Di Vizio, troublé, sonné : « ce soir, nous avons basculé dans la tyrannie »

Ce soir nous avons assisté à l’abolition de l’État de droit….

Je ne crois plus que tout ceci est sanitaire… 

Source : Twitter

.

Note

La vidéo est censurée par les totalitaires de You Tube …

Voici un autre lien pour la voir (Merci à nos commentateurs Céline et Jules  Ferry):

https://odysee.com/@Mascarade:5/divizhebdo-live-du-1207:d

 

Complément de François des Groux

Merci aux amis de RR qui ont mis le lien vers Odysee.

Hier soir, 15mn après son lancement, j’ai pu visionner cette vidéo de Di Vizio et l’incorporer à mon article. Alors qu’il n’y avait aucune incitation à la haine ou à la violence, YouTube se permet de supprimer le discours d’un avocat qui nous fait part de son émotion face à la scandaleuse obligation vaccinale.

En revanche, on peut toujours visionner les horreurs de la guerre en Syrie, les appels au djihad des fous de Dieu ou les élucubrations de Farrakhan.

Aujourd’hui, je me rends compte à quel point les GAFAM sont complices du pouvoir pour nous faire taire et instaurer une nouvelle forme de dictature. Finalement, la France n’est pas mieux que la Chine communiste en matière de liberté d’expression. A vomir.

 273 total views,  2 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. Bonjour, En Replay télé (par BOX interposé) à déguster le CASH INVESTIGATION d’ELISE LUCET de FRANCE 2 sur le marché juteux de la revente de nos données, en particulier de santé. Comme quoi l’anonymisation de ces dernières n’est que poudre aux yeux. Facile pour certains aussi de récupérer les numéros de téléphone des plus hautes sommités de toutes les instances… Un jeu d’enfant presque pour ceux qui connaissent les solutions. Pas de petit commerce pour maintenir le standing de nos pyramides de PONZI. Mais que restera-t-il à revendre lorsque tout sera vendu? Ah si revendre éternellement la même chose en changeant le nom des choses…

  2. Bonjour à tous, L’union a toujours fait la force… Les Français s’unissent tous contre cette tyrannie sortie d’un autre âge!

    Nous pouvons signer la pétition sur le site de l’Assemblée Nationale. Il est encore temps d’arrêter cette machine infernale:

    Précision: je n’ai aucun lien d’intérêt avec son cabinet mais j’admire son courage et son action.

    • @SEQUOIA

      Le site de l’Assemblée nationale demande de se connecter au service FranceConnect et donc de vous identifier avec nom, adresse etc. L’adresse Gmail de Di Vizio est une arnaque pour récupérer nos identités…

  3. Avec notre fou aux commandes, nous faisons partie d’un peloton de tête prestigieux, attendu qu’e les quatre autres pays où la vaccination a été déclarée obligatoire sont;
    le Turkménistan, le Tadjikistan, l’Arabie Saoudite et le Pakistan,
    on prend bien le chemin des pays musulmans les plus rétrogrades et les plus arriérés de la planète, même le parti communiste chinois n’a pas osé,
    Nous voilà avec quelque chose qui s’apparente à la charia, du moins dans sa conception

  4. Partir…… il faut de l’argent ! Merci merci merci vous avez été magnifique.

  5. apparemment il va peut-être se barrer à l’étranger ou aider les infirmières à le faire ? si le pass passe … ben ce n’est pas ainsi que l’on résiste avec les autres … oui je sais bien la bataille est super difficile et je ne vois plus autre chose qu’une putain de révolution grave, malheureusement avec violence, je ne crois pas au pacifiste avec ce débile mentale au gouvernement … avec les GJ macron à cédé un peu justement lorsque que tout brulait, souvenir ….

  6. Avec Le gouvernement Macron, on vient de basculer dans la dictature sanitaire.
    On nous a fait peur. Maintenant on nous divise, les uns contre les autres. On nous impose le vaccin, qui est encore un prototype.
    Il va y avoir des faillites, de restaurants de commerçants, qui ensuite seront rachetés, par la classe dominante.
    Ce que fait Macron, c’est de la tyrannie. Là il ouvert la boite de Pandore, et Dieu seul sait quelle sera la prochaine étape.
    Si jamais il repasse en 2022, là on va en baver.

  7. La lutte contre les vermines progressistes (fascistes déguisés),représentés par le dictateur Macron doit s’engager par tous les moyens appropriés !

  8. Se ne son pas ces émérites Avocats qui pourront libérer ce pays, mais la poudre. A canon ,avec le sang des résistants.

    • exactement mon sentiment depuis les GJ …
      car être des millions dehors et ts ls jrs me semble une utopie

    • je me suis tjrs posé des questions qd certaines personnes de notre côté, prêche la non violence, bon c est sur ils ne vont pas crier le contraire risque de se faire enfermer mais souligner le contraire … est-ce que di vizio passe tjrs sur c8 ?

  9. Ils se dépêchent de mettre les bouchées doubles, avant la sortie du vaccin SANOFI, ils savent que de nombreuses personnes attendent ce vaccin.
    De même, qu’ils nous ont empêchés de nous vacciner au SPUTNIK V, ou au SINOVAC, pourquoi ?
    Pourquoi nous empêcher d’éviter les vaccins à ARNm ?
    De la sorte, on ne pourra pas faire la comparaison ?? pourquoi ??

    • Effectivement, il existe plusieurs types de vaccins.
      A noter cependant que le spoutnik v est un vaccin type OGM comme le AZ, il doit avoir les mêmes effets si ce n’est les adjuvants utilisés. Le premier de Sanofi-Pasteur abandonné, avait été choisi un virus vecteur qui a moins bien fonctionné que celui des anglais ou des russes ! Il y a un certain hasard dans l’opération…
      Celui de Sanofi est dit à protéine recombinante avec la partie spike , pas vraiment OGM puisque ce n’est pas un virus modifié !
      Les chinois ont joué la sécurité, le virus inactivé, la plus ancienne méthode (2 vaccins, mais les chinois en ont un 3ème qui doit être de type OGM)… Reste à savoir les effets des adjuvants là aussi !
      Reste qu’un vaccin laisse des traces sur les organismes comme la maladie même si a priori moindres, ce qui est utilisé en homéopathie pour définir des types sensibles* et définir des traitements pour rétablir un équilibre physiologique. Ce raisonnement homéopathique est évidemment combattu par les labos.
      * : le luétique porte les traces de la syphilis de ses ancêtres, le psorique suite à des maladies -ou parasites- de peaux, le sycotique effet du gonocoque !
      Pour ma part, 37 ans d’homéopathie et cela m’a changé la vie et me l’a encore changée récemment face à une allergie !

      • j’ai consulté à de nombreuses reprises des homéopathes, et je n’ai jamais appris à quel type j’appartenais.
        Je me demande si les Chinois ont la vaccination obligatoire

  10. que les soignants restent chez eux une semaine et le dictateur fuit à l’étranger…

  11. Un grand merci pour cette vidéo.
    Les apparatchiks de l’Assemblée ont décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’à la fin de l’année,
    ils s’offrent donc les pleins pouvoirs, afin de traiter la population comme un élevage de volailles .
    Déjà pendant le premier confinement, le fait de fermer les librairies, nous montrait bien à quel niveau nous étions considérés, un troupeau de chair sans âme et sans intellect,
    Nous sommes plongés au sein d’un gouvernement matérialiste pur et dur, le vrai socialisme soviétique à l’ancienne, voire pire, car les soviets n’ont pas démoli la culture
    Et voilà, l’offense ultime, le dernier pas franchi, notre corps ne nous appartiendrait plus

  12. Constitution de 1793, article 35:
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est ,pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

  13. La France n’est plus le pays des droits de l’homme et du citoyen , mais le pays de l’abaissement de l’homme par un dictateur qui se sert de la crise sanitaire pour supprimer toute liberté à son peuple

  14. j’apprécie l’engagement et la sincérité de Maître Di Vizio ainsi que celui de Florian Philippot. Toutefois ils commettent à mon avis une erreur fondamentale. Ils veulent combattre pacifiquement un régime dont la violence n’est plus à démontrer. Pour en finir avec le régime nazi, il a fallu que des démocraties l’écrasent sous les bombes avant seulement de pouvoir juger les criminels de guerre à Nuremberg. aucune action juridique n’aboutira tant que les criminels qui nous gouvernent seront aux manettes. On ne vainc pas une dictature avec des mots mais avec des armes.

    • Entièrement d’accord tout le reste ne sera que du bla bla bla sans importance pour eux et ira aux poubelles. Aux armes citoyens …

  15. Le sanitaire ne peut qu’être un prétexte à quelque chose de bien plus important, l’asservissement des peuples et la disparition de la souveraineté. Cette obligation sanitaire ouvre en grand les portes d’un nouvel ordre mondial, la domination politique, financière et la disparition de la démocratie participative.

  16. Bonjour et merci à votre tour de nous l’avoir également transmis. Belle journée à vous

  17. RESISTANCE ! Je vais faire comme mon père l’a fait pendant la guerre : RESISTER ! Tant pis, plus de restaurant, plus de sorties, plus rien, tant pis, je refuse cette dictature qui décide de ce que je dois faire, de ce que je dois penser, de ce que je dois dire ! C’est terminé. Pour moi, je suis à le fin du voyage mais je plains sincèrement les plus jeunes, mes enfants mes petits enfants et ceux des autres. Ils vont souffrir et le pire c’est qu’ils l’acceptent sans sourciller. Courage à Résistance Républicaine et à tous les résistants ! Bonne route à tous.

  18. merci pour cette excellente video qui nous fait chaud au coeur : nous partageons ce trouble mais continuerons à résister face à l’absurde

  19. Après cette déclaration de guerre , le conflit est inévitable , les anti vaccin que nous sommes ,sont banni, exclus , persécutés comme l’ont été mes parents juifs par le régime de Vichy , celui ci en est le digne héritier. Désormais libre à chacun de faire son choix empoisonnement ou combat.il n’y a plus de place pour des pacifiques discours de soumis.

  20. Si les patriotes francais jouent leurs cartes de la bonne facon c’en est fini de μicron et sa clique:
    « Les oppresseurs ne peuvent tyraniser que lorsqu’ils ont une armee de base, une presse a sa botte et une population desarmee
    James Madison 4e president des Etats Unis. »
    μicron a la presse pour lui mais c’est tout, nombreux sont les francais armes quand a l’Armee Francaise, disons qu’elle a deja fait savoir au psychopathe de quelle cote elle etait.

    • Vous rêvez , ils sera réélu ,sans aucun soucis, il n’y a aucun candidat qui pourrait l’empêcher de il n’y a qu’une option pour sans débarrasser priez pour sont trépas ,dans attente , il restera au pouvoir des décennies comme tous dictateur.

      • Cher Salomon, … »priez pour son trépas « … est un peu hard! Dans nos fantasmes, oui, dans nos prières, non!

      • On peut prier sainte Rita, patronne des causes désespérées, et lui promettre quantité de cierges. Mais il va falloir très bientôt songer aussi à nous aider nous-mêmes !

      • Il sera peut-être réélu mais n’aura certainement une majorité au parlement, très rares seront les marcheurs en arrière toute à être réélus, la grande majorité de charlots patentés

      • Apparement non, je pense qu’il y a des millions de gens qui en ont marre mais qui attendent un premier evenement, leur 28 juin 1914 en quelque sorte.

  21. Ce matin, je me suis levé avec la gueule de bois, non parce que je m’étais alcoolisé la veille, mais parce que j’ai assisté hier soir à notre mise sous tutelle en direct. Dorénavant nous allons connaître les mêmes problèmes que nos amis juifs lors d’une période que je croyais révolue à jamais. Adolphe Macron a confisqué la démocratie à son profit en nous privant de nos droits fondamentaux. Défense d’aller à l’hôpital sans passe sanitaire, donc interdiction de se faire soigner, défense de nous rendre dans les centres commerciaux pour nous ravitailler, défense de se distraire, défense de tout. Avec la complicité de presque tous les partis. La famine, la maladie sans soins voilà ce qui nous attend. En vérité je vous le dis, ce type est un dangereux psychopathe, victime de bouffées délirantes permanentes. Il devrait être destitué parce qu’il n’est plus en état d’exercer le pouvoir!

    • Le pire c’est qu’il y a largement de quoi destituer (tout en restant dans la légalité au vu de toutes les lois qu’il enfreint depuis le début de cette criminelle mascarade sanitaire) ce dangereux criminel et son aréopage de pervers psychopathes mondialistes par la grande muette mais elle reste malheureusement muette et n’interviendra pas pour défendre son peuple ce qui prouve qu’elle aussi est aux ordres des mondialistes (ou des FM).
      Perso je rêve (ayant pourtant toujours été opposé à la peine de mort) d’une éxécution en place publique avec tous ses comparses collabos et assassins, nous vivons un véritable cauchemar.

    • Le professeur Segatori l’avait diagnostiqué, qu’il était psychopathe. Et un de ses discours, lors de sa campagne électorale de 2017, discours au cours duquel il vocifère, gesticule, grimace, était des plus inquiétants.
      Un psychopathe est incurable.

        • Je pencherais plutôt pour le second dénouement. Car un psychopathe n’étant nullement « dément » ,il ne sera pas interné longtemps, car les psychiatres le trouveront « normal ». Evidemment, un type qui se prend pour Jupiter, qui vocifère en grimaçant et gesticulant sous prétexte de campagne électorale, il y a de quoi se poser des questions concernant sa santé mentale.

  22. Louis XVI était un jeunot. C’était bien la peine de faire tout ce cinéma pour en venir; après plus de deux cents ans, à faire pire.

Les commentaires sont fermés.