Orléans : le djeune traîne par les cheveux et frappe une septuagénaire, clémence du tribunal !

 

Le jeune Rwandais brutalise une septuagénaire : les juges  dégénérés excusent l’auteur !

Macron salit la France en s’abaissant à lécher les pieds du Rwanda anti-français.

Le Rwandais qui a incendié la cathédrale de Nantes se promène tranquillement, excusé par avance pour son passé.

Le Rwanda est à la mode. Cette nouvelle affaire s’ajoute à la liste. 

Mais qu’ont-ils tous à se prosterner devant ceux  qui viennent agresser nos aînés et  incendier nos églises  ?

Voir sur RR : 

Incendie de Nantes : c’était bien le soi-disant « réfugié » Rwandais le coupable ! Les journaleux de relativiser…

 Il incendie la cathédrale de Nantes, il est libre ; il brûle la porte de la mosquée, il meurt en prison

Génocide au Rwanda : Macron reconnaît « les responsabilités » de la France

Le 7 avril, en France, on va commémorer le génocide rwandais en France ? Salaud de Macron !

 

La République du Centre

 

Alors qu’il sortait d’une fête au-dessus de chez elle au petit matin, Rémi, [qui vient du lointain Rwanda], croise la sexagénaire énervée de ne pouvoir dormir à cause du tintamarre dans les escaliers. Les mots qu’elle va avoir à son endroit ne vont alors pas lui plaire du tout, il va exploser… 

 

Rémi s’excuse devant le tribunal pour ce qu’il a fait, les maux conséquents dont souffre sa victime depuis leur rencontre dans la nuit de vendredi à samedi dans cette cage d’escalier d’un immeuble d’Orléans. Son avocate, Maître Clémence Le Marchand, ne voulait pas le voir en centre de détention, elle a été entendue : dix-huit mois de prison, dont un an ferme, mais que le natif du Rwanda effectuera chez lui, sous surveillance électronique.

 

J’ai subi le racisme toute ma vie, même à l’école. Dans ce qu’elle a dit, il y avait un sous-entendu raciste. À chaque fois, ça déclenche immédiatement mon système d’autodéfense, et je deviens violent.” 

 

C’est très rare : 45 jours d’ITT 

 

Tout commence au petit matin, quand la police est appelée place du Châtelet, “pour un différend de voisinage”.

Un sacré, dans les faits…

Une femme de 69 ans vient d’être rouée de coups sur son palier.

Ce mardi après-midi (20 juillet), lors de sa comparution immédiate, il a été fait état des dizaines de claques au visage, des coups de pied…, que Rémi lui a infligés. Il est allé jusqu’à la traîner par les cheveux dans les escaliers, avant qu’elle parvienne à se réfugier chez elle.

La sexagénaire souffre de fractures aux poignets, de contusions aux hanches, de plaies à l’arcade… Ses 45 jours d’ITT traduisent, à eux seuls, “le déchaînement de violence”, dira le parquet, de l’agresseur à son endroit.

 

La fête au-dessus de chez elle l’empêche de dormir

 

Rémi, 29 ans, a toujours travaillé, n’a qu’une mention au casier (une claque donnée à son ex en 2015) et s’exprime dans un français parfait. Il fait, en outre, l’objet d’un suivi psychiatrique depuis la mort de son père (“qui était violent avec moi”), et reconnaît les faits. Il dit avoir “vrillé”. Que s’est-il passé au juste ?

Au petit matin, la sexagénaire est excédée : impossible de fermer l’œil de la nuit avec cette fête au-dessus de chez elle. Elle sort alors en robe de chambre pour en aviser son voisin trop bruyant, mais tombe sur Rémi, l’un de ses invités. Ivre et sous antidépresseurs, après avoir tenté, dit-il, d’être “diplomate”, il ne va pas supporter cette phrase qu’il juge “raciste” : “Dans ce pays, ça ne se passe pas comme ça“. C’est l’explosion de rage…

“J’ai subi le racisme toute ma vie”

Son passé d’enfant rwandais adopté par une famille française au début du génocide (1994) a probablement pesé dans la décision de ne pas l’envoyer derrière les barreaux en dur.

Rémi l’assure, même avec “un bodybuilder”, il y allait…Gageons qu’il est quand même plus commode de s’en prendre à une femme de 69 ans, qui, il en convient après coup, “ne méritait vraiment pas ça.

 

 

« Dans ce pays, ça ne se passe pas comme ça » , dit la victime.

C’est vrai.

En France, on apprenait aux enfants à respecter leurs aînés. 

Concrètement, leurs grands-parents,

puisque la jeunesse de l’époque n’était pas importée  d’Afrique.

Les juges devraient retourner à l’école.

Les responsables qui obligent les grands-mères

à vivre au milieu des aliens

devraient être mis en prison.

http://lachapelle.gonaguet.com/ecoldoc.html

https://manuelsanciens.blogspot.com/2012/12/morale-au-ce-lecons-81-100.html

 178 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Je me trompe peut être, mais je n’en suis pas sûr ;
    Quand je considère que si le rôle et le but de la CGT dans notre pays a été de ruiner nos industries, ceux du syndicat de la magistrature est depuis sa naissance, de saper les bases de notre société…
    Nous constatons, tous les jours, les effets néfastes de ces néfastes organisations sur la vie quotidienne de nos concitoyens.
    …et nous comprenons mieux pourquoi, en quelques décennies, la France (et pas seulement elle…) est arrivée à se trouver dans l’état où elle est aujourd’hui.

  2. Les grands parents de la socialope Wargon n’habitent pas dans des immeubles où s’amusent les Rwandais.
    C’est toute l’Afrique qui vient squatter en France, et les cons qui vont adopter des sauvages, ne savent pas les élever avec la politesse des civilisés.
    Ce pauvre malheureux dépressif s’est tout de même amusé toute la nuit, jusqu’au bout de la nuit, et pour parfaire son plaisir, en partant au petit matin, il s’est tapé une vieille blanche , quel pied !!
    il savait bien qu’il ne risquait rien , le déchiré de la vie,
    il aurait juste à supporter l’apitoiement des juges sur sa condition effroyable, sa pauvre petite personne martyrisée

  3. Horreur ! l’ultra droite aurait préconisé de l’expulser… heureusement les magistrats ont su montrer leur puissance… de nuisance contre nous !!!

  4. racailles libre et honnêtes gens victimes en prison, cele est de leurs fautes il ne fallait pas se trouver aux endroits des agressions, se taire, baisser les yeaux afin de ne pas « provoquer » ces vermines » de ne pas les martyriser »

  5. On les entend pas beaucoup là !, les gauchos bobos merdeux , carpettes pseudos intellectuels à 2 balles plus ou moins conscients d’être des vulgaires larbins collabos du mondialisme destructeur des nations par l’immigration massive ! Cà montre , une fois de plus , leur niveau élevé , de lâcheté , de fumisterie et … de connerie !!! Ce qu’on doit leur souhaiter et qu’ils méritent bien , c’est que la même chose leur tombe sur la gueule !!

  6. Est-ce qu’elle peut faire appel?
    Manifester devant le journal local chaque semaine?

  7. Dans ce pays, ça ne se passe pas comme ça“. Eh bien si, ma pauvre dame, avec les juges du mur des cons, c’est ainsi que cela se passe.

  8. Mais Macrocon est ravi de voir des envahisseurs violenter nos ainés, c’est tout à fait ce qu’il veut et son putain de mnistre de l'(in)justice fait montre d’un clémence outrageante quand il s’agit de juger un africain ou un magrébin qui massacre des français. Cette CPF a fait exactement ce que veut ce gouvernement de pourritures!!

  9. Il ne reste plus à la famille qu’à faire justice elle même et le pendre par les coucougnettes après lui avoir foutu une rouste !

  10. un grand sejour a cayenne
    quand le batiment va tout va !!
    et tabassage tous les jours et le faire bosser pour rembourser
    la petite dame de ses deboires

  11. Et la famille de la victime , que fait la famille ? il n’y a pas d’hommes jeunes dans la force de l’âge pour aller lui mettre la branlée de sa vie à ce faux réfugié rwandais .les Français sont devenus un peuple d’eunuques ,de couille molle .c’est désespérant de voir que les membres de familles dont un des leurs souvent âgée s’est fait massacré par des clandestins haineux et racistes en vers le peuple de France , à quand le renvoie de bâton dans leurs gueules ?

    • Un peuple femelle : il y a même un film titré: « l’homme est une femme comme les autres ».
      Pour ma part, je suis fier d’être un homme Blanc, hétérosexuel de plus de 50 ans.

      • j’entendais à la radio, un responsable pompier, je crois , dire qu’il y avait beaucoup de noyades…car les jeunes ne savent pas nager ! il exhortait les parents à faire faire du sport et apprendre à nager à leurs enfants, qui sont devenus, pleurards en quelque sorte …oui il faut aller les chercher, les consoler alors que les parents ne sont pas toujours présents lorsque les enfants sont dans l’eau, disait il !.. Apprendre à nager était obligatoire dans l’Education N… J’ai tout de suite pensé à cette jeunesse, pleutre, qui ne saura faire face, c’est évident !!

      • Allez dire a ces nocs d’aller chercher les oeufs chez des coqs et d’aller traire des tauraux…. qu’on se marre un peu.

        • Pour eux le lait, les œufs, tout l’alimentaire est fabriqué en usine! Avec de pareils zozos, l’avenir est compromis!

  12. Comment une femme a osé s’en prendre à un rwandais, une blanche s’en est pris à un black, alors ça pour nos juges pourris c’est un crime. Elle ne sait pas cette femme septuagénaire que les blacks ont tous les droits, même de faire chier les voisins.

    • Et là, il ne s’agit pas de les faire chier, mais presque de les tuer !

    • Ils disent même que le droit n’a rien à voir avec la morale, ces fous ne se rendent pas même compte que s’il est interdit de tuer ses semblables, c’est parce tout le monde déclare que cela est « mal » très mal.
      Sans doute faut-il les excuser, ces petits saligots ne savent pas ce qu’ils font !

  13. Ca fait des années, et des années que les élites ont tout saccagé. Que les élites se sont retourné, contre leur peuple. Comme l’agresseur est Noir, c’est une victime. Aujourd’hui la société marche sur la tête. Alors que si un Blanc, avait agressé une enfourladée, le pauvre, c’était la condamnation à mort.
    Les juges ne sont qu’un maillon du système, dans lequel les élites, maltraitent leur peuple.
    Quand on donne la préférence, à l’agresseur en fonction de la race, c’est que la société est très malade.

  14. Cette dame n’a-t-elle pas un fils ou un neveu qui puisse rendre visite a cette merde ou a la famille de cons qui a ramené ça en France ?

  15. Chaque jour qui passe, si besoin était ce qui n’est d’ailleurs plus le cas, je suis persuadé que nombre de traîtres de haute trahison ne méritent que la peine de mort réelle et physique.
    Durant les guerres, quand un jeune soldat de 20 ans ne veut que sauver sa peau et rien d’autre (si ce n’est aussi ne pas tuer d’autres innocents en face de lui) en désertant, il était systématiquement exécuté après un jugement d’une minute au maximum.
    Aujourd’hui, quelques centaines de personnes, mises régulièrement au pouvoir depuis 50 ans par le magnifique et extraordinaire peuple français NE L’OUBLIONS JAMAIS, ont entrepris une gigantesque œuvre de destruction massive de notre pays dans le but d’en faire un pays musulman. Et à titre de représailles face à ces gens, le bon électeur français leurs donne tous les pouvoirs.
    Quelqu’un a-t-il un remède pour que je devienne pas fou ?

    • Ces connards de Macroniens en adoration devant ce dégénéré ferment les yeux! Ce sont des collabos! Quand je pense que lorsque j’étais enfant puis ado je faisais ma BA en aidant les personnes âgées en les faisant traverser aux feux tricolores, quelquefois en les aidant à porter leurs cabas, je faisais même traverser les non-voyants, quand je vois ça, je suis écoeuré ! La Justice, c’est de la m…! Macron ,assassin et collabo!

      • Violence, quelle violence ? Ah, tu veux parler de celles de la dictature s’installant dans un pays qui s’appelait France, probablement…

        • J’ai failli ajouter Macron ordure , étron purulent, déchet ambulant, raclure de bidet, pourriture dégénérée, voilà c’est fait. Je regarde les infos télé, pas par plaisir mais pour me mettre au courant des agissements de ces ordures. Désormais, pas d’accès à l’hôpital pour ceux qui n’auront pas de pass. Pas que pour les visiteurs, mais pour les patients! Tu as un cancer, plus de soins, tu veux aller à une consultation, pas de consultation. C’est la vaccination au forceps! Ou alors un test de moins de 48 h à tes frais. Ah le salopard, l’emmanché, voilà ce qu’il nous préparait. Jamais je n’aurais cru vivre ça dans notre ex-beau pays!

          • il faut de plus en plus de pognon pour accueillir le reste de l’Afrique, conformément au pacte de Marrakech, qui , rappelons le , n’est pas contraignant.
            Il en arrive par chez moi, j’en ai croisé deux, hébergés par un vieux qui a une grande maison,
            Certains Français sont décidément indécrottables

Les commentaires sont fermés.