Le guitariste Eric Clapton affirme avoir eu une réaction « désastreuse » au vaccin COVID-19

covid 19 Publié le 12 juillet 2021 - par - 27 commentaires

TÉMOIGNAGE de ERIC CLAPTON à propos de son expérience vaccinale… il en est revenu !

(Traduction MsdO)

Eric Clapton affirme avoir eu une réaction « désastreuse » au vaccin COVID-19 après avoir ressenti des effets secondaires – 17 mai 2021

« Mais la propagande disait que le vaccin était sans danger pour tout le monde… »

Dans une lettre écrite à l’architecte italien (et militant contre l’enfermement) Robin Monotti Graziadei, partagée sur Telegram et vérifiée par Rolling Stone, Clapton détaille les effets secondaires qu’il prétend avoir ressentis après avoir reçu le vaccin AstraZeneca COVID-19.

« J’ai pris la première dose d’AZ et j’ai immédiatement eu des réactions graves qui ont duré dix jours. J’ai fini par me rétablir et on m’a dit qu’il faudrait attendre douze semaines avant la deuxième… », écrit Clapton dans la lettre.

« Environ six semaines plus tard, on m’a proposé de faire le deuxième essai AZ, mais avec un peu plus de connaissances sur les dangers.

Inutile de dire que les réactions ont été désastreuses, mes mains et mes pieds étaient gelés, engourdis ou brûlants, et pratiquement inutiles pendant deux semaines, je craignais de ne plus jamais pouvoir jouer (je souffre de neuropathie périphérique et je n’aurais jamais dû m’approcher de l’aiguille)…

De nombreuses personnalités du monde de la musique et du spectacle ont reçu des vaccins COVID-19 ou ont encouragé le public à en faire autant, notamment Rob Halford de Judas Priest, Demi Lovato, Morgan Freeman, Dolly Parton, Roger Taylor de Queen, Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Elton John, Samuel L Jackson et Willie Nelson.

Britney Spears a également reçu le sien avant de dire à ses fans qu’elle n’a « rien senti » et que ce n’était « pas aussi grave que ce que prétendent les gens sur Internet ».

https://www.nme.com/news/music/eric-clapton-criticises-disastrous-vaccine-after-experiencing-side-effects-2941957

 

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 3 mois

C’est ce que mon épouse et moi-même avons ressenti, dans une moindre mesure, avec le vaccin anti-grippal ! Alors, merci pas celui contre le COVID. Clapton a pu s’exprimer parce que connu, et tant mieux! Mais il y a des milliers d’anonymes qui ont subi ce calvaire ! Et certaines familles ont été endeuillées. Mon épouse ressent encore parfois des fourmillements et des brûlures dans un bras. Je vais écrire à Macron pour tenter de plaider notre cause, nous les réfractaires au vaccin, mais je crois que ce sera peine perdue, Comme si je pissais dans un violon!🧐🧐🧐🧐

calvo
calvo
il y a 3 mois
Reply to  Argo

Vous feriez mieux de vous inscrire au club du « string jaune pipi’…
Ca, macrotte connait…

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  calvo

Si vous aviez la possibilité de prendre connaissance de ce que lui balance, vous changeriez d’avis! Poliment, mais plus que fermement! Elle est prête à partir. Je pense que ça ne va pas lui plaire! Je me fiche des conséquences ! Je ne connais pas votre club en question, sûrement quelque chose de pas bien propre, vu les moeurs de Macron!

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Argo

c’est le vaccin contre la fièvre jaune qui m’a provoqué une réaction au niveau de la peau, qu’aucun médecin ne sait soigner ni ne comprend, je dois vivre avec

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  frejusien

A l’armée, on ne m’a fait qu’une injection! Première, j’ai atterri à l’hôpital Robert Piquet à Bordeaux! Les toubibs militaires n’ont pas voulu récidiver! Ils auraient bien voulu me réformer, mais j’étais teletypiste aux transmissions de mon régiment avec un autre appelé et personne pour me remplacer. Ils m’ont oublié ou ont fermé les yeux! Je n’aime pas les vaccins et les vaccins ne m’aiment pas!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois
Reply to  Argo

Je me rappelle d’une injection au début du service militaire (mais de quoi, je ne sais plus) qui laissait un véritable trou dans le bras de certains de mes camarades. C’était assez impressionnant.

Argo
Argo
il y a 3 mois

Il y avait une seconde injection, un rappel, je ne me rappelle plus quand c’était, et ce qu’il y avait dedans. Ils appelaient ça le TABDT, thyphoïde A et B, dyphtérie, tétanos. C’est tout ce dont je me souviens. Sauf l’allergie. En consultant certains sites je m’aperçois que je n’ai pas été le seul. Les médecins militaires n’étaient pas des tendres. Un d’entre eux m’avait engueulé parce que je me plaignais. J’ai opéré un gonzier de l’appendice à Dien Bien Phu sans anesthésie, m’avait-il dit ; on avait plus de médicaments. Je n’ai pas osé lui demander comment il avait procédé. J’espère que le malheureux a survécu.

Baba
Baba
il y a 3 mois

La TABDT…? Si mes souvenirs sont exacts.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 3 mois

Bonne nouvelle, le retour de MSDO, documentaliste officielle de RR !

Quelle dinde cette Britney Spears : moi j’ai rien senti, alors les morts, les paralysies, les allergies géantes (ma propre mère a eu les jambes dans un état épouvantable,rouges puis violettes avec plaques urticantes et suintantes, une de ses amies aussi), les vies fichues ne comptent pas…

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois
Reply to  Jules Ferry

Bonjour @Jules Ferry ;

Oh ! La honte que vous me mettez ; heureusement que je suis à l’abri des regards des lecteurs de RR.

Pour un peu, si quelque inspecteur de l’Agent-19 de la Légion Internationale COVID, entrait chez-moi pour faire le constat, avec succès, de mon état de « non vacciné », je suis bonne pour la piquouze diabolique tant je suis rouge braise incandescentes ! ☺

Merci quand même !

Angoulafre
Angoulafre
il y a 3 mois
Reply to  Jules Ferry

Du moment que ça paie le champagne de luxe à T.D.C.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois
Reply to  Jules Ferry

@Jules Ferry ;

Je regrette cette expérience désastreuse de vos proches et souhaite qu’ils se remettent au mieux.

Ceci pose la question de la seconde vague….de vaccination : parmi ceux qui ont déjà été vaccinés et qui selon les autorités sanitaires doivent répéter l »expérience, minimum trois fois pour l’instant ; croyez-vous qu’ils aient envie de ce faire inoculer la deuxième dose de ce poison ? Combien ne voudront pas ? Quelles seront les astuces perverses des autorités pour les convaincre contraindre à se soumettre à cette nouvelle agression pseudo-médicale ? Quel recours pour eux ? Cela intéresse en premier lieu ces premières victimes vivantes de la tyrannie vaccinale mais aussi tous les anti-Covid-vaccination.

Pour en revenir aux allumés célèbres, quelques fois indûment (le plus souvent même) ; que vallent leurs déclarations en matière de problèmes concernant l’ensemble des populations ? Qui sont-ils ? Que valent leurs discours ? Pis encore, quelle crédibilité, notamment concernant la vaccination anti-covid ont-ils ? Sont-ils seulement vaccinés ? On n’est pas forcés de les croire. Moi aussi je peux dire, allez-y, courrez, battez-vous pour avoir votre dose vaccinale…. moi qui suis vaccinée je vous le dis, et regardez je me sens même mieux qu’avant ! -Oui ! sauf que je ne suis pas vaccinée !

RIVIERE
RIVIERE
il y a 3 mois

moi aussi je ne suis pas vaccinée. je résiste. haut les coeurs à tous les non-vaccinés.

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  Jules Ferry

Et les Français moyens, pas mieux! Au labo d’analyses où je me suis rendu, ils vaccinent aussi, les vaccinés montrent fièrement leur pansement et lèvent le pouce vers le ciel! On dirait une secte bizarre. On dirait qu’ils sortent d’une église où ils ont reçu la communion.

Boronlub
Boronlub
il y a 3 mois
Reply to  Argo

Hélas beaucoup de gens pensent que les labos travaillent généreusement pour notre santé, et que c’est notre santé qui est leur priorité et pas le fric. De même ils sont persuadés que notre gouvernement fait tout ce qu’il peut pour nous protéger. J’ai découvert récemment que j’avais des amis comme ça, et qui m’ont dit, très fiers de leur deux injections, que les anti-vaccins écoutaient des charlatans et des philosophes de comptoir. Je n’ai plus envie de leur parler, je préfère couper les ponts et les laisser dans leur déni.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 3 mois

Et ne parlons pas des anonymes dans le même cas, ni des morts occasionnées par ces injections d’OGM !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois
Reply to  Sugarhawk

Bonjour @Sugarhawk ;

Oui ! Tout à fait ! Et pourtant il y en a en pagaille, mais il ne faut pas l’ébruiter.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 3 mois

on publiera demain la suite chère MSDO

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois

Bonjour @Madame Tasin, bien chère Patriote Résistante.

Vous avez certainement remarqué que « la garde répoublicaine pro-vaccination anti-covid (qu’ils disent) » a, depuis quelques temps donné un coup d’accélérateur en ce qui concerne la mise au pas vaccinal des populations. Et ce depuis que se concrétisent les réponses juridiques des opposants à la vaccination.

Pour moi, ils veulent à tout prix vacciner un maximum, voire parvenir à la vaccination de toute la population avant que s’ouvrent les procès. Pourquoi ? Je pense qu’il y a plusieurs raisons.

À suivre et surtout continuons à nous défendre pour les empêcher d’atteindre quelques-uns de leurs objectifs et donc de rester en condition afin de mener la lutte qui nous délivrera de cette tyrannie sanitaire et de ses tyrans ouvriers.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois

@MsdO

Dernier covidiste fou en date : Michel Barnier qui « veut la vaccination obligatoire pour tout le monde ». On apprend à cette occasion qu’il est un potentiel candidat à la Présidentielle…
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/michel-barnier-veut-la-vaccination-obligatoire-pour-tout-le-monde-20210711

Arnaud
Arnaud
il y a 3 mois

Je l’ai déjà dit dans un poste ici, j’ai une connaissance qui s’est chopé un zona agressif après une piqûre de Pfizer, la pauvre en souffre encore. Elle a été voir un magnétiseur pour calmer la brûlure qui lui a confirmé qu’elle n’est pas seule dans ce cas hélas. Donc le vaccin covid, c’est non !

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 3 mois
gigobleu
gigobleu
il y a 3 mois

En tout cas, cette vaccination forcée a eu un résultat certain pour moi. J’ai complètement perdu confiance dans cette « médecine » de fous furieux, charlatans de Big pharma et autres personnages véreux, vénaux et criminels. Comment peuvent-ils s’imaginer que leurs grossiers mensonges parviendrons encore à convaincre les gens éclairés. Ils ne réussissent qu’à décupler ma colère et totale détermination à les voir jugés, condamnés et pendus!

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois
Reply to  gigobleu

Je ne voudrais pas jeter l’opprobre sur tous les médecins mais je me rappelle, il y a 25 ans, d’une amie de mes parents qui nous avait annoncé qu’elle partait au Venezuela… voyage payé par une firme pharmaceutique en « cadeau »… J’en étais resté interloqué.

Argo
Argo
il y a 3 mois

On voit moins les visiteurs médicaux dans les cabinets des médecins avec leurs échantillons. Mes parents avaient des voisins dont le fils était visiteur médical et qui distribuaient les échantillons excédentaires à sa famille. Il avait donné à son cher papa des médicaments destinés à améliorer sa vue. Résultat, le papa n’y voyait pas mieux mais avait fait une allergie carabinée. Ce cher visiteur médical attribuait des cadeaux payé par son labo aux médecins qui s’engageaient à prescrire les spécialités de sa maison, dont des voyages, des séjours en bord de mer, etc.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 3 mois

Un argument de plus à opposer aux ordures (tamponnées RF sur le torche cul plus connu sous le nom de livret de famille) qui veulent que je me vaccine. Pour les emmerdés je vais changer d’identité, je vais m’appelé Sten SCHPAGIN à partir de maintenant (c’est l’assemblage des noms de 2 armes mythiques de le seconde guerre mondiale qui ont servi à vaincre les nazis)

WEE
WEE
il y a 3 mois

Moi j’ai mal tout au long de la jambe droite de la hanche au talon à la suite de mon vaccin mais mon médecin se contente de ma dire que c’est de l’arthrose ! C’est un peu facile ! voilà comment se passent les après vaccins…

Lire Aussi