Allemagne: l’ex-chef du renseignement dénonce la politique d’immigration folle de Merkel « fatale » pour l’Allemagne

Allemagne: L’ex-chef du renseignement allemand dénonce la politique d’immigration folle de Merkel « fatale » pour l’Allemagne qui « décline politiquement et économiquement »

Les politiques d’immigration d’Angela Merkel sont « fatales » et l’Allemagne « décline politiquement et économiquement », a averti l’ancien chef de l’agence d’espionnage du pays, Hans-Georg Maassen, qui a dirigé l’Office pour la protection de la Constitution jusqu’en 2018.

Ce dernier a critiqué les contrôles aux frontières de la chancelière dans une interview cinglante que rapporte le Daily Mail et que bien évidemment, la presse française mainstream passe sous silence.

L’homme de 58 ans a critiqué la décision de Mme Merkel de laisser entrer environ 1,2 million de migrants en 2015, alors qu’il était en poste sous sa direction. Il a déclaré que les Allemands « ne peuvent pas comprendre pourquoi de plus en plus de personnes entrent dans ce pays alors qu’elles n’ont évidemment aucun droit d’asile ».

Ses commentaires interviennent une semaine après qu’un migrant somalien, entré dans le pays en tant que réfugié en 2015, a tué trois personnes à coups de couteau. Le jeune homme de 24 ans a crié « Allahu Akbar » en perpétrant son attaque répugnante à Wurzburg avant d’être abattu par la police.

M. Maassen, qui se présente comme député de la CDU en Thuringe, a déclaré au Times : « La CDU a clairement subi beaucoup de dommages au cours des 20 dernières années. C’est devenu un club pour élire la chancelière sous le slogan ‘Nous voulons que Merkel soit réélue’, mais la substance politique et programmatique réelle a disparu (…) J’ai l’impression que beaucoup de gens se sont faits à l’idée que nous déclinons de plus en plus politiquement et économiquement. Les Allemands ne peuvent tout simplement pas comprendre pourquoi de plus en plus de gens viennent dans ce pays alors qu’ils n’ont évidemment aucun droit d’asile ; pourquoi nous ne les expulsons pas et pourquoi les politiciens s’accommodent du fait que les gens ici sont victimes de ces migrants »

M. Maassen a dirigé le renseignement du pays pendant six ans avant d’être contraint de partir en 2018 alors qu’il avait publiquement contredit les affirmations de la chancelière selon lesquelles des étrangers avaient été « chassés » dans la ville de Chemnitz lors des troubles civils dans la région. Ses commentaires ont provoqué un énorme scandale et ébranlé l’Union chrétienne-démocrate (CDU) de Mme Merkel.

https://www.europe-israel.org/2021/07/allemagne-lex-chef-du-renseignement-allemand-denonce-la-politique-dimmigration-folle-de-merkel-fatale-pour-lallemagne-qui-decline-politiquement-et-econ/

 133 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si nous voulons que l’Europe devienne l’Afrique, il n’y a qu’a la peupler d’africains, c’est simple et logique. Heureusement qu’un nombre important de pays comptent moins de 0,1 % d’indésirables.
    Le reconquête de l’Europe reste possible mais pas sans une aide extérieure aux pays contaminés, France, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Pays bas , Espagne qui ont cru à leur salut démographique par importation de vermines. Une population dans laquelle 1 % est constituée de criminels est une population indésirable. Si en plus elle veut imposer sa loi elle est totalement disqualifiée.

  2. Il était évident, dès le début, que cette invasion massive par des populaces arriérées- nouveaux allocataires en puissance- ne pouvait avoir qu’un impact négatif à tout point de vue (économique, culturel, sécuritaire etc…).
    Pour avoir initié ce mouvement et pour l’encourager encore, il faut croire que bien des responsables politiques « touchent » …
    Je ne vois pas d’autre explication !

  3. et celle aussi folle des dirigeants, petits suiveurs, français, confortés par l’inconscience de Giscard qui a mis le destin … de la France en péril, en faisant fi de la lucidité de De Gaulle qui ne voulait pas que Colombe-les deux-églises s’appelle les deux mosquées …

  4. merci Merkel et les médias , la grande Allemagne du Führer est capoute , Adolph doit se retourné dans sa tombe

    • Son corps a été brulé suivant ses directives et il n’en reste rien, je crois.

      • Les soviétiques ont récupéré les restes, les ont inhumés chez eux pour finalement les incinérer sauf la mâchoire, ce qui a permis au docteur Philippe Charlier de l’identifier comme appartenant à Hitler.

  5. L Europe entière va bientôt être confrontée avec l islam et ses conséquences. Il va falloir se battre contre ces dégénères.

    • Ce que l’Europe a connue avec le nazisme c’est de la bisournourserie à côté de ce qu’il l’attend avec l’islam ( ce commentaire sur FB m’avait valu 30 jours de blocage)

      • Ce ne sont plus des bruits de bottes qui annoncent des jours sombres et barbares, c’est le bruit du glissement furtif des babouches.

  6. Les Allemands trimballent un complexe de culpabilité depuis les atrocités commises par le régime nazi. Par, contre, je remarque chez nous le contraire : les collabos anti-vaccinés font florès sur les réseaux sociaux. C’est à qui trouvera les sévices idoines pour traîner les réfractaire à l’abattoir, pardon au centre de vaccination. Amis Allemands, copiez sur vos amis Français. Chez nous, les émules de Darnand ressortent des armoires poussiéreuses de l’Histoire.

    • Ils sont sous la coupe de ceux qui dirigeaient l’Allemagne jusqu’en 1933 !!!

Les commentaires sont fermés.