Il y a 40 ans, Attali annonçait la dictature sanitaire : hallucinant

Non, ce qui arrive n’a rien à voir avec le hasard et encore moins avec une prétendue épidémie, rien à voir avec un petit virus qui ne touche en vérité qu’une infime partie de la population qui, vaccinée, serait à l’abri si on en croit les discours sur le vaccin. Si le vaccin protègeait, il suffirait de vacciner les personnes âgées ou atteintes de comorbidité. Rien ne justifie de vacciner les gens jeunes et en pleine forme. Sauf un projet de société dictatoriale et totalitaire… or, Attali l’explique fort bien ci-dessous, la perversité du moment est qu’ils ont réussi à faire que le Français moyen demande cette société totalitaire…

Quand Macron avait annoncé il y a quelques mois qu’il n’était pas sûr de pouvoir se représenter en 2022 tant ce qu’il imposerait serait impopulaire, on y est. Il a tout déversé de ses ignobles projets, de la mission pour laquelle il a été mis à l’Elysée.

C’est impopulaire ce que je suis en train de faire. Peut-être que je devrai faire des chose dures dans la dernière année de mon mandat, le dernier mois, qui feront que je ne pourrai même pas être candidat » 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/lordure-macron-annonce-la-couleur-vous-allez-en-chier-encore-plus-en-2021/

 728 total views,  5 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Je me doit de dire certaines choses sur Jacques Attali : sans lui que saurait on des sombres manigances de ce monde des hautes sphères du pouvoir ?
    Je note que dans cet extrait (je veux bien le lien de l émission intégrale) il me semble être plutôt du côté du peuple??
    Aujourd’hui il incarne le pouvoir qui nous opprime (nous fait la guerre?) certes mais encore une fois sans lui que saurions nous de ces oppresseurs discrets ? De leurs objectifs ? De leurs moyens?de leur pouvoir?

  2. Que la vermine Macron soit candidate ou non à l’élection présidentielle,n’est pas fondamental dans la mesure où il y aura n’en doutons pas une belle brochette de salopes prêtes à appliquer la dictature mise en place par Macron !
    Reste à savoir qui sera le candidat des patriotes face à ces pourritures !

  3.  » Ce peuple sera éliminé en vitesse! Sans besoin de recourir aux armes, mais par le contrôle de sa presse, nous lui feront croire qu’il est coupable et il fera le reste »
    (Jacques Attali – Demain qui gouvernera le monde? 2011 Fayard édition pluriel)

  4. 1981 Mitterandisme  pas 1984 Orwell
    « Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ». (Jacques Attali « L’Avenir de la vie » – Seghers, 1981)

    • Pour les socialistes, l’humain est une donnée négligeable. On remarquera l’importance accordée au « marché  » , càd que le fric vaut plus qu’une vie humaine.
      D’où Bigpharma est prépondérant sur la santé des personnes.
      On nous fait croire que c’est pour notre bien, alors que ce n’est que pour l’avantage de quelques uns, richissimes qui gouvernent le Monde

  5. Il a dit ça au pif et c’est bien la seule de ses inepties qui se serait transformée en prédiction avérée.

  6. incroyable cette « prédiction » d’ATTALI- pourrait t’on avoir l’intégralité de cette intervention ? merci par avance

  7. Alors, pourvu qu’i ne soit pas candidat ce nul. Il nous faut Zemmour. Révolution

  8. Candidat aux élections de 2022, non, candidat pour l’échafaud, oui. Un traître ne peut pas se présenter aux élection, par contre sur le banc des accusés d’un Nuremberg II alors là il a toute ces chances.

    • La même merde.
      Attali veut piquouser les retraités et les vieux, qui selon lui ne produisent rien et sont des incapables.
      Sauf ces copains les migrants par qui il veut nous remplacer.
      Français réveillez vous
      Ces ordures sont pire que les nazis.

Les commentaires sont fermés.