La commissionnaire…

Billets d'humour et d'humeur Les dégénérés Publié le 23 juillet 2021 - par - 5 commentaires

Voir une commissaire, trafiquer de la came,

là on est au plafond, au sommet de l’infâme !

Vendeuse, livreuse de schnouf !

Normalement, elle va au gniouf !

Mais l’État, la dessus, ne fait pas de ramdam…

PACO. Elle se nomme comment déjà ?…

21/07/2021.

https://actu.fr/normandie/elbeuf_76231/nommee-commissaire-de-police-a-elbeuf-elle-est-mise-en-examen-pour-trafic-de-drogue_43512626.html

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Les flics? Mieux vaut que je ne dise pas ce que j’en pense, je risquerai d’avoir quelques ennuis! Merci Paco! Toujours à la hauteur!

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

«  la Ville d’Elbeuf, dont le maire, Djoudé Merabet, a fait savoir qu’elle manquait cruellement d’effectifs policiers. »

Djoudé est un prénom algérien Kabyle connu aussi sous la forme Djoudi, sur le net il est souligné qu il est le premier maire kabyle de France , ça m a fair « sourire » mais pas le sourire kabyle qui eut son heure de gloire durant la guerre d’ algérie, en égorgeant nos jeunes conscrits (n ‘ est ce pas messieurs Ben Bella et autres nombreux Aït trucmuche….)

Alors , cher Paco si tu veux savoir le nom de la dealeuse de 44 balais, stagiaire a l’ école de police, et venant sans doute d’ une autre administration de l’ interieur, genre pénitentiaire ( par exemple) tu ne l’ auras pas!

soigneusement dissimulé comme il l’ est, ça signe l’ origine de la délinquante, et vu son âge on ne peut même plus l’ affubler du mot « Djeune »

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

« il est très important que la force de police soit un reflet de la communauté ».
Justement, un peu trop !

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Jules Ferry

Surtout quand on est gazé ou matraqué par ces mêmes flics. Le seul reflet que je vois, c’est leur regard teigneux et agressif derrière la visière de leur casque.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Le France ,orange mécanique. état truffé et gangrener de barbouzes , de pourritures ,d’assassins , de traitres , de ripoux , de corrompus , de félons etc. etc.

Lire Aussi