L’amoureuse de l’islam Pécresse, vaccineuse folle… se verrait bien à l’Elysée

Face à un variant Delta contagieux et dangereux, il n’y a pas d’autre choix: vacciner, convaincre, aller vers les publics défavorisés ou isolés et les jeunes. C’est ce que nous faisons à la région avec nos centres de vaccination dans les îles de loisirs. Le durcissement du passe sanitaire reste beaucoup moins contraignant qu’un confinement.

L’insécurité ? la faute à la justice qui n’aurait pas assez de moyens et mettrait du temps à agir ?

Immigration ? que les demandes d’asile soient déposées dans les ambassades… c’est ce que fait Orban, condamné par UE… paroles, paroles .

MNA généraliser tests osseux… ah ah ah ! conseil constitutionnel les valide seulement si l’intéressé a donné son autorisation et si un juge l’a demandé ! https://www.banquedesterritoires.fr/mna-le-conseil-constitutionnel-valide-les-tests-osseux-mais-encadre-la-pratique

Pécresse : l’islam est une religion française

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/18/pecresse-se-fout-de-notre-gueule-une-brigade-de-15-personnes-pour-pacifier-les-lycees-didf/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/21/pecresse-signe-le-suicide-final-de-lr-lislam-est-une-religion-francaise/

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/13/clichy-les-3-erinyes-laurence-taillade-celine-pina-et-valerie-pecresse-au-secours-de-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2015/07/30/lislamo-collabo-pecresse-aime-la-charia-et-entend-lappliquer-en-france-sus-a-lislamophobie/

https://www.lefigaro.fr/politique/valerie-pecresse-je-suis-candidate-a-la-presidence-de-la-republique-pour-restaurer-la-fierte-francaise-20210722

 190 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. macron fait comme les dictateurs africains – c’est une tactique – ils envoient plein de sois disant opposants se presenter aux elections, opposants qui sont en realite dans leurs combines……et apres les elections, ces sois disant opposants qui ont recoltes par ci par la quelques pourcents disent se rallier au dictateur pour le bien…..du pays / macron fait de meme avecpecresse , bertrand etc…….

  2. Ben oui, comme ça pour rénover la casbah d’Alger, ce n’est pas 400 000 € qu’elle donnera, c’est 4 millions.

  3. Pécresse, c’est Macron au féminin. Elle ne changera rien. Avec elle le pass sanitaire sera confirmé. L’immigration c’est une grosse menteuse, elle n’arrêtera jamais. C’est une mondialiste et rien d’autre.
    LR, LAREM, pas de différences.

  4. Si Pecresse arrive à avoir 500 signatures pour valider sa candidature ce sera déjà immense pour elle… 😂😂😂😂

    • Vous rigolez ? Wauquiez ? le fourbe Wauquiez ? Tel qu’il est dépeint dans l’article d’hier ? (rubrique les « Dégénérés » ; titre « Wauquiers veut utliser la reconnaissance faciale …….).

  5. C’est une macronette rien d’autre, elle va monopoliser au max tout les médias collabos comme momo l’a fait, pour se faire élire !
    Mais nous, on s’en tape de cette traîtresse ainsi que toute sa crasseuse famille politique d’ailleurs !
    Il est encore temps que des élus patriotes se joignent à F Philippot,
    Je pense qu’il ferait un bon président pour la France, il est droit dans ses bottes, ne retourne pas sa veste et puis il revendique le frexit, c’est ce qu’il nous faut, sortir de ce dictat Européen, être souverain dans notre France !!

    • Pas de bol !!! le prochain « saigneur » est déjà choisi comme l’actuel et les illettrés iront encore aux «  » »urnes » » » Ah il faut bien donner « bonne conscience » aux cons .

  6. Je me rappelle avoir vu une vidéo d’attali (sans majuscule) disant qu’il savait que le prochain président de la république serait une femme.

    • Avec Valérie Tigresse, Argo changera vite d’avis et posera l’an prochain sa petite croix printanière sur l’objet du désir.
       
      En 2005, les Allemands ont adopté une mère nourricière, les Français adopteront l’épicière primesautière. Les mauvaises langues disent que Valérie puise dans le parcours Angélique. Affaire à suivre…

  7. madame pecresse mr bertrand on voudrait bien vous croire mais !!
    qu avez vous fais depuis des decenies le pouvoir en vos mains !!
    ce qu atendent les francais toutes tendance confondus c est l ordre republicain un territoire souverain une tranquilite pour ses citoyens
    une industrie forte des emplois et l eradication definitive des decapiteurs
    cela n a que trop dure
    comment vous croire le sang de nos morts sur le pave parisien nicois et j en passe
    mort pour la france gendarmes gardien de la paix soldats civils juifs et non juifs
    a chaque epoque son histoire ecrivons ensemble
    liberte egalite fraternite
    que le bleu le blanc et le rouge flotte a nouveau et que tout nos morts ne soit pas mort en vain !!
    et que les sillons n en soit plus abreuves sauf celui de nos bourreaux

  8. Au secours pas elle ni plastic xavier bertrand ,idem que macron ,j’espère que les français seront assez lucides pour ne pas voter pour un ou une baltringue, on n’en veut plus stop stop ce n’est plus possible .

  9. La pécresse ne vaut pas un pet de lapin ,elle est du même acabit que tous les autres , menteuse ,manipulatrice , immigrationniste , n’aime pas le français de souche , tout ce qu’elle dit c’est du vent , de la poudre de perlinpinpin!

    • De la « merde » tout ça ! Hélas les cons illettrés iront toujours aux urnes !

  10. Complètement déjantée la Pécresse, pass navigo pour les clandestins, et j’en passe! Comme ministre, elle ne valait même pas un pet de lapin! Elle présidente, et c’est le chaos!

  11. Ils ont ouvert les asiles de fous. C’est de là qu’ils sortent les larems et consort. La pécresse devait être dans l’aile des incurables.

Les commentaires sont fermés.