Brève
Souvenez-vous de ces belles paroles de Dupond-Moretti, organisateur des pompes funèbres de la France.
« Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité »
🗣️ Réforme de la justice : « Je ne comprends pas cette polémique », déclare le garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti à propos des cours criminelles sans jurés populaires. « Ce n’est pas composé exclusivement de magistrats. »
Suivez le live 👇https://t.co/48hQVT6y9M pic.twitter.com/v5PjUKMXgv
— franceinfo (@franceinfo) April 14, 2021
.
C’était il y a 3 mois…
Il est vrai que les détenus sont pour les 2/3 au moins musulmans et que Dupond-Moretti a parfaitement assimilé les leçons de l’islam : les musulmans sont supérieurs aux autres, ils ont tous les droits.
Et donc les non musulmans, soignants ou pas, peuvent servir de cobayes, peuvent et doivent se coucher devant la dictature prétendument sanitaire imposée par Macron.
.
Combien de pays, dans le monde, vont partager cette folie et, emboîtant le pas à Macron, soumettre leur population au goulag de l’intérieur ?
863 total views, 2 views today
Le destin des Ceausescu est en marche
Le « contre dire » au pouvoir, doit il continuer à être « en marche » ?
Si les patrons de restaurants ,bars,théâtres, cinema etc ne sont pas trop cons qu’ils ne demandent pas les pass sanitaires aux gens et si ils le font partez ,boycottez,quand ils n’auront plus personne ce sera bien fait pour leur g….mais il faudrait que tous les français soient solidaires et ca c’est pas gagné.
Je viens d’entendre sur RTL que s’ils ne respectent pas leur obligation, ils peuvent être condamnés à 45000€ d’amende et une peine de prison…
Contrôler un individu nécessite au préalable d’avoir prêté serment au tribunal…
Le vaccin est incompatible avec l’islam, pas le christianisme, pas les droits de
l’hommedes français, non, nous on a le droit de crever, d’après les dégénérés qui nous gouvernent, car eux s’adjugent le droit de tuer leur propre peuple. Le code de Nuremberg ils marchent dessus. Ce sont quatre pourritures qui ce sont adjugés le droit de vacciner tout un peuple, des millions de personnes, C’EST LA DICTATURE, mais on préserve l’envahisseur, celui qui dit qu’il veut nous tuer afin de propager l’islam.Pas étonnant, ce sont des agents du Mal !
Morreti comme bien d’autres dans ce gouvernement de collabos,
finiront au bout d’une corde.
Enfin, l’héroïsme encouragé…
Que faut-il faire pour aller en prison se faire border et dorloter?
Hoyé hoyé peuple de France , ceux qui te gouverne n’ont aucune considération ni aucun respect pour toi , à leurs yeux peuple de France tu ne vaut pas un pet de lapin .Le sinistre d’l’injustice le ducon pouretti à plus de respect pour les racailles puisqu’il a dit « Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité » ,donc toi Français de souche tu ne vaut rien , tu n’a pas le droit au respect ni à la dignité .Combien de temps encore vas-tu supporter ces êtres malfaisant et corrompus qui te dénigre et te rabaisse chaque jour qui passe , oui combien de temps encore vas-tu supporter et tolérer cela ? Vas-tu attendre qu’il soit vraiment trop tard pour agir et renverser ce gouvernement félon ?
Quousque tandem habutere, Dupond-Moretti, patientia nostra ? (« Cicéron, Les Catilinaires)
Dupond Moretti =con et traître. Révolution
Un médiocre, affamé de pouvoir et imbu de sa personne.
Bonne idée, aller en taule pour échapper au vaccin. Une bonne baffe à qui vous savez, et au trou!