Pass Sanitaire pour les patients et visiteurs des hôpitaux et Ehpad : des députés hésitent…

 

Ils ont voté non hier… alors qu’ils n’étaient qu’une poignée. On sait ce que cela veut dire, puisque le gouvernement, lui, veut imposer l’ausweis. Quand il le faudra, les députés macronistes seront mobilisés et rappelés à l’ordre par le gouvernement pour qu’ils votent comme un seul homme le texte de l’infamie.

N’imaginons pas que les salauds au pouvoir et leurs caniches pourraient abandonner la moindre parcelle de leur projet mortifère.

Robespierre, reviens !

Le pass sanitaire passera-t-il les portes des Ehpad et des hôpitaux de France ? Lors de l’examen du projet de loi sanitaire ce jeudi, les députés de l’Assemblée nationale ont voté contre l’extension du pass sanitaire dans ces deux lieux. Cela signifie que les patients, comme les visiteurs ne devront pas obligatoirement être vaccinés, ou avoir fait un test Covid de moins de 48 heures, ou bien prouver une infection antérieure au coronavirus pour pénétrer dans un Ehpad ou hôpital en France. Les députés ont soutenu par 70 voix contre 67 des amendements LFI et LR. Le débat devrait cependant revenir lors de la navette parlementaire.

Cette décision va contre l’avis du gouvernement. En effet, lors de son allocution aux Français, Emmanuel Macron avait annoncé qu’un pass sanitaire valide serait rendu obligatoire pour pénétrer dans les établissements de santé à compter du début du mois d’août. L’actuel projet de loi dispensait de présenter ce sésame pour l’accès aux hôpitaux et établissements de santé simplement « en cas d’urgence ».

https://www.20minutes.fr/sante/3089175-20210722-pass-sanitaire-assemblee-vote-contre-obligation-ehpad-hopital-patients-visiteurs

 227 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Je pense que la ils ont tous dans ce gouvernement de recyclés besoin d’aller se faire lobotomiser a Bichat !Je ne sais que dire de plus, la France pays de la liberté interdit l’accés aux soins aux Français alors que l’on soigne les clandestins gratos sans rien leur demander en tant qu’ancien combattant et non vacciné puisque je suis immunisé ayant attrapé la covid en janvier 2020 ,en mème temps que Mon Docteur,si jamais l’on me refuse l’accés au soins je mobiliserai tous les anciens combattants devant la Préfecture jusqu’a que cessent ces ignominies!

  2. Francais, tes dé…putes et tes sénils.. ateurs ne veulent pas le pass sanitaire dans l’assemblée et le sénat et donc le refuse
    Te rends tu compte quelle pensée ils ont de toi???

  3. Un virus et une surprise et la surprise c’est qu’il n’y a pas de virus, ni de variants d’ailleurs… C’est ce que nous explique Martin: les labos travaillent à des armes bio-chimiques et ils déposent même des brevets pour protéger leurs inventions – donnez-vous la peine d’écouter ça !
    https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html
     
    C’est pas le prof Fourtillan qui disait la même chose dans le film Hold Up ? c,-à-d.qu’il avait la preuve par les brevets de la fabrication du covid par l’institut Pasteur ? https://www.24heures.ch/un-professeur-covid-sceptique-incarcere-en-france-783958919607&nbsp😉
     
    ensuite écoutez Byram vous expliquer qu’ils croyaient que la protéine Spike était gentille, eh bien là c’est une Spike et une surprise: la Spike n’est pas gentille, elle est même franchement méchante…
    https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/
     
    Après cela, les questions philosophiques au sujet du libre choix, etc. …bof… 

  4. L’employeur devra contrôler chaque jour le pass sanitaire de ses salariés, prévient Élisabeth Borne

    «C’est à l’employeur de s’assurer que ses salariés sont en conformité avec la loi. Il devra contrôler la validité de leur pass chaque jour, sauf pour les salariés qui lui fourniront, sur la base du volontariat, une attestation de vaccination», a-t-elle dit.

    ________________________________

    Ne pas flasher son code QR dans un bar «n’est ni puni ni contrôlé», et c’est ce que voulait changer l’auteur d’un amendement au projet de loi sur l’extension du pass sanitaire. Adopté, le texte prévoit une «peine équivalente à celle de la mise en danger d’autrui» pour les clients ne s’enregistrant pas à l’aide d’un code QR ou d’un cahier de rappel.

    Les clients réfractaires des restaurants risquent désormais la prison

    

  5. Premier vote : non.
    Alors le véreux Véran s’en trouva fort offensé.
    Deuxième vote : oui.
    Les députés sont tous des en*ulés.

    • Qui n’a pas été député ne saurait se faire une idée du vide humain. Citation de Léon Dauder. Le fils d’Alphonse.

  6. Comme ce vote ne plaisait pas à MaQRon il les a obligé à revoter s’ils voulaient aller dormir… et ils ont revoté le pass obligatoire pour se faire soigner ou rendre visite à son enfant malade.
    Staline rigole
    Pol pot rigole
    Pinochet rigole
    Kim jun il rigole
    Ils ont un nouveau membre de leur club

  7. Les députés sont quasiment tous pour la vaccination. Rien à attendre d’eux! Juste pour percevoir leur fric en fin de mois! Tu parles d’une bande de représentants du peuple! Des privilégiés bourrés de pognon jusqu’au trognon!

    • …pour la vaccination, MAIS POUR LES AUTRES !!! puisque eux n’en veulent pas pour accéder a l’hémicycle

  8. Dans députés il y a des putes, donc il faut s’attendre au pire. Eux aussi tous coupables à une exception près. Tous en taule, 10 ans minimum. mais pour ça il faut un coup d’état.

    • Oui, je l’ai lu @MsdO et un article sur ce sujet paraîtra à 14h.

      Retour à la normale en 2022, 2023 ou 2030, 2035… Voire jamais.

      Mais même vacciné, il préconise le port du masque, même à l’extérieur. Au fou !

      • C’est comme le bout du tunnel, on ne l’a jamais vu! Et ça date de Raymond Barre, le Joffre de l’économie décoré par Giscard sur le front de l’inflation. Tiens, en ce temps-là personne ne s’offusquait des comparaisons historiques.

      • Bonjour @François des Groux ;

        C’est là que devrait intervenir la contre-propagande : « mais alors ?! Ça sert à quoi qu’il se fasse vacciner Du-croc ?

        • « Pour atteindre l’immunité générale » diront-ils… tout en constatant, terrorisés, l’apparition de nouveaux variants qu’ils auront eux-même contribué à développer.

          • Oui ! François, je sais bien que cette chimérique immunité générale n’est qu’une carotte en plastoque (pas même en pâte d’amendes), juste histoire de diriger le mougeon dans le corral que les maîtres leur assignent.

            Et le troupeau est innumérable malheureusement !

          • excellent la pâte d’amendes.
            Je me demande si les mougeons ont payé leur illégale amende de 135€ généreusement distribuées durant le confinement

  9. Dommage que nous ne sommes plus aussi sauvages et courageux qu’il y a quelques siècles. On les aurait déjà tous liquidés, cela pour le bien de tous.

Les commentaires sont fermés.