Concert de casseroles ou ballons « non » pour reprendre le contrôle de notre destin !

A ne pas manquer Actions en cours dictature sanitaire Les Résistants Publié le 13 juillet 2021 - par - 24 commentaires
En illustration, télégramme du 29 mai 1943 annonçant la première réunion du CNR.
Jean Moulin fit appel à tous les partis…

Le statut des non-vaccinés

Macron n’a pas hésité à dire que de la vaccination dépend notre liberté. C’est donc officiel : la vaccination n’a rien à voir avec les mesures sanitaires. Les non-vaccinés seront désormais des citoyens de second ordre. Comme les Juifs pendant l’Occupation, l’accès à certaines professions leur sera interdit. Comme les Juifs, les non-vaccinés seront recensés. Comme aux Juifs, les établissements publics leur seront interdits. Le tout dans l’indifférence des élites. Rappelons que Simone et Jean-Paul n’ont pas été les derniers à chercher leurs certificats d’aryanité. Aujourd’hui ce certificat s’appelle paSS sanitaire. Mais c’est toujours le même critère : le sang qui coule dans nos veines.

Macron, notre Timonier et notre Guide, a dit : reprenons le contrôle de notre destin.
Et bien, faisons-le. Ce mercredi.

 

Mercredi 14 juillet à midi, reprenons le contrôle de notre destin !
-Concert de casseroles à midi.
-Ballons blancs ou drapeaux blancs avec écrit NON suspendus partout : aux fenêtres, aux voitures, aux vélos, aux arbres du jardin, aux chaises sur la plage…
-Promenons-nous avec un vieux T-shirt blanc avec écrit NON dessus.

Voir aussi : https://resistancerepublicaine.com/2021/07/12/mercredi-14-juillet-concert-de-casseroles-a-midi-contre-le-traitre-macron-contre-le-dictateur-macron/

Ceci n’est pas une manifestation pour diviser, mais pour rassembler. Au-delà des partis, au-delà de l’apartheid que veut imposer le gouvernement. Manifestons tous ensemble, vaccinés et non vaccinés, pour que les enfants d’aujourd’hui ne soient pas les sous-citoyens de demain.

Rappelez-vous  la révolte de Kengir, au Goulag, avec des ballons puis des cerfs-volants :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soul%C3%A8vement_de_Kengir
Et poutant eux n’avaient vraiment rien, risquaient vraiment tout. Mais pendant 40 jours ils ont à nouveau été des hommes libres.
Ceci pour les gens qui disent que ça ne sert à rien. Ça sert à nous. C’est pour nous.
OBJECTIF
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.”
La Boetie
Le véritable objectif n’est pas de convaincre les dogmatiques ni de faire reculer le gouvernement. Pas du tout.
Le véritable objectif est de redonner de l’espoir au peuple, à nous, qui sommes nombreux, à nous qu’on insulte. Montrer, de manière très visible, que c’est vrai, nous sommes des centaines de milliers, des millions à dire NON. Démentir les statistiques sur l’acceptation des vaccins. Car toute la force, celle de dire NON, celle du boycott, celle de ne pas obéir est dans le peuple (voir notre ami La Boétie).
Sans l’acceptation du peuple le pouvoir ne peut rien. Ce n’est donc pas du tout le pouvoir qu’il faut viser dans cette action mais le peuple. Nous. Redonner de l’espoir, des forces, un avenir. Donner aux gens une minuscule victoire qui pourrait tout changer.
Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 23 jours

Dommage que l’on ne puisse pas lui mettre un grand coup de cocotte en fonte sur la tronche!

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 23 jours

Confinement, distanciation  » sociale », masque, couvre-feu, interdiction de réunions, attestation de sortie, « pass » sanitaire, quarantaine, tests obligatoires, matraquage médiatique journalier, et maintenant, vaccination obligatoire et toujours aucune révolte, aucun attentat, aucun refus sinon celui des élections dont se fiche bien le pouvoir qui se comporte et décide comme en dictature et encore, il ne faut plus critiquer Franco ou Pinochet au point où nous sommes arrivés. Que va-t-il se passer après la vaccination obligatoire ? Des camps de concentration, de rééducation, des ghettos ? Jean Moulin, au secours!!!!

ilignieres
ilignieres
il y a 23 jours

Pas de manif en vue ?

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 23 jours
Reply to  ilignieres

faut voir comment réagit le peuple…

coupendeux
coupendeux
il y a 23 jours

Comme les larves.

Duval
Duval
il y a 23 jours

comme des moutons, je parie.

Argo
Argo
il y a 23 jours

J’ai fait quelques courses ce matin, dans deux magasins différents ; les gens étaient comme anesthésiés, assommés. Ils ne parlaient pas entre eux. Une caissière du supermarché a même dit à haute voix : «Ils veulent nous faire crever! » Des clients l’ont approuvée.

Patrice Ducloux
Patrice Ducloux
il y a 23 jours

Oui mais le peuple c’est aussi nous. Il faut guider et être catalyseur. La désobéissance massive de ceux qui refusent la dictature me semble la meilleure car à la force Macron répondra par la terreur et les mutilations. Il faudrait déjà que les soignants organisent leur résistance et que d’autres professions viennent en soutien . Et ainsi de suite avec un accompagnement juridique et judiciaire par les avocats engagés. Pourquoi pas la création d’un comité de salut public pour coordonner tout cela? Avec Zemmour à sa tête ?

Malou30
Malou30
il y a 22 jours

Comme des lobotomisés !

bernard
bernard
il y a 22 jours

qd on voit le nombre de vacciné je pense que la bataille va être difficile pour nous anti-vaccin covid, complotistes … franchement je ne me pose mm plus cette question car à chaque fois on connait le résultat, mm mon propre fils 30 ans, un peu qd mm poussé par sa copine, va peut-être se faire vacciner pour pouvoir – sortir – profiter de la vie, ils ont de filles et ils veulent pouvoir profiter des vacances aller à Disneyland, etc … j’ai essayé de le convaincre gentiment mais … il serait seul avec moi il me suivrait …

Cayssials. Jacques
Cayssials. Jacques
il y a 23 jours
Reply to  ilignieres

Les français sont de vrais moutons.

Argo
Argo
il y a 22 jours

Et encore les moutons sont des animaux sympas.

Céline
Céline
il y a 23 jours

Bonjour, vous pouvez résister de chez vous sans trop prendre de risques tout simplement en prenant de faux rdv. On peut aller plus loin en se rendant dans les centres et refuser au dernier moment. Une fois que c’est dans la 💉 c’est dose perdue. Ils veulent écouler les stocks avant péremption. Idéalement, il faudrait briser ces flacons de malheur, débrancher les frigos où ils sont entreposés, couper l’électricité des centres de vaccination….

Patrice Ducloux
Patrice Ducloux
il y a 23 jours
Reply to  Céline

Oui la résistance souterraine. Pour cela il faut des pros type militaires à la retraite

Argo
Argo
il y a 21 jours
Reply to  Céline

J’ai voulu aller voir sur le site Doctolib. Ils prétendent que l’on ne signe pas de décharge, mais ils font valider plusieurs avertissements. J’ai coupé avant la validation. Donc on se fait piquouzer en connaissance de cause. Après, pour se plaindre, allez voir ailleurs! Il demande si l’on a eu des allergies sévères, donc il y a anguille sous roche. Je pense que si l’on est obligés de se faire piquouzer, par exemple si l’autre cinglé décide d’invalider nos comptes bancaires comme les moutons collabos enragés le suggèrent, signaler des allergies sévères, style oedèmes de Quinck, urticaires, symptômes d’étouffement, paralysie partielle et transitoires etc. Si ils nous demandent des preuves, répondre, oh, c’était il y a pas mal de temps, je n’ai pas pris de médicaments depuis. Ils renonceront peut-être, mais aurons-nous une dérogation pour pouvoir vivre normalement?

calvo
calvo
il y a 23 jours

Je prie pour la résurrection d’un certain Oswald.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 23 jours

Demain 14 juillet La ou se trouvera un représentant de la caste lrem ou affilié, concert de casseroles pendant son discours ou sa visite Ne pas serrer la main et surtout surtout a mon avis, ne pas parler,ne pas crier, ne pas insulter

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 23 jours

Dire qu’il aura fallut ce discours de dictateur pour que les gens ouvrent les yeux sur ce qu’il se trame ! Mais mieux vaut tard que jamais !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 22 jours
Reply to  Sugarhawk

Mais ils auront aussi vite oublié : » Les Français ont la mémoire courte », disait de Gaulle. Et leur mémoire s’avèrera d’autant plus courte qu’ils sont en vacances, avec une illusion de liberté. Les lois les plus immondes, les plus scélérates , sont généralement édictées lors des périodes de moindre vigilance : vacances, fêtes.

morini
morini
il y a 23 jours

Le peuple français est moutonnier et couard dans son tempérament. Il ne manifestera pas et
n’opposera pas de résistance. « Dans la foulée du discours d’Emmanuel Macron, 17.000 puis 20.000 rendez-vous par minute, un record en la matière, étaient pris sur le site, qui ne précise pas le pourcentage de rendez-vous concernant un vaccin contre le Covid-19. Mardi 13 juillet au matin, déjà 900.000 personnes avaient prix rendez-vous pour se faire vacciner, a annoncé le PDG de Doctolib sur RMC« . Un record. Ah les Véran, Castex, Macron, Attal et tous les médecins macronistes jubilaient de leur victoire hier soir. Macron aurait mieux fait d’annoncer l’interdiction de toute immigration des Noirs, des Maghrébins et des gens des pays de l’Est et la suppression des aides sociales, des allocations diverses de la CAF et des cartes vitales pour tous ces gens qui profitent des largesses des contribuables. Macron avait promis 10000 lits en réanimation. Il PRéVOIT une 4ème vague mais ce ne sont que des prévisions car le nombre d’hospitalisés actuellement en réanimation est très bas. On verra ce soir ce que dira EZemmour notre maître à penser.

Socrate@LV
il y a 23 jours

« Concert de casseroles ou ballons « non » pour reprendre le contrôle de notre destin ! »
….et pourquoi pas , en plus, une marche blanche? Là, c’est certain, le gouvernement terrifié ferait marche arrière!

LOL

Mais êtes-vous sérieuse Alice!!?

hello
hello
il y a 23 jours

RESISTANCE toujours et encore, car bientôt ils nous feront porter l’étoile jaune pour ne pas répondre à leurs injonctions délirantes dictées par BIG PHARMA – à l’analyse rien ne se tient de ce qu’ils affirment, mais persistent et signent en menaçant – rappelons nous la GB citée en exemple pour sa vaccination massive mais qui est bel et bien rattrapée par les variants, qui de toutes façons, n’ont pas fini d’émerger : de ce fait que vont t’ils encore inventer demain pour faire plier ceux qui réfléchissent ?

pier
pier
il y a 22 jours

Hum , je ne vois plus de gilets jaunes derrière les pare brise sur les tableaux de bord des voitures ?

Gino
Gino
il y a 22 jours
Reply to  pier

Les GJ ne sont que des pantins , manipulés par les islamo gauchistes , quant ils descendent dans les rues ,ce n’est que pour participer aux destructions de biens d’autrui , certainement pas pour une raison vitale comme la libération de notre pays , pour cela faut avoir des testicules ce qu’ils en sont dépourvus.

Lire Aussi