50 ans de crimes islamo-gauchistes, 50 ans qu’ils accusent l’ « extrême-droite » …

A ne pas manquer Conflit de civilisation Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 26 juillet 2021 - par - 14 commentaires

 

Voici, en effet, près de 50 ans que musulmans et gauchistes alliés  commettent des crimes en France.

Car, c’est clair, les crimes des « Palestiniens » appuyés par les Gauchistes, dès les années 70, sont d’une nature très semblable, pour ne pas dire identique, à ceux commis par les islamistes aujourd’hui.

Simplement le masque « prolétarien » est tombé pour révéler le vrai visage de ces crimes : une agression de la pseudo-civilisation islamique contre la civilisation judéo-chrétienne.

Les musulmans se contrefoutent d’ailleurs du Marxisme, un « truc de Blancs ».

On  pourrait même remonter aux années 50-60 où le masque « prolétarien » du FLN dissimulait   son caractère djihadiste.

Epoque où les mentors de Plenel livraient des armes au FLN pour qu’il se « libère » de la France alors que, désormais, Plenel milite pour l’entrée des Algériens en France.

Mais limitons-nous à ce début des années 70, sinon, pour traiter de l’agression musulmane contre notre civilisation, il faudrait remonter au temps du fou sanguinaire Mahomet (622).

Depuis les années 70, donc,   des centaines de crimes  contre les Français ont été commis par les musulmans appuyés par les Gauchistes.

Avec constance, les Gauchistes ont incriminé l’« extrême-droite ».

En particulier dans les meurtres, nombreux, de Juifs l’antisémitisme de l’extrême-droite était mis en cause.

Au début, ce mensonge gigantesque fonctionnait.

Personne n’osait évoquer un antisémitisme meurtrier  très  généralisé et très puissant d’origine coranique.

On a ainsi vu des centaines de milliers de personnes défiler contre le « F-Haine » ou de fantomatiques néo-nazis.

On a vu des défilés avec des poupées de Le Pen empalé.

Pourtant, à chaque fois, la vérité a fini par sourdre.

A chaque fois les crimes étaient commis par des musulmans, appuyés par les Gauchistes de l’arrière boutique, pendant que les Gauchistes de l’avant-boutique hurlaient au  « retour de l’extrême-droite » (sic).

Alors les Gauchistes   ont commencé à changer de tactique.

A chaque nouveau crime commis par des musulmans, ils n’appelaient plus à manifester.

C’était devenu trop gros !

Les immenses bataillons organisés par la Gauche   contre les crimes, dont ,désormais, il était clair qu’ils étaient inspirés par l’Islam, n’ont plus été vus.

Ce temps des manifestations de masse, planifiées par les Gauchistes, était terminé …

Pourtant, le mensonge des Gauchistes n’a pas reculé : il  a persisté et persiste de nos jours, en 2021.

Une crapule comme Plenel, un archétype de ces gauchistes, dont la constance  islamophile et anti-française,  est remarquable, a soutenu dans son journal l’assassinat des sportifs israéliens à Munich (1972)

Dont le même journal s’est bruyamment réjoui de l’assassinat de Dora Bloch par le fou sanguinaire musulman  Idi Amin Dada, lors d’Entebbe  (1976).

Et tant, et tant  d’autres  crapuleries en faveur des crimes de l’Islam.

Une crapule comme Plenel, donc,   qui n’a jamais reconnu que la quasi-totalité des crimes politiques commis en France depuis 50 ans l’ont été par son camp, continue à agiter des marionnettes comme l’ « extrême-droite » (sic) ou, encore,  le « suprémacisme blanc «  (sic).

Suprémacisme blanc qui est une pure  importation américaine  récente et qui n’a  absolument rien à voir avec l’Histoire française.

Ce type, cet archétype, ce Plenel  qui  donne des leçons de morale, comme un prêcheur protestant, a couvert les pires crimes.

Mais  cela ne lui fait rien, cela ne fait rien à l’ensemble des journalistes : son bordel « Médiapart » est toujours  une « référence » sur laquelle le reste de la Presse continue de s’aligner.

Sans pudeur, aucune, Plenel  désigne les patriotes, sous le vocable d’ »extrême-droite »  à la vindicte générale.

Il est temps de faire cesser le mensonge gauchiste, le mensonge de l’archétype Plenel.

Il est temps de ne plus accepter de se faire désigner, nous , par le camp de ceux qui depuis 50 ans ont tant de  sang sur les mains, comme des assassins parce que nous défendons la France contre l’agression musulmane actuelle, héritière de 1400 ans d’agression musulmane contre notre civilisation.

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Plenel le roi des salops islamo gauchos.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

J’ai encore devant le yeux ces images des adeptes à Arafat, jetant les corps par les portes des avions, après les avoir exécutés.
Mai, il parait qu’ils pratiquent la religion d’amour…. ça doit être le prénom, car le nom n’est pas précisé.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Elle a bon dos « l’extrême-droite ».

Qui a promu une idéologie qui a fait 60-80 millions de morts ? Qui a plongé dans le terrorisme dans les années 70 ? Qui soutenait les poseurs de bombes palestiniens et soutient aujourd’hui l’islamisme ? Qui est au pouvoir et A le pouvoir ? Qui détruit la France ? Qui parle de « race » ? Qui discrimine ? Qui fait des procès pour tout et n’importe quoi ? Qui restreint la liberté d’expression et, bientôt, la liberté tout court ?

Ce n’est pas « l’extrême-droite ». Mais ces gens sont tellement englués dans leur posture (et puis ça rapporte) qu’ils ne feront jamais leur examen de conscience.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Excellent article mon ami patriote Antiislam. Tout est dit et parfaitement.
En effet, depuis 50 ans, nous avons des régimes de gauche successifs quelles que soient les étiquettes adoptées. Avant nous avions des régimes de droite réelle, c’est-à-dire de libertés et d’expansions économiques.

Depuis ces 50 dernières années nous observons sans un seul moment de répit une décadence permanente de notre économie, notre société, notre sécurité, et une augmentation frappante de l’égoïsme, de la perte d’esprit civique, et de lobotomisation des cerveaux par la propagande télévisuelle, et écrite.

Les différentes gauches, dépassées maintenant depuis quelques années par les mondialistes, ont utilisé (et repris en force par les mondialistes) l’islam comme arme de destruction massive et irréversible de notre pays. Les socialistes ont une haine chromosomique contre notre société et notre pays, les mondialistes veulent dominer la planète en réduisant le nombre de ses habitants et en rendant à l’état de zombie le reste vivant.

Toute invasion basée sur la force militaire est réversible. Il suffit que les forces s’inversent. C’est le cas des guerres qui ont lieu depuis la création du Monde. Mais les anciens socialistes et actuels mondialistes veulent une irréversibilité de la chose.

Ils ont donc fait venir l’islam et continu de le faire massivement et de le mélanger par des mariages mixtes, des enfants « français » de par le droit du sol, le regroupement familial, les aides sociales délirantes, et j’en oublie, bref, tout est fait pour que le peuple français devienne dans ses racines les plus profondes islamique.

Outre le fait de faire venir cette arme de l’islam, il fallait la faire passer aux yeux du peuple français. 50 ans de lobotomisation a réussi son œuvre. Souvenons-nous du matraquage d’il y a 20-30 ans où l’on ne cessait de nous parler du « vivreensemble », du « multiculturalisme », du « unechancepourlafrance, », du « pasdalmagame », etc… et le bon peuple français d’y croire et d’estimer que tout cela était, et est encore, formidable. À chaque fois qu’une expression commençait à se périmer après avoir était utilisée deux à trois ans, la gauche en inventait une autre.

Mais le coronavirus spontané ou provoqué est venu au bon moment. Toutes les chaînes de télévision ne parlent que de cela 24 heures sur 24 depuis un an. Ainsi, tout le pays oublie :
– les faillites économiques en nombre abyssal
– la masse inouïe d’importation de chair humaine islamique qui déferle sur nos côtes européennes, principalement italiennes et espagnoles avant de se répartir dans l’Europe, tout cela bien organisé par l’Europe, notre gouvernement hitlérien, et les associations pudiquement appelées O.N.G.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

les cons restent cons toute leur vie que voulez vous

Argo
Argo
il y a 1 mois

Le plenel à jouir! Avec son canard de merde et ses journalopes fouille- poubelles! À mon avis, comme ils passent leurs journées à fouiller dans les poubelles, ils doivent schlinguer vilain! Trois douches par jour et encore! Merdiapart dans toute sa splendeur. Avec son air chafouin de stalinien hors d’âge, et son pote Tarik, ils font bien la paire. Je m’étonne que les journalistes d’autres bords politiques ne se soient pas intéressé à la vie de ce coco (sans jeu de mot) pour voir s’il est aussi blanc bleu qu’il le prétend!

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

L’odeur de la gauche et de l’extrême gauche???
Celle d’une étable en hiver…

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Pas très sympa pour les vaches cette photo. Les vaches elles sont utiles et servent à l’humanité ce qui n’est pas la cas des gauchistes.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Coté humoristique et critique, je peux vous donnez des leçons…

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Je peux vous donner…

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Je comptabilise les victimes Françaises de l’islam depuis le 1er novembre 1954 (je pourrais commencé à partir du 8 mai 1945 à Sétif en algérie qui représentait 3 departements). La France n’a pas découvert le terrorisme mahometan en 2015 mais elle vit avec depuis le 1er novembre 1954. Le dimanche 23 octobre 1983 à 6h00 (heure locale) l’immeuble DRAKKAR à Beyrouth fût victime d’un acte terroriste mahometan perpétré par des palestos, ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire, ce jour funèbre je perdis 58 Frères d’armes (55 Paras de la 3ème Cie du 1er RCP et 3 Paras du 9ème RCP) çà je ne pardonne pas et je n’oublie pas. Il y’a eu Munich en septembre 1972 , où 11 athlètes Israéliens furent lâchement assassinés par des terroristes palestos. Le 9 août 1982, le restaurant GOLDENBERG était visé par un attentat palestos faisant 6 morts et 22 blessés. La liste des attentats commis au nom de l’islam est très longue.

denise
denise
il y a 1 mois

A ce propos , je remercie vivement Maxime L pour les listes qu’il a faite à partir de 2014 je crois jusqu’en 2019 , listes très utiles qui ont dû lui prendre beaucoup de temps et d’énergie, un gros travail .

juste
juste
il y a 1 mois

Ho là là ! Vous n’êtes pas à la page : l’extrême droite c’est dépassé, il faut dire à présent l’ultra droite pour désigner tous ceux qui ne sont pas soumis aux collabos et aux envahisseurs égorgeurs ! Enfin ! Vous le savez bien pourtant !!!

Lire Aussi