La dictature sanitaire, c’est aussi pour chasser les patriotes de France et hâter le grand remplacement

Comme la France de Louis XIV qui a perdu ses élites protestantes après l’abolition de l’Edit de Nantes, la France de Macron fait fuir nos élites actuelles. L’Europe a fait fuir nombre de ses élites, les plus courageuses, les plus déterminées, par la famine, par la guerre, par les persécutions… ce sont ces élites qui ont construit « le Nouveau Monde » et ont créé la première puissance mondiale, les Etats_unis…

L’histoire, un éternel retour ?

 

Témoignage de Miguel : Bonjour mon fils de 35 ans qui travaille dans une clinique a fait les deux vaccins Pfizer en janvier et février, depuis il n’a que des problème de santé dont une myocardite ,et désormais ses globules blancs son presque inexistants, on lui a notifié qu’il devra faire un 3ème rappel, ce qu’il refuse, il va démissionner, et comme toute notre famille dès septembre nous fuyons ce pays pour Andorre , la France est vouée au conflit, ce que le covid n’aura pas tué le conflit le fera. 

 282 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. SOUVENEZ-VOUS DE PLOGOFF où Giscard voulait imposer une centrale nucléaire. La troupe des sans-dents, des illettrés, de ceux qui ne sont rien, des alcooliques, armée de lance-pierres, a chassé la dictature giscardienne et ses séides. SI NOUS LE VOULONS VRAIMENT nous pouvons aussi chasser l’apprenti dictateur.

  2. Entièrement d’accord avec vous Mme Tasin, mais même si le crazydent n’est pas réélu, il est trot tard pour renverser la vapeur!

    Pensez-vous qu’un Zemmour, Marine ou autre s’ils accédaient à l’Elysée mettraient en place un programme draconien en rasant toutes les moss, rémigration à grande échelle de tous les clandés, migrants envahisseurs, fichiés S, indésirables, déchéance de double nationalité, suppression de droits du sol pour certains, ?
    Que dalle, une fois élus ils feront comme les autres, ils ont tous une famille et tiennent à leur peau! Ce sera la même continuité, hélas .

  3. j’espère que si les patriotes doivent fuir ,ils laisseront derrière eux un tas de ruines brûlantes inutilisables par ceux qui espèrent nous remplacer……..car compte tenu de leurs volontés à travailler, ça risque de tourner au vinaigre….
    avant que cela n’arrive, il y a des tas de choses à faire pour abattre la corruption politicarde…..

  4. J’étais à Colmar ce Samedi après-midi pour rejeter le pass-sanitaire et renverser cette dictature sanitaire. Au coté des soignants, des mères de famille, des retraités et des jeunes qui ne veulent ni du vaccin, ni du pass-sanitaire. Les français sont de plus en plus nombreux à se mobiliser contre ce projet de loi scélérat qui veut diviser les français & rompre l’égalité des droits entre les nationaux. Un fiché S vacciné sera désormais moins fliqué & mieux traité qu’un français non-vacciné ! C’est inadmissible ! Bonne ambiance à Colmar, un petit coup de klaxon d’un cheminot lorsque nous sommes passés sur le pont au-dessus de la voie-ferrée : ça fait plaisir ! Au moins 150 000 manifestants partout en France. Il faut continuer, ne surtout rien lâcher !

  5. bonsoir, a tous,
    j’ai raté un peu le fil de la journée et je suis satisfait de vois que ça bouge enfin,
    pour ce qui est du pass de me.de, j’ai lu cette info :

    https://actu.capital.fr/votre-carriere/les-entreprises-peuvent-elles-reellement-licencier-un-salarie-faute-de-pass-sanitaire-1409667#utm_source=welcoming&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_cap_article&part%5Bname%5D=welcoming&part%5Btoken%5D=e701bd9ba41dc6d7206e48d074155fec

    ça peut aussi bouger de ce côté là aussi…a suivre, mais le véreux ne va pas se laisser faire et le dictateur non plus

  6. Pour Miguel (origine hispanique ?) il est peut-être plus facile de partir..’

  7. Je comprends bien que vous, fille de modeste femme de ménage, devenue agrégée de lettres à force d’intelligence et de travail soyez particulièrement révoltée par le tour que prend en ce moment cette tyrannie.
    Jeunette à l’heure actuelle, vous vous seriez vu refuser cette petite chance de pouvoir démontrer ce que vous valiez.
    Bravo de ne pas avoir oublié !

  8. Une conséquence prévisible des interdictions macroniennes et du pass sanitaire : allez dans les petits commerces, nous dit-on ; ben voyons : si dans une ville les non-vaccinés se jettent sur les petites épiceries, il y aura des queues de plusieurs kilomètres, avec le risque de ne pas être servis ; style, plus de lait; plus de beurre, etc. Des ruptures de stock. Ces buses ne l’ont même pas envisagé. Encore mieux, Panier-Runacher annonce que des bornes seraient installées le long des routes pour recharger les véhicules électriques. Ben voyons ; il faudra installer ces bornes à l’écart des routes. Impossible de les mettre le long des voies, sinon accidents, bouchons. Et même à l’écart des routes, il risque d’y avoir un sacré embouteillage. Avec un carburant conventionnel, le plein se fait en quelques instants, avec l’électricité ça dure, ça dure! Je ne vous dis pas l’ambiance! Ça va chauffer dur dans les stations de rechargement. Déjà que les centrales nucléaires peuvent tout juste alimenter le réseau domestique et industriel, il faudrait 30 réacteurs de plus. Et tout à l’avenant! Nous sommes dirigés par des incompétents, des nuls!

    • Dans mon quartier parisien, toutes les « petites épiceries sont tenues par des maghrébins.
      Macron serait-il tenté par l’instauration d’un Holodomor, à l’instar de Staline ?

      • On doit faire comme les mahometans, on va boire UN cafe avec des copines, et on reste des heures.
        (***)
        De cette façon ils sauront vite qu’ils ne sont plus les bienvenus en terre CHRÉTIENNE.

      • Bah oui, le zentil arabe du coin s’il y a 40/50 ans a proliféré et il a niqué tout le monde! Aujourd’hui ils ont: tous les fruits et légumes, supérettes, Intermarchés, Monoprix , boulangeries …… à croire que les français sont incapables de gérer ces commerces et enseignes. Les responsables de cette situation? tous les connards qui ont mis en place les gouvernements successifs depuis 1/2 siècle.

  9. Asselineau qui se fait prendre en photo à côté d’une femme voilée , indécrottable.

  10. C’est cela, on dégoûte les français de souche, on fait procréer les femmes musulmanes afin que leurs rejetons petit à petit nous remplacent. Nous avons intérêt à bouger, et vite. j’espère que les différentes manifestations qui auront lieu dans toute la France inquièteront macron-néron car nous en avons assez de cette faune sournoise qui veut nous mener au cimetière.

    • Il serait plus que temps de bouger, c’était du temps de l’accordéoniste qu’il fallait le faire, il y a 40/50 ans!

  11. Ce plan » diabolique « ….pensé…par des cerveaux cibles…ne trompe plus personne…
    A votre avis quelle mouche a piquée tout ces généraux et policiers révoltes contre la clique à Macron/ Gates….qui sont rentrés dans le rang et que l’on entend plus ???
    ….Je suis agent d’entretien dans une grande entreprise du Pays de Loire….et je peux vous affirmer qu’un  » petit cerveau  » d’ouvrier et plus plein de matière grise….qu’une elite collabo…que je me ferais un plaisir non dissimulé de pendre par une esse de boucher le moment venu…
    Ne vous méprenez pas le peuple gronde sourdement…. et…La Révolte SE STRUCTURE….ce qui n’était malheureusement pas le cas avec les GJ….Pas encore éteints.
    Bon Week-end à toutes et tous…

    • Les cerveaux d’ouvriers ont souvent plus de bon sens que ces élites formatées dans les grandes écoles. je vous rejoins tout à fait.Je discute souvent avec eux et même s’ils n’ont pas fait de grandes études, on ne les berne pas et je trouve que c’est milieu infiniment plus sain.

    • tous ensembles !!!!! une meute de loups affamés
      est plus forte qu’un grand troupeau de moutons dans un prés d’herbes rases !!

    • Quelques unes de ces ordures qui meprisaient le peuple ont très mal terminé….. Caucescu , Mussolini, l’équipe de  » surhommes  » de tonton Adolphe, et un bon paquet d’autres comme Khadafi, etc.
      Ils avaient tous fière allure dans leurs beau costumes……… Un peu moins une fois fusillés…….. Où au bout d’une corde.

  12. S’il croit que je vais quitter mon pays et laissé aux mains des merdes qu’il nous impose, il ne va pas tarder à voir quel point il s’est trompé ! S’il ne doit en rester qu’un pour faire face, il verra à ses dépends que je suis toujours là !

  13. contraitrement à ce que croit Macron, ce n’est pas nous qui partirons. c’est bien lui que l’on va éjecter et toute cette faune de politicards véreuc et corrompus.

    • Bien sûr , le larron c’est le macron et on va pas tarder à aller le cueillir

    • Tout à fait d’accord avec vous à condition que les français attaquent dès maintenant les lieux de pouvoir (préfectures,ministères,permanences LREM,etc…Et bien sur l’Elysée) !
      Les chauffeurs routiers peuvent aussi bloquer le pays et contraindre les ordures progressistes à abandonner le pouvoir !
      Car à mon avis l’élection présidentielle de 2022 reconduira Macron ou une pourriture semblable !

Les commentaires sont fermés.