Lucienne, 89 ans, vendéenne,  témoigne de son agression : « Quand arrive le dimanche j’ai peur ! »

A ne pas manquer Immigration Sécurité Publié le 23 juillet 2021 - par - 12 commentaires

Voilà la triste réalité dans une ville rurale vendéenne!

L’insécurité, le trafic de drogue, le communautarisme, les incivilités sont le quotidien dans les petites communes rurales et la Vendée n’y échappe pas !

Vidéo (env. 3

(…) Quant aux vols à l’arraché, au-delà du préjudice financier directement subi ainsi que le traumatisme psychologique lié à l’acte lui-même, ce type d’agression peut avoir des conséquences très graves pour les personnes âgées, en raison des risques de chutes qu’ils entrainent, voir traînés sur plusieurs mètres quand la victime résiste et se cramponne à son sac à main.

Alors que bien souvent, le sort des victimes intéresse peu les cinéastes et les médias, le réalisateur et producteur Éric Dick (Et les cloches se sont tues, la fabuleuse histoire de Célestine, un dénommé homme- plume …) a récolté derrière sa caméra le témoignage poignant d’une dame de 89 ans.

Cette personne âgée a subi une tentative d’agression sexuelle d’un homme qui lui proposait ses faveurs en plein centre-ville de la petite commune de province de Challans en Vendée…

Jusqu’où irons-nous dans cette exponentielle montée des violences physiques ? On a bien compris qu’il ne fallait rien attendre de ce gouvernement qui n’a guère l’intention de siffler la fin de l’impunité des voyous …

Ah oui, j’oubliais déjà qu’il ne s’agissait que d’un sentiment d’insécurité selon notre Garde des sceaux et que l’auteur souffrait de troubles psychologiques comme de bien entendu !

Je conclurai mon propos en empruntant à Claude LEVI-STRAUSS la conviction « qu’on juge une civilisation au sort qu’elle réserve à ses anciens ».

Frank Martin

Billet complet ici : https://confianceenlajustice.com/quand-arrive-le-dimanche-jai-peur/

 

L’insécurité s’étend sur toute la France.

On saupoudre les malfaisants sur tout le territoire pour « diluer » les problèmes.

Et donc bientôt, plus aucune commune ne sera épargnée.

Ces jours-ci : Biarritz, Châteauroux…

A propos du film d’Eric Dick, sur RR :

Ne manquez pas le superbe film d’Eric Dick « et les cloches se sont tues » !

Eric Dick a raison : l’invasion de la Vendée a commencé, batailles au couteau, halal, églises vandalisées…

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Ces ordures ne méritent qu’une chose, la mort!

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

PAUVRE FRANCE
PAUVRE DAME
HONTE DE NOUS !!
IL EST TEMPS DE REVOIR NOS VISIONS HUMANISTE

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

L’invasion est bien là et les baltringues qui nous gouvernent nous laissent à la merci de ces envahisseurs qui viennent tous de l’islam, et l’islam est notre ennemi. Je n’ai jamais vu autant de crimes en quelques années seulement depuis l’arrivé massive de tous ces parasites qui arrivent de toute l’afrique. Pourtant jeune je sortais souvent le soir, mais jamais je n’ai eu peur pour ma vie ou celle de mes enfants comme maintenant.
Nos dirigeants tous pourris sont la honte de notre pays, des traîtres, tous corrompus. L’UE est néfaste pour la vie humaine depuis sa création.
Seul un coup d’état pourra nous sortir de là, avant qu’il ne soit trop tard.

yvank
yvank
il y a 1 mois

Le musulman est appelé à tuer et à pourrir la vie de ceux qui ne croient pas à ses imbécilités coraniques. Cet appel est lu et relu dans les milliers de mosquées apparues comme une infection honteuse sous la complaisance du vaseliné en marche. On dira qu’il ne faut pas faire d’amalgame. Mais qu’est-ce qui sépare un excrément islamique qui décapite, d’un déchet qui décapite pour se racheter auprès de l’Akbar, histoire d’avoir quelques pucelles en plus?? Le musulmans veut la liberté de culte qu’il interdit aux autres, donc ne respecte pas les lois de la république. c’est là que MLP voit une compatibilité avec la république..mais laquelle? L’agresseur de Lucienne, 89 ans, doit être un suppôt d’Allah, ou de la oumma.

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Lu une opinion que Biden veut distribuer les migrants illégaux à travers les USA afin de s’assurer des votes partout. Peut-être même intention de Macron en France.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

Après avoir été génocidé par la gueuze, le Peuple Vendéen est un nouvelle fois victime des saloperies de la gueuze qui lui impose des c… et des blackos mahometans. Mes origines Vendéenne font bouillir mon sang de Chouan à la vue des made in outre méditerranée mahometans. Je ne supporte plus ces envahisseurs.

personne
personne
il y a 1 mois

Tant pis pour vous vous votez depuis des décennies LR ou LAREM ouMODEM ou UDI etc ….

Pouf
Pouf
il y a 1 mois
Reply to  personne

Vous avez raison !
L’ennui c’est que ce sont aussi les autres qui trinquent !
Le problème est que 1 Français sur 5 a voté pour ces traîtres et encore combien pour éviter de voter pour Marine Le Pen présentée comme le diable en personne… et les élus se comportent en Maîtres. La constitution ne devrait leur permettre que de traiter les affaires courantes et obliger de faire des référendums pour le reste : ce ne serait sans doute pas terrible mais mieux que ce que l’on vit.

ber1
ber1
il y a 1 mois

C’est ça !!! le vivre ensemble !!!! quand est-ce qu’on va se débarrasser des ces ordures qui agressent nos anciens ?

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Quandil s’agit d’agression, les journalistes gauchidtes inventent des expressions qui minimide la réalité des faits : « il est entre la vie et la mort pour un motif futil » comme si il existait des motifs reels et sérieux de se faire agresser, assassiner dans la rue…
Dans la même veine, si j’ose dire, »un braquage qui a mal tourné » versus un braquage qui a bien tourné pour les délinquants ?

Duval
Duval
il y a 1 mois

MOI DE FRANCE – « IL EST TEMPS DE REVOIR NOS VISIONS HUMANISTE »…
Trop tard…! Cela fait 40 ans que l’on vous a prévenu !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

C’est la nouvelle société que les pourris nous concoctent,

mais pourquoi 4 Français sur cinq votent pour ceux qui la réalisent ?
on entend encore plein d’abrutis qui se gargarisent sur Bertrand, Pécresse ou Wauquiez,
demandez à la mémé pour qui elles ont voté, elle et ses amies

Lire Aussi