Affaire Dupond-Moretti : c’est la dictature des juges qu’il faut briser !

A ne pas manquer Bande de dégénérés Justice Publié le 17 juillet 2021 - par - 23 commentaires

Il est urgent de briser la dictature des juges sur la France !

C’est peu dire que sur RR nous n’apprécions pas Eric Dupond-Moretti.

Et à raison !

Pourtant, je pense qu’il faut le défendre contre la dictature des juges sur notre pays dans son affaire présente :

 

https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/affaire-dupont-moretti-pourquoi-la-cour-de-justice-de-la-republique-est-elle-une-instance-si-controversee_4703999.html

 

Briser cette dictature est le premier objectif que devra se donner un pouvoir patriote.

Eric Zemmour le répète souvent : Conseil Constitutionnel, Conseil d’Etat, Cour de Cassation, Cour Européenne des Droits de l’Homme sont autant d’engeances abominables qui vont à l’encontre du pouvoir du peuple.

Eric aurait pu ajouter le Parquet National Financier (PNF) qui, non content d’avoir fait élire Macron, (affaire Fillon) s’ingénie désormais à déquiller son ministre Dupond-Moretti.

Qu’est ce que le PNF ?

Sinon une véritable section du PS, jouissant de pouvoirs exorbitants, au cœur de la Justice.

Une création diabolique de Hollande.

Appuyée en plus par l’association « Anticor » création, elle, de Taubira : une des ministres les plus calamiteuses de toute la Vème République.

Ajoutons à cette liste sinistre du PNF, d’ « Anticor », la bande de « Médiapart », (Plenel, Arfi) et nous aurons le tableau complet de ceux qui s’ingénient à prendre le pouvoir en France pour la détruire.

Il est tentant pour nous de crier avec les loups contre Dupond-Moretti.

Pourtant je crois qu’il faut s’en abstenir pour désigner nos ennemis principaux : la « Justice » du Syndicat de la Magistrature via le PNF, Taubira, Médiapart.

Cette « Justice » française qui a installé partout une violence extrême dans la société par son idéologie mortifère.

Cette sinistre Taubira qui, toujours et partout, a nui à la France.

Cette sinistre bande d’escrocs qu’est Médiapart.

Voyez comment le porte-flingue de Plenel jouit de son pouvoir face à un représentant de l’Etat:

Désolé mais ni Plenel, ni Arfi n’ont été élus par le peuple de France qu’ils vomissent d’ailleurs, eux qui sont les représentants des bobos gauchistes des centres-villes.

Les « juges anti-corruptions » (sic) dont Arfi a plein la gueule sont, en fait, des militants du PS, pro-immigration, pro-islam, pro-délinquance etc etc

C’est de l’incurie,de la crapulerie généralisée de cette « Justice » dont la France souffre principalement.

Ce qu’il faut d’urgence c’est rétablir l’autorité de l’Etat face aux féodalités, ivres de pouvoir, qui le rongent.

Qu’elles se nomment PNF (Houlette ou ses sinistres complices, Mollins entre autres) , « Anticor » (Taubira), « Médiapart » (Plenel, Arfi).

Oui à la souveraineté populaire, non aux néo-féodaux !

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 18 jours

Surtout des juges du Luc des cons. En voilà un qui doit en faire partie…hahaha

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 18 jours

Mis en examen, il doit démissionner et se faire faire les deux doses !

Maxime
Maxime
il y a 18 jours

Eric Dupond (puisque tel est son véritable nom) n’a jamais été élu lui non plus.
Qu’un avocat prétende devenir ministre de la Justice me pose un problème. L’avocat n’est qu’un auxiliaire de la justice… Un professeur de droit ou un juge me semblent davantage à leur place dans cette fonction.
Deux raisons suffisantes pour espérer que cette affaire qui tombe bien le fasse dégager au plus vite…

denise
denise
il y a 18 jours
Reply to  Maxime

Avant Dupont M , avocat , il y a eu , Badinter, celui qui a abolit la peine de mort ! il était moins clivant et je n’ai jamais entendu qu’il availt maille à partir avec des juges, mais l’époque n’était pas au conflit (s ) Alors je pose la question de savoir, au fond , si le fait d’être avocat nuit ? mais je suis plutôt d’accord avec vous !!

vade mecum
vade mecum
il y a 18 jours

En 1789 la révolution a aboli les arrêts de règlement des Parlements pour briser justement le pouvoir des juges, autrement dit, l’état de droit par des juges au nom de la séparation des pouvoirs. Petit à petit, les juges ont repris ce pouvoir de dire le droit et surtout de le faire via la jurisprudence des grande cours, et ce, au nom du peuple français. Mais ont ils été élu ces fonctionnaires ? sont ils contrôlés ? rendent t’ils des comptes ? une grande réforme devrait s’imposer, notamment en impliquant des citoyens dans divers tribunaux (PNF, XVII chambre de Paris etc).

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 18 jours

Bien d’accord avec Antiislam ! Même si je déteste EDM, je devine très bien les manigances de la « république des juges ». Des gens qui, quoiqu’ils fassent, ne répondent pratiquement jamais de leurs actes.

« Conseil Constitutionnel, Conseil d’Etat, Cour de Cassation, Cour Européenne des Droits de l’Homme sont autant d’engeances abominables qui vont à l’encontre du pouvoir du peuple »…

J’ajouterai, dans un autre registre, le CSA qui n’a de cesse de museler toute parole non politiquement correcte et le Défenseur des droits qui défend surtout les revendications des musulmans. Des engeances encore et toujours aux mains de la gauche.

Argo
Argo
il y a 18 jours

Personnellement je ne plains pas Dupont-Moretti. Quand on voit la manière dont a été jugé Damien Tarel, on voit que la Justice n’est pas toujours foncièrement hostile à Macron. Dans le cas de Dupont- Moretti, je ne me prononcerais pas. Fillon s’est quand même bien beurré les tartines. C’est vrai que ça a permis à Macron d’être élu. C’est ce qui me chagrine le plus. Il faut dire aussi que MLP a été lamentable, avec ses palinodies sur l’Europe, l’Euro, le débat, etc. La Justice, ce n’est pas facile à réformer : l’État remet la main dessus, et c’est l’arbitraire, la Justice est totalement indépendante, et c’est la dérive politique et les règlements de compte politiques. Pourquoi ne pas faire comme aux USA, élire les magistrats?

durandurand
durandurand
il y a 18 jours
Reply to  Argo

OUI élire les juges pour 4 ans et suivant les résultats de leurs mandats et de leurs impartialités ils pourront se représenter pour être réélu ,

ALEXIS
ALEXIS
il y a 18 jours

Ouais, du calme quand même, on ne va pas se priver du flingage juridico médiatique de Dupont Moretti.
Il faut garder à l’esprit que ce n’est pas le genre à faire des cadeaux, bien au contraire.
Donc aucun soutien à lui donner, les ennemis de nos ennemis sont en certains cas nos amis.

Conan
Conan
il y a 18 jours
Reply to  ALEXIS

Bien d’accord avec vous. Vu son militantisme extrémiste, notamment à l’égard de MLP, que sa fonction commandait de mettre en sourdine… Cela ne me dérangerait pas qu’il en prenne plein la tronche !
Mais, le prétendant à la présidentielle devra mettre au point un programme vérouillé juridiquement au millimètre afin de renverser complètement la table de façon à ne plus subir la dictature de ce ramassis de ratés !

durandurand
durandurand
il y a 18 jours
Reply to  ALEXIS

Je suis de votre avis , que ducon pouretti soit emmerder par les juges ce n’est que le juste retour des choses , lui qui se croyait intouchable , et j’espère qu’il sera condamner le gros con !

denise
denise
il y a 18 jours

Alors là, je ne suis pas mécontente de ce qui arrive à Dupont M. il saura bien se défendre sinon on peut aussi parler des « aventures » de Sarkozy qui se défend contre des juges qui veulent sa peau ( à tort ou à raison, je ne peux ni ne veux me prononcer ) parce qu’il voulait réformer la justice en supprimant notamment le poste de juge d’instruction.
Alors non, je ne plains pas Dupont M. même si le fond de l’affaire est ce que Antiislam décrit qui est là aussi, gravissime ! la justice qui va être faite par des syndicats, des journalistes etc ..et qui y arrive ! cette affaire nous le montre, mais tant pis si cela tombe sur Dupont M. ce n’est pas un hasard ..ce qu’il faut défendre, ce n’est pas Dupont M. qui depuis le début n’est pas à sa place – mais nous avons à faire à un provocateur, Macron, qui l’a nommé – , c’est la Justice , la vraie, les institutions et des gens intègres qui n’attendront pas un poste prestigieux ou bien qui ne seront pas politisés ( à toutes fins utiles, je rappelle que le Syndicat de la magistrature a juste eu une toute petite peine pour son mur des cons alors qu’il méritait tellement plus ) …et puis là, peut être que le Sénat a vocation à y mettre son nez …je ne sais.. ( c’est bien le Sénat qui a ordonné une commission d’enquête pour ce juge dans l’affaire de pédophilie et qui pour le punir a eu une promotion !!! ) C’est la France !!! une France corrompue qui n’a rien à envier à des républiques bananières !!

jojo
jojo
il y a 18 jours

analyse tres interessante et pertinente

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 18 jours

L’ennemi de la France se répand, s’impose, toujours davantage, en son sein. L’exemple du Général De Gaulle, doit nous inspirer. Le respect de notre identité, de notre souveraineté, de notre idéal républicain, de notre France des lumières,  nécessite l’union des patriotes, de toute sensibilité et origine, autour d’un programme commun, qui s’attachera à nous libérer de tout ce qui nous déracine, des idéologies totalitaires actuelles (mondialisme financier, islam redevenu conquérant, suprématie antidémocratique des Juges…, à  maîtriser nos frontières, supprimer les citadelles ennemies, la double nationalité, à reconquérir les territoires perdus par la République, à re développer notre production interne, à réformer nos institutions,, notre administration, notre justice,…,, à nous libérer de tous ceux qui veulent s’imposer, nous soumettre … 
Pour redresser notre pays, stop aux petites divergences et ego, L’union de tous les mouvements, partis, personnalités patriotes s’impose afin d’atabir le programme salutaire, avec le concours et l’enthousiasme de citoyens. français de coeur et d’esprit de toute origine C’est urgent. Nous sommes tous responsables de ce que nous devenons.   
Je mène, depuis 2016, un combat, seul, du fait qu’aucun avocat contacté en Lorraine n’a accepté de mettre en cause confrères et Juges, mais animé par l’intérêt commun, afin de réformer notre justice qui en a grand besoin, de par sa complexité inutile, de par sa lenteur perverse et ses failles diverses, jusqu’à faire  preuve de partialité,
telle ma pétition ci-dessous, que je diffuse par l’envoi de quelques invitations à la signer, par jour, sur FB. https://www.mesopinions.com/petition/justice/suppression-immunite-juges/28468
 
Merci de partager . Uu agent de police judiciaire ne m’a pas caché que mon combat est celui du pot de terre contre le pot de fer, feignant , tel un désespéré, d’ignorer qu’il s’inscrit dans le bon sens du désir commun, celui de vouloir concrétiser  notre idéal d’égalité, de dignité.
Victime d’un déni en réunion, de dissimulations délibérées, de Juges, Procureur, Bâtonniers, avocats, Substitut général, au profit d’escrocs qui nous ont causé de grands préjudices depuis 2012, ma lourde affaire, grâce à L’Inspection générale de la Justice est chez le Juge d’Instruction de Briey, depuis mai 2019 , …. qui vient de m’informer transmettre mon lourd dossier, en février 2021 à une autre juridiction de par ma mise en cause de magistrats dont je n’ai pourtant cessé de démontrer. la partialité des jugements rendus de 2016 à 2019 …., ce qui retarde inconsidérément et abusivement l’obtention  d’importantes réparations causées par les méfaits de nos  accusés en 2012 et 2013 et par la fausseté délibérée des jugements rendus de 2016 à 2019 que je n’ai cessé de dénoncer, en vain, …, et continuerai à le faire pour  contribuer à donner sens à l’existence … 

denise
denise
il y a 18 jours

je suis admirative de votre courage et détermination ; que vous soyez seul ne me surprend pas …j’espère que vous pourrez nous donner des nouvelles ..

Filouthai
Filouthai
il y a 18 jours

On a pas à défendre Ducon l’italien. Pour ma part, je ne défends jamais les pourritures.
Il a chatouillé les syndicats rouges ? Et bien, laisser ces dégénérés régler leurs comptes entre eux.
On s’occupera des survivants ….

Dorylée
Dorylée
il y a 18 jours

Les juges ont les pouvoirs exorbitants que leur ont donné les lois votées par les parlementaires élus du Peuple. Si l’Assemblée Nationale leur coupaient les ailes, ils retourneraient moisir dans leurs locaux d’archives. C’est au Peuple Français de décider ce qu’il veut. Quand le député revient dans son fief, s’il était accueilli par des jets de pierres, d’œufs pourris et de seaux hygiéniques chaque fois qu’il a aidé à voter une loi nuisible au Peuple, il réfléchirait avant d’appuyer sur le bouton  » OUI  » .

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 17 jours

Il est plus que temps de nettoyer les écurie d’Augias…

La France – ce si beau pays – est devenue une poubelle à ciel ouvert, complètement contaminée par la gauchiasserie islamo-collabo.

Gino ( Rimini )
Gino ( Rimini )
il y a 17 jours

Biongiorno Patrioti , La Francia est t’elle gouvernée par COSA NOSTRA il padrino un vrais tirant qui persécute ces adversaires , son lieutenant alias momo un caïd soit disant profiteur de femme , son deuxième lieutenant alias le Yéti un autre caïd judiciaire . , Je dit bien soit disant car comme dans toutes mafias , autent qu’il n’y aura pas de condamnation ils resteront des innocents et dignes citoyens du clan macrônien .courage , soyez solidaires , le pire est devant nous , Europe entière. Va vers son pire cauchemar .

de linares
de linares
il y a 16 jours

@ Christine ….
Message non distribuéUn problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à [email protected]. D’autres tentatives vont être effectuées pendant 45 heures. Vous recevrez une notification si l’échec est permanent.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 16 jours
Reply to  de linares

@de linares

Il ne faut pas écrire à cette adresse mais directement au cabinet de Di Vizio. Mais je crois qu’il est déjà encombré de demandes.

Lire Aussi