irrémé…….diable.
    Cher camarade « Cachou » je suis aussi de ceux qui alertent depuis 4 décennies et tout comme vous j’ai été raillé, insulté, traité de raciste (normal tous les PN sont racistes n’est-ce pas?) Oui sans doute mais nous ne les connaissons que trop bien et savons parfaitement les méthodes qu’ils emploient pour parvenir à leur fin.
    Le scandale dans cette « affaire » est double: d’une part c’est une voilée affichant ouvertement son origine, mais de surcroit son camarade est loin d’être blanc. Bref la totale.
    La France, quoiqu’il arrive, ne se relèvera plus et ne retrouvera jamais plus ce qu’elle était, ne serait-ce qu’il y a 60 ans.
    Mais il n’y aura pour regretter cela que les vieux croutons comme moi-même et quelques jeunes conscients de ce que représentant la France.
    Les jeunes et moins jeunes se sont acclimatés dans leurs faits, dans leurs gestes, dans leur langage.
    Il y aurait fort à dire sur cette mutation et la responsabilité en incombe à de nombreux facteurs: politique certes, mais aussi éducation nationale gangrénée jusqu’à la moelle. (Ne te fâche pas Christine). De par mon épouse j’ai fréquenté cette institution pendant 40 ans; j’ai pu voir au fil des années la métamorphose. Pas bô…pas bô du tout.
    Quant à l’armée, Mon cher Morini, certains régiments arrivent à 40%; c’est le cas d’un certain régiment d’artillerie basé dans le Var. Les soldats de ce régiment avaient défrayé la Chronique il y a quelques années (2017 précisément): 3 soldats de garde devant une synagogue à Nice avaient été agressés par un individu armée d’une paire de ciseaux (oui…oui); et bien ce mec a réussi à les mettre au tapis.
    A Castres la caserne du 8ème RPIMa est envahie par des racailles. Vive les paras!
    Cela étant les hommes du rang, les sous-officiers et les officiers subalternes ne sont nullement responsables de cette dégradation (sans jeu de mots).
    La responsabilité en incombe totalement aux politiques qui ont la main mise avec le soutien de toute la populace de gauchos.
    Pardon si je vous ai fait un roman, il est encore loin de ce qu’il devrait être car il y a tellement de constats, de choses à dire sur la situation de notre pays qui l’est encore aujourd’hui; mais Demain?
    Pour votre info: je ne suis pas vacciné; mon épouse non plus, mon fils non plus, les petits enfants non plus.
    Je poursuis Christine tu es très optimiste (et j’en suis envieux) en imaginant que cela va changer. Non la France a fini d’exister depuis belle lurette et croyez bien mes amis j’en suis malade. Mais pas tellement de cette métamorphose mais du peu de réactions d’un peuple qui n’a pas conscience qu’il disparait. (voyez l’histoire de la grenouille vous comprendrez)
    Que la flamme fut ravivée par un Noir ne me gêne pas outre mesure mais à deux conditions qu’il soit accompagné d’un jeune blanc et que ce noir soit à l’image de Sarah Léonie, de Teddy Riner, de Christine Kelly, Patrice Boisfer, Sonia Mabrouk (pardon pour ceux que j’oublie).
    Quand….quand les Français vont descendre dans la rue? mais pas parce qu’ils sont privés de resto mais parce qu’ils perdent leur identité.

  17. « Ravivage de la flamme ce jour sous l’Arc de Triomphe…. Nous devons en être dignes…. »
    Certes nous devons en être digne. Belles paroles ! Mais il n’y a pas de quoi être fier de la façon dont est ravivée cette flamme. Indignation.

    • Et au vu des traineurs de sabres présents avec leur mayonnaise sur le képi, il ne faut pas s’attendre à un coup de force militaire, au contraire, il tireront sur la foule le moment venu.

  18. On croyait avoir touché le fond, mais la macronnette va toujours plus loin…Quand aux généraux qui se sont prêtés à cette mascarade, honte à eux !!! De toute façon, en France, le grand remplacement est déjà bien en marche… 90 % des pubs télé présentent des noirs…quant aux équipes sportives, il suffit de regarder les jeux olympiques pour constater que les noirs sont omniprésents… dans un pays peu féru de géographie, on doit penser que la France est un pays d’Afrique…Misère !!!

    • Effectivement, vu du Guatemela ou de la Sierra Leone, la France des médias, des sports, du spectacle, le la télé, est un pays africain avec assez bien de Blancs un peu comme l’Afrique du Sud. Les Blancs sont encore au pouvoir, pour l’instant…On montre encore « patte blanche » par ailleurs, pour une autorisation quelconque.

  19. macron ne se plait que dans la provocation. Tant que nous l’aurons au pouvoir, cela ira de mal en pis.

  20. Bientôt des merguez sur la flamme du soldat inconnu? au train où vont les choses, plus rien ne m’étonne!

  21. Très habile, d’ailleurs, le voile qui n’en est pas vraiment un. Cela habitue l’œil au voile islamique tout en permettant de nier la volonté d’islamiser le paysage.

  22. Désolé ….. mais aujourd’hui on nous fait comprendre que la France , désormais , est noire , voire basanée !

    • La couleur de peau n’est pas un rejet pour moi ,c’est le voile islamique dans une cérémonie officielle qui me choque!

Les commentaires sont fermés.