Vacciné trois fois mais testé positif au Covid, le guitariste du groupe Kassav en réanimation

 

Lu dans Riposte Laïque (article de J. Sobieski et D. Moulins –   « Une dose, ça va, trois doses…« ) :

« Le chanteur de Kassav admis en réanimation pour covid19. Il était pourtant pleinement vacciné et avait même reçu 3 doses. Sa femme est également positive, malgré 3 doses. Triste !  » (Twitter)

Diabétique, greffé du rein, le guitariste du groupe guadeloupéen de zouk faisait partie des « personnes à risque Covid » et avait, semble-t-il reçu trois injections. Ce qui ne l’a pas empêché d’être testé positif et de se retrouver, finalement, en réanimation au CHU de Pointe-à-Pitre.

« De fait Jacob Desvarieux a reçu les deux doses de vaccins. Cependant, comme il prend des immunosuppresseurs, son immunité est très amoindrie. C’est donc ce qui lui vaut aujourd’hui d’être en réanimation au CHUG » (Guadeloupe 1)

« Il a en outre, été testé positif à la Covid19, alors même qu’il avait reçu 3 doses de vaccins, vu son état de santé et les risques qu’il aurait pu encourir par rapport à ce virus.

Mais en l’état actuel de la situation, rien ne permet de dire que le Covid19 est responsable de l’état gravissime actuel de santé de Jacob Desvarieux, qui semble souffrir d’abord d’une invasion de streptocoque, bactérie qui peut le cas échéant entraîner la mort » (MoNews)

Paradoxalement, tandis que les médias outre-marins confirmaient cette vaccination complète, certains médias continentaux (Le Figaro, HuffPost…) omettaient cette information ou bien demandaient aux réseaux sociaux ne pas faire circuler « de fausses informations » (Ouest-France).

Kassav’ : positif au Covid-19, Jacob Desvarieux admis en réanimation

Selon plusieurs médias locaux, le musicien guadeloupéen Jacob Desvarieux se trouve hospitalisé en réanimation au CHU de Pointe-à-Pitre ce dimanche 18 juillet.

Le guitariste du groupe Kassav’, testé positif au Covid-19 il y a plusieurs jours, avait dans un premier temps été gardé en observation, mais son état s’est dégradé.

L’information a notamment été relayée par le média RCI. Se basant sur une source hospitalière, la radio caribéenne, mais également Guadeloupe 1ère, précisent que Jacob Desvarieux, 65 ans, s’était d’abord rendu à l’hôpital dans le cadre des contrôles périodiques qu’il doit effectuer en rapport avec une greffe du rein.

Un état médical préexistant qui l’aurait fragilisé ensuite face à une contamination au Covid-19. Sa positivité au coronavirus avait d’ailleurs été annoncée depuis son compte Facebook plus tôt dans la semaine…

Par ailleurs diabétique, Jacob Desvarieux s’est ensuite trouvé affaibli pour être admis en service de réanimation, où il se trouve toujours actuellement.

Complètement vacciné

En raison de son état de santé amoindri à cause de la greffe, Jacob Desvarieux avait été complétement vacciné, et ce dès le début de la campagne de vaccination. D’ailleurs, il faisait également la promotion de la vaccination afin d’inviter la population guadeloupéenne de prendre rendez-vous dans les centres proches de chez eux…

https://www.cnews.fr/france/2021-07-18/kassav-positif-au-covid-19-jacob-desvarieux-admis-en-reanimation-1107038?amp&__twitter_impression=%20

 239 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Bien triste pour lui.
    Mais cela n’est pas rappeler la mise en garde de certains immunologistes qui prévenaient que cette thérapie génique effondrait le système immunitaire , ne laissant que les agents anti-covid, d’où cette surinfection aux streptocoques

  2. Les fausses informations étant comme il se doit, celles dont la diffusion peut priver de subvention les média qui en dépendent (presque tous). Ainsi on peut toujours chanter qu’on a la preuve que la vaccination des soignants n’empêche pas la contamination au covid19 delta dans plusieurs endroits du monde, les macroneux n’entendent plus. Le Jacob Desvarieux avait un bénéfice risque défavorable. Cependant la vaccination qu’il a subi aggrave sérieusement son cas.

  3. Comprend pas bien une 3ieme dose !!! Si on se réfère aux USA le Food and Drug administration n’a pas validé et donner son autorisation comment se fait il que le corps médical l’est fait et ce n’est même pas encore d’actualité en France !!!!Mais comment se fait il que cette artiste n’est pas réfléchi que va faire sa famille maintenant ?

    • Être complètement vacciné (?), le type de vaccin n’est pas précisé.
      Le vaccin n’évite pas la contamination mais permet en principe au système immunitaire de lutter plus efficacement contre l’agent infectieux ciblé.

  4. Au fait, notre Président et suites sont ils vaccinés?Pfizer, Moderna, AstraZeneca ou Johnson&Johnson (Janssen) ? bon à savoir pour notre choix

  5. Il est fondamental de savoir/comprendre ce qui se trouve dans le liquide injecté.
    Il faut examiner/diffuser la déclaration de Byram Bridel qui prétend que la protéine spike est « toxique » et détruit la paroi interne des vaisseaux sanguins. https://www.bitchute.com/video/nuM0G6PqgwIK/
    Cet avis est discuté par JJ Crèvecœur dans sa Conversation du Lundi n° 97. Si cela est avéré le refus de la vaccination ne sera plus uniquement  « une question de liberté individuelle » mais sera motivé/justifié par la toxicité/danger du produit.  

    • Merci @Oscar

      Un article sur le sujet est déjà prévu demain matin. Puis un autre sur les routiers qui « bougent » également.

  6. 100 % des malades en réanimation sont des non-vaccinés qu’ils ont dit hahaha !!

    • Je connais une personne qui est vaccinée avec les deux doses et elle vient de tomber malade : maux de gorge, toux, et nez qui coule. J’ai vérifié, ce sont les symptômes du Delta. Elle m’a dit « je dois surement avoir une angine, ce ne peut pas être le Covid, je suis doublement vaccinée« . Elle est allée voir son médecin. Il ne lui a pas prescrit de test PCR. Il lui a prescrit des antibiotiques et lui a dit que c’était une laryngo-pharyngite. Je m’interroge sur le fait qu’il n’ait pas voulu vérifier par un test PCR si c’était le Covid. Si elle n’avait pas été vaccinée, il y a fort à parier qu’il lui aurait fait faire un test PCR. Les médecins ont-ils reçu des directives leur demandant de ne pas faire faire de test Covid aux personnes vaccinées afin qu’une éventuelle inefficacité du vaccin ne soit pas visible ? L’absurdité et la malhonnêteté du gouvernement qui ne se préoccupe nullement de notre santé est flagrante. Comment certains peuvent-ils encore s’aveugler ?

      • elle peut réaliser un test PCR, de sa propre initiative, pour l’instant, ils sont gratuits jusqu’en octobre

  7. Il y a une personne qui s’est faite vacciner deux fois et qui a demandé un test sérologique. Résultat : aucun anticorps contre le covid.
    S’il vous plaît, les vaccinés, faites un test sérologique pour voir si vous avez des anticorps, comme est censé vous donner ce « vaccin ». Témoignez. ça aidera peut-être certains à ouvrir les yeux.

    • Il y a une femme âgée qui c’est faite vacciner 3 fois, sa fille lui a fait faire un test sérologique. Pareil pas anticorps.

      • À ma connaissance après vaccination à ARN messager le système immunitaire ne produit pas d’anticorps avant que l’organisme soit confronté à la maladie.

  8. Etant dans un état immunitaire dépressif, sûr qu’un vaccin même efficace ne sert pas à grand chose…

  9. Je reste sur l’idée que le vaccin peut être dangereux et qu’il peut se retourner contre nous, Geert Vanden Bossche, l’explique, quand une majorité de gens seront vaccinés, le risque est que les variants deviennent plus dangereux et que les personnes alors vaccinées transmettent des formes plus graves de la maladie aux non vaccinés la charge virale devenant plus forte.

    • C’est le système immunitaire affaibli des vaccinés qui risque de faire des dégâts l’hiver prochain et qui provoque l’explosion des variants et la relance de l’épidémie. Mais ce seront toujours les non vaccinés que l’on pointera du doigt jusqu’à les vacciner de force. Il y aura donc reconfinements et nouvelles restriction de plus en plus dures. On parie?

    • Ou bien on va nous dire que c’est à cause des ces salauds qui ne se font pas vacciner qu’il a attrapé un variant résistant au vaccin

      • Moi je vous dis de regarder les enquêtes sur les dossiers du gouvernement Macron sur les vaccins tests non résolus, appelés X-files la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu, tout est dit !

  10. Je vous l’ai dit, la biologie se fout totalement des sombres desseins de Macron et de sa bande de corrompus, la vérité va bientôt leur péter à la tronche à ces fumiers

Les commentaires sont fermés.