Covid : et pendant ce temps-là, on ne parle plus d’islamisation, d’insécurité et d’immigration

 

Allez, puisque nous sommes systématiquement traités de « complotistes » par la secte progressiste-mondialiste voyant des complots d’extrême-droite partout, j’émets cette hypothèse : et si, à l’approche des élections présidentielles d’avril 2022, les discutions et les polémiques sans fin sur le Covid et la dictature sanitaire permettaient de faire oublier au bon peuple l’islamisation de la France, l’insécurité et l’invasion migratoire ?

C’est vrai quoi : quand on lit la presse, 90% des articles en Une sont consacrés au variant Delta, au Pass sanitaire, aux méchants antivax, etc.

Ce qui donne une impression de fin du monde annoncée, en gros, vers le 15 septembre, date-butoir où, à cause des quelques millions de Gaulois insoumis, « on va tous mourir » (ou, du moins, nous serons tous reconfinés). Pire que la grande peste de 1347 qui tua jusqu’à 30% de la population européenne…

Exemples de Une sur les sites du Figaro et au Point, jeudi 22 juillet vers 11h :

 

Résultat : inquiets d’une quatrième vague et terrorisés par l’arrivée de variants XYZ et la catastrophe annoncée, soumis au matraquage des médias officiels et à la dictature sanitaire du gouvernement, les Français oublient l’islamisation de la société, les chiffres des agressions quotidiennes et l’invasion migratoire qui se poursuit.

En effet, à part un avis de recherche avec photo et identités d’un déséquilibré blanc (Marc Floris) ou un féminicide par un individu issu du patriarcat occidental, RIEN sur M*. le surineur fou, M. et M. attaquant un quidam pour avoir refusé une cigarette ou les milliers de M. traversant la frontière-passoire française.

* Les prénoms ont été changés

Par ailleurs, la fête de l’Aïd et ses milliers de moutons sacrifiés de façon illégale par dérogation est passée également complètement inaperçue. Par les associations animalistes genre L214 aussi.

Mais pas par J. Sobieski et D. Moulins de Riposte Laïque…

 

 

Dans la “Californie-sans-la-mer », un abattoir halal massacre 3 000 moutons pendant trois jours. Allo L214  et autres associations de protection animale, un commentaire ? On admirera la bienveillance du Parisien :

« Le ballet des voitures a débuté ce mardi matin. Toute la journée, il sera incessant. À deux pas du musée de l’air et de l’espace du Bourget, sur une partie de l’Aire des Vents, à Dugny, un abattoir éphémère a été installé pour la grande fête musulmane de l’Aïd-el-Kébir. « C’est stressant, confie Abdallah Medjahed, responsable de la structure. On a toujours peur au départ mais les gens sont contents. » Sur place, les fidèles ont juste à se laisser guider par les pancartes « Fête de l’Aïd 2021 ». La bergerie les accueille.

Des centaines de moutons sont installés, tranquillement, à l’ombre d’un immense chapiteau délimité par des barrières en fer. Litière impeccable. Paille, eau dans des abreuvoirs automatiques, foin dans les mangeoires au besoin. Ils attendent au frais, insouciants, ignorant leur funeste destin. »

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/il-y-a-beaucoup-de-demandes-a-dugny-pres-de-3000-moutons-abattus-en-trois-jours-pour-laid-20-07-2021-JJOET3ZV3NEGJAYLBUGYIBYPCQ.php

Nantes : « Une source proche de l’enquête indique que les individus « ont indiqué les avoir achetés au noir à un éleveur et ont assuré que les moutons n’avaient pas souffert dès lors qu’ils étaient tournés vers la Mecque quand l’égorgement a eu lieu »

Aïd-el-Kebir : quatre hommes interpellés à Nantes pour avoir égorgé illégalement des moutons – Valeurs actuelles

Comme chaque année, et de plus en plus : Fête de l’Aïd : des dizaines de moutons égorgés dans des abattoirs clandestins – Valeurs actuelles

https://actu17.fr/val-doise-il-vendait-des-moutons-a-son-domicile-pour-la-fete-de-laid-un-homme-interpelle/?

Etc., etc.

Comme toujours notre BB est la seule à protester, et maintenant elle reçoit de graves menaces ; religion d’amour, qu’on vous dit !

https://ripostelaique.com/ils-ont-rejete-un-amendement-mettant-fin-au-pass-quand-cela-sera-fini.html

 190 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Puisqu’on vous dit qu’il s’agit d’un ballet,
    Pensez « Lac des Signes », et tout ira bien,

    Pensez PRINTEMPS ! rêvez PRINTEMPS !

    Les L214 sont tout juste capables d’attaquer un charcutier isolé, un bien blanc surtout !
    C’est comme les féministes qui excusent les violeurs dès lors qu’ils ne sont pas blancs

  2. Sans aucun doute a l’approche des élections ils vont parler de tout sauf des vrais problèmes là où ils sont nuls et incompétents , souvenons nous au moment de voter des 132 qui ont voté le pass sanitaire , cela leur a encore bien servi a nous faire croire qu’ils travaillent pour la France mais de moins en moins de gens les suivent.

    • Ils sont incompétents dans tous les domaines. Qu’ont-ils fait de bien, de concret pour les français, je parle du peuple, les sans-dents dixit François II, ? RIEN. Le pays est dans un état lamentable auquel il faut ajouter une immigration explosée (exponentielle, pour reprendre le mot à la mode depuis ce Covid). Le minus est parti au Japon ; c’est bien le moment, vu l’état de la France. Mais bon un mauvais lancement de javelot, pourquoi pas ? Il est permis de rêver.

  3. C’est insupportable ! Du matin au soir les médias nous gonflent avec la crise sanitaire et la vaccination (865 réanimations) et ça baisse tous les jours. Alors que les événements comme les inondations, les agressions journalières et les meurtres sont évincés de l’information ! Pendant ce temps-là l’islamisation de la France se propage à vitesse grand V et l’AID à eu lieu avec des milliers de moutons sacrifiés sans que les écolos dingos fraîchement élus ne réagissent !

  4. Les Français blablatent mais laissent toujours faire. Quand ils se réveilleront, ce sera trop tard !!!

    • et que proposez-vous de faire, à part refuser ce vaccin, manifester dans la rue et voter pour le meilleur en 2022 (s’il en existe un !) ?

    • On nous injecte l’islam, présenté comme une religion de paix, alors que c’est une religion de guerre ; on nous injecte les migrants, présentés comme des chances pour la France et pour sauver nos retraites, alors que ce sont des destructeurs de notre civilisation et de notre identité, et maintenant on veut nous injecter une saloperie présentée comme un vaccin, alors que ça n’en est pas un. Nous prendrait-on pour des cons ?

  5. Refusant le vaccin, je n’ai pas droit à « l’étoile jaune macroniste »…
    Si je ne peux plus aller au restaurant, au cinéma, etc, je vais faire
    des économies.
    J’aime faire des promenades et des photos.
    Pour cela, nous avons encore un peu de liberté.
    Vivement 2022 pour virer ce machitler et l’interner.
    A l’occasion, je vous présente mon dernier achat…

  6. Bonjour, je ne suis pas tout à fait d’accord avec la peur que vous évoquez comme raison de la vaccination. Je suis pharmacien, j’ai observé au début de la campagne un afflux de personnes traumatisées par la peur du virus et convaincues que c’était La Solution,puis dans un deuxième temps, des personnes par lassitude qui acceptaient et depuis l’annonce du 12 juillet du mari de la brigitte, des gens résignés, en colère, quelques uns connaissant les risques venir prendre rv pour garder leur travail (dramatique) d’autres pour continuer d’aller au restaurant…Quand on me questionne sur les effets indésirables, je montre les chiffres de l’anse… en pj, un article sur lequel j’ai travaillé dans le cadre de ma reconversion professionnelle que j’ai entamé il y a quelques années pour quitter le milieu de bigpharma

  7. super ce virus… l’envahisseur se frotte les mains et aiguises couteaux… et les collabos exultent…

  8. Biensûr foutriquet et cache sex n’aime pas que le populo manifeste tous les samedis contre les mesures iniques et comme le mouvement des manifs s’amplifient ce gouvernement d’assassins serre les fesses , donc quoi de plus normal de gonfler les chiffres sur le fumeux variant et de rétablir les mesures sanitaires , afin bientôt de rétablir les mesures restrictives de déplacements . nous devons faire tomber ce sinistre gouvernement d’assassins dictatorial et les jugés et de les condamner à la peine capitale pour crime et mise en danger du peuple !

    • Durandurand, pour ça, crois-moi, le µ va tomber tout seul, il fait d’ailleurs tout pour ça …

      Vu le nombre de scandales qu’il a au cul, comme les bxxxs par ailleurs, il pourrait ouvrir une quincailleries, et vendre des batteries de …casseroles !!

    • @Merci Cachou

      C’est vrai que les gens ont l’air de s’en foutre complètement de voir des voilées, des barbus patibulaires, des kebabs, des mosquées et des migrants partout.

      En revanche, je connais quelques vaccinés dans mon entourage qui ne supportent pas la vue d’un non-vacciné. C’est l’hystérie pour certains…

      Il y a 3 ans, personne ne m’aurait demandé mon carnet de vaccination et si j’étais à jour… Et tout le monde se foutait des vieux qui mourraient de la grippe saisonnière !

      • J’ai un rhume des foins, une légère, très légère réaction aux pollens, qui ne m’empêche pas de vivre normalement ; donc j’éternue. Rien de grave, j’ai l’habitude, ça m’arrive tous les ans. J’ai éternué à la pharmacie à plusieurs reprises. Ah la panique! Il y en a même qui sont partis. La pharmacienne ne m’a pas demandé de sortir. Dehors, pareil, éternuements, ça dégageait autour de moi. Je me suis dis, tiens je vais faire ça à la caisse : ça n’a pas loupé! J’ai cru que j’allais me retrouver seul. Quand je dis que je ne suis pas vacciné, je peux compter ceux qui le sont, ça court dans tous les azimuts. On dirait des lapins de garenne. Finalement ils n’ont pas tellement confiance dans le vaccin. Ça ferait plaisir aux vaccinateurs s’ils les voyaient. Pas vraiment une pub pour la vaccination.

  9. « Covid : et pendant ce temps-là, on ne parle plus d’islamisation, d’insécurité et d’immigration ».
    C’est exactement ce que je pense chaque jour depuis l’apparition mystérieuse du virus chinois.
    Et quand j’en parle autour de moi, on ne m’écoute même pas, tant ce que je dis laisse indifférents les gens qui se foutent complètement d’être envahi par l’islam.
    Jusqu’au jour où….qui sera notre vengeance de tant de déni et d’humiliation à notre égard.

    • Tout à fait, l’illuminé en chef à dévier l’inquiétude de l’invasion migratoire et la mise en arrière plan.
      Le thème de campagne présidentielle est aujourd’hui accès sur la pseudo liberté du peuple français
      Alain rêvait de réconciliation nationale et ben Macron l’a fait avec son passe sanitaire !

  10. Tant qu’on aura à faire à des tordus incapable de se lever contre cette funeste secte de débiles mentaux, par lâcheté ou par électoralisme, on n’avancera pas. L’islam lui par contre gangrène toujours d’avantage notre pays.
    Seul un coup d’état pourra nous sortir de cette situation merdique, mais quand !!!.

  11. Je viens de téléphoner à mon hôpital. Je dois faire une prise de sang samedi, je n’ai pas besoin de pass ou PCR mais à partir d’Août, je devrai soit être vaccinée, soit présenter un test PCR négatif de 48h (qui sera évidemment à mes frais, merci connard de gouvernement). Donc, samedi, j’y vais pour confirmer une nouvelle réjouissante car attendue depuis plus d’un an; mais je ne vais pas pouvoir être prise en charge pour la suite dans l’établissement. Elle est où, l’égalité aux soins ? Tous ceux qui sont au gouvernement et tous ceux qui soutiennent ces salopards, je vous hais du plus profond de mon être. Il avait raison celui qui avait osé dire que sous l’occupation, la majorité des Français n’étaient pas résistants mais vichystes.

    • Tu dis Julie que tu n’est pas française avec le moins de mots possible en prenant l’accent de nul part , là il y aura des gens qui vont s’occuper de toi et tu n’aura rien a payer .En 1940 toute la France était pour Pétain et a juste titre il avait évité la boucherie comme cela se passait dans les pays de l’Est notamment en Pologne , après cela a déraillé et son entourage n’était pas net beaucoup de gens de gauche , a passé 80 ans un jour bien un jour mal et le dernier qui a parlé a raison nous le voyons tous dans nos famille .N’allons pas rejoindre la propagande officielle elle est faite pour détourner notre regard des vérités et réalités et éviter que le troupeau ne se disperse.

      • D’accord, ce sont le zabitans qui ont veauté pour avoir la merde, et donc, le territoire n’y est pour rien, mais ça n’est pas une raison pour que certains débiles profonds en redemandent.

Les commentaires sont fermés.